# Poudlard Institue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard longtemps après la Saga ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Fait connaissance(pv Sirius)

Aller en bas 
AuteurMessage
Amy Iraskof
Serpentard
Serpentard
Amy Iraskof


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : Là où tu n'es pas!! LOL
Patronus : un loup
Epouvantard : voire le cadavre de sa meilleure amie Sandy
Camp : le bien est plus attirants que le mal...
Baguette : bois de chêne et poils de licorne
Animal de Compagnie : un lionceau
Date d'inscription : 14/07/2008

* Poudlard *
Experience:
Fait connaissance(pv Sirius) Left_bar_bleue100/100Fait connaissance(pv Sirius) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Fait connaissance(pv Sirius) Empty
MessageSujet: Fait connaissance(pv Sirius)   Fait connaissance(pv Sirius) EmptySam 19 Juil - 0:25

Amy en avait tout simplement mare de la salle commune remplit de serpentard. Parfois, c'était comme ça. Elle en avait assé de cette maison de cinglé vaniteux, mesquins et égoïste. Alors elle était sortie pour prendre l'air. Lorsqu'elle arriva dans le parc, elle s'y retrouva seule. Il était tard et tout le monde était rentré à cause du froid. Amy elle avait préféré s'habiller chaudement que de rester avec les autres de sa maison. Personne ne pouvait comprendre comment ell en avait marre. Amy ne comprenait même pas comment elle avait put s'endurer elle-même pendant tout ce temps! Alors qu'elle était absorbé par ses idées et ses pensées personelle Amy entendit quelque chose derrière elle. Elle se retourna espérant ne pas tomber nez à nez avec un serpy! Sauf peut-être Sandy, qui était la seule à la comprendre. Puis, elle vit arrivé un Griffondor, qu'elle avait déjà croiser dans les corridors mais dont elle ne savait même pas le nom. Alors elle lui sourit et lui dit:

Salut toi! Si tu savais comme je sui soulagé de voir un Griffondor. Je sais que sa parrait bizarre mais je vous péfère au Serpenatrd!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait connaissance(pv Sirius) Empty
MessageSujet: Re: Fait connaissance(pv Sirius)   Fait connaissance(pv Sirius) EmptySam 19 Juil - 14:50

Le vent d'ouest soufflait fort en cette fin d'après-midi et les premiers symptômes de l'automne se faisaient ressentir. Les feuilles mortes s'entassaient aux pieds des arbres, la faune de la foret finissait ses récoltes hivernales et les hirondelles avaient fait leur bagages depuis bien longtemps. L'automne prenait possession des lieux pour laissait bientôt place à un hiver glacial. Ses mêmes signes avant coureurs pour la saison se dessinaient parmi les étudiants. La
température s'était vraiment rafraîchit durant toute cette semaine et les écharpe s'envolait, heureusement que Sirius n'avait pas mit la sienne mais il fut très amusez du spectacle, quand il entendu un voix féminine derrière lui

- Ah ! Bas merci...


Sirius lui sourit, c'était la deuxième fois qu'elle ne partirait pas comme Lauren.

- Je m'appelle Sirius et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Amy Iraskof
Serpentard
Serpentard
Amy Iraskof


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : Là où tu n'es pas!! LOL
Patronus : un loup
Epouvantard : voire le cadavre de sa meilleure amie Sandy
Camp : le bien est plus attirants que le mal...
Baguette : bois de chêne et poils de licorne
Animal de Compagnie : un lionceau
Date d'inscription : 14/07/2008

* Poudlard *
Experience:
Fait connaissance(pv Sirius) Left_bar_bleue100/100Fait connaissance(pv Sirius) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Fait connaissance(pv Sirius) Empty
MessageSujet: Re: Fait connaissance(pv Sirius)   Fait connaissance(pv Sirius) EmptySam 19 Juil - 23:32

Amy sourit. Il avait l'air plutôt sympa ce gars là. Pas comme les autres serpy qui était toujours méchant avec qui ne partgeait pas leur point de vue... Alors elle lui sourit et lui répondit:

Je m'apelle Amy Iraskof.

Amy lui sourit. Elle avait vraiment envit de connaître de nouvelle personnes. C'est pour cette raison qu'elle fuyait les serpy depuis une semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait connaissance(pv Sirius) Empty
MessageSujet: Re: Fait connaissance(pv Sirius)   Fait connaissance(pv Sirius) EmptyDim 20 Juil - 8:10

- Enchanté

Sirius sourit et regarda la jeune fille d'un air ravi, et s'assit une question lui vint, alors a l'esprit Sirius hésita a la posé, mais même si cette question était logique pour lui elle n'avait aucun sans.

-Dis moi Amy...pourquoi est tu a Serpentard si tu y déteste tout le monde ?

Sirius jeta un coup d'œil a la jeune fille, il se passa une main dans les cheveux, et s'assit sur un banc a coter (comme par hasard), il fit signe a la jeune fille de le rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
Amy Iraskof
Serpentard
Serpentard
Amy Iraskof


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : Là où tu n'es pas!! LOL
Patronus : un loup
Epouvantard : voire le cadavre de sa meilleure amie Sandy
Camp : le bien est plus attirants que le mal...
Baguette : bois de chêne et poils de licorne
Animal de Compagnie : un lionceau
Date d'inscription : 14/07/2008

* Poudlard *
Experience:
Fait connaissance(pv Sirius) Left_bar_bleue100/100Fait connaissance(pv Sirius) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Fait connaissance(pv Sirius) Empty
MessageSujet: Re: Fait connaissance(pv Sirius)   Fait connaissance(pv Sirius) EmptyLun 21 Juil - 0:44

Amy lui sourit. C'était la question inévitable pour elle. Elle rejoint alors Sirieus qui lui avait fait signe de s'assoire à côté de lui. Alors, Amy lui sourit et répondie:

Mes parents son ds sangs purs. Et lorsque je suis arrivées à poudlard, j'était comme les serpentards, ambitieuse, méchante et très prétencieuse. Mais, au fil des années je me suis apperçut que les serpentard étaient très superficiels et j'ai voulu allé vers les autres maison. Je vous est trouvé très gentil, et toujours prêts à accepté que quelqu'un soit différents de vous. Alors j'ai commencé à détester les serpenatrd et leur mainière égoïste et superflu...

Amy se tut. Elle s'était bien garder de lui dire qu'en réalité, elle avait changé parce qu'elle aimait énormément Jonathan Ryans, un griffondor. Et que à cette idée elle s'était en quelque sorte séparées des serpenatrd pour aller vers les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fait connaissance(pv Sirius) Empty
MessageSujet: Re: Fait connaissance(pv Sirius)   Fait connaissance(pv Sirius) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fait connaissance(pv Sirius)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sirius Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# Poudlard Institue :: Outside Poudlard * :: Pelouses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser