# Poudlard Institue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard longtemps après la Saga ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 une lettre (rp libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akuma Tominari
Poufsouffle
Poufsouffle
Akuma Tominari


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 29
Localisation : ou je veux compris
Patronus : un tigre blanc
Epouvantard : la mort me tuant
Camp : qu est ce que ça peu apporter a ton existence de le savoir
Baguette : 29.5 cm en erable avec une plume d hippogriffe dedans
Animal de Compagnie : Un chat blanc avec un masque gris nomme captain morgan et un petit dragon nommé alestorm
Date d'inscription : 22/06/2008

une lettre (rp libre) Empty
MessageSujet: une lettre (rp libre)   une lettre (rp libre) EmptyDim 17 Aoû - 23:05

Akuma voulait ecrire a ses petit frere et a ses parent qui commencer a lui manquer un petit peu et il alla a la poste pour poster une lettre quand quelqu un poussa la porte et une voix dit
bonjours
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Potter
Gryffondor
Gryffondor
Elizabeth Potter


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 32
Localisation : Là ou elle ne devrait pas
Patronus : Gazelle
Epouvantard : Strangulot
Camp : Comment choisir ?
Baguette : Bois de Prunellier, 29.5 cm, écaille de basilic
Animal de Compagnie : Un petit Griffon
Date d'inscription : 27/05/2008

* Poudlard *
Experience:
une lettre (rp libre) Left_bar_bleue100/100une lettre (rp libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

une lettre (rp libre) Empty
MessageSujet: Re: une lettre (rp libre)   une lettre (rp libre) EmptyLun 18 Aoû - 18:32

Après un autre bon repas dans la grande salle, Elizabeth avait décidé d'aller à Pré-au-lard au bureau de poste. Et pour cause, un colis qu'elle avait reçu de la part de sa mère s'était perdu. Elle voulait donc savoir s'il avait été retrouvé ou non.
Voyant la forte pluie au dehors, elle décida de remonter dans sa salle commune afin de se vêtir un peu plus chaudement. Ce une fois fait, elle prit la direction de Pré-au-Lard à travers la tempête.

Bien que le chemin était bref, Elizabeth fut vite trempée et c'est donc toute mouillée qu'elle poussa les portes du bureau de poste en vitesse. Lançant alors un "bonjour" vague, elle se retrouva nez à nez avec un élève qu'elle crut avoir déjà vu à Poudlard. Enlevant sa cape de sorcier toute aussi mouillée qu'elle elle lui demanda ....

" Salut, tu es bien à Poudlard non ? "
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Tominari
Poufsouffle
Poufsouffle
Akuma Tominari


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 29
Localisation : ou je veux compris
Patronus : un tigre blanc
Epouvantard : la mort me tuant
Camp : qu est ce que ça peu apporter a ton existence de le savoir
Baguette : 29.5 cm en erable avec une plume d hippogriffe dedans
Animal de Compagnie : Un chat blanc avec un masque gris nomme captain morgan et un petit dragon nommé alestorm
Date d'inscription : 22/06/2008

une lettre (rp libre) Empty
MessageSujet: Re: une lettre (rp libre)   une lettre (rp libre) EmptyLun 18 Aoû - 19:11

Akuma ete surpris de croiser un eleve de poudlard a cette heure ci il dit
A euh oui je m apelle Akuma tominari et je suis a poufsoufle
tu ma l air trempé tu veux que je te jette un sort de sechage tu vas attrape un rhume si tu reste comme sa . Sinon tu viens ici pour quoi
?
il la devisagea et il lui dit
au fait tu t appel comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Potter
Gryffondor
Gryffondor
Elizabeth Potter


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 32
Localisation : Là ou elle ne devrait pas
Patronus : Gazelle
Epouvantard : Strangulot
Camp : Comment choisir ?
Baguette : Bois de Prunellier, 29.5 cm, écaille de basilic
Animal de Compagnie : Un petit Griffon
Date d'inscription : 27/05/2008

* Poudlard *
Experience:
une lettre (rp libre) Left_bar_bleue100/100une lettre (rp libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

une lettre (rp libre) Empty
MessageSujet: Re: une lettre (rp libre)   une lettre (rp libre) EmptyMar 19 Aoû - 14:40

Elizabeth écouta le jeune homme se présentait comme étant Akuma à Poufssoufle. Elle eut un petit sourire quand il lui proposa de lui lancer un sort pour la sécher pour ne pas qu'elle attrape un rhume. Le gratifiant du regard elle lui répondit ...

" Merci, c'est très gentil à toi Akuma mais je vais le faire moi même "

Sortant sa baguette de sa poche elle se sécha aussitôt ne tremblant plus de froid. Finalement elle répondit à nouveau au jeune homme ...

" Je suis Elizabeth, enchantée de te rencontrer. Et pour ma part, je suis ici pour venir voir si le colis de ma mère est ici puisqu'il s'est perdu je ne sais trop ou. Et toi, pourquoi es tu ici ? "

Remettant sa baguette dans la poche intérieur de sa cape, elle attendit la réponse d'Akuma.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Tominari
Poufsouffle
Poufsouffle
Akuma Tominari


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 29
Localisation : ou je veux compris
Patronus : un tigre blanc
Epouvantard : la mort me tuant
Camp : qu est ce que ça peu apporter a ton existence de le savoir
Baguette : 29.5 cm en erable avec une plume d hippogriffe dedans
Animal de Compagnie : Un chat blanc avec un masque gris nomme captain morgan et un petit dragon nommé alestorm
Date d'inscription : 22/06/2008

une lettre (rp libre) Empty
MessageSujet: Re: une lettre (rp libre)   une lettre (rp libre) EmptyMar 19 Aoû - 21:27

Akuma ete un peu decu de ne pas pouvoir sortir sa baguette et il dit:
Je vient envoyer une lettre a mes petit frere et a mes parents
quand au colis de ta mere j espere que tu vas le retrouver

akuma regarda Elizabeth et lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Potter
Gryffondor
Gryffondor
Elizabeth Potter


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 32
Localisation : Là ou elle ne devrait pas
Patronus : Gazelle
Epouvantard : Strangulot
Camp : Comment choisir ?
Baguette : Bois de Prunellier, 29.5 cm, écaille de basilic
Animal de Compagnie : Un petit Griffon
Date d'inscription : 27/05/2008

* Poudlard *
Experience:
une lettre (rp libre) Left_bar_bleue100/100une lettre (rp libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

une lettre (rp libre) Empty
MessageSujet: Re: une lettre (rp libre)   une lettre (rp libre) EmptyMer 20 Aoû - 21:50

Elizabeth remercia Akuma lorsqu'il lui dit qu'il espérait qu'elle retrouverait son colis. Tout en lui rendant son sourire la demoiselle lui répondit ...

" Pourquoi n'as tu pas envoyé ta lettre avec les hiboux de Poudlard ? Enfin je pense que ça aurait été un peu plus pratique pour toi. "

Elle n'avait pu s'empêcher de poser cette question bien qu'elle était au courant que cela pouvait paraître mal-placé. Qu'importe, Elizabeth n'était pas du style à se prendre la tête. Alors qu'elle attendait la réponse de la part du jeune homme, une femme âgée voulut entrer dans le bureau de poster mais, étant un peu forte, ne put passer à cause de la présence des deux élèves de Poudlard. Se déplaçant, Elizabeth s'excusa auprès d'elle bien qu'elle resta très mal poli.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Tominari
Poufsouffle
Poufsouffle
Akuma Tominari


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 29
Localisation : ou je veux compris
Patronus : un tigre blanc
Epouvantard : la mort me tuant
Camp : qu est ce que ça peu apporter a ton existence de le savoir
Baguette : 29.5 cm en erable avec une plume d hippogriffe dedans
Animal de Compagnie : Un chat blanc avec un masque gris nomme captain morgan et un petit dragon nommé alestorm
Date d'inscription : 22/06/2008

une lettre (rp libre) Empty
MessageSujet: Re: une lettre (rp libre)   une lettre (rp libre) EmptyMer 20 Aoû - 22:37

Akuma reflechis et dis
Je n aime pas trop etre entouré de crotte de hiboux et de savoir tout ces yeux diriger vers moi brrr pale
Il y eut un blanc et akuma dit
Exuse moi je vais poster ma lettre et je revient
Akuma poste sa lettre et revint tres vite et il dit
Exuse moi pour l attente sinon tu ne ma pas dit dans quelle maison tu es ??
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Potter
Gryffondor
Gryffondor
Elizabeth Potter


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 32
Localisation : Là ou elle ne devrait pas
Patronus : Gazelle
Epouvantard : Strangulot
Camp : Comment choisir ?
Baguette : Bois de Prunellier, 29.5 cm, écaille de basilic
Animal de Compagnie : Un petit Griffon
Date d'inscription : 27/05/2008

* Poudlard *
Experience:
une lettre (rp libre) Left_bar_bleue100/100une lettre (rp libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

une lettre (rp libre) Empty
MessageSujet: Re: une lettre (rp libre)   une lettre (rp libre) EmptyMer 20 Aoû - 22:45

Elizabeth se retint de rire suite à la réponse d'Akuma. Il était rare de voir un garçon si soucieux à l'idée de marcher non loin des excréments des hiboux et être intimidé face aux regards de ces créatures. Puis, le jeune homme s'excuse signalant qu'il devait aller poster sa lettre.

Durant l'absence du Poufssoufle, Elizabeth partit au guichet de l'accueil afin de demander où est-ce qu'elle pouvait bien aller pour chercher son colis. Akuma revint alors quelques minutes plus tard lui demandant de quelle maison elle était ...

" Ah oui désolée j'ai oublié de te le dire : Gryffondor. Je dois monter au deuxième étage pour aller voir si mon colis y est, tu veux venir avec moi ou tu as quelque chose de prévu ? "

Revenir en haut Aller en bas
Akuma Tominari
Poufsouffle
Poufsouffle
Akuma Tominari


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 29
Localisation : ou je veux compris
Patronus : un tigre blanc
Epouvantard : la mort me tuant
Camp : qu est ce que ça peu apporter a ton existence de le savoir
Baguette : 29.5 cm en erable avec une plume d hippogriffe dedans
Animal de Compagnie : Un chat blanc avec un masque gris nomme captain morgan et un petit dragon nommé alestorm
Date d'inscription : 22/06/2008

une lettre (rp libre) Empty
MessageSujet: Re: une lettre (rp libre)   une lettre (rp libre) EmptyMer 20 Aoû - 23:46

Akuma regarda sa montre et dit
Je veux bien de toute facon il pleut trop pour sortir
il suivit la jeune fille au deuxieme etage de cette vaste poste
et il lui dit

Au faite ! Il contient quoi ce colis?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Potter
Gryffondor
Gryffondor
Elizabeth Potter


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 32
Localisation : Là ou elle ne devrait pas
Patronus : Gazelle
Epouvantard : Strangulot
Camp : Comment choisir ?
Baguette : Bois de Prunellier, 29.5 cm, écaille de basilic
Animal de Compagnie : Un petit Griffon
Date d'inscription : 27/05/2008

* Poudlard *
Experience:
une lettre (rp libre) Left_bar_bleue100/100une lettre (rp libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

une lettre (rp libre) Empty
MessageSujet: Re: une lettre (rp libre)   une lettre (rp libre) EmptyJeu 21 Aoû - 0:00

Elizabeth acquiesça d'un signe de tête lorsqu'Akuma lui dit qu'il pleuvait trop pour sortir dehors. Certes il n'avait pas tort du tout. Empruntant l'ascenseur, les deux élèves parvinrent au deuxième étage lorsque le Poufssoufle lui demanda ce que contenait le colis. Après avoir réfléchit un petit instant elle répondit ...

" Et bien à vrai dire je n'en ai aucune idée on verra bien. Enfin, s'il y est. "

La demoiselle se mit à rire doucement puis arriva au bureau des hiboux égarés. Suivit d'Akuma, ils entrèrent dans la salle ou une petite femme les conduisit juste à côté. Dans cette pièce il y avait de nombreux hiboux qui tous semblaient en mal état. Finalement, Elizabeth reconnut celui de sa mère. Elle offrit une petite friandise à la créature avant d'entendre la petite femme lui dire qu'elle était obligée de ramener l'hiboux, trop en mauvaise santé pour pouvoir refaire le trajet. Soupirant, Elizabeh ramassa le colis et se tourna vers Akuma ...

" Tu peux me le prendre s'il te plait ? Je pense que je vais avoir du mal à tout porter. "

Par la suite, elle prit sa cape et enroula l'hiboux à l'intérieur. Remerciant la femme, elle prit la direction de la sortir aux côtés du Poufssoufle.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Tominari
Poufsouffle
Poufsouffle
Akuma Tominari


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 29
Localisation : ou je veux compris
Patronus : un tigre blanc
Epouvantard : la mort me tuant
Camp : qu est ce que ça peu apporter a ton existence de le savoir
Baguette : 29.5 cm en erable avec une plume d hippogriffe dedans
Animal de Compagnie : Un chat blanc avec un masque gris nomme captain morgan et un petit dragon nommé alestorm
Date d'inscription : 22/06/2008

une lettre (rp libre) Empty
MessageSujet: Re: une lettre (rp libre)   une lettre (rp libre) EmptyJeu 21 Aoû - 0:18

Akuma n eut pas vraiment le choix mais il accepta
Euh...oui si tu veux mais pour moi non plus super leger il y a quoi dedans ?? des fringues pour 15 ans ou quoi??
Akuma vit que la jeune fille semblait soulager que son colis ne soit pas perdu
il dit apres etre descendu

Vu qu on en a pour un bout de tamps tu n as qu a l ouvrir ici ?!
Akuma voulait vraiment savoir ce qu il portait et qui pouvait etre si lourds
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une lettre (rp libre) Empty
MessageSujet: Re: une lettre (rp libre)   une lettre (rp libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une lettre (rp libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relax [ libre ]
» Une envie ... [ Libre ]
» Un petit tour au lac (libre)
» Seul un moment (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# Poudlard Institue :: Pré-au-Lard * :: Bureau de poste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser