# Poudlard Institue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard longtemps après la Saga ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Besoin de réfléchir [Free]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Besoin de réfléchir [Free] Empty
MessageSujet: Besoin de réfléchir [Free]   Besoin de réfléchir [Free] EmptyVen 18 Juil - 3:40

Après avoir finit ses cours Lauren avait un grand besoin de prendre l'air. Elle pris sa cape, au cas où, sous le bras. En sortant de Poudlard elle ne put s'empêcher de sourire lorsqu'elle sentit l'air frais sur ses bras nus et sur son visage. Le vent étant doux elle ne mit pas sa cape.

Elle pris alors la peine de regarder autour d'elle, beaucoup d'élèves, en particulier des premières années qui gambadaient, elle soupira doucement. Bon tant pis! Elle irait près du lac, ces temps-ci elle rencontrait de plus en plus de gens.

Bref, Lau' arriva près du lac, elle s'assit tranquillement et fouillant rapidement dans son petit sac elle sortit une pomme verte. Lauren regarda le ciel, il était si calme mais si agiter comme elle a cette istant. Elle repensa a la veille quand elle fut pétrifier devant cette arbre, ce fut pour elle le moment le plus honteux de sa vie. Elle continua de marcher a travers la rive.


Un éternel sourire bienveillant, étrange vint se poser en douceur sur le joli minois de cette demoiselle et elle s'enfonça vers le lac noir et majestueux. Elle marcha dans un silence religieux et sur la rive encore mouillée par la rosée et elle s'assit dans l'herbe. Un oiseau poussa la chansonnette.

Lauren continua de marchait au bord du lac puis s'approcha de la berge en tenant un énorme bouquin dans sa main, elle s'approcha prudemment vers le lac et mit sa main dans l'eau puis elle se releva en admirant le paysage et le château comme elle avait l'habitude de le voir puis elle sourit, heureuse d'etre de retour à Poudlard puis elle regarda son livre qui s'appelait "Le cheval et son cavalier.", l trouvait le titre plutôt banale mais ne fit pas attention, elle tourna les talons et alla s'asseoir en dessous de l'arbre où elle avait l'habitude de s'asseoir puis commença à lire son livre en silence.

Soudan la jeune fille lacha son livre et des larmes coula sur ces joues, malgré qu'elle ai toujour fit mine d'être forte la jeune fille ne voulais pas resemblé a toute ces filles de serpentard, c'est fille sans coeur, mais malgré cela elle devait relevez la tête.

Cela faissait une heure qu'elle regardait le lac. Des larmes coulait sur ses joues. Mais elle ne les essuya pas pour autant....Elle s'avait que c'était inutile de pleurer, elle se regarda dans l'eau du lac. Son reflet lui fit pitier, comment ne pouvait elle pas avoir honte d'elle même ?! Lauren réfléchit et ce dit a elle même :

*-Tu est patétique ma chère !!! Tu n'as pas honte de toi !!! Tu compte rentré chez toi dans cette états mais tu est folle !!! Tu est la fille d'un mangemort ressaisit toi !!! Arete de pleurer*

Lauren respira bien fort et aretta de pleurer.Les minutes passèrent jusqu'au moment où une personne s'adressa à elle...
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black

Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 32
Patronus : un Serpent
Epouvantard : Le cadavre de sa soeur Narcissa
Camp : Le mal of course ^^
Baguette : Baguette en Bois de Noyer et Nerf de cœur de dragon. 30 centimètre. C'est une baguette IMPOTOYABLE...
Animal de Compagnie : Un grand duc familiale offert pour son anniversaire du nom de Nidole...
Date d'inscription : 12/07/2008

* Poudlard *
Experience:
Besoin de réfléchir [Free] Left_bar_bleue100/100Besoin de réfléchir [Free] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Besoin de réfléchir [Free] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir [Free]   Besoin de réfléchir [Free] EmptyVen 18 Juil - 9:48

Bellatrix en avait déjà marre et voulait a tout prit rentrer dans son temps seulement, il était hors de question d'aller suplier les maraudeurs de quoi que ce soit... Elle se trouvait dans une situation que Bellatrix jugeait difficile... Quel crétin ce Dumbledore ! Eloigner les maraudeurs de son maitre mais en même temps l'éloigner elle. Elle n'allait pas changer a sa non. Elle était Bellatrix Black, la fille de Druella et Cygnus Balck tous deux fervant pratiquant de Magie noire. Bella allait bien entendu, enfin était bien décidait a faire la fierté de ses parents... Essayant de reparer ainsi les bétises d'Andromeda qui ne fait que salir l'honeur de la famille. Ce nouveaux Poudlard ne plaisait guère a Bellatrix elle se sentait un peu seule. Personne avec qui partageais quelques phrases sans pour autant parler a son imbécile de cousin ou aux autres marauseurs...

Bellatrix était allait a ses coours silencieusement et pour une fois dans sa vie était rester calme et ne broncher pas. C'est très rare ça. En temps normal Bellatrix aurai tout fait pour qu'un Gryffondor tombe de sa chaise. Mais là rien. Elle n'en avait pas envie... Après les cours elle partit en direction de la salle commune et elle y posa ses affaires avant de redscendre dans le parc. Des prémière année partout... C'était a en donnait mal a la tête. Cà ne s'arrète jamais ça. Où est le bouton marche / arrêt... Elle traça son chemin droit devant elle direction le lac... De toute façon elle n'avait rien a faire d'autre a part méditer... Arrivant là bas une jeune fille était assise près d'un arbre que Bella connaissait mais le voyait beaucoup plus petit. Bref elle s'approcha et lui dit avec un ton calme :

"- Je peux venir m'inscruster avec toi ? Je suis un peu seule la aujourd'hui..."

Aujourd'hui pourquoi avait-elle dit ça ? Bonne question peut être avait-elle beaucoup d'éspoir, l'espoir qu'elle partirai de cette époque que bella qualifier de désastreuse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de réfléchir [Free] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir [Free]   Besoin de réfléchir [Free] EmptyVen 18 Juil - 10:42

Lauren sourit en voyant une silhouette de serpentard, en plu qui plus est, une fille. Cette jeune fille n'avait pas trop l'air d'être en forme elle aussi, décidément cette année les serpentardes n'était pas en grande forme. Ou alors c'était poudlard qui avait changée, Lauren en s'était pas imaginer Poudlard ainsi, elle avait songer au petite guerre entre les maison qui aurait plus l'amusez, au infraction au règlement qu'elle pourrait faire.

Mais les espoir de méchanceté de la jeune fille c'était envolé. Elle n'avait vraiment pas l'air méchante, c'est le truc qu'elle détestait le plus en elle, elle allait être mangemort dans quelle que année, elle devait déjà être l'unes ou la fille la plus détester de Poudlard. Et n'ayant pas envie de décevoir ces parent la jeune fille ce mit en tête de devenir plus méchante.


"- Bien sur...Sa na pas l'air d'aller non plus...Tu as envie d'en parler"

Lauren fit un sourire a la jeune fille et posa son livre sur le coter, elle ne connaissais cette fille que de vue,elle ne porter aucun préjugé a son égard mais cette fille dégagé quelque chose que Lauren aimait. Lauren regardait le lac. Voir même plus loin. En fait il était impossible de savoir ce qu'elle regardait. Elle voulait faire bonne figure devant tout le monde mais elle n'y arrivait pas, elle essaya malgré sa d'oublier ces problèmes et de faire un grand sourire amicale a la jeune fille.
Lauren aperçu quelque chose bougé en dessous de l'eau. Elle observa mieux et vit des sirènes. Elle sourit.

Voyant cette humaine les regarder, les sirènes montèrent à la surface pour mieux l'observée. Lauren eut un peu peur en voyant leurs lances bien pointues dans leurs mains. Lentement, d'autres personnes virent les sirènes et s'aprochairent pour les voir.

Effrayés, les sirènes replongèrent dans le fond du lac. Tout le monde étaient pleins d'amiration pour ces créatures magiques, et s'en allèrent en parlant exitament. Quelques uns restèrent dans l'espérence de revoir les hommes-poissons.


"- Elles on de la chance...Elle n'ont pas la préssion d'être parfaites au quotidien"
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black

Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 32
Patronus : un Serpent
Epouvantard : Le cadavre de sa soeur Narcissa
Camp : Le mal of course ^^
Baguette : Baguette en Bois de Noyer et Nerf de cœur de dragon. 30 centimètre. C'est une baguette IMPOTOYABLE...
Animal de Compagnie : Un grand duc familiale offert pour son anniversaire du nom de Nidole...
Date d'inscription : 12/07/2008

* Poudlard *
Experience:
Besoin de réfléchir [Free] Left_bar_bleue100/100Besoin de réfléchir [Free] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Besoin de réfléchir [Free] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir [Free]   Besoin de réfléchir [Free] EmptyDim 20 Juil - 12:47

Bellatrix sourit alors a la jeune fille qui accepta sa demande. Elle s'assit a ses côté et regarda donc sa condisciple de Serpentard posait son livre et regardait le lac. Il n'y avait pratiquement pas un bruit... Puis elle lui demanda si elle avait envie de parler... Bellatrix soupira et dit d'une voix quand même assurer :

"- Nan ca va mais a vrai dire je m'ennuie un peu cette année... Tous ceux que je connaissait son partit donc je me retrouve un peu seule... Mais ca ne fait rien d'ici la fin de l'année je serai tranquille..."

Oui d'ici la fin de l'année Bellatrix se sera reforger une excellente réputation... Une réputation telle qu'elle avait avant d'arrivait dans cette époque... Bellatrix ne mentait pas vraiment quand elle disait que les autres étaient partis. Cela dependait de la façon dont on voyait les choses. Elle s'était éloigner de ses amie par un immense gouffre qui ne se passe pas comme ça. Le temps. Quel abruti ce Dumbledore ! Envoyait les Maraudeurs dans le futur pour échapper a la fureur de son maitre...

Pfff Bellatrix fit dévier son regard vers la rive. Une tête était sorti de l'eau... Le regard de Bellatrix fut intrigueur en général les sirène ne sort pas de l'eau. Enfin c'était ca de son époque a elle. Maintenant elle sortait la tête comme si de rien n'était. Décidement tout avait changer au fil du temps... a la Droite de la sirène, une pointe couleur or sortait un peu. La lance en main, cela prouvait que les sirènes n'avaient pas complètement changée. Tout le monde se rameuta autour du lac ce qui fit disparaitre les sirène, une partit repris alors sa route en direction du parc et d'autre rester là. Le bruit, qu'il faisait insuportait Bellatrix qui se leva et leur dit :

"- Dehors si vous avez du bruit a faire faites le autre part que dans mon champs d'entente !!! "

Wahou quelle agression Verbale. La Bellatrix se reconnaissait peu a peu. La Bellatrix qu'elle était revenait au galop... Elle fit un sourire a sa condisciple verte et argent et lui dit :

"- Et toi ? Pourquoi ce ne va pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de réfléchir [Free] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir [Free]   Besoin de réfléchir [Free] EmptyDim 20 Juil - 14:45

"- Ouais c'est trop calme, cette année...Tout comme les année précédente"

Lauren se souvenait de ce que lui avait dit son grand-père a l'époque ou il était a poudlard, les guerre s'enchainer durant les journée, chaque matin, il était heureux de se levé, pour allez se faire respecter des autres maison, en lançant quelques sort par si,par la. C'était le bon temps Lauren aurait aimé être de cette époque, la ou on respecter le mal et ou le bien, était presque inexistante.

Plus elle réfléchit, plus elle se dit, que tout sa n'était la faute que de Harry Potter, elle le détestait, voila pourquoi, elle détestait les Gryffondor, la nuit lui avait permit de réfléchir, et de voué une haine certaine envers les gryffondor, si les guerre était arrêter, si le seigneur des ténèbres avait était anéanti, c'était la faute de Potter...Bien entendu, elle ne pouvait rien faire a elle même et les Serpentard, était tous des lâche cette année. Trop pressé a faire la paix avec les autre, ou a se trouver quelqu'un pour le bal...


"- J'suis une serpentard...Voila...En entrant a poudlard j'étais prête a faire face au petite-guerre entre Gryffondor et Serpentard...Mais en arrivant ici, j'ai était un peu déçu du fait que les guerre soit fini..."

Lauren regarda le lacs, dans l'espoir de revoir c'est créatures si mystérieuse, dont elle envié la vie, elle était respecter de tous, au point d'être crainte, voila ce que Lauren aurait aimé être. Elle aurait aimer lire la terreur dans les yeux des gens lorsqu'elle leur dit son prénom, elle aurait aimé être respecter parmi les serpentard. Mais aussi parmi les autre maison de Poudlard. Lauren regarda en l'air le soleil, si grand et si puissant, lui aussi elle l'envier, car c'était lui le maitre de cette terre.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black

Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 32
Patronus : un Serpent
Epouvantard : Le cadavre de sa soeur Narcissa
Camp : Le mal of course ^^
Baguette : Baguette en Bois de Noyer et Nerf de cœur de dragon. 30 centimètre. C'est une baguette IMPOTOYABLE...
Animal de Compagnie : Un grand duc familiale offert pour son anniversaire du nom de Nidole...
Date d'inscription : 12/07/2008

* Poudlard *
Experience:
Besoin de réfléchir [Free] Left_bar_bleue100/100Besoin de réfléchir [Free] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Besoin de réfléchir [Free] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir [Free]   Besoin de réfléchir [Free] EmptyMer 23 Juil - 10:19

"- Oui je dois t'avouer que moi aussi je m'attendais a ces petite guerre entre ses deux maisons mais non. Les autre Serpentards sont pitoyable toujours a chercher a être ami ami avec des Bouffondor ou des Serdingue, je trouve cela pitoyable. Serpentard était maison de la différence, ceux qui était détestait mais plus maintenant... Ca me fait vraiment bizarre. Au fait je ne me suis pas présentée. Bellatrix. Bellatrix Black... Je suis en 7ème année."

Elle tendit alors sa main en direction de sa condisciple de Serpentard. C'est vrai elle parlait elle parlait mais ne s'était même pas présenter... Ce n'était pas vraiment grave mais quand même il est plus agréble de savoir qui on a en face de soit... Puis elle repris :

"- Je n'aime pas du tout l'ambiance ici et je suis prète a tout faire pour réanimer ces géguerres, se sera plut marrant que Maintenant..."

Et oui Même déboussoler, le tempérament de Bellatrix revenait toujours au galop prèt a faire n'importe quoi. Mais là, elle ferai tout pour que Pouddlard retrouve un peu les différence qu'elle connaissait. Les différence qui faisait de Serpentard les detester et les méchant, de Serdaigle les sages, de poufsouffle les neutre et de Gryffondor les gentils qui sauve tout le monde des Serpentard...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de réfléchir [Free] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir [Free]   Besoin de réfléchir [Free] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de réfléchir [Free]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# Poudlard Institue :: Outside Poudlard * :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser