# Poudlard Institue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard longtemps après la Saga ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Après la bibliotèque [pv : Qui voudra + Lauren]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Après la bibliotèque [pv : Qui voudra + Lauren] Empty
MessageSujet: Après la bibliotèque [pv : Qui voudra + Lauren]   Après la bibliotèque [pv : Qui voudra + Lauren] EmptyJeu 17 Juil - 23:23

- C'est calme puisque personne ne vient...

Sirius sourit, il lâcha la main de Lauren, et s'allongea dans l'herbe fraichement tondue, son coté de petit labrador adorait cette odeur, cela lui donner envie de ce roulé dans l'herbe, mais il se dit que ce ne serait pas une très bonne idée, il n'avait pas trop envie et pas trop intérêt a ce faire remarquer des autre, et puis il n'avait pas envie de ce faire un mauvaise image auprès des filles. il prit une fleur a qui il arracha peu a peu des pétales.

- C'est assez calme pour toi ?

Question inutile car a part le cri des oiseaux que le Saule Cogneur explosait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la bibliotèque [pv : Qui voudra + Lauren] Empty
MessageSujet: Re: Après la bibliotèque [pv : Qui voudra + Lauren]   Après la bibliotèque [pv : Qui voudra + Lauren] EmptyJeu 17 Juil - 23:39

- Dison que c'est plus calme que la bibliothèque !

Lauren sourit et s'alongea a coter de Sirius, l'herbe était moelleuze, elle adorait cette sensation de voler lorsqu'elle était allonger et qu'elle regarda le ciel.

- T'as déjà eu l'impression que si jamais tu fait un truc que ta envie de faire, ce sera jamais mieux qu'en reve

Elle regarda Sirius momentanement puis elle replongea son regard vers le ciel, elle prit de fin bout d'herbe et chatouilla Sirius avec.

- Dors pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la bibliotèque [pv : Qui voudra + Lauren] Empty
MessageSujet: Re: Après la bibliotèque [pv : Qui voudra + Lauren]   Après la bibliotèque [pv : Qui voudra + Lauren] EmptyJeu 17 Juil - 23:46

- Ouais et c'était toujours mieux qu'en rêve...

Sirius explosa de rien il avait toujours rêvé de faire des mauvais coups a Servilo, mais la réalité était télement meilleur. Qu'il ne su jamais comment exprimer la koi qu'il avait en lui fesant ces coups tordu.

- Ouais, vraiment mieux

Sirius ferma les yeux, un cours instant malgré le faite qu'il sneti le regard de Lauren sur lui, il se leva brusquement quand il senti quelque chose lui faire des petites chatouillle dans l'oreille. Quand il vu que c'etait Lauren avec un brin d'herbe il rougit, aux fait qu'il ai eu peur, il se rasoit et lui dit

- Fais plus sa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la bibliotèque [pv : Qui voudra + Lauren] Empty
MessageSujet: Re: Après la bibliotèque [pv : Qui voudra + Lauren]   Après la bibliotèque [pv : Qui voudra + Lauren] EmptyVen 18 Juil - 0:17

- Mais je te prouve mon dévoument !!! Qui aime bien chati bien !!!

Lauren sourit se s'alongea juste en dessous du saule cogneur sans même s'en rendre compte elle venant de s'alonger contre l'arbre. Elle aracha une des branche du saule et joua avec. Elle regarda Sirius avec un sourire et baissa les yeux, elle n'aimez pas regarder les gens dans les yeux, et encore moin les garçons, cela la genait plus que tout, elle vu que Sirius la regarda et elle rougit peu a opeu et lui dit :

- Quoi j'ai un boutons ? Un probleme ?
Revenir en haut Aller en bas
Stephany Treboscwo
Serdaigle
Serdaigle
Stephany Treboscwo


Nombre de messages : 63
Camp : Ba le bien bien sur...
Animal de Compagnie : Un petit chat noir, Banjo!
Date d'inscription : 29/05/2008

* Poudlard *
Experience:
Après la bibliotèque [pv : Qui voudra + Lauren] Left_bar_bleue100/100Après la bibliotèque [pv : Qui voudra + Lauren] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Après la bibliotèque [pv : Qui voudra + Lauren] Empty
MessageSujet: Re: Après la bibliotèque [pv : Qui voudra + Lauren]   Après la bibliotèque [pv : Qui voudra + Lauren] EmptyVen 18 Juil - 0:26

[sous demande de Sirius... Désolé Lauren si ça te derange... Very Happy ]


La jeuen fille adorait la nature et les animaux. Quand elle avait le temps, elle allait toujours dehors faire une balade et se promennait un peu. De temps à autre, elle allait même faire un tour au bord de la foret interdite pour voir quelques annimaux et en caressait certains même. Oui, il y en avait qui était sympa et depuis 6 ans, ils commencaient à connaitre un petit peu la jeune fille.

Cette fois encore, n'ayant rien à faire elle était donc aller dehors. Et à force de marcher tout droit, elle s'était retrouvée aux grilles du parc. Elle ne pouvait pas aller plus loin; Bien sur le reste du domaine apartenait à Poudlard mais c'était trop dangeureux sois-dissant. Elle lacha un soupire et retourna en arriere. Elle entra alors dans la foret. Elle restait 5 metres environ de la sortit. Elle longeait doucement le long tout en remontant. Elle était à la lisiere en quelques sortes si vous preferez. Ainsi, elle arriva près de ce fameux saule. Saule qui a ce qui parrait avait une grande histoire. Enfin que des legendes. Elle avança tranquillement sans fire attention.

Elle quitta alors la fôret passant à quelques mettres de l'arbre. Oui, elle prenait toujours bien soin de ne pas trop s'yu approcher. On ne savait jaamis quand il se reveiller mais il était jamais recommendé d'aller voir. Elle aperçus alors Sirius qu'elle avait deja vue. Puis Lauren. Elle ne la connaissait pas particulirement mais elle s'était déjà vu. Elle fit un signe de main pour dire bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la bibliotèque [pv : Qui voudra + Lauren] Empty
MessageSujet: Re: Après la bibliotèque [pv : Qui voudra + Lauren]   Après la bibliotèque [pv : Qui voudra + Lauren] EmptyVen 18 Juil - 0:29

- T'est belle...Mais aussi incroyablement folle

Sirius poussa Lauren avant qu'une des branche du Saule tombe sur elle, il faut dire qu'elle avait bien chercher le saule a lui arracher ces branches. Sirius S'assit un peu plus loin et fit signe a Lauren de venir s'assoir a coter de lui

- Hééé Stephany !!! Sa va ?

Sirius fit un grand sourire a Stephany, une nouvel jolie fille dans le coin ne pouvais le rendre que plus heureux, il lui fit signe de venir s'assoir a coter de lui et de Lauren...

- Tu connais Lauren ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la bibliotèque [pv : Qui voudra + Lauren] Empty
MessageSujet: Re: Après la bibliotèque [pv : Qui voudra + Lauren]   Après la bibliotèque [pv : Qui voudra + Lauren] EmptyVen 18 Juil - 0:36

[Nah bienvenue Very Happy !!! ]

- J'suis pas folle !!! Je savait pas moi qu'il était dangereux cette abre !!! Tu m'ennene près d'un arbre dangereux !

Lauren s'assit a coter de Sirius et fit la moue, elle n'aimait vraiment pas le fait qu'il l'ai traité de folle, pourtant elle ne lui en voulait pas particulierement. Elle vu une jeune fille qu'elle avait déja croisez dans les couloir. Elle lui fit un grand sourire et lui dit :

- Salut !!! Je m'appelle Lauren
Revenir en haut Aller en bas
Stephany Treboscwo
Serdaigle
Serdaigle
Stephany Treboscwo


Nombre de messages : 63
Camp : Ba le bien bien sur...
Animal de Compagnie : Un petit chat noir, Banjo!
Date d'inscription : 29/05/2008

* Poudlard *
Experience:
Après la bibliotèque [pv : Qui voudra + Lauren] Left_bar_bleue100/100Après la bibliotèque [pv : Qui voudra + Lauren] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Après la bibliotèque [pv : Qui voudra + Lauren] Empty
MessageSujet: Re: Après la bibliotèque [pv : Qui voudra + Lauren]   Après la bibliotèque [pv : Qui voudra + Lauren] EmptyVen 18 Juil - 0:42

La jeune fille le regarda. Toujours aussi dynamique celui là enfin non un peu plus que la derniere fois où il baillait et jouait avec ses cheveux. Oui, je vous l'ai deja dit, elle a une bonne memoire et se rapelle de tous les petits details. Elle s'approcha alors comme il demanda. Elle n'allait quand même pas l'esquivait Ce n'est pas très gentil. Elle le regarda et sourit. Il lui demanda si ça allait. Elle sourit puis dit d'un air taquin à la fin

Ca va... Tu m'as l'air plus en forme dis donc....

elle le regarda et lui adressa un sourire angelique. Puis Sirius lui montra Lauren qui se presentat. Oui, elle le savait. Elles sont dans la même année, 6eme exactement. Elles ont parfois cours ensemble. Ouai, c'est otu ce qsu'elle sait d'elle. Car après, elle ne lui avait jamais parlé. C'était plus souvent d'un côté les serpentards, de l'autre les serdaigles, chacun avec ses amis du debut jusqu'au prochains cours. Elle dit alors en regardant Lauren

Je sais, on est ensemlbe en cours parfois... 6eme année...

Elle lui sourit gentiment. Elle lui en voulait pas de ne pas s'en souvenir. C'était normal... Stephany, trop ennuyée dans certains cours s'était juste amusée à apprendre tout les prenom. très marrant vous dirrez! Pour le moment, la jeune serdaigle était debout face aux deux. Ca lui allait bien. Elle ajouta alors

Pour ma part, c'est Stephany, enchantée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la bibliotèque [pv : Qui voudra + Lauren] Empty
MessageSujet: Re: Après la bibliotèque [pv : Qui voudra + Lauren]   Après la bibliotèque [pv : Qui voudra + Lauren] EmptyVen 18 Juil - 1:01

- Lauren t'est celebre...Ouaaa...

Sirius sourit et regarda le saule cogneur qui n'avait pas trop l'air lui d'avoir envie de rire, c'est vrai après tout, Lauren n'aimerais pas le fait qu'on lui arache un bras alors pourquoi lui avait elle couper une branches...

- EUh..Que diriez vous si on partait ?

Juste a cet instant précis le saule, envoya une de ces grosse branches sur les trois jeunes gens...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la bibliotèque [pv : Qui voudra + Lauren] Empty
MessageSujet: Re: Après la bibliotèque [pv : Qui voudra + Lauren]   Après la bibliotèque [pv : Qui voudra + Lauren] EmptyVen 18 Juil - 3:17

Lauren n'ecoutait pas vraiment ce que disait Sirius, elle était trop prise dans ces pensée la jeune fille attrapa une branche du Saule, qui fit un grognement que le jeune fille n'ecouta même pas. Elle prit des bouts de fleur et les lança sur l'arbre tel une enfant. Elle vit soudain que l'arbre ce mt a bouger, dans un geste brusque elle se leva presipitament et courrue se cacher derrière Sirius.

"- J'croit que j'ai fait une bétise..."

Elle regarda le Saule balancer ces grande branches dans tout le parc, dans l'espoir de touché un élèves, il avait déjà touché un vingtaine de pigeons .Toujours sans bruits, elle recula sans même regarder en arrière avec toujours un petit sourire sur son visage. Elle s'areta de terreur face au Saule laissant le vent caresser sa peau et jouer avec ses cheveux. Elle le regarda les yeux pétrifier comme si elle n'avait plus la force de bouger, elle vu qu'un branche vint s'ecraser sur sa gauche. Mais elle ne fit rien elle ne bougea pas d'un pouce, elle regarda le grand trou que le saule avait fait avec sa branche. Le saule s'areta de bouger. Lauren respira un grand coup et regarda en direction des autres

Personne a part elle ne semblait effrayer par le Saule, c'était la première fois de sa vie qu'elle vit un arbre de sa taille et de son ampleur, surtout un arbre qui essayer de la tuer. Elle sanglota deux petites secondes, quand elle réfléchit, elle se laissa glisser au sol. Elle comencé a ce parler a elle meme

*- Mais enfin qu'est ce qu'il t'arrive !!! Tu est la fille d'un des mangemort les plus fort au monde...Tu est une serpentarde tu ne vas pas de laisser abatre par un arbre !!!*

Lauren sera les poing et se releva, elle sortit sa baguette de sa poche d'un mouvement brusque.

"- IMMOBILIS !!!"

L'arbre s'arreta de bouger, durant le temps que Stéphany, Lauren et Sirius, de monté un peu plus loin, enfin d'aller le plus loin possible de cette arbre de malheur, Lauren regarda en direction des autres, elle se sentait riddicule surtout pour une serpentard d'avoir eu peur d'un arbre, elle avait un peu honte d'elle, elle regarda Sirius et Stéphany. Elle leur adressa un petit sourire et partit en direction des toilettes.
Revenir en haut Aller en bas
Stephany Treboscwo
Serdaigle
Serdaigle
Stephany Treboscwo


Nombre de messages : 63
Camp : Ba le bien bien sur...
Animal de Compagnie : Un petit chat noir, Banjo!
Date d'inscription : 29/05/2008

* Poudlard *
Experience:
Après la bibliotèque [pv : Qui voudra + Lauren] Left_bar_bleue100/100Après la bibliotèque [pv : Qui voudra + Lauren] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Après la bibliotèque [pv : Qui voudra + Lauren] Empty
MessageSujet: Re: Après la bibliotèque [pv : Qui voudra + Lauren]   Après la bibliotèque [pv : Qui voudra + Lauren] EmptyVen 18 Juil - 11:22

La jeune fille regarda Sirius dire des idioties. Celebres... N'importe quoi! Juste qu'il y en avait qui faisait attention aux autres un petit peu, qui avait une bonne memoire et qui s'ennuyait assez en cours pour apprendre tous les prenoms... M'enfin bef, chacun son truc.

Sirius alors propossa d'aller plus loin. Elle se retourna et regarda l'arbre. Normalement, là où il était l'arbre ne pouvait pas les toucher. Oui, la jeune fille avait souvent passer du temps en presence de cette arbre.E lle l'aimait bien, il était sympa. Elle regarda la jeune fille appeurée. Elle lui fit un sourire rassurant mais ne dit rien. Elle immobilisa ensuite l'arbre sans que Stephany ne comprenne grand chose. Elle dit


Si vous vous voulez, on a qu'a aller plus haut dans le parc. Mais d'ici normalement il ne devrait pas nous toucher sinon il l'aurait deja fait...

Elle n'avait même pas finit que Lauren partit rapidement. Hum, elle aimait pas trop cet arbre.d 'un autre côté normalement, il était impressionnant. Si Stephany restait aussi calme c'est que cétait son caractère. Elle se mis alors à mrcher rapidement et elle rejoigna la jeune serpentarde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la bibliotèque [pv : Qui voudra + Lauren] Empty
MessageSujet: Re: Après la bibliotèque [pv : Qui voudra + Lauren]   Après la bibliotèque [pv : Qui voudra + Lauren] EmptyVen 18 Juil - 11:33

"- Je regrette mais je peut pas rester...Et je...Ma maison...Ta maison et encore pite gryffondor...j'croit pas que c'est une bonne idée..."

Lauren regarda Stéphany droit dans les yeux, mais ce n'était pas une très bonne idée d'être amie avec les filles ou même les garçons d'autres maison, elle n'avait pas envie de ce faire des énemies a Poudlard et surtout pas a Serpentard, la vie était suffisament dure a Poudlard comme sa.

Lauren regarda au loin, l'air absent, elle adorait ces deux nouveau amis, malgré les sentiment qu'elle montre. Elle ne voulait qu'a cause d'elle il est des ennuies. Et puis la guerre des maison n'est jamais finie.

Lauren savait très bien que dans un de ces coter caché, elle avait une personalité plus que detestable, et elle n'avait pas enie que ces meilleures amis s'en aperçoivent.


-" Prend soin de toi !!! Et de lui"

La jeune fille remit vite sa capuche de sorcière et courrue, le plus vite possible dans le dortoir des serpentarde.
Revenir en haut Aller en bas
Stephany Treboscwo
Serdaigle
Serdaigle
Stephany Treboscwo


Nombre de messages : 63
Camp : Ba le bien bien sur...
Animal de Compagnie : Un petit chat noir, Banjo!
Date d'inscription : 29/05/2008

* Poudlard *
Experience:
Après la bibliotèque [pv : Qui voudra + Lauren] Left_bar_bleue100/100Après la bibliotèque [pv : Qui voudra + Lauren] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Après la bibliotèque [pv : Qui voudra + Lauren] Empty
MessageSujet: Re: Après la bibliotèque [pv : Qui voudra + Lauren]   Après la bibliotèque [pv : Qui voudra + Lauren] EmptySam 19 Juil - 17:04

La jeune fille avait donc rattrapé Lauren. Sans rien dire elle marchait ensemble. Puis tout à coup, la serpentarde s'arreta pour lui parlait. Elle ne comprit pas tout mais elle capta qu'en gros c'était une histoire de maison. C'était ridicule à son gout. Déjà Serdaigle était fachée aved personne. Non, ils étaient neutres dans cette histoire. Puis, serpentard gryffondor ça existait! Elle voulut contestait mais elle n'eut le temps que de dire un mais. La jeune serpentarde la coupa pour lui dire de prendre soin d'elle et Sirius. Elle lui attrapa le bras pour la faire attendre. Mais plus vif, elle se degagea et partit en courant.

Elle la regarda. Elle n'y comprenait plus rien. qu'est ce qui lui prenait? Elle se retourna vers Sirius qui n'avait pas bougé depuis tout à l'heure. Bizarre celui là aussi... Elle le regarda et leva les epaules et les mains en même temps. Elle n'y comprenait rien. Elle le regardait esperant avoir une explication
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la bibliotèque [pv : Qui voudra + Lauren] Empty
MessageSujet: Re: Après la bibliotèque [pv : Qui voudra + Lauren]   Après la bibliotèque [pv : Qui voudra + Lauren] EmptySam 19 Juil - 20:53

- J'comprend pas les filles

Sirius afficha un sourire, il regarda Stephany puis il regarda dans la direction où Lauren était allez, elle était étrange, mais en même temps c'était une fille, une serpentarde en plus...

- Elle a dit...Quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Stephany Treboscwo
Serdaigle
Serdaigle
Stephany Treboscwo


Nombre de messages : 63
Camp : Ba le bien bien sur...
Animal de Compagnie : Un petit chat noir, Banjo!
Date d'inscription : 29/05/2008

* Poudlard *
Experience:
Après la bibliotèque [pv : Qui voudra + Lauren] Left_bar_bleue100/100Après la bibliotèque [pv : Qui voudra + Lauren] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Après la bibliotèque [pv : Qui voudra + Lauren] Empty
MessageSujet: Re: Après la bibliotèque [pv : Qui voudra + Lauren]   Après la bibliotèque [pv : Qui voudra + Lauren] EmptySam 19 Juil - 22:13

[Serait-ce que tu n'as pas d'idées pour l'autre rp?]


La jeune femme redescendit doucement en direction de Sirius. elle ne comprenait pas plus la réaction de Lauren. Elle ira la voir, elle se le jura quand en cours elle seront ensemble. Elles y étaient au moins une fois cette semaine dans le même cours, c'était obligée. Lauren ne pourra l'eviter. Sirius parla alors qu'il comprenait pas les filles. Elle sourit amusée. Elle continua de descendre vrs lui. Faut dire que Lauren marchait vite, elles en avaient fait des pas. Sirius alors lui demanda ce qu'elle a dit. Elle ne repondit pas tout de suite. Elle arriva à sa hauteur. Elle le regarda et sourit. Doucement, alors elle parla

Elle a dit qu'elle regrettait mais qu'elle ne voulait pas rester. Elle a dit ensuite que sa maison, puis la mienne et enfin la tienne gryffondor encore pire ce n'était pas une bonne idée.

Elle resta silencieuse un moment. Elle se mit un doigt sur la vouche reflechissant aux dernieres paroles. Doucement, elle revint à la realité. Elle enleva son doigt et sourit à nouveau au jeune gryffondor

Elle a dit que je devais prendre soin de moi et toit de toi ou peut être moi de toi. J'ai pas tout compris la...

Elle fit un sourire d'excuse. Elle dit alors haussant les epaules

Je suis une filles mais j'y comprend pas plus. En tout cas, j'espere avoir ete assez clair pour toi comme fille

La jeune fille poursuivit son chemin après lui avoir sourit gentiment. Elle retourna s'assoire alors non loin du saule où il étaient auparavant. L'arbre s'était calmée mais elle le savait, de là, il ne pouvait pas la toucher. Elle se sentit un peu coupable. Elle avait l'impression que si elle n'était pas venu, Sirius aurait pu de discuter calmement avec Lauren.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la bibliotèque [pv : Qui voudra + Lauren] Empty
MessageSujet: Re: Après la bibliotèque [pv : Qui voudra + Lauren]   Après la bibliotèque [pv : Qui voudra + Lauren] EmptySam 19 Juil - 22:27

Sirius sourit, Il regarda Stéphany puis en direction du saule, lui au moins, il avait pas de problème parce que il avait pas de cerveau...

- On vas dans le châteaux sa commence a ce couvrir...
Revenir en haut Aller en bas
Stephany Treboscwo
Serdaigle
Serdaigle
Stephany Treboscwo


Nombre de messages : 63
Camp : Ba le bien bien sur...
Animal de Compagnie : Un petit chat noir, Banjo!
Date d'inscription : 29/05/2008

* Poudlard *
Experience:
Après la bibliotèque [pv : Qui voudra + Lauren] Left_bar_bleue100/100Après la bibliotèque [pv : Qui voudra + Lauren] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Après la bibliotèque [pv : Qui voudra + Lauren] Empty
MessageSujet: Re: Après la bibliotèque [pv : Qui voudra + Lauren]   Après la bibliotèque [pv : Qui voudra + Lauren] EmptySam 19 Juil - 22:57

(dois je en conclure un oui?)


La jeune fille regarda le ciel. Sirius avait raison. Est ce qu'un orage s'annoncait? Peut être... Elle se redressa alors. Elle se tourna vers lui et dit gentiment

Si ca te fait plaisir

Elle s'avança vers luimais s'arreta. elle se retourna et regarda un instant en direction dela foret. Un sourire illumina son visage. Puis elle se retourna et reprit la marche mne de rien. son sourire avait disparus. Elle se retrouva auprès de Sirius. Elle le regarda et attendit qu'il commence à marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après la bibliotèque [pv : Qui voudra + Lauren] Empty
MessageSujet: Re: Après la bibliotèque [pv : Qui voudra + Lauren]   Après la bibliotèque [pv : Qui voudra + Lauren] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après la bibliotèque [pv : Qui voudra + Lauren]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lauren Abbey Connor [ >> La star est la, non non pas de photos ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# Poudlard Institue :: Outside Poudlard * :: Le Saule Cogneur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser