# Poudlard Institue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard longtemps après la Saga ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Une forêt pas nette !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sinness SILATAS
Serpentard
Serpentard
Sinness SILATAS


Masculin
Nombre de messages : 48
Localisation : Ténèbres
Patronus : Cobras
Epouvantard : Licorne
Camp : L'ombre
Baguette : Bois d'ébène, 34,5 cm, poussière de vampire, très rigide
Animal de Compagnie : Serpent...sur les épaules (= Mumuss)
Date d'inscription : 26/05/2008

* Poudlard *
Experience:
Une forêt pas nette ! Left_bar_bleue100/100Une forêt pas nette ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Une forêt pas nette ! Empty
MessageSujet: Une forêt pas nette !   Une forêt pas nette ! EmptyMer 11 Juin - 19:07

Avez vous remarqué ?

Beaucoup de monde adore aller dans la fôret soit disant interdite pour aller bichonner les animaux les plus pitoyable qui existent tel que les licornes....
Nanmoins Sinness n'était pas dans la forêt par hasard...Il s'occupait de la créature la plus mystique, la plus majestueuse, la plus puissante que toute être humain devait vénérer; le détraqueur...
Desireux de commencer à monter une sorte d'armée, Sinness s'occupait des créatures comme de vrai bête à poil. Chaque soir de la semaine celui-ci quittait le chateau de la manière la plus dicrète qu'il soit pour rejoindre une vaste clairière où entre 5 à 7 détranqueurs volaient tranquillement...

Ce soir de mercredi il décidait de leur donner la ration mensuel...Seulement deux belle licornes auparavant traumatisés dans un autre coin de la forêt pour qu'elles soient au goût des détraqueurs.

Malgré le fait d'être souvent en leur compagnie, Sinness s'habituait difficilement à leur manie de s'attaquer à n'importe qui, minte fois il dû utiliser le patronus pour les stabiliser, car ils sont dans un état de "faim" permanent, surtout par le passage d'un élève inconscient de leur présence. Il y a quelques semaine la disparition d'un élève avait fait scandale dans l'école ! Heureusement que personne ne sut que les détraqueurs, recharchant l'âme d'un être humain, avaient tellement vidés le petit sorcier de son essence vitale qu'ils lui avaient oté toute forme de vie...Sinness finit par se débarrasser du corps en le donnant aux sombrals du coin.

Ainsi la forêt interdite devenait un lieu de prédilection pour Sinness et ses futures action, d'autant plus qu'il avait découvert que les pouvoirs du détraqueur pouvaient être utilisé par les sorciers seulement avec leur baguette....Ses recherches n'en sont pour le moins qu'au début....

Les piti animaux étant pour le moment rassasié, Sinness rentrait à l'école en espérant eviter les curieux...
Revenir en haut Aller en bas
Mme Vanda
Fondateur
Fondateur
Mme Vanda


Féminin
Nombre de messages : 103
Localisation : Dans son bureau
Patronus : Une Giraffe
Epouvantard : Mon école en feu
Camp : Le bien of course !
Baguette : Bois de houx, 30 cm, plume de phoenix, rigide
Date d'inscription : 21/05/2008

* Poudlard *
Experience:
Une forêt pas nette ! Left_bar_bleue100/100Une forêt pas nette ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Une forêt pas nette ! Empty
MessageSujet: Re: Une forêt pas nette !   Une forêt pas nette ! EmptyMer 11 Juin - 21:52

Cette nuit là, Mme Vanda, comme à son habitude, fesait un tour à l'extérieur du chateau afin de vérifier si aucun élève passait une nuit mouvementée à l'extérieur plutôt que dans son lit. Jusqu'à maintenant, Mme Vanda n'avait remarqué personne ce qui, bien entendu, lui fesait très plaisir. Et oui, cette jeune fomme n'aimait pas trouver ses élèves autre part que la où ils devraient être.

Lorsqu'elle arriva devant la forêt, Mme Vanda se demanda si oui ou non, elle devait s'aventurer à l'intérieur. Pour elle, aucune personne, tout du moins, aucun élève censé ni serait allé. Mais, elle n'était pas dans leur esprit et ne pouvait penser comme certains d'entre eux. Elle s'arrêta à la lisière et soupira, puis, finalement, Mme Vanda décida d'y pénétrer à l'intérieur afin de s'assurer que tout allait bien.

Alors qu'elle entrer à peine dans la forêt, Mme Vanda apperçut une silhouette venant vers elle. La jeune femme prit directement sa baguette et recita l'incantation "Lumos". Aussitôt, la forêt autour d'elle partu moins sombre et elle y reconnut alors un de ses élèves. Effarée elle lui dit d'un ton ferme :

Mme Vanda : Monsieur Silatas, puis je savoir ce que vous faites ici à une heure pareille ?
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-institue.forums-actifs.net
Sinness SILATAS
Serpentard
Serpentard
Sinness SILATAS


Masculin
Nombre de messages : 48
Localisation : Ténèbres
Patronus : Cobras
Epouvantard : Licorne
Camp : L'ombre
Baguette : Bois d'ébène, 34,5 cm, poussière de vampire, très rigide
Animal de Compagnie : Serpent...sur les épaules (= Mumuss)
Date d'inscription : 26/05/2008

* Poudlard *
Experience:
Une forêt pas nette ! Left_bar_bleue100/100Une forêt pas nette ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Une forêt pas nette ! Empty
MessageSujet: Re: Une forêt pas nette !   Une forêt pas nette ! EmptyMer 11 Juin - 22:12

Sinness fut surpris de se retouver nez à nez avec la directrice en personne ! La seule réponse qui lui vint en tête c'était " Et vous ?" En plus cette manie d'utiliser la lumière ! Sinness ne comprennais toujours pas l'incompétence des professeur à rester à cet outil du moyen âge !
Face à ce flagrant délit Sinness pensait carrément lancer un sort d'amnésie à la dirctrice sans que celle-ci ne puisse réagir...ou encore utiliser els détraqueurs, mais au final il décida de jouer franc jeu....


- " Madame la directrice loin de moi l'idée d'enfreindre les règles de l'école de poudlard, la balade nocture que j'effectuais n'était que dans le but de me dégourdir les jambes et profiter de ce magnifique ciel bleu étoilé...Ainsi que d'étudier les creatures nocturnes qui ne se baladent qu'en lizière de la forêt...Par ailleur je peux d'ors et déja vous faire par de mes connaissance quant à une créature fabuleuse qui par son chant va apaiser toute conscience turbulé par la vie quotidienne et pouvoir se dormir tranquilement ! J'ai moi même utilisé cette créature durant les examens c'est très efficace !
Comble de malchance, pour la première fois que je m'aventure dans cette sinistre forêt voilà que vous me tombez dessus...Je dois dire que votre surveillance est très efficace !

Mais je pense que vous avez raison, il se fait tard, et je suis navré d'avoir enfreind les règles de par mon intempérance, dorénavant je vous solliciterais avant toute balade dans la forêt..."

En espérant s'en sortir indemne, Sinness commença à mimer le retour vers le château afin de savoir la réaction de la directrice.
Revenir en haut Aller en bas
Mme Vanda
Fondateur
Fondateur
Mme Vanda


Féminin
Nombre de messages : 103
Localisation : Dans son bureau
Patronus : Une Giraffe
Epouvantard : Mon école en feu
Camp : Le bien of course !
Baguette : Bois de houx, 30 cm, plume de phoenix, rigide
Date d'inscription : 21/05/2008

* Poudlard *
Experience:
Une forêt pas nette ! Left_bar_bleue100/100Une forêt pas nette ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Une forêt pas nette ! Empty
MessageSujet: Re: Une forêt pas nette !   Une forêt pas nette ! EmptyMer 11 Juin - 22:56

Mme Vanda écouta attentivement son élève, il était vrai qu'elle n'aimait pas vraiment devoir les sanctionner mais, ne pouvait non plus les laisser enfreindre ainsi le réglement comme bon leur semblaient. Néanmoins, elle remarqua une légère faille dans son alibi et c'est donc en le voyant tenter de s'éclipser qu'elle le mentionna :

Mme Vanda :
Monsieur Silatas, je vous en pris, restez ... Il me semble que vous venez de vous trahier tout seul. D'après vous, c'est la première fois que vous venez ici et, assez étrangement, vous avez déjà était capable d'utiliser une certaine créature lors de vos examens. J'en déduis donc, que vous vous êtes déjàa aventurer dans cette forêt. Sinon quoi, vous n'aurez jamais était capable d'emplyer cette créature dans un but personnel.

Elle fixa les yeux de son élève un instant et finit par rajouter :

Mme Vanda : Dites moi la vrai raison
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-institue.forums-actifs.net
Sinness SILATAS
Serpentard
Serpentard
Sinness SILATAS


Masculin
Nombre de messages : 48
Localisation : Ténèbres
Patronus : Cobras
Epouvantard : Licorne
Camp : L'ombre
Baguette : Bois d'ébène, 34,5 cm, poussière de vampire, très rigide
Animal de Compagnie : Serpent...sur les épaules (= Mumuss)
Date d'inscription : 26/05/2008

* Poudlard *
Experience:
Une forêt pas nette ! Left_bar_bleue100/100Une forêt pas nette ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Une forêt pas nette ! Empty
MessageSujet: Re: Une forêt pas nette !   Une forêt pas nette ! EmptyJeu 12 Juin - 10:41

Gardant tout son sang froid, Sinness restait imperturbable la directrice était souvent de son côté, il serait dommage que cela change aujourd'hui....Tentant de préserver ce lien, il ajouta d'un ton très doux et d'une voix apaisante :

- " Madame la directrice, sauf votre respect j'ai précisé qu'il m'arrivait souvent de me balader dans la lizière de la forêt, autrement dit au bord de celle-ci, il ne m'est auparavant jamais arrivé d'entrer dans ses profondeurs. Enfin, la vérité je vous l'ai dite, il ne m'arriverais jamais de tenter de vous mentir...et qui plus est, vous mentir... ce serait dans quel but ?
Je vous pris encore une fois madame de m'excuser cela ne se reproduira plus, je n'ai aucunement l'intention de dégrader la confiance que vous avez en moi, cela ne serait que perte de temps et problème pour mon propre avenir"...


Cette fois Sinness ne se fit pas prendre au piège et attendit tranquilement la réponse de la directrice...Il savait qu'il pouvait faire appel aux détraqueurs mais c'est trop tôt...Pas maintenant, il n'était pas encore prêt !
En conséquence, il regardait la directrice tel un humain devant un ange....
Revenir en haut Aller en bas
Mme Vanda
Fondateur
Fondateur
Mme Vanda


Féminin
Nombre de messages : 103
Localisation : Dans son bureau
Patronus : Une Giraffe
Epouvantard : Mon école en feu
Camp : Le bien of course !
Baguette : Bois de houx, 30 cm, plume de phoenix, rigide
Date d'inscription : 21/05/2008

* Poudlard *
Experience:
Une forêt pas nette ! Left_bar_bleue100/100Une forêt pas nette ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Une forêt pas nette ! Empty
MessageSujet: Re: Une forêt pas nette !   Une forêt pas nette ! EmptyJeu 12 Juin - 22:54

Une fois de plus, la directrice écouta avec attention les propos de son élève. Néanmoins, contrairement à la première fois, elle ne chercha pas à trouver une faille dans son raisonnement et acquiessa donc d'un signe de tête quant il eut finit. Finalement, Mme Vanda reprit la parole :

Mme Vanda : Bien, pour cette fois ci tu n'auras pas d'ennuis. Tu as de la chance d'être un bon sorcier, sinon quoi, je me serais montrée surement beaucoup sévère. Mais... il se trouve que je suis obligée d'aller plus en profondeur de la forêt afin de vérifier qu'acun autre élève ne s'y trouve et que, il n'y a aucun problème particulier. C'est pourquoi, afin de te "punir" pour ne pas être dans ton lit à cette heure ci, tu vas devoir me suivre. Nous ferons sûrement beaucoup plus vite à deux...

Bien que le ton de la jeune femme eut été ferme et sans appel, Mme Vanda fit un petit sourire à son élève puis d'un geste de mains lui montra l'intérieur de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-institue.forums-actifs.net
Sinness SILATAS
Serpentard
Serpentard
Sinness SILATAS


Masculin
Nombre de messages : 48
Localisation : Ténèbres
Patronus : Cobras
Epouvantard : Licorne
Camp : L'ombre
Baguette : Bois d'ébène, 34,5 cm, poussière de vampire, très rigide
Animal de Compagnie : Serpent...sur les épaules (= Mumuss)
Date d'inscription : 26/05/2008

* Poudlard *
Experience:
Une forêt pas nette ! Left_bar_bleue100/100Une forêt pas nette ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Une forêt pas nette ! Empty
MessageSujet: Re: Une forêt pas nette !   Une forêt pas nette ! EmptyVen 13 Juin - 19:30

Ne voulant aucunement contrarier la directrice Sinness decida de l'accompagne...Il se doutait bien evidemment que la directrice ne le croyait que très peu sur ses excuses, sa volonté d'aller au coeur de la forêt n'avait d'autres raisons que de savoir ce que Sinness faisait, en pleine nuit dans un lieu interdit...
Pourtant il voulait l'accompagner, non pas pour vérifier si des élèves étaient bien dans la forêt, ce qui avait en soit strictement aucun intérêt, mais plus pour la protégé d'eventuels détraqueurs, tombés là "par hasard"...


Sinness répondit d'un ton le plus charmeur possible :

-"Mais c'est évidemment avec plaisir que je vous accompagnerais Mme, si je peux vous servir...""

Pourtant il se demandait bien quel pourrait être la suite des évènements...Inquiet de l'avenir, dans le doute il se plaça derrière la directrice pour la suivre, afin que toute situation qui dégénère lui permette de pouvoir lancer un sort tranquiellement...
Revenir en haut Aller en bas
Mme Vanda
Fondateur
Fondateur
Mme Vanda


Féminin
Nombre de messages : 103
Localisation : Dans son bureau
Patronus : Une Giraffe
Epouvantard : Mon école en feu
Camp : Le bien of course !
Baguette : Bois de houx, 30 cm, plume de phoenix, rigide
Date d'inscription : 21/05/2008

* Poudlard *
Experience:
Une forêt pas nette ! Left_bar_bleue100/100Une forêt pas nette ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Une forêt pas nette ! Empty
MessageSujet: Re: Une forêt pas nette !   Une forêt pas nette ! EmptySam 14 Juin - 21:42

Mme Vanda remarqua le ton plutôt charmeur de son élève mais préféra ne pas y prêtter attention. En réalité, elle était plutôt abituée à ce que ses élèves tentent de l'amadouer afin de laisser en suspent quelques petits désaccords. Elle laissa donc Sinness se placer derrière elle, chose qui ne dérrengea nulement la directrice bien que, elle aurait voulu pouvoir garder un oeil sur son élève. Au bout d'un petit moment de marche en silence, Mme Vanda s'arrête puis, tout en se retournant vers Sinness lui dit :

Mme Vanda : Bien, cela fait un bon moment que nous marchons tous les deux et, jusqu'à présent, je n'ai vu personne dans la forêt. Ce qui, bien entendu, ne me déplait guère. Néanmoins, j'aimerais vraiment être sure qu'il n'y a persone, sinon quoi, je suis persuadée que ne dormierai pas de la nuit...

Elle regarda en coin son élève et ajouta sans aucun sous-entendu :

Mme Vanda : As tu une idée, ou bien, un endroit en particulier que tu voudrais que nous allions vérifier ?

Bien que la directrice connaissait très bien la forêt, elle ne savait réellement si c'était le cas de son élève ou non, ainsi donc, elle lui offrait l'oportunité de découvrir certains des mystère de ce bois si intriguant pour la part des élèves.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-institue.forums-actifs.net
Sinness SILATAS
Serpentard
Serpentard
Sinness SILATAS


Masculin
Nombre de messages : 48
Localisation : Ténèbres
Patronus : Cobras
Epouvantard : Licorne
Camp : L'ombre
Baguette : Bois d'ébène, 34,5 cm, poussière de vampire, très rigide
Animal de Compagnie : Serpent...sur les épaules (= Mumuss)
Date d'inscription : 26/05/2008

* Poudlard *
Experience:
Une forêt pas nette ! Left_bar_bleue100/100Une forêt pas nette ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Une forêt pas nette ! Empty
MessageSujet: Re: Une forêt pas nette !   Une forêt pas nette ! EmptyMer 18 Juin - 11:46

Sinness restait calme à l'annonce de la directrice...Mais elle commençait à l'irriter, il avait l'impression de predre du temps et savait que tot ou tard elle finirait par découvrir ce qu'il cachait...Pour éviter que cela se produise Sinness n'avait d'autres moyen que de lancer un sortilège à la directrice...Mais il se ratenu pour le moment...Il voulait lui laisser une dernière chance. Ainsi il ajouta d'un ton calme et serein :

"Ma foi je ne crois pas que des élèves oseraient aller plus loin, moi même je ne suis jamais aller autant en profondeur dans la forêt...Donc, au final non j'ai pas d'endroit particulier ou aller ...Sauf mon lit éventuellement" Sinness avait ajouté cette dernière remarque avec humour et un baillement à s'en faire décrocher la machoire...

Alors qu'ils avaient repris leur marche, Sinness remarqua avec effroi les tâches de sang de livcorne sur le sol...Un odeur de putréfaction commençait à s'élever dans les airs, Sinness sortit sa baguette d'un geste rapide, non pas pour se protéger des détrqueurs mais de la directrice qui aller surement intervenir contre eux.... Pour le moment il faisait samblant de se méfier de l'ambiance qui commençait à régner dans la forêt...
Revenir en haut Aller en bas
Mme Vanda
Fondateur
Fondateur
Mme Vanda


Féminin
Nombre de messages : 103
Localisation : Dans son bureau
Patronus : Une Giraffe
Epouvantard : Mon école en feu
Camp : Le bien of course !
Baguette : Bois de houx, 30 cm, plume de phoenix, rigide
Date d'inscription : 21/05/2008

* Poudlard *
Experience:
Une forêt pas nette ! Left_bar_bleue100/100Une forêt pas nette ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Une forêt pas nette ! Empty
MessageSujet: Re: Une forêt pas nette !   Une forêt pas nette ! EmptyJeu 19 Juin - 17:54

Mme Vanda avait finallement décida d'en arrêter là pour son tour de garde. Son élève était fatigué et à vrai dire elle aussi. Bien qu'elle trouve la réponse de son élève assez traitre "moi même je ne suis jamais aller autant en profondeur dans la forêt", la directrice ne préfera pas y prêter attention. C'est alors que, Mme Vanda apperçut des taches de sang de licorne. Horrifiée, elle s'approcha à vive allure de la pauvre bête à présent inerte. Sans même se tourner vers Sinness, elle lui dit d'un ton plutôt ferme :

Mme Vanda : Gardez un oeil ouvert le temps que j'observe ce qui a bien put arriver à cette créature.

La directrice sortit alors sa baguette au cas ou quelque chose arriverait sur eux puis, sa baissa à la hauteur de la licorne. Elle semblait réellement morte. Mme Vanda se releva alors et s'adressa à son élève :

Mme Vanda : Bien, on ne peut plus rien pour elle, j'appelerais le garde chasse demain. Quoi qu'il en soit, maintenant rentrons. Il ne vaut mieu pas que nous restions dans les parages.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-institue.forums-actifs.net
Sinness SILATAS
Serpentard
Serpentard
Sinness SILATAS


Masculin
Nombre de messages : 48
Localisation : Ténèbres
Patronus : Cobras
Epouvantard : Licorne
Camp : L'ombre
Baguette : Bois d'ébène, 34,5 cm, poussière de vampire, très rigide
Animal de Compagnie : Serpent...sur les épaules (= Mumuss)
Date d'inscription : 26/05/2008

* Poudlard *
Experience:
Une forêt pas nette ! Left_bar_bleue100/100Une forêt pas nette ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Une forêt pas nette ! Empty
MessageSujet: Re: Une forêt pas nette !   Une forêt pas nette ! EmptyVen 20 Juin - 0:14

Sinness prit un air aussi étonné que la directrice...Nénanmoins il était fier de constater que la licorne avait été dévorée avec appétit, plus aucune goutte de vitalité pouvait se lire dans ces yeux vide...Après avoir levé les yeux vers la directrice Sinness décidait de la suivre sans discuter...Elle en savait trop, beaucoup trop...Pourtant il restait calme et serein ne cherchant aucun problème...

Tout en marchant derrière la directrice, Sinness ajouta

" Vous avez raison , il faut le prévenir....il faut le prévenir"

....

Rassemblant toute sa haine, toute sa force , toute sa ranqueur, sans qu'elle n'ait aucun chance Sinness lança
- " ENDOLORIS "

Sinness observait la directrice hurler de douleur, il la voyait par terre en train de perdre tout ses moyens...en train de souffrir...grace à lui...Il ajouta d'une voie glacial :
-" Vous voyez madame la directrice comme il est étonnant de considerer ses amis comme gentil, comme aimant tout dans le monde, comme respectueux envers les autres" ( la directrice reprennait son souffle elle n'en croyait pas ses oreilles )
"Vous avez été manipulée, et vous le serez encore...Pourtant ne vous fiez pas aux apparences, je ne ferais jamais ça au directeur adjoint...ou encore à M Karoven...Ce dernier étant beaucoup plus puissant et à la recherche d'une faute que je pourrais faire...Et pourtant pourtant vous, vous êtes là...à souffrir c'est dur la vie non ? Vous êtes puissante, très puissante...mais à mes pieds en train de souffrir...ENDOLORIS"


A nouveau la directrice se tordait de douleur, hurlait à la mort....Aux yeux de Sinness quelle victoire d'observer la directrice à ses pieds, quand lui la domine de toute sa hauteur...

- " Non mais le plus génant dans tout ça c'est que..vous en savez trop...restez par terre je vous pris"
Alors que la directrice reprennait son souffle en se relevant à moitié Sinness lui décocha un violent coup de genou dans la machoire, ce qui la mit à terre à nouveau et la fit saigner...
- " Je disais donc que vous en savez beaucoup trop...Vous souffrez pour ça, c'est dur n'est il pas ? Mais au delà de ça c'est terrible parce que je vais subir mon propre proverbe " Ma vengeance est perdue s'il ignore en mourant que c'est moi qui le tue" enfin là il ne s'agit pas de mourrir mais de souffrir...Ce n'est pas grand chose n'est ce pas ? D'autant plus que, là est mon malheur vous allez oublier...dommage! "
La directrice était en larme mais ne lachait aucun mot de pitié, elle resistait bien face à l'affront que lui faisait Sinness...
-" Ainsi je vais tout simplement ...comment dire ...Profiter de votre faiblesse et vous faire oublier tout ça...oh non inutile de sortir votre baguette vu votre état vous n'avez pas assez de concentration..."
Sinness prit doucement la baguette des mains de la directrice pour la reposer à terre tout en lui faisant un grand sourir.
- "On va donc vous faire oublier cette petite infraction au code de poudlard plus...votre découverte de la licorne..."
Il métamorphosa le cadavre en motte de terre, nettoya le sang...et lança :
-" OUBLIETTE "

Tout à coup la directrice pris un regard vide, comme perdue dans ses pensées...Lorsqu'elle se reveilla plus ou moins Sinness lança d'un air appeuré :
- " Madame la directrice vous allez bien ??? Vous êtes blessée ne bougez pas je vais chercher du secours..."

Reposant délicatement la tête de la directrice Sinness et s'appreta à aller chercher de l'aide...
Revenir en haut Aller en bas
Mme Vanda
Fondateur
Fondateur
Mme Vanda


Féminin
Nombre de messages : 103
Localisation : Dans son bureau
Patronus : Une Giraffe
Epouvantard : Mon école en feu
Camp : Le bien of course !
Baguette : Bois de houx, 30 cm, plume de phoenix, rigide
Date d'inscription : 21/05/2008

* Poudlard *
Experience:
Une forêt pas nette ! Left_bar_bleue100/100Une forêt pas nette ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Une forêt pas nette ! Empty
MessageSujet: Re: Une forêt pas nette !   Une forêt pas nette ! EmptyLun 23 Juin - 0:26

La directrice, tout en reposant sa baguette dans sa poche décida de rentrer au chateau. C'est alors qu'elle entendit son propre élève, Siness, lançait le sort "Endoloris". Tout d'abbord elle crut qu'il l'adressait à une créature mais, put bien vite s'appercevoir que c'était elle la cible.

Mme Vanda avait beau être une sorcière expérimentée, elle ne put lutter contre ce sort, contrainte de se tortiller de douleurs faute de mieu. Durant quelques minutes qui, pour elle, semblèrent des heures, son élève étala tout un discours de plus en plus éffarant. Bien entendu, Mme Vanda n'écouta que quelques passages, elle souffrait trop pour pouvoir se concentrer sur les propos de son élève. Dans un dernier espoir, la directrice tenta de prendre sa baguette mais, au final, la jeune femme se retrouva la machoir ensanglentée.

C'est alors que brusquement, plus rien. Le vide totale venait de s'emparer de Mme Vanda. Heureusement pour elle, son expérience lui permit de garder une bonne partie de sa mémorie en tête. Ainsi donc, elle se rappela de tous les évènements de la soirée expeté un : lorsque son propre élève l'avait attaqué. C'est alors que Sinness lui proposa d'allait chercher de l'aide. Tant bien que mal, Mme Vande se leva alors qu'elle s'apprêtait à s'adresser à son élève, un centaure arriva en courant, leur expliquant qu'il avait entendu des cris. Mme Vanda remercia la créature puis, se tourna ver son élève et lui dit d'un ton ferme :

Mme Vanda : Non Sinness, tu vas dans ton dortoir maintenant !

La directrice n'étant plus seule, l'élève n'avait d'autre choix que de rentrer dans le chateau, d'autant plus qu'un groupe de centaure entier arrivait. Mme Vanda avait effectivement oublié une partie sa soirée et resenter comme un vide. Elle saignait et se sentait très mal : elle en était sûre, quelque chose s'était passé. Mais quoi ? Elle ne pouvait le dire. Dorénavant, les soupçons qu'avait la directrice à l'égard de Sinness étaient réellement présent dans l'esprit de Mme Vanda.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-institue.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Une forêt pas nette ! Empty
MessageSujet: Re: Une forêt pas nette !   Une forêt pas nette ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une forêt pas nette !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# Poudlard Institue :: Outside Poudlard * :: La Forêt interdite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser