# Poudlard Institue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard longtemps après la Saga ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 pv ophélie une glace

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bowser Schalk
Gryffondor
Gryffondor
Bowser Schalk


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 29
Localisation : Poudlard
Camp : Le bien ...
Baguette : baguette en bois de chêne / 24cm/bave de licorne
Animal de Compagnie : Hibou se nommant perlo
Date d'inscription : 03/07/2008

* Poudlard *
Experience:
pv ophélie une glace Left_bar_bleue100/100pv ophélie une glace Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

pv ophélie une glace Empty
MessageSujet: pv ophélie une glace   pv ophélie une glace EmptyMar 26 Aoû - 13:29

Spoiler:

Bowser lui avait donnée rendez-vous à 6h00.Il était assis à une table ronde pour deux en l'attendent .Elle ne devait surement plus tardée ,il vit alors de lojn une magnifique silhouaite sa ne pouvait etre que elle .Il lui fit un geste de la main.

Elle l'hétonnait de plus en plus .Il allait sûrement lui dire qu'il avait croisée Sandy dans les couloirs ,Bowser voyait une silhoute derrière Ophélie ,mais il ne savait pas si la jeune fille derrière elle ,était avec elle .C'était peut être Sandy ,sa meuilleure amie .

Pour l'occasion Bowser c'était bien habillé ,un nouveau t-shirt que lui on envoyé ses parents et un jeans foncé .
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie Reezers
Serpentard
Serpentard
Ophélie Reezers


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 30
Localisation : loin de toi tout en restant dans ton coeur...
Patronus : un Lynx
Epouvantard : le fantôme de son frère defunt
Camp : Mal Absolu...
Baguette : 27.7cm bois de sureau nerf du coeur d'un gragon
Animal de Compagnie : Une petite furette aussi fouineuse que sa maitresse...
Date d'inscription : 30/06/2008

* Poudlard *
Experience:
pv ophélie une glace Left_bar_bleue100/100pv ophélie une glace Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

pv ophélie une glace Empty
MessageSujet: Re: pv ophélie une glace   pv ophélie une glace EmptySam 13 Sep - 12:35

Ophélie se rememorait l'après midi d'hier ou Bowser lui avait aouvé son amour pour elle et ou elle, avait suivit le rythme et lui avait dit comment elle le trouvait choux... Aujourdh'ui elle avait rendez-vous pour manger une glace avec lui et ce, our l'occasion la demoiselle avait sortie une de ses robes quelle ne mettait que très rarement normalement toujours en jeans ou en legins...

Celle ci était assez courte ne descendant que jusqu'au genoux, elle était de couelur jeune orangé et était soufle comme l'air... Si un coup de vent passait par la se serai la cata mais bon c'était aussi pour bowser quelle l'avait mise... Mettant ses ballerine et sortant du collège pour prés au lard, la demoiselle marcha dans la rue d'une marche légère et calme, regardant de temps en temps dans les vitrines quelques arcticle interessant... Près au lard était très différant de l'allée des embrume ou elle y allait de temps en temps par manque se sang, étant ne vampire elle était obligée...

Enfin elle arriva devant chez Florian Fortarôme ou il l'attendait déjà, elle n'était ni en retard ni en avance elle était pile poil a l'heure, lui faisant un petit coucou, Ophélie s'approcha de lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://scream-hogwarts.in-goo.net
Bowser Schalk
Gryffondor
Gryffondor
Bowser Schalk


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 29
Localisation : Poudlard
Camp : Le bien ...
Baguette : baguette en bois de chêne / 24cm/bave de licorne
Animal de Compagnie : Hibou se nommant perlo
Date d'inscription : 03/07/2008

* Poudlard *
Experience:
pv ophélie une glace Left_bar_bleue100/100pv ophélie une glace Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

pv ophélie une glace Empty
MessageSujet: Re: pv ophélie une glace   pv ophélie une glace EmptyMar 16 Sep - 19:38

Cette magnifique silhouette était bien sa chérie à lui !Dés le premier le jour ,cette fille le fessa craquer!!!Elle était vêtue d'un superbe robe jusque au genoux ...

Il se leva pour la saluer et l'embrassa
:"Bonjour ma chérie ,sa va ?"

Il l'invita alors à s'assoeir
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie Reezers
Serpentard
Serpentard
Ophélie Reezers


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 30
Localisation : loin de toi tout en restant dans ton coeur...
Patronus : un Lynx
Epouvantard : le fantôme de son frère defunt
Camp : Mal Absolu...
Baguette : 27.7cm bois de sureau nerf du coeur d'un gragon
Animal de Compagnie : Une petite furette aussi fouineuse que sa maitresse...
Date d'inscription : 30/06/2008

* Poudlard *
Experience:
pv ophélie une glace Left_bar_bleue100/100pv ophélie une glace Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

pv ophélie une glace Empty
MessageSujet: Re: pv ophélie une glace   pv ophélie une glace EmptyDim 5 Oct - 14:12

Rien que le mot "ma chérie" la fit fondre... Il était vraiment choux... Ophélie se joigna a lui tout en lui rendant son baiser, un sourire en coin elle s'assit a ses côté, ou plut^tot en face de lui avant de répondre a sa question posé.

" Huum.. On va dire que j'ai la forme et toi??"

Esquissant un magnifique sourire en sa faveur,la jeune serpentard resta le fixer dans les yeux.. Huum quesqu'il était chou tout de même... Il la faisait fondre litéralement et était tout de même plus que contente d'être avec lui aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
http://scream-hogwarts.in-goo.net
Bowser Schalk
Gryffondor
Gryffondor
Bowser Schalk


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 29
Localisation : Poudlard
Camp : Le bien ...
Baguette : baguette en bois de chêne / 24cm/bave de licorne
Animal de Compagnie : Hibou se nommant perlo
Date d'inscription : 03/07/2008

* Poudlard *
Experience:
pv ophélie une glace Left_bar_bleue100/100pv ophélie une glace Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

pv ophélie une glace Empty
MessageSujet: Re: pv ophélie une glace   pv ophélie une glace EmptyLun 6 Oct - 10:52

Bowser fixa également Ophélie ,ils se lançeraient un regard ,qu'on ne peut exprimer!!!

Bowser réponda alors :


-"Oui sa va depuis que tu es arrivée ,enfin sa allait bien ,mais encore mieux depuis que tes là !"

Il lui fessa un sourire en lui demandant ;

-Alors quel goôt veut tu ?Dans un cornet?"
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie Reezers
Serpentard
Serpentard
Ophélie Reezers


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 30
Localisation : loin de toi tout en restant dans ton coeur...
Patronus : un Lynx
Epouvantard : le fantôme de son frère defunt
Camp : Mal Absolu...
Baguette : 27.7cm bois de sureau nerf du coeur d'un gragon
Animal de Compagnie : Une petite furette aussi fouineuse que sa maitresse...
Date d'inscription : 30/06/2008

* Poudlard *
Experience:
pv ophélie une glace Left_bar_bleue100/100pv ophélie une glace Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

pv ophélie une glace Empty
MessageSujet: Re: pv ophélie une glace   pv ophélie une glace EmptyLun 6 Oct - 20:16

Ophélie gardait son sourire des plus magnifique en coin de lèvre, toujours sourante quond lui disait souvent... Elle n'arretait jamais, même en cas de tristesse, elle ne pourrait jamais se montrer faible... La phrase qui lui dit Bowser a la suite la fit encore plus sourire. Enfin après un magnifique sourire de sa part il continua lui demdant se quelle voulait comme parfum...

" Huuum... Vanille coco!!"

Elle esquissa un nouveau sourire pensant a son parfum préféré.. Mélange de Vanille fondante et de noix de coco...

"Quesque tu vas prendre toi??"
Revenir en haut Aller en bas
http://scream-hogwarts.in-goo.net
Bowser Schalk
Gryffondor
Gryffondor
Bowser Schalk


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 29
Localisation : Poudlard
Camp : Le bien ...
Baguette : baguette en bois de chêne / 24cm/bave de licorne
Animal de Compagnie : Hibou se nommant perlo
Date d'inscription : 03/07/2008

* Poudlard *
Experience:
pv ophélie une glace Left_bar_bleue100/100pv ophélie une glace Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

pv ophélie une glace Empty
MessageSujet: Re: pv ophélie une glace   pv ophélie une glace EmptyMar 7 Oct - 19:15

Bowser écouta la réponse de sa copine ,Vanille cela ne l'hétonna pas ,car une fois quand il ne la connaisait pas mais l'avait croisée dans les couloirs ,elle avait l'odeur de vanille!Son parfum préférée certainement !

-"Moi hé bien banane ,coco!"

Bowser avait décidé de connaitre encore plus Ophélie à ce redez-vous!

-"Parle moi un peut de ta famille !Sont ils aussi charmant que toi ?"

Bowser n'était vraiment pas du genre à poser des questions ,car il était timide !Mais il se sentait à l'aise avec elle !Ne croyez pas que parce qu'il est timide ,il n'a rien dans le ventre .Au contraire si une personnes embète sa copine il fera tout pour la proteger ,même y donné sa vie ,mais sa malheureusement Ophélie ne sais pas!
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie Reezers
Serpentard
Serpentard
Ophélie Reezers


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 30
Localisation : loin de toi tout en restant dans ton coeur...
Patronus : un Lynx
Epouvantard : le fantôme de son frère defunt
Camp : Mal Absolu...
Baguette : 27.7cm bois de sureau nerf du coeur d'un gragon
Animal de Compagnie : Une petite furette aussi fouineuse que sa maitresse...
Date d'inscription : 30/06/2008

* Poudlard *
Experience:
pv ophélie une glace Left_bar_bleue100/100pv ophélie une glace Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

pv ophélie une glace Empty
MessageSujet: Re: pv ophélie une glace   pv ophélie une glace EmptyMer 15 Oct - 14:42

Ophélie sourit... encore et encore fixant de son regard bleu océan le jeune homme... Elle pourrait le faire pendant une journée entière sans s'en lasser... Lui prendrai Banane noix de coco aussi... Mais bon la banane n'était pas son fort... Plutot le vanille, son parfum prféré que se soit en glace ou produit féminin... Aujiourd'hui c'était ce quelle sentait... La vanille encore et encore. Histoire d'engager la conversation il lui demanda si sa famille était aussi charmante quelle... Ophélie eut un petit rire, elle, charmante??... Certes elle avait une bouille d'ange et était d'un caratère très calme, mais ce n'était pas pour sa qu'il fallait la qualifier dans un trais de jeune fille modèle, non au contraire, la jeune fille était une vrai sadique autrefois ainsi que maintenant n'ésitant pas a se ralier vers le mal... Mais sa elle n'en ferai pas part a Bowser pour le moment.. Peut être s'il lui demandait un jour, mais pour le moment il n'avait pas besoin de savoir sa passion pour la magie noire et le "mal absolu"... Elle lui répondit donc tout simplement...

" Ma famille est des plus banale, un père et une mère Sorcier tout les deux depuis des lustres!!... Pas de frère ni soeur, ou du moins j'en ai pas souvenir car parfois j'ai des visions d'un garçon qui me ressemble vraiment beaucoup qui me hante la nuit!!"

Elle lui sourit... oui des plus banale... Un frère en avait elle un? elle n'en savait rien, juste une chose toute ses photos d'elle étant petite avait disparut mystèrieusement... Mais bon ces vision ne pouvait peu etre tout simplement ne rien vouloir dire... Tel était son hypothèse...

Mr fortarôme vint prendre leur commande quelque minute après et Ophélie les lui dicta avant de le voir repartir, chercher leurs commande... En attendant elle se plongea dans le regard de Bowser...
Revenir en haut Aller en bas
http://scream-hogwarts.in-goo.net
Bowser Schalk
Gryffondor
Gryffondor
Bowser Schalk


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 29
Localisation : Poudlard
Camp : Le bien ...
Baguette : baguette en bois de chêne / 24cm/bave de licorne
Animal de Compagnie : Hibou se nommant perlo
Date d'inscription : 03/07/2008

* Poudlard *
Experience:
pv ophélie une glace Left_bar_bleue100/100pv ophélie une glace Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

pv ophélie une glace Empty
MessageSujet: Re: pv ophélie une glace   pv ophélie une glace EmptyMer 15 Oct - 20:12

Les deux jeunes gens se taisi quand le serveur arriva ,et Ophélie aparamant moins timide que Bowser passa la commande !

Après cela La demoiselle regarda ,ou plutot fixa à nouveau le jeune homme d'origine Américaine !Cela ne le gêne plus tout à coup ,car celui-ci ,avant poudlard était un chanteur connu au état unis ,mais à Poudlard ,personne ne le connait ,car rare sont les sorcier venant des USA.Cela fait maintenant 8 mois qu'il est à Poudlard et à force de ne plus être sur scène il retrouve sa gêne de petit !

Il pense :

"Ohh lala ,si elle apprenait que je ne m'appelle pas réelement Bowser et que je fais parti d'un groupe connu .et que pour mes fans moldu ,ne trouve pas bizar que je suis pas là ,on a inventé que j'était en voyage en Indonésië ,je suis dans la merde ,dois-je lui dire ou pas "

La jeune fille ,se demanda ce qu'il se passait ,cela fesait 2 minutes que Bowser ne disait plus rein ,normale il pensais!


-"Oh désolé j'était dans un autre monde ."rétroqua t'-il .
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie Reezers
Serpentard
Serpentard
Ophélie Reezers


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 30
Localisation : loin de toi tout en restant dans ton coeur...
Patronus : un Lynx
Epouvantard : le fantôme de son frère defunt
Camp : Mal Absolu...
Baguette : 27.7cm bois de sureau nerf du coeur d'un gragon
Animal de Compagnie : Une petite furette aussi fouineuse que sa maitresse...
Date d'inscription : 30/06/2008

* Poudlard *
Experience:
pv ophélie une glace Left_bar_bleue100/100pv ophélie une glace Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

pv ophélie une glace Empty
MessageSujet: Re: pv ophélie une glace   pv ophélie une glace EmptyDim 9 Nov - 16:48

[ tcheu j'ai du tout recommencer il ne c'était pas postey =="]

Elle était comme omnibulée par ses yeux et continuait de els fixer de son regard bleu océan..; Ses magnifiques perle s'acordait plus que bien avec son petit sourire qu'Ophélie gardait en coin de lèvre... Doucement elle posa sa main sur la sienne et sourit... Lui était dans ses pensée et elle dans les siennes...

Pensant a son côté vampirique quelle hésitait a lui révéler, le jeune homme coupa ce silence pensant en s'escusant de s'être perdu dans ses pensé. Elle sourit...

" Me feras-tu découvrir ce monde un jour?"

Esquissant un sourire a en faire tomber plus d'un elle regarda Mr fortarôme arriver avec leur glace, elle le remercia en aquiecant de la tête puis ce retournit vers son amour...
Revenir en haut Aller en bas
http://scream-hogwarts.in-goo.net
Bowser Schalk
Gryffondor
Gryffondor
Bowser Schalk


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 29
Localisation : Poudlard
Camp : Le bien ...
Baguette : baguette en bois de chêne / 24cm/bave de licorne
Animal de Compagnie : Hibou se nommant perlo
Date d'inscription : 03/07/2008

* Poudlard *
Experience:
pv ophélie une glace Left_bar_bleue100/100pv ophélie une glace Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

pv ophélie une glace Empty
MessageSujet: Re: pv ophélie une glace   pv ophélie une glace EmptyDim 9 Nov - 18:38

Bowser remercia le serveur pour la glace .

-"Peut-être bien ,et toi me ferai tu découvrir le tien ?"

Cette fille était particulière ,il avait peur que si elle savait ,elle serai comme les autres fille ,fan !Et il a donc peur que'Ophélie l'aime pour la star et non pas pour lui même .

-"Veux tu gouter ma glace ?"

"Je t'aime!"
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie Reezers
Serpentard
Serpentard
Ophélie Reezers


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 30
Localisation : loin de toi tout en restant dans ton coeur...
Patronus : un Lynx
Epouvantard : le fantôme de son frère defunt
Camp : Mal Absolu...
Baguette : 27.7cm bois de sureau nerf du coeur d'un gragon
Animal de Compagnie : Une petite furette aussi fouineuse que sa maitresse...
Date d'inscription : 30/06/2008

* Poudlard *
Experience:
pv ophélie une glace Left_bar_bleue100/100pv ophélie une glace Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

pv ophélie une glace Empty
MessageSujet: Re: pv ophélie une glace   pv ophélie une glace EmptyMer 12 Nov - 18:12

Ophélie sourit... Lui faire découvrire SON monde, peut-être bien un jour... Dans longtemps ou dans un futur proche, peut-être même très proche... Mangeant une cuillèrée de sa glace la jeune étudiante répondit enfin après avoir avalé la chantilly...

" Huum.. Bien sûr... Un jour, car, mon monde est bien spécial..."

Toujours un sourire en coin elle piqua dans la glace de son compagnon bien avant qu'il ne la lui propose, elle lui tira la langue en voyant la tête qu'il venait de faire et rigole... De temps a autre elle ne pouvait s'empecher de laisser partir son côté sérieux et laisser place a sa vrai face... La petite fille, sage n'était que chimère face au côté oposé... Sa face de petite fille de dix-sept ans..

" Je t'aime aussi"

lui chuchota-t-elle...

" Peux-tu me parler un peu de ton monde maintenant... j'aimerai savoir..."

Esquissant un magnifique nouveau sourire elle repiqua dans la glace de son copain la mélangeant a la sienne...
Revenir en haut Aller en bas
http://scream-hogwarts.in-goo.net
Bowser Schalk
Gryffondor
Gryffondor
Bowser Schalk


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 29
Localisation : Poudlard
Camp : Le bien ...
Baguette : baguette en bois de chêne / 24cm/bave de licorne
Animal de Compagnie : Hibou se nommant perlo
Date d'inscription : 03/07/2008

* Poudlard *
Experience:
pv ophélie une glace Left_bar_bleue100/100pv ophélie une glace Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

pv ophélie une glace Empty
MessageSujet: Re: pv ophélie une glace   pv ophélie une glace EmptySam 15 Nov - 18:35

Le jeune homme y réflechisa quelque enstant ,mais il lui fait confiance et lui dit une petite partie de son monde et aussi son plus grand secret .

-"Je m'appelle Joe et non Bowser ,enfin en Amérique ,je suis connu ,je suis une rock star ,je sais que sa peut paraite super bizarre ,en vue de mon caractère ,ma facon d'être ,et ma timiditée .Je suis désolé de t'avoir cachée sa !

Le jeune homme pencha sa tête verre le sol ,jusque que quand le jeune femme mit sa main sur le sienne .

Il lui demanda ;

-"Et toi veux tu me faire découvrire ton monde ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie Reezers
Serpentard
Serpentard
Ophélie Reezers


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 30
Localisation : loin de toi tout en restant dans ton coeur...
Patronus : un Lynx
Epouvantard : le fantôme de son frère defunt
Camp : Mal Absolu...
Baguette : 27.7cm bois de sureau nerf du coeur d'un gragon
Animal de Compagnie : Une petite furette aussi fouineuse que sa maitresse...
Date d'inscription : 30/06/2008

* Poudlard *
Experience:
pv ophélie une glace Left_bar_bleue100/100pv ophélie une glace Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

pv ophélie une glace Empty
MessageSujet: Re: pv ophélie une glace   pv ophélie une glace EmptyDim 16 Nov - 21:41

Gardant sa main sur celle de son amoureux, Ophélie l'écouta lui dire ce qu'il était vraiment... Une rock star... Ce n'était que sa, elle qui croyait que c'était un truc catastrophique... La demoiselle sourit de nouveau, lui relevant le menton avant de l'embrasser tendrement....

coupant le baiser, elle sourit encore...

" Tu me l'as dit c'est déjà sa!... Et puis que tu sois un alienne une rock star ou autre je m'en contre fiche car je t'aime quand même!"

Elle le regarda un instant dans les yeux quand il revint a "son monde"... Ophélie se mordit la lèvre inférieur...

" Pas ici... Ce serai... Pas convenable pour ceux qui nous entoure..."

Interieurement elle avait peur de sa réaction en apprenant la créature quelle était... Lachant sa main elle baissa a son tour sa tête regardant sa glace...
Revenir en haut Aller en bas
http://scream-hogwarts.in-goo.net
Bowser Schalk
Gryffondor
Gryffondor
Bowser Schalk


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 29
Localisation : Poudlard
Camp : Le bien ...
Baguette : baguette en bois de chêne / 24cm/bave de licorne
Animal de Compagnie : Hibou se nommant perlo
Date d'inscription : 03/07/2008

* Poudlard *
Experience:
pv ophélie une glace Left_bar_bleue100/100pv ophélie une glace Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

pv ophélie une glace Empty
MessageSujet: Re: pv ophélie une glace   pv ophélie une glace EmptyMar 18 Nov - 19:52

Bowser à sa place trouverait sa embétant ,ce n'est pas pour sa vanter mais ,les filles lui couraient après !
Ils finisèrent de mangé leurs glaces à leurs aise ,et allait certainement allée se promenez dans le parc pour laisser Ophélie s'exprimer sur son monde .


{hj :Tu Ouvres un sujet ?}
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pv ophélie une glace Empty
MessageSujet: Re: pv ophélie une glace   pv ophélie une glace Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pv ophélie une glace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite d'une glace... [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# Poudlard Institue :: Before Poudlard * :: Chemin de Traverse :: Glaces Florian Fortarôme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser