# Poudlard Institue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard longtemps après la Saga ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Première journée de galère

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Première journée de galère Empty
MessageSujet: Première journée de galère   Première journée de galère EmptyMer 16 Juil - 14:30

Première journée a Poudlard !!! Lauren était si excité par cette magnifique journée que la jeune fille c'était réveillé deux heures avant le début de ces cours. Elle alla prendre sa douche, se coiffé vite fait, elle s'habilla très normalement de tout façon, au dessus de ses habits elle portait sa robe de sorcière. Elle descendis dans la grande salle pour aller déjeuner, elle en sortit très vite pour allée a la bibliothèque.

Le jeune fille mit environ une vingtaine de minutes avant d'arriver jusqu'à la bibliothèque, elle se perdit, une fois dans les couloir et se trompa d'escalier a cinq reprise. Ensuite elle du attendre que la bibliothécaire revienne de sa pause du matin.


- C'est vraiment pas mon jour !

Elle entra dans la bibliothèque, un faible sourire au lèvre, puis alla chercher un livre, sur les méthamorphomages, elle le trouva enfin, quand qu'elle qu'un la fit tombé au sol, déjà qu'elle était énervé par ce début de journée pourrie, elle regarda la personne avec un regard noir et lui dit :

- Tu connait pas le mot attention ?!!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première journée de galère Empty
MessageSujet: Re: Première journée de galère   Première journée de galère EmptyMer 16 Juil - 14:46

Sirius c'était levé de très bonne humeur ce matin là, il s'habilla
et alla réveillé James, car le pauvre Sirius s'ennuyer seule dans son
coin, ils allèrent déjeuner dans la grande salle, puis tout les deux se
dirigea dans vers la salle des potion sans dire un mot, bien entendu le
silence avait toujours dérangé Sirius, il sourit et dit a James :

- Tu trouve pas qu'il y a comme un bruit étrange ?

Sirius
sourit a James, fatigué de se long voyage jusqu'au cachot des potions,
Sirius et James s'affala dans les fauteuils devant la salle, quand un
grand bruit sourd, fit se retournée tout le monde. En effet ce grand
farceur de Sirius Black avait caché sous le siège de se pauvre James un
cousin péteur.

- James t'est salle !!! Tu peut te retenir comme même !!! Je sait pas on t'as jamais apprit le mot : politesse ?

Sirius
hurla de rire, son rire qui d'ailleurs ressemblé plus a un aboiement
qu'a un rire de jeune homme. Quand il vu le regard noir que James lui
lança il se leva et courue de tout ces forces jusqu'à dans la
bibliothèque le seul endroit ou il n'irait jamais selon James. Si peu
concentré dans ce qu'il fessait Sirius ne se rendit même pas compte
qu'il venait de se heurté a une jeune fille.


- J'suis vraiment désolé...Tu veut que je t'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première journée de galère Empty
MessageSujet: Re: Première journée de galère   Première journée de galère EmptyMer 16 Juil - 14:58

Lauren était d'humeur massacrante a cause de ses maudits escalier, la jeune fille se releva sans l'aide du jeune homme, elle le regarda les yeux écarquillé. Jamais de sa vie, elle n'avait eu aussi honte, tombé devant des gens, sa ne lui arrivé pas très souvent, et la en une seule journée tout les malheurs du monde s'acharna contre elle. Elle regarda le jeune homme tout en lui adressant un sourire narquois

- Nah !!! C'est bon, tu sait si tu sait pas marché, sort pas de chez toi...

Elle le regarda deux petites secondes, puis elle se mit a quatre pattes pour ramassez ces livres, elle les posa sur la table et attacha ces cheveux d'un geste brusque, elle s'assit paisiblement et commença a lire son livre, malgré le regarde pesant du jeune homme.

- Quoi ?!

Elle redressa la tête et regarda en direction du jeune homme, elle avait l'impression de l'avoir déjà vu, mais où.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première journée de galère Empty
MessageSujet: Re: Première journée de galère   Première journée de galère EmptyMer 16 Juil - 15:17

Sirius regarda la fille de haut en bas, elle avait l'air très superficielle, mais quand il la regarda de plus près il se rendit compte de son insigne ornée d'un serpent de couleur émeraude.Il sourit brièvement, cela expliquais son manque de gentillesse et son air de supériorité.

-Oh non rien. J'me disait juste que tu était une vrai serpentarde

Aaah les serpentards, la seule chose qui n'avait pas manqué a Sirius durant cette petite semaine. Il s'assit a coter de la jeune fille et fit semblant de lire un livre, qu'il prit au hasard sans même se rendre compte qu'il était a l'envers.

- Je m'appelle Sirius au cas ou tu voudrait savoir

Sirius fit semblant de ne pas s'intéressé a la jeune fille et de poser cette question comme de dire bonjour, il la regarda du coin de l'œil et replongea son regard dans son livre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première journée de galère Empty
MessageSujet: Re: Première journée de galère   Première journée de galère EmptyMer 16 Juil - 15:35

Lauren regarda le jeune homme, elle le trouva super étrange mais bon. Elle sourit quand le jeune homme lui dit qu'il s'appelait Sirius, elle déposa son livre sur la table et regarda le jeune homme, elle explosa de rire en voyant que son livre était a l'envers elle lui sourit et dit :

- Je m'appelle Lauren

Elle lui sourit, et regarda en direction de la bibliothécaire qui les observait avec une très grand attention. Lauren sourit a Sirius et se demanda pourquoi ce jeune homme avait ainsi déboulé dans la bibliothèque mais elle décida de ne pas lui posé la question. Et plutôt de parler de son livre qui avait l'air si passionnant que le jeune homme en baillait

- Il parle de quoi ton livre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première journée de galère Empty
MessageSujet: Re: Première journée de galère   Première journée de galère EmptyJeu 17 Juil - 13:25

Sirius regarda Lauren puis sourit, il regarda son livre, donc les ecriture était a l'envers. Il chercha vite un sujet puis dit a la jeune fille :

- D'un jeune homme qui renverse une fille dans une biblioteque...

Sirius lui fit un sourire charmeur et posa son livre, il regarda Lauren puis la bibliotequaire, il n'avait pas l'abitude de parler avec des serpentardes, pourtant son charme ravageur aurait du la faire tomber par terre. Sirius haussa les sourcils avec un nouveau sourire chameur puis il lui demanda :

- Avout que mon charme ravageur te fait craquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première journée de galère Empty
MessageSujet: Re: Première journée de galère   Première journée de galère EmptyJeu 17 Juil - 14:13

- Pourtant j'était persuader que c'était sur les Sinistros, selon la couverture de ce livre. Sauf si je resemble as un Sinistros dans ce cas la, J'te remercie pas du compliment..

Lauren explosa de rire, elle regarda dans la même direction que Sirius, la bibliotecaire qui leur envoyait des chut sans aret, Lauren lui envoya un petit sourire et se replogea dans son livre, quand elle fut déconcentré par Sirius et sa question quelque peu pertinante.

- Non pas du tout, t'est pas mon style

Lauren sourit, puis regarda Sirius de haut en bas, elle prit un autre lire, qu'elle ne lu même pas, trop déconcentré par les sourire de Sirius, elle lui balança un stylo dans la tête et lui dit :

- Arete !!! Tu m'empêche de travailler, si tu veut un truc tu me le dit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première journée de galère Empty
MessageSujet: Re: Première journée de galère   Première journée de galère EmptyJeu 17 Juil - 14:27

- Non tu ressemble pas as un sinistros !

Sirius sourit puis posa son livre sur la table et joua avec ces plumes, sous le regards de la bibliothécaire, qui en avait marre du boucan que fessait les deux jeunes gens. Il fit volé ces plumes a travers la bibliothèque avec sa baguette, tout en lançant de grand sourire a Lauren, quand celle ci prit la parole.

- Euh...j'ai rien de particulier a te demander

Sirius fit semblant de réfléchir a une question a posez à Lauren, il roula ces yeux et lui dit :

- Parle moi de ta vie


Dernière édition par Sirius Black le Jeu 17 Juil - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première journée de galère Empty
MessageSujet: Re: Première journée de galère   Première journée de galère EmptyJeu 17 Juil - 18:16

- Merci c'est gentil, j'avait des doutes...

Lauren regard les livres ce balader dans cette imense bibliotèque avec un grand sourire d'enfant. Elle regarda la bibliotécaire qui avait l'air d'en avoir marre de ces deux ados, elle leur tendit un paneaux au il y avait ecrit : SILENCE !!! Elle lui fit un sourire et regarda Sirius qui prit la parole.

- Euh...Ma vie ?!

Lauren sourit, elle fit toute aussi mine de réfléchir, sur sa vie...Elle n'avait rien de très spécial a dire, elle avait eu une vie normal pour une Connor, de nommbreux déménagement, des changement d'école, des frères et soeurs...Plein de trucs normal, même si elle n'avait pas eu des parents idéal elle avait eu malgré sa un très belle enfance. Elle fit un petit sourire du coin et dit :

- J'ai 1 petite soeur et 1 petit frère, j'ai aussi un frère jumeaux, qui est à Poudlard également. J'ai eu un enfance...Dison mouvementé j'ai déménagé 7 fois et changer d'école autant de fois. J'ai ni chien, ni chat...j'aime pas trop les animaux, mais j'ai une souris.

Lauren sourit, elle n'avait pas était très présise sur sa vie en général, mais elle n'amais pas trop s'étaler sur sa vie privée a des gens qu'elle ne connaisait pas trop.

- Et toi ? Ta vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première journée de galère Empty
MessageSujet: Re: Première journée de galère   Première journée de galère EmptyJeu 17 Juil - 18:49

- Tes frères et soeurs sont simpa ?

Sirius sourit, il ne pouvais pas lui dire qu'il venait de 1975, elle le prendrait surement pour un fou a enfermé, il réfléchit pour s'inventé une vie, et eviter de faire des gafes qui pourait lui montré qui, il était après tout ce qu'il avait entendu dire de Sirius Black, par les élèves, il n'avait pas trop envie que les gens partent en courant, et surtout pas les filles. Mais après tout il pourait très bien lui dir sans vie, tout en évitent de lui dire, des trucs pour la mettre sur la piste de l'homme le plus recherché durant ces années.

- Bah rien d'extraodinaire, j'suis le dernier de ma famille, j'aime pas mes parents, ni aucun membres de ma famille, se sont des mangemorts. Du coup la seule personne sur qui je peu compter c'est mon meilleur pote, James, c'est comme si c'était mon frère. Sinon ma vie, ce résume au filles, mon passe temps préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première journée de galère Empty
MessageSujet: Re: Première journée de galère   Première journée de galère EmptyJeu 17 Juil - 19:01

- Ouai sa peut aller, mais être la plus grande c'est pas facile.

Lauren pensa au mauvaix, mais également au exelents moments qu'elle avait passé avec ces frères et soeurs.

- On voit que ta pas envie de parler de ta famille. Tu sait mon père est un mangemort et j'lui en veut pas pour sa, parce que malgré tout, c'est mon père et je l'aime, c'est grace a lui que j'suis née, il ma élevé et ma tout donner...

Lauren fit un sourire a Sirius, c'était vraiment trop triste que Sirius ne parle pas trop de sa famille, pour Lauren c'était l'une des chose les plus triste du monde un famille qui ce déchire. Elle prit un livre au quel elle ne s'interessa pas vraiment,elle était triste pour la situation de Sirius, comment pouvait on hair c'est parents.

- Non mais comment...Comment..Pourquoi ? Tu les aiment un peu ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première journée de galère Empty
MessageSujet: Re: Première journée de galère   Première journée de galère EmptyJeu 17 Juil - 21:30

- Non même pas un peu !! Ils sont...Même toi tu ne pourrais pas les aimez.

Sirius passa sa main lentement dans ces cheveux et renifla de dédain, il sourit devant le visage tristounet de Lauren. Il regarda la bibliothécaire et malgré ces panneaux et ces avertissements, Sirius continua de faire voler ces livres a travers l'immense bibliothèque de poudlard. Il balança un des livre sur un des élèves du groupe de petit intellect qui venaient d'entré, ce qui le fit tombé. Sirius explosa de rire, il avait l'habitude de faire des petit coups tordu aux élèves les plus innocents. Il regarda en direction de Lauren qui avait le regard aussi triste qu'avant et n'avait même pas remarqué que Sirius venait de faire tombé un élèves.

- Arête de te morfondre pour moi...J'accepte très bien ma vie, sourit, les belles filles comme toi, même si elle sont de Serpentard sa doit pas avoir la mine triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première journée de galère Empty
MessageSujet: Re: Première journée de galère   Première journée de galère EmptyJeu 17 Juil - 21:50

Quand Lauren reflchit, elle se rendit compte que même si ce n'était pas sa vie, elle était obliger de faire un truc.

- La moitié des gens qui viennent a Poudlard on une vie tragique, un père absent ou méchant, une mère morte...C'est vraiment triste...

Lauren regarda Sirius, elle aimer bien la façon dont il balancé ces cheveux en arrière, elle sourit et écouta ce qui lui dit, c'était évident qu'il fessait semblant de se satisfaire de cette situation. Elle soupira, et mit sa tête entre ces bras, elle s'affala contre sa table, et regarda en même temps Sirius. Elle lui sourit et redressa la tête, elle venait a peine de remarquer qu'il venait de lui faire un compliment. Il avait dit qu'elle était jolie, mais en même temps, c'était peut être juste pour lui redonnez le sourire. Elle se gratta la tête et regarda en direction de la bibliothécaire qui avait cessé tout espoir que les deux jeunes gens se calme. Sirius fessait toujours volé ces livres et Lauren prit un livre qui était sans intérêt, malgré le faite qu'elle lut comme même son livre, elle réfléchit a un sujet de conversation. Le silence était très pesant. Lauren donna un petit coup de poing sur l'épaule de Sirius.

- Tu pense quoi de moi jusqu'ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première journée de galère Empty
MessageSujet: Re: Première journée de galère   Première journée de galère EmptyJeu 17 Juil - 22:11

- Bah j'pense...Euh...T'est gentille

Sirius sourit a pleine dent comme un enfant, il regarda Lauren de haut en bas, elle était mignonne, une petite fille. Il regard Lauren un petit sourire, elle n'était pas une petite poupée comme il avait pensé au première regard.

- Et bien au départ, j'ai vu que tu était une serpy...J'me suis dit que tu devait etre une de es petites pestes prétentieuse, mais t'as l'air d'un fille génial

Sirius n'avait pas trop l'habitude des compliments, d'en recevoir il avait l'habitude mais d'en faire non. Il prit une plume qu'il mit sur son nez, elle le mit sur son pied et fit de petites jongles avec les plumes. Être stable ici, emboîtait Sirius, déjà en 1975 il ne voulais pas allez dans cette endroit, ce n'est pas en 2219 qu'il va commencez a y allez.


Dernière édition par Sirius Black le Jeu 17 Juil - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première journée de galère Empty
MessageSujet: Re: Première journée de galère   Première journée de galère EmptyJeu 17 Juil - 22:47

Lauren ne fut pas très, étonnez c'est sur qu'elle était exceptionnelle mais pas la peine de s'en vanter partout.

- T'as l'air pas mal non plus

Lauren sourit, et regarda les livre voler avec un air de petite fille émerveillé. Elle regarda Sirius avec un grand sourire, elle n'avait pas trop envie de rester ici mais, il lui rester a peine une heures avant le début des cours. Mais bon après tout si elle raté un cours, ce n'était pas si grave.

- Dit moi je suppose que tu connait mieux poudlard que moi...On pourrait pas changée d'endroit..Parce que je croit qu'il y en a une qui s'arrache les cheveux

Elle se leva et alla ranger les livres, dans les étagères ou elle les avait trouver un heure auparavant. Elle revint s'assoir devant Sirius et s'attacha les cheveux d'un geste élégant, elle détestait quand de vilaine mèches, venait s'étaler sur son visage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première journée de galère Empty
MessageSujet: Re: Première journée de galère   Première journée de galère EmptyJeu 17 Juil - 22:56

- Un endroit ?! Ola jeune fille j'suis pas le type de mec a allez dans les endroit sombre aussi facilement !!! Ai-je une tête de garçons facile ?

Sirius rit, et balança ces cheveux noir en arrière, d'un geste tout aussi élégant que celui de Lauren. Il se gratta la tête tel un petit chien , en essayant de réfléchir a un endroit, un peu plus calme que la bibliothèque, une chose totalement impossible a trouver a Poudlard.

- Euh...Suis moi j'ai une idée !!!

Sirius attrapa la jeune fille par la main, il sortit avec elle de la bibliothèque , sous les sourire de la bibliothécaire qui cria de joie, avant que quelqu'un lui dise de ce taire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première journée de galère Empty
MessageSujet: Re: Première journée de galère   Première journée de galère Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première journée de galère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# Poudlard Institue :: In Poudlard * :: 4eme Etage :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser