# Poudlard Institue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard longtemps après la Saga ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Cherche le calme...(pv Jonathan)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amy Iraskof
Serpentard
Serpentard
Amy Iraskof


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : Là où tu n'es pas!! LOL
Patronus : un loup
Epouvantard : voire le cadavre de sa meilleure amie Sandy
Camp : le bien est plus attirants que le mal...
Baguette : bois de chêne et poils de licorne
Animal de Compagnie : un lionceau
Date d'inscription : 14/07/2008

* Poudlard *
Experience:
Cherche le calme...(pv Jonathan) Left_bar_bleue100/100Cherche le calme...(pv Jonathan) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Cherche le calme...(pv Jonathan) Empty
MessageSujet: Cherche le calme...(pv Jonathan)   Cherche le calme...(pv Jonathan) EmptySam 2 Aoû - 3:23

Amy en avait plus que son tas de la salle commune des serpentard... Ils ne cessaient pas de dire des trucs dégeu sur les murtre qu'avaient commis leur parents pour le souvenir du seigneur des ténèbres... Amy en avait assé et elle cherchait un coin tranquille où elle pourrait se contenter du silence... Elle avait opté pour la bibliothèque. D'accord, on avait le droit d'y parler mais, pas d'y crier des trucs morbides... Alors, Amy s'assit dans une rangée très peu fréquenter . Elle regardait le vide lorsqu'elle se mit à penser à Jonathan... Sans savoir pourquoi elle pensait toujours à lui depuis quelque temps... Il lui avait avoué qu'il l'aimait mais, Amy avait été trop étonné et troublé que son sentiment soit partagé pour lui répondre... Maintenant elle ne pouvait s'empêcher de se trouver idiote face à son geste... Puis, Amy entendit des pas venant dans sa direction. Sortant de sa rêverie elle releva la tête et apperçut Jonathan! Amy lui sourit bêtement et devint toute rouge. Elle lui sourit et lui dit:

Salut...Ça va?

Amy se sentait un peu mal à l'aise... Depuis, qu'il lui avait avoué ses sentiments, ils ne s'étaient pas revut. Amy avait toujours dit que la prochaine fois qu'elle le verrai elle lui dirait qu'elle ressentait la même chose pour lui mais, maintenant qu'il était en face d'elle c'était plus compliqué et surtout plus gênant...
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Ryans
Gryffondor
Gryffondor
Jonathan Ryans


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Camp : Quoi?? A vous de découvrir Wink
Date d'inscription : 30/07/2008

* Poudlard *
Experience:
Cherche le calme...(pv Jonathan) Left_bar_bleue100/100Cherche le calme...(pv Jonathan) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Cherche le calme...(pv Jonathan) Empty
MessageSujet: Re: Cherche le calme...(pv Jonathan)   Cherche le calme...(pv Jonathan) EmptySam 2 Aoû - 18:11

Jonathan se promener dans les couloirs, il pensait sans cesse a Amy, il regrettait de lui avoir dit vue que leur relation n'étais plus la même et qu'il pense que Amy ne l'aime pas. Il ne savait pas revue depuis quelque temps depuis qu'il lui avait avouer, d'un sens sa l'arrangé vue qu'il n'avait pas vraiment envie de la revoir car sa le mettait un peu mal a l'aise, mais aussi Amy lui manquait. Jonathan marcha pour se rendre a son cours d'histoire de la magie. Jonathan marchait en regardant tous autour de lui puis lorsqu'il regarda en face de lui il vit Amy, il avait envie de disparaitre et de partir en courant. Il se sentait mal a l'aise et pas a sa place du tout. Amy lui sourit et Jonathan fit de même avec un sourire qui ne fesait rien paraitre, il avait l'aire normal et souriant. Puis Amy l'aborda et lui dit "Salut" Sa va?" Jonathan lui répondit:

-Salut Amy!! Ouii et toi?

Il n'étais pas pour lui dire "Non sa va pas et c'est a cause de toi" . Bref, ce n'étais pas de sa faute mais elle en n'étais pour quelque chose vue que lorsqu'il lui avait avouer son amour, elle ne lui avait rien dit, rien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Iraskof
Serpentard
Serpentard
Amy Iraskof


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : Là où tu n'es pas!! LOL
Patronus : un loup
Epouvantard : voire le cadavre de sa meilleure amie Sandy
Camp : le bien est plus attirants que le mal...
Baguette : bois de chêne et poils de licorne
Animal de Compagnie : un lionceau
Date d'inscription : 14/07/2008

* Poudlard *
Experience:
Cherche le calme...(pv Jonathan) Left_bar_bleue100/100Cherche le calme...(pv Jonathan) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Cherche le calme...(pv Jonathan) Empty
MessageSujet: Re: Cherche le calme...(pv Jonathan)   Cherche le calme...(pv Jonathan) EmptySam 2 Aoû - 23:41

Amy regarda Jonathan avec un petit sourire gêné. Elle entendait comme une voix a l'intérieur d'elle qui la poussait a tout avoué mais, en même temps elle ne voulait pas... Par peur de sa réaction à lui... Puis, elle lui sourit. Elle répondit à sa question:

Bof... ça pourrait allé mieux...

Amy lui sourit et lui fit signe de venir s'assoir prêt d'elle... Amy avait enfin décider de prendre son courage à deux main et de tout lui avouer... Alors elle ouvrit la bouche et dit:

Jonathan, je ne passerai pas par quatre chemins pour te dire ce que j'ai à dire mais, avant je veux m'assurer que j'ai toute ton attention.

Amy le regarda d'un air déterminé. Cependant elle espérait qu'il n'avait pas changé de sentiments entre temps sinon elle était foutue...
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Ryans
Gryffondor
Gryffondor
Jonathan Ryans


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Camp : Quoi?? A vous de découvrir Wink
Date d'inscription : 30/07/2008

* Poudlard *
Experience:
Cherche le calme...(pv Jonathan) Left_bar_bleue100/100Cherche le calme...(pv Jonathan) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Cherche le calme...(pv Jonathan) Empty
MessageSujet: Re: Cherche le calme...(pv Jonathan)   Cherche le calme...(pv Jonathan) EmptyDim 3 Aoû - 1:06

Amy n'allait pas super bien, il trouvais sa bizarre car lui aussi n'allait pas mais c'étais surment pas pour la même raison. Puis elle lui fit signe de venir s'asseoir au coté de elle, elle voulai lui dire quelque chose et sa avais l'aire important. Mais, avant qu'elle ne lui dise il répondit:

-Oui tu as toute mon attention qu'es qui ce passe?

Il étais inquét, il se demandait bien ce qu'elle allais lui dire c'était peut-être grave. Il étais pressé de le savoir mais étais stressé a l'idée de savoir cétais quoi ce fameux quelque chose. Jo' la regarda dans les yeux en attenda ce qu'elle allais lui avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Iraskof
Serpentard
Serpentard
Amy Iraskof


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : Là où tu n'es pas!! LOL
Patronus : un loup
Epouvantard : voire le cadavre de sa meilleure amie Sandy
Camp : le bien est plus attirants que le mal...
Baguette : bois de chêne et poils de licorne
Animal de Compagnie : un lionceau
Date d'inscription : 14/07/2008

* Poudlard *
Experience:
Cherche le calme...(pv Jonathan) Left_bar_bleue100/100Cherche le calme...(pv Jonathan) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Cherche le calme...(pv Jonathan) Empty
MessageSujet: Re: Cherche le calme...(pv Jonathan)   Cherche le calme...(pv Jonathan) EmptyDim 3 Aoû - 1:45

Amy regarda Jonathan avec un sourire. Il était tellement beau lorsqu'il était inquiet qu'elle en craquait... Alors elle prit une grande respiration. Maintenant elle ne pouvait plus rennoncer et devait tout lui dire... Alors, elle se lança...

Bon... Alors tu te souviens de notre dernière discussion? Tu m'as alors dit que tu ressentait plus que de l'amitié pour moi. Je n'ai rien dit parce que ton aveu m'a troublé... Je n'aurai jamais penser que mes sentiments envers toi était partagé...

Amy prit une grande respiration et lui dit finalement:

Je t'aime Jonathan...

Amy le regardait maintenant dans les yeux attendant qu'il parle avec impatience...
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Ryans
Gryffondor
Gryffondor
Jonathan Ryans


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Camp : Quoi?? A vous de découvrir Wink
Date d'inscription : 30/07/2008

* Poudlard *
Experience:
Cherche le calme...(pv Jonathan) Left_bar_bleue100/100Cherche le calme...(pv Jonathan) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Cherche le calme...(pv Jonathan) Empty
MessageSujet: Re: Cherche le calme...(pv Jonathan)   Cherche le calme...(pv Jonathan) EmptyDim 3 Aoû - 2:17

Lorsqu'elle commenca à lui parler et a lui dire si il se souvenait de leurs dernière discusion. Bien sure il s'en souvenait il n'arretait pas d'y penser. Puis elle lui dit qu'elle n'avait rien dit vu que son n'aveu l'avait troublé, disons qu'il l'avait remarquer. Puis elle dit qu'elle n'aurais jamais crue que ses sentiments envers lui était partagé... il ne comprenait pas trop ce qu'elle voulait dire peut-être parce qu'il étais un gars... Lorsqu'elle pris uen grande respiration, il ne dit rien.. puis elle lui dit "Je t'aime Jonathan". Jo' ne savait plus quoi faire, il étais heureux mais surpris a la fois, puis il lui fit un magnifique sourire et sans rien dire il l'embrassa et lui dit:

-Je t'aime aussi Amy

Il étais fou de joie a l'idée de lui redire une deuxième fois et que maitenant il savait qu'elle ressentait la même chose que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Iraskof
Serpentard
Serpentard
Amy Iraskof


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : Là où tu n'es pas!! LOL
Patronus : un loup
Epouvantard : voire le cadavre de sa meilleure amie Sandy
Camp : le bien est plus attirants que le mal...
Baguette : bois de chêne et poils de licorne
Animal de Compagnie : un lionceau
Date d'inscription : 14/07/2008

* Poudlard *
Experience:
Cherche le calme...(pv Jonathan) Left_bar_bleue100/100Cherche le calme...(pv Jonathan) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Cherche le calme...(pv Jonathan) Empty
MessageSujet: Re: Cherche le calme...(pv Jonathan)   Cherche le calme...(pv Jonathan) EmptyDim 3 Aoû - 5:25

Amy regarda Jo' en souriant... Elle était enfin heureuse. Elle le regarda et sentie une sensation de bonheur la submergé lorsque leurs lèvres se touchèrent. Elle n'avait jamais été aussi heureuse de toute sa vie. Amy avait vraiment bien fait de tout lui dire maintenant elle savait qu'il partageait ses sentiments et qu'ils pourraient se parler sans se sentir gêné ou mal à l'aise... Amy lui sourit et lui dit:

Tu sais, je crois que je n'ai jamais été aussi heureuse de toute ma vie...

Amy posa sa tête sur l'épaule de son nouvel petit ami. Enfin, elle croit... Peut importe Amy savourait ce moment comme un des plus important de sa vie.


[HJ: mon amie fait dire que le n'aveu dans ton texte fait vraiment dur!! DSL!!! C'est une accro du françcais et elle corrige toujours tout le monde alors... Ellle m'énerve aussi! Elle voulait absolument que je te dise ça alors...]
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Ryans
Gryffondor
Gryffondor
Jonathan Ryans


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Camp : Quoi?? A vous de découvrir Wink
Date d'inscription : 30/07/2008

* Poudlard *
Experience:
Cherche le calme...(pv Jonathan) Left_bar_bleue100/100Cherche le calme...(pv Jonathan) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Cherche le calme...(pv Jonathan) Empty
MessageSujet: Re: Cherche le calme...(pv Jonathan)   Cherche le calme...(pv Jonathan) EmptyLun 4 Aoû - 7:01

Jo' ne pouvait dire comment il se sentait. Il étais tellement heureux et fou amoureux de Amy. Jamais il n'aurait pu croire que Amy ressentait la même chose. Puis elle dit "tu sais, je crois que je n'ai jamais été ausi heureuse de toute ma vie..." ce qu'elle venait de dire fit sourire le beau Jonathan. Puis il lui répondit:

-Moi aussi je suis tellement heureux, tu peut pas t'imaginer sa fessait combien de temps que j'attendait ce moment.

Lorsqu'elle posa sa tête sur l'épaule de Jo' il lui donna un délicat bisou sur le front .
Revenir en haut Aller en bas
Amy Iraskof
Serpentard
Serpentard
Amy Iraskof


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : Là où tu n'es pas!! LOL
Patronus : un loup
Epouvantard : voire le cadavre de sa meilleure amie Sandy
Camp : le bien est plus attirants que le mal...
Baguette : bois de chêne et poils de licorne
Animal de Compagnie : un lionceau
Date d'inscription : 14/07/2008

* Poudlard *
Experience:
Cherche le calme...(pv Jonathan) Left_bar_bleue100/100Cherche le calme...(pv Jonathan) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Cherche le calme...(pv Jonathan) Empty
MessageSujet: Re: Cherche le calme...(pv Jonathan)   Cherche le calme...(pv Jonathan) EmptyLun 4 Aoû - 14:07

Amy sourit. Elle avait attendue ce moment assé longtemps aussi. Mais, elle elle en avait attendut le courage pour laisser sa famille,ses amis, et sa maison de côté... Mais, elle avait fini par se dire que si Sandy et Ophélie étaient de vrais amies elle le resteraient... Alors, Lorsque Jo' eu terminé de parlé elle lui dit:

Et moi tu n'as pas idée de combien de courage il ma fallut pour te le dire de peur que tu es tourné la page...

Amy lui sourit. Jamais elle ne s'était sentie comme ça avant... Elle était enfin heureuse... Même pas sont père qui ne cessait de lui faire du mal ne pourrait lui enlever son bonheur maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Ryans
Gryffondor
Gryffondor
Jonathan Ryans


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Camp : Quoi?? A vous de découvrir Wink
Date d'inscription : 30/07/2008

* Poudlard *
Experience:
Cherche le calme...(pv Jonathan) Left_bar_bleue100/100Cherche le calme...(pv Jonathan) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Cherche le calme...(pv Jonathan) Empty
MessageSujet: Re: Cherche le calme...(pv Jonathan)   Cherche le calme...(pv Jonathan) EmptyLun 4 Aoû - 18:18

Il n'étais pas peu fière de ne pas avoir abandonner et d'être rester a l'institue car depuis quelque temps il n'avait vraiment plus la tête a la magie. Il en n'avais assez de tout le monde qui lui disait qu'il déprimer pour rien et que c'étais qu'une petite affaire de rien. Pour lui c'étais quelque chose de gros car il aimait Amy à la folie. Puis il lui répondit:

-Jamais j'aurais tournée la page Amy, je t'aimerais toujours peut importe ce qui arriveras.

Puis il l'embrasse de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Iraskof
Serpentard
Serpentard
Amy Iraskof


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : Là où tu n'es pas!! LOL
Patronus : un loup
Epouvantard : voire le cadavre de sa meilleure amie Sandy
Camp : le bien est plus attirants que le mal...
Baguette : bois de chêne et poils de licorne
Animal de Compagnie : un lionceau
Date d'inscription : 14/07/2008

* Poudlard *
Experience:
Cherche le calme...(pv Jonathan) Left_bar_bleue100/100Cherche le calme...(pv Jonathan) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Cherche le calme...(pv Jonathan) Empty
MessageSujet: Re: Cherche le calme...(pv Jonathan)   Cherche le calme...(pv Jonathan) EmptyLun 4 Aoû - 22:18

Amy sourit... Elle aussi l'aimais énormément. Même que parfois elle se fesait engeuler par les professeurs parce qu'elle avait la tête ailleurs... Elle pensait à qui d'après vous??? À Jonathan bien-sûre. Il ne passait pas une journée sans qu'elle ne pense pas à lui, ou sans qu'elle ne se traite pas d'idiote parce qu'elle n'avait pas réagit l'autre jours... Alors, elle lui sourit et lui dit:

Moi aussi je t'aime... À la folie même.

Amy sourit et embrassa Jo' de nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Ryans
Gryffondor
Gryffondor
Jonathan Ryans


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Camp : Quoi?? A vous de découvrir Wink
Date d'inscription : 30/07/2008

* Poudlard *
Experience:
Cherche le calme...(pv Jonathan) Left_bar_bleue100/100Cherche le calme...(pv Jonathan) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Cherche le calme...(pv Jonathan) Empty
MessageSujet: Re: Cherche le calme...(pv Jonathan)   Cherche le calme...(pv Jonathan) EmptyMar 5 Aoû - 14:23

-C'est pareille pour moi.. et même encore plus.

Puis il lui sourit. Quand Amy l'embrassait il se sentait au ange, il ne pouvais décrire la sensation de bien-être qu'il épprouvais. C'étais la journée idéale pour que cela arrive, car il n'avais pas eu une très bonne journée. Plus rien ne pourrais lui enlever son bonheur total. Puis il lui dit:

-Alors, qu'es que tu fais cet après-midi?

il lui tenait la main en lui souriant de nouveau, il attendait sa réponse.


Revenir en haut Aller en bas
Amy Iraskof
Serpentard
Serpentard
Amy Iraskof


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : Là où tu n'es pas!! LOL
Patronus : un loup
Epouvantard : voire le cadavre de sa meilleure amie Sandy
Camp : le bien est plus attirants que le mal...
Baguette : bois de chêne et poils de licorne
Animal de Compagnie : un lionceau
Date d'inscription : 14/07/2008

* Poudlard *
Experience:
Cherche le calme...(pv Jonathan) Left_bar_bleue100/100Cherche le calme...(pv Jonathan) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Cherche le calme...(pv Jonathan) Empty
MessageSujet: Re: Cherche le calme...(pv Jonathan)   Cherche le calme...(pv Jonathan) EmptyMar 5 Aoû - 23:03

Amy sourit.. Ah non c'était impossible que Jo' l'aime encore plus qu'elle. Amy l'aimait beaucoup plus... Alors, elle lui sourit avec un air malicieux et lui dit:

C'est totalement impossible que tu m'aimes plus que moi je t'aime...

Amy lu souriait avec un sourire éclatant de malice... Puis, Jo' lui demanda ce qu'elle fesait cet après-midi... Rien de spéciale. Elle avait prévut relaxer dans sa salle commune vut que presque tout le monde serai en cours mais, si Jonathan était libre elle lui volerai bien son après-midi.. Alors, elle lui dit:

Rien de spéciale et si toi tu fais rien je te réserve pour tout le reste de la journée...

Amy lui souriait en le regardant dans s yeu
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Ryans
Gryffondor
Gryffondor
Jonathan Ryans


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Camp : Quoi?? A vous de découvrir Wink
Date d'inscription : 30/07/2008

* Poudlard *
Experience:
Cherche le calme...(pv Jonathan) Left_bar_bleue100/100Cherche le calme...(pv Jonathan) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Cherche le calme...(pv Jonathan) Empty
MessageSujet: Re: Cherche le calme...(pv Jonathan)   Cherche le calme...(pv Jonathan) EmptyLun 25 Aoû - 0:56

-J'en serais pas si sure que sa a ta place.

Puis il lui fit un clin d'oeil et lui sourit.

Lorsque Amy lui dit qu'elle le reservait pour le reste de la journée. Sa ne dérangait pas du tout Jonathan qui étais très content de passé le reste de la journée avec la fille de ces rêves.

-Hamm.. je suis très occupé de ce temps si mais je peut bien prendre une petite pause.

Bien sure ce n'étais pas vraie, il la regarda en lui souriant puis déposa un léger baiser sur les lèvres de Amy.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Iraskof
Serpentard
Serpentard
Amy Iraskof


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : Là où tu n'es pas!! LOL
Patronus : un loup
Epouvantard : voire le cadavre de sa meilleure amie Sandy
Camp : le bien est plus attirants que le mal...
Baguette : bois de chêne et poils de licorne
Animal de Compagnie : un lionceau
Date d'inscription : 14/07/2008

* Poudlard *
Experience:
Cherche le calme...(pv Jonathan) Left_bar_bleue100/100Cherche le calme...(pv Jonathan) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Cherche le calme...(pv Jonathan) Empty
MessageSujet: Re: Cherche le calme...(pv Jonathan)   Cherche le calme...(pv Jonathan) EmptyMar 26 Aoû - 14:55

Amy lui sourit... Bon, elle n'allait pas continuer à le contredire à quoi bon! Mais, par contre, lorsaqu'il lui dit qu'il éctait très occupé et qu'il se libérerait pour elle tout particulièrement elle lui répondit:

Hum Hum... Tu es très mauvais menteur tu sais!!

Puis, Jonathan déposa un léger baiser sur les lèvres d'Amy. Soudain le souvenir qu'il y avait un bal ce soir lui revint alors elle lança!

Tu m'accompagne au Bal ce soir?

Amy lui souriait insistante!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche le calme...(pv Jonathan) Empty
MessageSujet: Re: Cherche le calme...(pv Jonathan)   Cherche le calme...(pv Jonathan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche le calme...(pv Jonathan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# Poudlard Institue :: In Poudlard * :: 4eme Etage :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser