# Poudlard Institue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard longtemps après la Saga ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Peu avant la fermeture...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
M. Thomas Morsmort
Fondateur
Fondateur
M. Thomas Morsmort


Masculin
Nombre de messages : 29
Localisation : Dans les profondeurs de Poudlard
Patronus : Un taureau
Epouvantard : Un Doxy
Camp : La puissance des ténèbres...
Baguette : 35 cm / Bois de sapin / Crin de Sombral / Dur comme le diamant
Animal de Compagnie : Le démon Adramelech (Paon, Mulet ou Dragon)
Date d'inscription : 26/05/2008

* Poudlard *
Experience:
Peu avant la fermeture... Left_bar_bleue100/100Peu avant la fermeture... Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Peu avant la fermeture... Empty
MessageSujet: Peu avant la fermeture...   Peu avant la fermeture... EmptyJeu 12 Juin - 10:59

A l'inverse ce beaucoup de préjugés sur Poudlard, même les professeurs étudient... Alors que de nombreux élèves rêvent déjà au dîner chaud de ce soir devant la frâicheur de la soirée, un homme était plongé dans sa lecture. Les lumières des lampes se faisaient ternes et la plume ne s'arrêtai jamais de gratter contre le parchemin. M. Thomas Morsmort était de ces professeurs autodidactes qui aimaient réellement apprendre de nouvelles chose ; cependant à l'eception de la plupart des gens, le directeur adjoint ne se concentrait pas forcément sur les bonnes connaissances. Devant un livre de cuir noir, assez compact, il prenait des notes et analyser chaque paragraphe... à vrai cela faisait bien longtemps qu'il recherchait ce genre de bouqins.

Dans le même temps, une bibliothécaire vint lui demander s'il comptait rester içi toute la nuit... M. Morsmort usa de ses charmes et parvint à garder les clés et faire même la fermeture de la bibliothèque. Quel séducteur cet homme et il sait en tourner à sa faveur... Néanmoins il retourne illico dans sa lecture et se renferma sur ces phrases obscures de ce livre mystérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Sinness SILATAS
Serpentard
Serpentard
Sinness SILATAS


Masculin
Nombre de messages : 48
Localisation : Ténèbres
Patronus : Cobras
Epouvantard : Licorne
Camp : L'ombre
Baguette : Bois d'ébène, 34,5 cm, poussière de vampire, très rigide
Animal de Compagnie : Serpent...sur les épaules (= Mumuss)
Date d'inscription : 26/05/2008

* Poudlard *
Experience:
Peu avant la fermeture... Left_bar_bleue100/100Peu avant la fermeture... Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Peu avant la fermeture... Empty
MessageSujet: Re: Peu avant la fermeture...   Peu avant la fermeture... EmptyJeu 12 Juin - 17:13

Enfin la responsable de la bibliothèque était partie....Sinness attendait souvent que la nuit arrive pour se plonger pus facilement dans les livres que beaucoup de professeurs refusaient de mettre à la disposition des élèves...

Contrairement aux autres soirs il était bien décidé à trouver le Volume III du livre "Mystère et oppression des ombres"...Les deux premiers ont été difficiles à trouver mais le troisième est carrément impossible, il semble pourtant que ce soit la clé de tout !

Néanmoins, après avoir consulté rapidement quelques livres, il vit un élément intrigant, une lueur dans la bibliothèque...Un professeur, même davantage, le directeur adjoint ! Avec entre ses mains un livre très intéressant mais que Sinness avait déjà analysé d'assez près...Pourtant il se demandait ce que le livre comportait de si mystérieux pour que le professeur y attache autant d'attention !
Sinness a toujours eu de la sympathie avec ce professeur, lui seul s'intéressait à de véritables formes de magie... Il faisait de nombreuses recherchent mais dévoilait beaucoup trop vite ses découvertes...

Désirant d'en savoir davantage, il alla juste derrière le professeur pour le questionner...


- " Bonsoir professeur ! Il est fort étonnant de vous voir ici à cette heure-ci ! Vous êtes sur une nouvelle enquête ? "
Revenir en haut Aller en bas
M. Thomas Morsmort
Fondateur
Fondateur
M. Thomas Morsmort


Masculin
Nombre de messages : 29
Localisation : Dans les profondeurs de Poudlard
Patronus : Un taureau
Epouvantard : Un Doxy
Camp : La puissance des ténèbres...
Baguette : 35 cm / Bois de sapin / Crin de Sombral / Dur comme le diamant
Animal de Compagnie : Le démon Adramelech (Paon, Mulet ou Dragon)
Date d'inscription : 26/05/2008

* Poudlard *
Experience:
Peu avant la fermeture... Left_bar_bleue100/100Peu avant la fermeture... Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Peu avant la fermeture... Empty
MessageSujet: Re: Peu avant la fermeture...   Peu avant la fermeture... EmptyJeu 12 Juin - 17:58

A la faible lueur des lampes, il était difficile de reconnaître ou même de savoir les allées et venues dans la bibliothèque mais le directeur adjoint n'en faisait qu'un tiers soucis. Après tout personne ne pouvait l'atteindre ou n'oserait surtout un tel geste. De ce fait, il continua sa lecture lorsqu'il entendit des pas derrière lui. Il eu le réflex de fermer son livre gros noir et d'en cacher le titre (par prudence ou tout simplement discrétion). M. Morsmort attendit une réponse et une voix s'éleva : reconnaissant cette tonalité unique, il se trouva assez rassuré et se retourna pour saluer son interlocuteur.

"Bonsoir cher Sinness. Je pourrais vous retrouner la remarque, en général les étudiants finissent leur repas ou sont en train de faire la java dans leur salle commune... alors une explication à votre petite excursion ?"

Le directeur adjoint aprécié cet élève unique, certes, mais justement étonnament doué. Il aimait son arrogance et sa froideur : peu d'étudiants étaient estimés par ce professeur mais celui-ci était différent...
Revenir en haut Aller en bas
Sinness SILATAS
Serpentard
Serpentard
Sinness SILATAS


Masculin
Nombre de messages : 48
Localisation : Ténèbres
Patronus : Cobras
Epouvantard : Licorne
Camp : L'ombre
Baguette : Bois d'ébène, 34,5 cm, poussière de vampire, très rigide
Animal de Compagnie : Serpent...sur les épaules (= Mumuss)
Date d'inscription : 26/05/2008

* Poudlard *
Experience:
Peu avant la fermeture... Left_bar_bleue100/100Peu avant la fermeture... Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Peu avant la fermeture... Empty
MessageSujet: Re: Peu avant la fermeture...   Peu avant la fermeture... EmptyJeu 12 Juin - 20:56

Ravi de revoir son interlocuteur de toujours, Sinness était désireux de s'entretenir avec cette personnalité unique en son genre...Le seul professeur qui pouvait pratiquer de la vrai magie, la plus belle qui existe....

- " Ma foi je crois que je fais comme vous...Je lis, je me renseigne sur tous des livres qui restent assez cachés dans cette bibliothèque ! Vous lisez un très bon livre professeur, mais je vous conseille de visionner ce qui peut exister entre les lignes, on peut y faire de grandes découvertes ! "

Sinness indiqua du coin de l'oeil le livre que le professeur voulait cacher...Il ajouta:

- " Professeur que connaissez vous sur les Horcruxes ? Seul un vieux livre raconte une légende mais c'est très flou...Que connaissez vous de ce sujet ? "
Revenir en haut Aller en bas
M. Thomas Morsmort
Fondateur
Fondateur
M. Thomas Morsmort


Masculin
Nombre de messages : 29
Localisation : Dans les profondeurs de Poudlard
Patronus : Un taureau
Epouvantard : Un Doxy
Camp : La puissance des ténèbres...
Baguette : 35 cm / Bois de sapin / Crin de Sombral / Dur comme le diamant
Animal de Compagnie : Le démon Adramelech (Paon, Mulet ou Dragon)
Date d'inscription : 26/05/2008

* Poudlard *
Experience:
Peu avant la fermeture... Left_bar_bleue100/100Peu avant la fermeture... Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Peu avant la fermeture... Empty
MessageSujet: Re: Peu avant la fermeture...   Peu avant la fermeture... EmptyVen 13 Juin - 10:37

M. Morsmort était ravi d'une telle compagnie pour la soirée. Un jeune homme aussi curieux qui s'intéressait aux vraies valeurs de la sorcellerie, ca ne se trouvait pas tous les jours. A vrai dire, le directeur adjoint en oublia quelques secondes sa recherche, jusqu'à ce que Sinness le rappelle sur son livre... Apparament l'téudiant l'avait déjà lu et y avait fait certaines découvertes, ce pourrait-til qu'il est trouvé le sortilège ? Ou encore le famaus lieu de rendez-vous ? Non impossible aux yeux du professeur, ca relevait du miracle et pourtant... cet élève était peut-être le miracle qui sauverait la magie (du moins la plus puissante des magies).

Toutefois, Sinness ne s'atarda pas le moins du monde sur le livre et enchaîna sur une question beaucoup plus... sensible : les Horcruxes. M. Morsmort ne put s'empêcher de grimacer devant la question de son élèves mais finalement se sourit intérieurement. En enffet il s'agit certaines choses sur le sujet, des légendes de son grand-père peut-être, ou alors tout simplement la vérité historique. Enfin il devait otut d'abord vérifier les données que l'étudiant avait receuilli et surtout s'il était conscient d'un tel danger :


"Et bien je pourrais te raconter certains contes sur eux mais tout d'abord que sais-tu sur eux ? Raconte moi cette légende et je pourrais peut-être d'éclairer..."


Dernière édition par M. Thomas Morsmort le Dim 15 Juin - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sinness SILATAS
Serpentard
Serpentard
Sinness SILATAS


Masculin
Nombre de messages : 48
Localisation : Ténèbres
Patronus : Cobras
Epouvantard : Licorne
Camp : L'ombre
Baguette : Bois d'ébène, 34,5 cm, poussière de vampire, très rigide
Animal de Compagnie : Serpent...sur les épaules (= Mumuss)
Date d'inscription : 26/05/2008

* Poudlard *
Experience:
Peu avant la fermeture... Left_bar_bleue100/100Peu avant la fermeture... Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Peu avant la fermeture... Empty
MessageSujet: Re: Peu avant la fermeture...   Peu avant la fermeture... EmptyVen 13 Juin - 17:41

Sinness était ravi de voir que le professeur avait des notions des Horcruxes...Il y a tellement peu de livre à ce propos. Néanmoins il ne voulait pas dévoiler toutes ses connaissances sur le sujet c'est pourquoi il se contentait de ne dévoiler qu'une faible partie de la légende...Il remarquait le rictus du professeur quand il avait posé la question...Se pourrait il que ce soi de la magie noire au point de faire peur à un professeur aussi digne que lui ?...Dans tous les cas il finit par lui répondre :

-"Malheureusement je ne connais pas grand chose...Sauf que la dernière fois que cette pratique a eu lieu c'était il y a moins de deux siècles par un grand mage noir dont tout le monde a oublié le nom...et apparemment ça consiste à vivre éternellement...Mais c'est tout ce que j'ai pu savoir à ce sujet, malgré mes nombreuses recherches, je n'ais que très peu de renseignement ! "

Impatient d'avoir la réponse, Sinness observait le professeur d'une manière très douce et respectueuse, tout en jetant un dernier coup d'oeil sur le livre..Il remarquait qu'une page était corné..Et finit par se souvenir que lui même l'avait pliée pour garder la trace de cette page très spéciale...
Relevant les yeux en direction du directeur adjoint, Sinness remarqua que celui-ci était assez mal à l'aise pour une fois...
Revenir en haut Aller en bas
M. Thomas Morsmort
Fondateur
Fondateur
M. Thomas Morsmort


Masculin
Nombre de messages : 29
Localisation : Dans les profondeurs de Poudlard
Patronus : Un taureau
Epouvantard : Un Doxy
Camp : La puissance des ténèbres...
Baguette : 35 cm / Bois de sapin / Crin de Sombral / Dur comme le diamant
Animal de Compagnie : Le démon Adramelech (Paon, Mulet ou Dragon)
Date d'inscription : 26/05/2008

* Poudlard *
Experience:
Peu avant la fermeture... Left_bar_bleue100/100Peu avant la fermeture... Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Peu avant la fermeture... Empty
MessageSujet: Re: Peu avant la fermeture...   Peu avant la fermeture... EmptyDim 15 Juin - 12:45

M. Morsmort écoute attentivement les divulgations de l'étudiant... apparament il avait entamé de sérieuses recherches sur le sujet rien que pour cadrer la date de ces immodices. Néanmoins, il semblait en savoir peu ou alors cherchait-il à ce que ce soit ce que le professeur pense ? La question n'était pas réellement là mais plutôt est-ce que Sinness oserait franchir le pas et passer à l'acte ? Le directeur adjoint était vraiment dans une position délicate, d'un côté il souhaitait tout dévoiler à son élève préféré pour satisfaire sa soif de curiosité, mais du côté opposé délivrer de tels secrets mènerait surment à sa perte... En attendant Sinness le regarder de façon si élogieuse qu'il souria naturellement. Après mûres réflexions, il commenca...

"En effet vos recherches s'avèrent juste, ce mage noir était vraiment le plus puissant sorcier du siècle passé. Les sorciers avaient deux options le concernant : le craindre ou le combattre. Il a crée sept horcruxes, ce qui n'avait jamais pu être possible avant... c'était vraiment le plus extraordinaire des sorciers. Hélas sa fin fut tragique."

M. Morsmort retourna dans ses pensées, il ne cachait pas son admiration pour ce sorcier... il était même l'un des seuls sorciers à encore connaître son nom... mais le prononcer était autre chose. Il y avait tellement eu un tabou dessus que les gens avaient oublié.

"Tu ne trouveras pas grand chose içi... ce sorcier a vécu et s'est formé à Poudlard... les directeurs ont tout fait pour effacer sa trace... mais il se trouve que j'ai un très ancien reccueil d'un de ses compagnons de l'époque. Il y a un chapitre consacré à ces objets. Rien de très précis mais il pourrait peut-être te guider dans tes recherches. Cependant son nom n'y figura pas."

Le directeur adjoint avait proposer son aide sans même réfléchir aux conséquences. Il se souvena du reccueil de son arrière grand-père et fut soulagé... l'histoire n'y était pas coplètement décrite dans ce volume et restait plutôt consécrée sur les prariques des mangemorts.
Revenir en haut Aller en bas
Sinness SILATAS
Serpentard
Serpentard
Sinness SILATAS


Masculin
Nombre de messages : 48
Localisation : Ténèbres
Patronus : Cobras
Epouvantard : Licorne
Camp : L'ombre
Baguette : Bois d'ébène, 34,5 cm, poussière de vampire, très rigide
Animal de Compagnie : Serpent...sur les épaules (= Mumuss)
Date d'inscription : 26/05/2008

* Poudlard *
Experience:
Peu avant la fermeture... Left_bar_bleue100/100Peu avant la fermeture... Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Peu avant la fermeture... Empty
MessageSujet: Re: Peu avant la fermeture...   Peu avant la fermeture... EmptyMer 18 Juin - 11:55

Sinness ne peut s'empecher d'exploser de joie à l'interieur de lui même....Le directeur adjoint avait un livre qui pouvait le renseigner !! Ne pensant qu'à la possibilité de lire ce livre, Sinness n'avait qu'une seule question en tête :

"Professeur, puis je vous demander,...enfin c'est peut être osé, mais me serait il permit de consulter ce livre...Je suis très curieux de ces objets dont personne ne parle et qui restent si tabou encore de nos jours ! "

Essayant de contenir toute sa joie, et toute sa haine, Sinness ne pensait qu'à une seule éventualité qui le rongeait dêpuis tant de temps...Est ce possible que ce fut LE livre...LE tome III qu'il recherchait tant !

Sinness attendait avec impatience la réponse du professeur...Celui-ci ne pouvait comprendre l'importance de ce livre !
Revenir en haut Aller en bas
M. Thomas Morsmort
Fondateur
Fondateur
M. Thomas Morsmort


Masculin
Nombre de messages : 29
Localisation : Dans les profondeurs de Poudlard
Patronus : Un taureau
Epouvantard : Un Doxy
Camp : La puissance des ténèbres...
Baguette : 35 cm / Bois de sapin / Crin de Sombral / Dur comme le diamant
Animal de Compagnie : Le démon Adramelech (Paon, Mulet ou Dragon)
Date d'inscription : 26/05/2008

* Poudlard *
Experience:
Peu avant la fermeture... Left_bar_bleue100/100Peu avant la fermeture... Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Peu avant la fermeture... Empty
MessageSujet: Re: Peu avant la fermeture...   Peu avant la fermeture... EmptyMer 18 Juin - 16:39

Le professeur réfléchissait encore au contenu du livre... certains sortilèges y étaient révélés mais rien d'extravagant à ses yeux. Sinnes faisaient preuve d'une vive curiosité malgré qu'il essayait de contenir son enthousiasme. M. Morsmort paru un peu effrayé par la nouvelle qu'il venait de dévoiler et ressacer sans cesse au plus profond de son crane si son livre ne pourrait pas... détrouner le jeune homme. Milles idées lui vinrent à l'esprit puis il se rappela lui-même que son grand-père lui faisait souvent lire ce livre, alors pourquoi priver les jeunes espoirs de la magie d'un tel cadeau... Dans tous les cas la directrice 'apprécierait pas... il faudra faire ca dans le plus grand secret voire même l'ignorance totale ; mais est-ce possible à Poudlard ? Tout le monde sait bien que chaque et chaque recoin du château recèle des espions pour le compte de tous les camps possibles et inimaginables.

Le directeur adjoint réfléchissait toujours et il sentait monter l'impatience de son élève. Pour rien au monde il n'aurait perdre son admiration, surtout sil suit les traces de V***. Enfin ce n'est qu'un rêve aux yeux du professeur et sourit finalement à Sinness.


"Et bien je vois que tu es un vrai passionné. Très bien je te transmettrais ce livre... mais pas ici. Les murs n'ont pas que des oreilles à Poudlard mais aussi des yeux... et je ne voudrais surtout pas retrouver ce récit dans des mains bien attentionnées. Comprends-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Herbert Karoven
Professeur
Professeur
Herbert Karoven


Masculin
Nombre de messages : 13
Localisation : Sous le soleil
Patronus : Panthère
Epouvantard : Instrument de musique cassé
Camp : L'expérience oblige à ne pas choisir
Baguette : Bois de chaîne, écaille de dragon, 32 cm, très fine, très souple
Animal de Compagnie : Phénix
Date d'inscription : 19/06/2008

Peu avant la fermeture... Empty
MessageSujet: Re: Peu avant la fermeture...   Peu avant la fermeture... EmptyVen 20 Juin - 18:04

Herbert se baladait dans les couloirs de Poudlard tel une étoile dans un monde bien sombre, il ne recherchait rien de précis, mais tentait de trouver des indices, des doutes, sur la personne la plus dangereuse qu'il pouvait exister pour le monde de la magie...Le célèbre Sinness Silatas, ou devrait il l'appeler le Silent Assassin....
Depuis peu il avait réellement découvert l'origine de ce nom si étrange, juste en découpant les lettres qui le composait et en les réorganisant.... il savait que cette personne était nait pour tuer, il ne devait pas exister...

Lors d'un détour il se retrouva face à la porte de la biblothèque et santit à plein nez cette odeur typique de magie noir...Il ouvra la porte dans un grand fracas malgré la sécurité pour protéger la bibliothèque ( sécurité pitoyable selon lui )...Il vit le directeur adjoint, une personne dont il devait également se méfier, accompagné DU sorcier en question....

De sa voix grave et imposante il interrompa le silence pour dire :

" Bonsoir M le directeur adjoint je vois que vous êtes en une charmante compagnie...Les élèves ne doivent ils pas rejoindre leur maison respectives à cette heure-ci ?"

Il marqua une pose, et ajouta
"Oh inutile de me faire ce regard M.Silatas, vous savez bien que plus rien de vos pratiques et manigances ne m'atteignent, on se connait depuis bien trop longtemps ! Je dois dire que vous empestez la magie noire à des kilomètres à la rondes...Il est fort regrétable que vous n'ayez toujours pas changé de position sur vos avis, à vous regarder vous avez même approfondit cette vision des choses....Faites attention M.Silatas, une division en deux est déja très compliquée et très dangereuse, mais au delà je n'ose imaginer...

M Morsmort avec tout le respect que je vous dois, je tiens à vous signaler que cet élève est assez spécial, en toute honneteté il ne vous apprécie que par interêt, j'espère que vous êtes très prudant..."


Aucun des deux n'avaient osé l'interrompre, il attendait maintenant une remarque....
Revenir en haut Aller en bas
Sinness SILATAS
Serpentard
Serpentard
Sinness SILATAS


Masculin
Nombre de messages : 48
Localisation : Ténèbres
Patronus : Cobras
Epouvantard : Licorne
Camp : L'ombre
Baguette : Bois d'ébène, 34,5 cm, poussière de vampire, très rigide
Animal de Compagnie : Serpent...sur les épaules (= Mumuss)
Date d'inscription : 26/05/2008

* Poudlard *
Experience:
Peu avant la fermeture... Left_bar_bleue100/100Peu avant la fermeture... Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Peu avant la fermeture... Empty
MessageSujet: Re: Peu avant la fermeture...   Peu avant la fermeture... EmptyMar 1 Juil - 12:12

Sinness fut très contrarier de voir M.Karoven interrompre la plus fabuleuse des révélations ! Il était à deux doigts d'enfin obtenir le volume III de Mystère et oppression des ombres...Mais l'arrivée d'un être aussi arrogant et quelque peu puissant ne pouvait pas le mettre de bonne humeur....Face à son discours avec énormément de sous entendu ( se pourrait il qu'il sache quelque chose sur les horcruxes ce professeur ? ) Sinness ne pouvait garder son calme il décida de rétorquer, avec beaucoup de risques :

"Il est vrai que des personnes tels que vous, n'avez pas besoin de dormir la nuit n'est ce pas ? Etant donné que les VAMPIRES n'aiment pas le soleil ! "

Sinness n'avait pas pu s'empêcher de dévoiler cette vérité...Il savait en effet depuis peu la réalité à propos du célèbre professeur....Il s'agissait bel et bien d'un vampire, ce qui expliquait également son age plus qu'avancé de 200 ans...Sinness avait fait de nombreuses recherches à son sujet ( et il savait que c'était réciproque ), il avait non seulement découvert que c'était un vampire mais en plus un vampire tellement puissant qu'il peut s'exposer au soleil sans craindre ses rayons....Là était le personnage d'autant plus dangereux....Et quel ne fut pas la surprise de Sinness en se rappelant que le coeur de sa baguette était faite en poussière de vampire...Il y avait un lien dans tout ceci....Néanmoins il décida simplement de rajouter :

"Cependant vous avez raison, je vais me diriger vers ma chambre...Il ne me reste que ça à faire"

Avant de partir Sinness recherchait le soutient du directeur adjoint, sinon il savait qu'il risquait beaucoup face à un sorcier tel que Karoven.
Revenir en haut Aller en bas
M. Thomas Morsmort
Fondateur
Fondateur
M. Thomas Morsmort


Masculin
Nombre de messages : 29
Localisation : Dans les profondeurs de Poudlard
Patronus : Un taureau
Epouvantard : Un Doxy
Camp : La puissance des ténèbres...
Baguette : 35 cm / Bois de sapin / Crin de Sombral / Dur comme le diamant
Animal de Compagnie : Le démon Adramelech (Paon, Mulet ou Dragon)
Date d'inscription : 26/05/2008

* Poudlard *
Experience:
Peu avant la fermeture... Left_bar_bleue100/100Peu avant la fermeture... Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Peu avant la fermeture... Empty
MessageSujet: Re: Peu avant la fermeture...   Peu avant la fermeture... EmptyJeu 3 Juil - 16:01

Alors que les deux hommes étaient en pleine conversation magique sur un bouquin qui révèlerait bien plus que de simples légendes, un autre professeur fit irruption dans la bibliothèque. Ce n'était pas non plus n'importe quel enseignant mais le directeur de Serdaigle, l'un des plus puissants mages du siècle. Beaucoup le craignait ou l'admirer ; mais pour sa part M. Morsmort l'ignorait plus qu'autre chose. la puissance d'un sorcier ne devait pas forcément entrainer l'adulation ou la peur des autres surtout s'il n'avait fait aucun acte vraiment époustouflant... Le directeur adjoint regrettais qu'un tel personnage serve le côté du "bien" comme la "populas" aime le dire. Ses talents aurait pu et du servir de plus nobles et obscures causes.

En attendant ce sorcier de deuxième classe était bien présent aujourd'hui et devant eux. Par bonheur, les deux hommes n'avaient rien de réellement suspects. C'était juste un professeur en train de parler à son élève certes plutôt tard dans la nuit mais rien de très extraordinaire à première vue. M. Morsmort salua poliment M. Karoven comme il se doit entre personnes civilisées puis laissa quelques instants le professeur et l'élève s'affrontaient dans un échange de sous-entendus. Malheureusement, le directeur adjoint avait déjà on opinion sur la situation et soutenait son élève. Il apprit lors de ce dialogue que le directeur des Serdaigles était un Vampire... plutôt étonnant et cette révélation allait jouer à son avantage.


"Et bien Messieurs du calme... par une si belle soirée il serait fort dommage de se chamailler pour des futilités.
M. Karoven j'avoue qu'il peut s'avérer fort étonnant une rencontre élève/professeur pour une heure si tardive mais je vous ferais remarquer que je suis aussi le directeur de sa maison et par conséquent un de ses confidents directs des Serpentards. Notre devoir, puisque vous aussi avez ce même rôle chez les Serdaigles, est de dialoguer avec eux, de les aider... qu'es-ce qui vous dit que nous ne discutions pas de problèmes personnels qui ne vous conservent aucunement ?

Enfin à votre place je me tiendrais à carreau par les temps qui courent, si les parents d'élèves apprenaient que l'un des professeurs de leurs petits anges étaient un vampire, il se pourrait que votre séjour à Poudlard s'écourte très vite, bien plus vite que vous ne l'imaginez.... enfin je dis ça, je ne dis rien... mais les preuves sont très faciles à s'obtenir avec mon poste."


Sur ceux le directeur adjoint se leva de son siège salua poliment de la tête le professeur et s'adressa à Sinness qui prenait déjà la direction de la sortie :

"Et bien M. Karoven... Je vais ramener de ce pas ce jeune étudiant à sa salle commune afin d'éviter tous malentendus. Réfléchissez bien avant de parler de notre rencontre nocturne. Sur ceux bien le bonsoir Professeur."

M. Morsmort emboita le pas de son élève et ensemble ils prirent la direction de la porte de sortie de la bibliothèque, son livre sous le bras.
Revenir en haut Aller en bas
Herbert Karoven
Professeur
Professeur
Herbert Karoven


Masculin
Nombre de messages : 13
Localisation : Sous le soleil
Patronus : Panthère
Epouvantard : Instrument de musique cassé
Camp : L'expérience oblige à ne pas choisir
Baguette : Bois de chaîne, écaille de dragon, 32 cm, très fine, très souple
Animal de Compagnie : Phénix
Date d'inscription : 19/06/2008

Peu avant la fermeture... Empty
MessageSujet: Re: Peu avant la fermeture...   Peu avant la fermeture... EmptyDim 6 Juil - 1:40

Herbert trouvait lamentable qu'un professeur puisse soutenir ainsi un élève qui allait être le plus dangereux des sorciers d'ici un certain temps....Il toisa les deux personnages de toute sa hauteur, et gardait bien de montrer quelques signes de faiblesses face à la révélation de Sinness....Il se doutait bien qu'un jour ou l'autre ce maudit élève aller réveler cet aspect des choses....Herbert ne supportait plus du tout Sinness...Ainsi que le directeur adjoint maintenant...Néanmois il garda tout son calme, et avant que les deux suspects sortent de la bibliothèque, il ajouta:

"Vous savez M.Mosmosrt, l'avantage d'être un vampire c'est qu'on a du vécu...Et là, je vois bien que hélas vous avez un comportement très naif...Vous continuez à menez cet élève sur la mauvaise voie, pourtant il y est déja complètement ! Quant à savoir si il faut écouter les élèves, je vous répondrais que personnellement je ne fais ceci que pour ceux qui appliquent ce principe réciproquement...Or, je pense que si vous faisiez de même, vous vous rendriez compte qu'un élève tel que Sinness ne mérite en aucun cas qu'on soit à son écoute...N'est ce pas ?"

Herbert posa son regard sur Sinness, il sentait bien que le sorcier avait beaucoup gagné en puissance, ainsi qu'en assurance...Herbert savait qu'il pouvait encore arreter Sinness, il savait qu'il pouvait lutter contre lui...Mais pour combien de temps ? La voie psychologie était terminée, il n'y avait d'autre moyen que la violence....Cela recommençait...A nouveau....Depuis 200 ans ce n'était pas arrivé....

"De plus M.Le directeur adjoint, je suis au regret de vous dire que si, malheureusement la vérité à propos de moi même se dévoilait, ne vous inquiétez pas que je ferais de mon mieux pour qu'il en soit de même de votre côté...Je ne pense pas que les parents des "petits anges" comme vous dites si bien, soient ravis de savoir que certains de leurs cours évoquent souvent l'aspect des arts sombres....non ? Ou encore que M. l'adjoint protège un élève qui souhaite étudier la magie noire....Nous avons chacun nos raisons de nous taire...Je ne pense pas que la presse soit à la hauteur de certaines révélations...Elle aurait un comportement trop...naif...comme certains....Sur ce je vous souhaite une bonne nuit, inutile de fermer la biblothèque j'y reste, je parlerais moi même demain avec la responsable..."

Herbert soutena le regard de M.Morsmort, il n'avait que peu de chose contre la magie noire, mais le fait de défendre Sinness était au delà de ses moyens....Herbert plongea profondément son regard dans celui du directeur adjoint....Il lui fit visionner des images de vampires mordant de la chaire fraiche dans leur sommeil...La chaire fraiche étant M.Morsmort en personne....

"Il faut vous méfier des apparences, les gentils peuvent être très méchant, l'inverse est vrai aussi...Ne choisir aucun camp reste la plus sage décision...Sinness n'en est qu'au début mais essayez de voir quel réel personnage il peut être..."

Herbert jeta un regard de dégout à Sinness avant de s'enfoncer dans la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peu avant la fermeture... Empty
MessageSujet: Re: Peu avant la fermeture...   Peu avant la fermeture... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peu avant la fermeture...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En avant la musique ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# Poudlard Institue :: In Poudlard * :: 4eme Etage :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser