# Poudlard Institue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard longtemps après la Saga ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Dans Pré-au-Lard

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dans Pré-au-Lard Empty
MessageSujet: Dans Pré-au-Lard   Dans Pré-au-Lard EmptyDim 13 Juil - 15:12

Un claquement de dents… Un crissement dans la neige… Une voix féminine qui pousse un juron… Et oui c'est belle et bien Norah Well, elle n'a pas été retrouver ces copines qui, en passant, sont entrain de boire des Bièreaubeurres à tranquillement, lui avaient donné rendez-vous Aux Trois Balais.
La Serpentard se dirigeait vers Honeyduckes et se réjouissait d'être là bas car il faisait froid, très froid. Heureusement pour elle, le magasin se dressa juste de l'autre côté de la rue.
Pressant le pas, Norah entra dans la boutique et se secoua pour faire tombé la neige de ses longs cheveux noires.
Elle retira son manteau, ses gants, son écharpe et son bonnet au couleurs de la grande maison de Salazar Serpentard. Elle les accrocha au porte manteaux en bois qui se trouvait à sa droite.
Norah marcha d'un pas droit et sûr vers le contoire… Elle acheta trois sucettes et une patacitrouille.
Ce n'était pas les bonbons qu'elle voulait, elle demanda à la dame d'aller chercher son mari… Elle lâcha d'un voix froide et dépourvue de chaleur.

- Bonjour, vous savez ce que je suis venue chercher alors donner le moi!!

Mais… Euuh… Je m'attendait à… Euu

-Il a un problème? Demanda-t-elle en fusillant du regard l'homme, celui si pris préscipitament un fiole de sous le bureau et la posa dessus.

-Bien prenez et maintenant donner moi l'argent… Enfin non partez, tout de suite

Norah s'empara de la bouteille et lâcha un "Se fut un plaisir de marchander avec vous M."
Puis elle reprit ses affaires et sortis du bâtiment avant de rire, elle venait d'acheter du poison, le poison le plus puissant qu'on puisse trouver!
Enfin, pardon elle venait de voler puisqu'elle n'avait même pas payer!
La Serpentard n'entendit même pas la personne derrière elle!
Revenir en haut Aller en bas
 
Dans Pré-au-Lard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les pieds dans l'eau
» Seule dans le noir... [PV: Karoven]
» Une rencontre dans les cachots [Sinness]
» Silence dans la salle sur demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# Poudlard Institue :: Pré-au-Lard * :: Honeydukes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser