# Poudlard Institue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard longtemps après la Saga ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Urgence...[PV. Amy]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melissa Lyer
Poufsouffle
Poufsouffle
Melissa Lyer


Nombre de messages : 106
Camp : Bien
Animal de Compagnie : Mouche apprivoisée
Hibou
Furet (qui s'appelle Olive)
Date d'inscription : 03/08/2008

* Poudlard *
Experience:
Urgence...[PV.  Amy] Left_bar_bleue100/100Urgence...[PV.  Amy] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Urgence...[PV.  Amy] Empty
MessageSujet: Urgence...[PV. Amy]   Urgence...[PV.  Amy] EmptyDim 3 Aoû - 16:24

Melissa errait depuis déjà un moment dans les couloirs de Poudlard. Elle n'avait pas de cours ni quoi que ce soit d'autre à faire. Solution, se promener sans but. Bref, elle était aux environs du 6e étage quand Melissa fut prise d'une envie subite et pressante.

Elle vit alors une affiche de "toilettes" sans prendre le temps d'y jeter un coup d'oeil, Melie se jetta dans une cabine. Ce n'est qu'en ressortant de la cabine et en se lavant les mains qu'elle découvrit qu'elle était dans la toilette des garçons, qui était heureusement vide. Elle se lava les mains rapidement...

Mais pas assez. C'est avec une gêne non contrôlée qu'elle entendit la porte s'ouvrir et qu'elle vit quelqu'un entrer...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Iraskof
Serpentard
Serpentard
Amy Iraskof


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : Là où tu n'es pas!! LOL
Patronus : un loup
Epouvantard : voire le cadavre de sa meilleure amie Sandy
Camp : le bien est plus attirants que le mal...
Baguette : bois de chêne et poils de licorne
Animal de Compagnie : un lionceau
Date d'inscription : 14/07/2008

* Poudlard *
Experience:
Urgence...[PV.  Amy] Left_bar_bleue100/100Urgence...[PV.  Amy] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Urgence...[PV.  Amy] Empty
MessageSujet: Re: Urgence...[PV. Amy]   Urgence...[PV.  Amy] EmptyLun 4 Aoû - 0:38

Amy avait réussi à se prendre une retenue en métamorphose... La matière la plus chiante qu'elle conaisse. Lorsqu'elle était arrivée dans la salle de retenue, le prof surveillante lui avait donné un paquet de 13 feuilles sur les métamorphose de toute sorte et un paquet de 10 pages lignées pour écrire une lettre d'excuse. Et croyez-le ou non, il fallait les remplir les 10!!!

Lorsque Amy sortie enfin de la salle de retenue elle marcha un petit bout dans les couloirs. Puis, elle vit une fille des poufsouffles entrer dans les toilettes pour les gars... ASmy la regarda et décida de lui faire une petite peur. Elle attendit que la jeune soit sortie des toilettes et elle entra dans celles-ci à so tour. Amy eu un petit sourire lorsqu'elle vit l'expression gêné de la jeune fille. Alors, elle décida de pousser la plaisanterie plus loin... Amy prit sa grosse voie de gars et dit:


Les toilettes des filles c'est au 5e étage...
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Lyer
Poufsouffle
Poufsouffle
Melissa Lyer


Nombre de messages : 106
Camp : Bien
Animal de Compagnie : Mouche apprivoisée
Hibou
Furet (qui s'appelle Olive)
Date d'inscription : 03/08/2008

* Poudlard *
Experience:
Urgence...[PV.  Amy] Left_bar_bleue100/100Urgence...[PV.  Amy] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Urgence...[PV.  Amy] Empty
MessageSujet: Re: Urgence...[PV. Amy]   Urgence...[PV.  Amy] EmptyLun 4 Aoû - 2:47

Ça ne prit guère plus de temps à Melissa pour qu'elle devienne rouge pivoine. Elle n'avait jamais été si gênée. Il lui prit un bon moment avant de débloquer. Et à elle s'offrait trois options. Rougir et bafouiller en s'excusant. Hors de question, plutôt mourir. Puis venait la solution, nié en bloc faire croire qu'elle est une allucination, qui avait bien peu de chance de marcher. Finalement, Melie opta pour la troisième option : une réponse qui la remettrait en avantage.

Dès sa décision prise, Melie revint d'une couleur normale et fit un sourire dragueur en s'avançant. Elle prit d'une main ses cheveux et prit la parole d'une voix sensuelle.


Tu as l'air d'un connaisseur en la matière...

C'est alors que Melie aperçue qui était derrière la silhouette. Une fille. Elle éclata de rire, constatant qu'elle c'était bien fait avoir. Heureusement qu'elle savait rire d'elle et qu'elle n'était pas trop orgueilleuse.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Iraskof
Serpentard
Serpentard
Amy Iraskof


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : Là où tu n'es pas!! LOL
Patronus : un loup
Epouvantard : voire le cadavre de sa meilleure amie Sandy
Camp : le bien est plus attirants que le mal...
Baguette : bois de chêne et poils de licorne
Animal de Compagnie : un lionceau
Date d'inscription : 14/07/2008

* Poudlard *
Experience:
Urgence...[PV.  Amy] Left_bar_bleue100/100Urgence...[PV.  Amy] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Urgence...[PV.  Amy] Empty
MessageSujet: Re: Urgence...[PV. Amy]   Urgence...[PV.  Amy] EmptyLun 4 Aoû - 3:09

Amy sourit... Elle avait réussi à faire gêné la fille. Cette dernière était maintenant rouge comme une tomate et elle ne parlait plus... Alors, Amy sourit lorsqu'elle lui dit qu'il avait l'air d'un conaisseur en la matière... Elle enleva son capuchon et lui sourit:

Bien-sûre que je suis douée dans la matière!!! C'est dans ses toilettes que je vais habituellement.

Amy sourit e fut contente d'apprendre que la jeune pouffy n'était pas trop orgeuilleuse et pouvait rire d'elle même. Alors, Amy lui sourit et lui dit:

DSL pour la blague... C'était trop tentant!!! Je m'apelle Amy et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Lyer
Poufsouffle
Poufsouffle
Melissa Lyer


Nombre de messages : 106
Camp : Bien
Animal de Compagnie : Mouche apprivoisée
Hibou
Furet (qui s'appelle Olive)
Date d'inscription : 03/08/2008

* Poudlard *
Experience:
Urgence...[PV.  Amy] Left_bar_bleue100/100Urgence...[PV.  Amy] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Urgence...[PV.  Amy] Empty
MessageSujet: Re: Urgence...[PV. Amy]   Urgence...[PV.  Amy] EmptyMar 5 Aoû - 21:55

Melissa se calma rapidement, arrêtant son autodérision. Elle ne perdit pas pour autant son sourire. La scène rejouait sans arrêt dans sa tête, et plus elle y pensait, plus Melie avait l'impression d'avoir eut l'air cruche. Amy présenta ses excuses et se présenta. C'est avec sourire que Melie répondit.

C'est rien. J'aurais fait la même chose à ta place...

Elle tendit sa main à Amy en déclarant :

Melissa Lyer. Appelle-moi Mélie ! Enchanté !

Melissa observa un moment Amy. Voyant son blason, elle le pointa du menton et demanda :

Tu es à Serpentard ? C'est rare qu'un d'entre eux daigne parler à de simples Poufsouffles. Je croyais qu'il n'y avait que Nathan.. Eh bien, tant mieux !

[HJ. Faut vraiment que tu m'appelles, yo j'ai fraternisé avec Louis Joliette ^^ !]
Revenir en haut Aller en bas
Amy Iraskof
Serpentard
Serpentard
Amy Iraskof


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : Là où tu n'es pas!! LOL
Patronus : un loup
Epouvantard : voire le cadavre de sa meilleure amie Sandy
Camp : le bien est plus attirants que le mal...
Baguette : bois de chêne et poils de licorne
Animal de Compagnie : un lionceau
Date d'inscription : 14/07/2008

* Poudlard *
Experience:
Urgence...[PV.  Amy] Left_bar_bleue100/100Urgence...[PV.  Amy] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Urgence...[PV.  Amy] Empty
MessageSujet: Re: Urgence...[PV. Amy]   Urgence...[PV.  Amy] EmptyMar 5 Aoû - 23:11

Amy sourit... La jeune fille qui était devant elle avait vraiment l'air sympa!!!Amy lui souriait toujours quand la jeune poufousffle lui dit qu'elle aurait fait la même chose qu'elle en pareille situation. C'est clair que joué des tours aux autres c'était trop marent!puis, la jeune se présenta sous le nom de Melissa, Meli!! Alors, Amy lui dit:

Enchanté Meli..

Puis, la jeune fille fit une remarque sur le fait que Amy était à serpentard et qu'elle parlait pourtant à une poufsouffle...

Oui, et bien disons que moi et Nathan sommes les deux exeption... Je suis contente que tu conaisse mon pseudo frère! C'est un mec super géniale!
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Lyer
Poufsouffle
Poufsouffle
Melissa Lyer


Nombre de messages : 106
Camp : Bien
Animal de Compagnie : Mouche apprivoisée
Hibou
Furet (qui s'appelle Olive)
Date d'inscription : 03/08/2008

* Poudlard *
Experience:
Urgence...[PV.  Amy] Left_bar_bleue100/100Urgence...[PV.  Amy] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Urgence...[PV.  Amy] Empty
MessageSujet: Re: Urgence...[PV. Amy]   Urgence...[PV.  Amy] EmptySam 16 Aoû - 20:18

[HJ. Pardon ! Pardon ! J'ai été lente ! Mais la toune "Tatoo" qui joue m'a rappeellé notre super sortie et je me suis dit que j'aurais peut-être enfin de l'inspiration ^^]

Melissa écouta silencieusement Amy toujours sans perdre son sourire. Elle acquiesça aux propos de la Serpentard puis elle constata, avec un certain manque de réaction, qu'elles feraient mieux de sortir.


Bon... Faudrait peut-être pensé à continuer cette merveilleuse conversation hors des toilettes !

Melie s'approcha de la porte et tourna la poignée puis poussa et... rien. Elle recommença donc en tirant cette fois-ci. Mais toujours rien. Un peu inquiète, elle se retourna vers Amy.

Je veux pas te faire peur... Mais la porte est bloquée !
Revenir en haut Aller en bas
Amy Iraskof
Serpentard
Serpentard
Amy Iraskof


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : Là où tu n'es pas!! LOL
Patronus : un loup
Epouvantard : voire le cadavre de sa meilleure amie Sandy
Camp : le bien est plus attirants que le mal...
Baguette : bois de chêne et poils de licorne
Animal de Compagnie : un lionceau
Date d'inscription : 14/07/2008

* Poudlard *
Experience:
Urgence...[PV.  Amy] Left_bar_bleue100/100Urgence...[PV.  Amy] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Urgence...[PV.  Amy] Empty
MessageSujet: Re: Urgence...[PV. Amy]   Urgence...[PV.  Amy] EmptyLun 18 Aoû - 18:56

Amy sourit à Meli. Oui il faudrait bien sortir des toilettes des gars parce que les gars ne le trouveraient sûrement pas drôle!! Alors elle dit:

C'est pas bête comme idée!

Amy sourit et ramassa toute trace de leur passage qui aurait pu les trahir.Lorsqu'elle arriva à la porte Meli la regarda un air inquiet Amy et lui dit que la porte était coinsé. Amy essaya à son tour et se tourna vers son amie d'un air surprit:

Merde!! Les gars ont du s'appercevoir que je suis rentré là!! Je connaît tout le monde ici et les gars sont des farceurs hors pair dans ce genre de trucs!!

Amy trouvait la situation bizzare mais, amusante... Elles allaient bien rigoler parce que dans la toilette il y avait n passage jusqu'au vestiaire des gars et les toilettes masculines en étaient la seule chance d'accès. Alors bonjour le désorde et la vengeance!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgence...[PV.  Amy] Empty
MessageSujet: Re: Urgence...[PV. Amy]   Urgence...[PV.  Amy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgence...[PV. Amy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# Poudlard Institue :: In Poudlard * :: 6eme Etage :: Toilettes des garçons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser