# Poudlard Institue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard longtemps après la Saga ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un rendez-vous lugubre.....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sinness SILATAS
Serpentard
Serpentard
Sinness SILATAS


Masculin
Nombre de messages : 48
Localisation : Ténèbres
Patronus : Cobras
Epouvantard : Licorne
Camp : L'ombre
Baguette : Bois d'ébène, 34,5 cm, poussière de vampire, très rigide
Animal de Compagnie : Serpent...sur les épaules (= Mumuss)
Date d'inscription : 26/05/2008

* Poudlard *
Experience:
Un rendez-vous lugubre..... Left_bar_bleue100/100Un rendez-vous lugubre..... Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Un rendez-vous lugubre..... Empty
MessageSujet: Un rendez-vous lugubre.....   Un rendez-vous lugubre..... EmptyMar 15 Juil - 23:51

Sinness marchait…Il marchait encore et toujours à travers le dédale de couloirs sombres….Pourtant il n’avait qu’une idée en tête à ce moment là, le fameux tome III de mystère et oppression des ombres, depuis le temps qu’il cherchait ce fameux livre…
Les yeux baissé, il n’avait de regard que pour les pierres constituant le château, il poussa sans ménagement quelques élèves sur son chemin, mumuss les menaçant à son tour pour bien se faire voir de son maitre…
Sinness gravit les marches de la tour la plus lugubre et la plus sombre qu’il existe dans le château…C’est au sommet de cette tour qu’il avait donné rendez vous au meilleur professeur qui puisse exister, la seule et unique personne à posséder un livre allant au-delà de tout trésor….LE tome III, non pas rédigé par Salasar Serpentard, mais par un sorcier beaucoup plus récent…pourtant cette hypothèse aller à l’encontre des sources officielles...Sinness restait très pensif lors de sa marche, tout en montant il admirait le mur de la tour plus sombre que jamais….

Enfin il arriva au sommet, une vue splendide du parc s’offrit à lui, il fut étonné de remarquer que malgré l’avancée de la nuit, la beauté du parc de changeait pas….Sinness s’amusa à regarder les sombrals voler tranquillement, ainsi que ses détraqueurs…tellement éloignés qu’il n’y avait aucun effet que l’on pouvait ressentir….Néanmoins il rêvait, il voyait déjà le livre entre ses mains…enfin il allait avoir la réponse…L’acte le plus difficile qu’il puisse exister aller se révéler officiellement devant lui….Car officieusement, il en savait déjà beaucoup….Il lui tardait que le professeur arrive, non seulement il avait horreur d’attendre, mais en plus cet échange représentait beaucoup de risque…Pourtant il savait, il en était persuadé que le professeur n’avait pas su lire entre les lignes, Sinness pourrait ! Il se devait de le faire….Accomplir une telle tâche après tant d’année de recherches, il se pourrait qu’il ait réponse à tout…

En attendant sa venu, Sinness tournait en rond dans la pièce, le serpent épuisé par le froid s’endormit autour du cou de son maître….Pour se détendre il jouait avec sa baguette à creer un petit patronus inversé...puis un normal... et les faisait combattre pour finir par faire des paris dans un jeu connu de lui seul....Enfin il s'appuya sur la seule fenêtre de la pièce pour attendre…Le professeur ne devrait plus tarder…Déjà il entendait des pas…Il espérait tant…. Sinness attendait le professeur tel un messi….Les pas résonnaient dans l’escalier….il arrivait…..
Revenir en haut Aller en bas
M. Thomas Morsmort
Fondateur
Fondateur
M. Thomas Morsmort


Masculin
Nombre de messages : 29
Localisation : Dans les profondeurs de Poudlard
Patronus : Un taureau
Epouvantard : Un Doxy
Camp : La puissance des ténèbres...
Baguette : 35 cm / Bois de sapin / Crin de Sombral / Dur comme le diamant
Animal de Compagnie : Le démon Adramelech (Paon, Mulet ou Dragon)
Date d'inscription : 26/05/2008

* Poudlard *
Experience:
Un rendez-vous lugubre..... Left_bar_bleue100/100Un rendez-vous lugubre..... Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Un rendez-vous lugubre..... Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous lugubre.....   Un rendez-vous lugubre..... EmptyLun 25 Aoû - 0:25

Que de désordre dans sa chambre de professeur… pourtant il savait qu’il devait ranger comme il sait qu’un jour ou l’autre tout lui retombera dessus. La confrontation avec ce déluré de Karoven n’avait qu’accru sa volonté de pousser au maximum les capacités de Sinness. Il cherchait tous à limiter son pouvoir et sa puissance, mais lui, M. Morsmort sentait un nouvel espoir dans ce gamin : l’espoir d’une nouvelle ère libre de tous sangs impurs et surtout une ère de force.

Cette période restera dans l’histoire et il en ferait parti. Il voulait contribuer à l’ascension de son élève et être au premier plan. Il voulait participer à la résurrection du Seigneur des Ténèbres… oublié et surtout bafoué. Plus personne ne prenait peur à son évocation et même sa réalité était remise en question. Le directeur adjoint se désolait chaque jour un peu plus devant ces faits et Sinnes revint vers lui comme un espoir… Oui l’espoir d’une vie rêvée, d’un fantasme surréaliste mais surtout l’espoir d’une revalorisation devant une mémoire oubliée. Son arrière grand-père reprenait vie…

Ah enfin le livre lui apparu sous les décombres de ses multiples recherches. En le saisissant il se souvint d’une citation, une lointaine prophétie peut-être qui figurait dans ce livre. L’ancien Seigneur des Ténèbres avait déclaré à ses fidèles avant sa mort : l’annonciation dans plusieurs siècles d’un élu qui reprendrait sa place. Pourquoi Sinness ne serait-il pas cet élu ? Après tout les caractéristiques correspondaient en tout point à l’ancienne légende. Tout coïncidait et pire (ou meilleur) tout se répétait. Néanmoins quel qu’il soit il ne fallait pas faire plus attendre son élève.

Le professeur se ressaisit et dans un élan d’espoir se dirigea vers la sortie. Il marcha d’un pas léger mais rapide vers la tour prenant garde de se croiser personne et surtout serrant ce précieux livre contre lui. Personne à l’horizon… il s’efface vers la porte de la tour.

Les marches semblaient interminables et surtout rudes mais tout en valait la chandelle. Il ouvrit la porte du sommet et d’une sourire admira son élève en attente impatient.

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rendez-vous lugubre.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# Poudlard Institue :: In Poudlard * :: Tours :: Tour Nord-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser