# Poudlard Institue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard longtemps après la Saga ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Moi!! Je suis là!! EH OH, TU VAS LA LIRE, MA PRESENTATION?

Aller en bas 
+2
M. Thomas Morsmort
Choipeaux
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Moi!! Je suis là!! EH OH, TU VAS LA LIRE, MA PRESENTATION? Empty
MessageSujet: Moi!! Je suis là!! EH OH, TU VAS LA LIRE, MA PRESENTATION?   Moi!! Je suis là!! EH OH, TU VAS LA LIRE, MA PRESENTATION? EmptyMer 18 Juin - 15:42

Avant de commencer à jouer venez vous présentez.




*¨* RPG *¨*



Nom:Standford

Prénom :Randy

Âge :17 ans

Rôle (élève, professeur, adulte, fantôme, etc...) :
Eleve de Serdaigle, si possible...

Histoire : (5 lignes minimum)Randy est né le 29 Février. Le jour de ses 16 ans, il n'avait vécu que 4 anniversaires... Mais passons!! Ses parents étaient "Sang-de-Bourbe". Il vécut une enfance heureuse: étant le seul enfant, il avait tout ce qu'il voulait. Mais il n'en abusait pas... Car Randy était un être généreux. Des dizaines de fois, il donnait des choses aux Moldus pauvres. A l'école, Randy fut très brillant. Alors que ses camarades apprenait à lire un court texte, lui lisait déjà des romans!! Quand ils apprenaient des maths (genre 3+3=6), lui connaissait déjà les divisions et fractions. Mais des choses bizarres se produisaient... En réalité, il était Sorcier. Il reçut une lettre de Poudlard et faillit s'étrangler avec un morceau de toast. Il se plut à Poudlard, tout en étant toujours élève très brillant. Il entre en dernière année. Il a eu toutes ses BUSE!

Caractère : (5 lignes minimum)Randy est un jeune homme enjoué et très drôle. Il est intelligent et très courageux. Il est sympa et généreux, mais se laisse vite emporter. Il va au bout de toutes ses folles idées. Il est bavard et très curieux. Il est bon joueur de Quidditch. Il aime les glaces. Il adore le Quidditch. Il suit tous ses cours, sans exceptions. Il veut devenir Ministre de la Justice Magique. Il a quelques amis qui ont toute sa confiance et n'aime aucune fille en tant qu'amoureuse. Il attend d'avoir un véritable coup de foudre pour un femme. Il est très ambitieux, mais pas timide, ni naïf. Il a un respect profond pour les règlements quand ça l'arrange, mais parfois, il n'hésite pas à les enfreindre.

Description physique :
Randy est un beau jeune homme, très musclé. Il fait de la musculation pendant les grandes vacances. Il a les yeux bleus, et mesure environ 1m70. Il est très grand pour son âge. Il est Métamorphage. Dans le Monde Moldu, il aime s'habiller comme un militaire ou un rappeur Américain. Ses cheveux sont, le plus souvent, bruns. Il a une chaîne avec une plaque en argent au bout, sur laquelle est sont gravées les lettres R.J.S, ce qui signifie Randy John Standford.



*¨* HJ *¨*




[center]Fréquence sur le forum : 8 à 9/10

Où avez vous trouvé ce forum { Le signaler si c'et grâce à un membre } :Prùdence Weasley, de la-magie-de-poudlard. Je ne connais pas son pseudo ici!!

Célébrité sur l'avatar ? :John Cena


Code :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Choipeaux
Fondateur
Fondateur
Choipeaux


Nombre de messages : 44
Camp : Neutre
Date d'inscription : 27/05/2008

Moi!! Je suis là!! EH OH, TU VAS LA LIRE, MA PRESENTATION? Empty
MessageSujet: Re: Moi!! Je suis là!! EH OH, TU VAS LA LIRE, MA PRESENTATION?   Moi!! Je suis là!! EH OH, TU VAS LA LIRE, MA PRESENTATION? EmptyMer 18 Juin - 15:58

Bienvenue, ta présentaiotn est très bien. Très brillant en cours, je ne vois qu'une maison pour toi :

SERDAIGLE !!


{ Il ne te reste qu'à ajouter un avatar et tu pourras poster }
{ Ici, Prùdence Weasley n'est autre que Véronika }
Revenir en haut Aller en bas
M. Thomas Morsmort
Fondateur
Fondateur
M. Thomas Morsmort


Masculin
Nombre de messages : 29
Localisation : Dans les profondeurs de Poudlard
Patronus : Un taureau
Epouvantard : Un Doxy
Camp : La puissance des ténèbres...
Baguette : 35 cm / Bois de sapin / Crin de Sombral / Dur comme le diamant
Animal de Compagnie : Le démon Adramelech (Paon, Mulet ou Dragon)
Date d'inscription : 26/05/2008

* Poudlard *
Experience:
Moi!! Je suis là!! EH OH, TU VAS LA LIRE, MA PRESENTATION? Left_bar_bleue100/100Moi!! Je suis là!! EH OH, TU VAS LA LIRE, MA PRESENTATION? Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Moi!! Je suis là!! EH OH, TU VAS LA LIRE, MA PRESENTATION? Empty
MessageSujet: Re: Moi!! Je suis là!! EH OH, TU VAS LA LIRE, MA PRESENTATION?   Moi!! Je suis là!! EH OH, TU VAS LA LIRE, MA PRESENTATION? EmptyMer 18 Juin - 16:00

Bienvenue Jeune Homme dommage qu'il y est tant de gentillesse en toi tu n'auras jamais l'honneur d'être de Serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi!! Je suis là!! EH OH, TU VAS LA LIRE, MA PRESENTATION? Empty
MessageSujet: Re: Moi!! Je suis là!! EH OH, TU VAS LA LIRE, MA PRESENTATION?   Moi!! Je suis là!! EH OH, TU VAS LA LIRE, MA PRESENTATION? EmptyMer 18 Juin - 16:02

Thanks you very much...
Revenir en haut Aller en bas
Mme Vanda
Fondateur
Fondateur
Mme Vanda


Féminin
Nombre de messages : 103
Localisation : Dans son bureau
Patronus : Une Giraffe
Epouvantard : Mon école en feu
Camp : Le bien of course !
Baguette : Bois de houx, 30 cm, plume de phoenix, rigide
Date d'inscription : 21/05/2008

* Poudlard *
Experience:
Moi!! Je suis là!! EH OH, TU VAS LA LIRE, MA PRESENTATION? Left_bar_bleue100/100Moi!! Je suis là!! EH OH, TU VAS LA LIRE, MA PRESENTATION? Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Moi!! Je suis là!! EH OH, TU VAS LA LIRE, MA PRESENTATION? Empty
MessageSujet: Re: Moi!! Je suis là!! EH OH, TU VAS LA LIRE, MA PRESENTATION?   Moi!! Je suis là!! EH OH, TU VAS LA LIRE, MA PRESENTATION? EmptyMer 18 Juin - 16:04

Bienvenue Monsieur,

20 Points sont accordés à Gryffondor grâce à Mlle Véronica !
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-institue.forums-actifs.net
Sinness SILATAS
Serpentard
Serpentard
Sinness SILATAS


Masculin
Nombre de messages : 48
Localisation : Ténèbres
Patronus : Cobras
Epouvantard : Licorne
Camp : L'ombre
Baguette : Bois d'ébène, 34,5 cm, poussière de vampire, très rigide
Animal de Compagnie : Serpent...sur les épaules (= Mumuss)
Date d'inscription : 26/05/2008

* Poudlard *
Experience:
Moi!! Je suis là!! EH OH, TU VAS LA LIRE, MA PRESENTATION? Left_bar_bleue100/100Moi!! Je suis là!! EH OH, TU VAS LA LIRE, MA PRESENTATION? Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Moi!! Je suis là!! EH OH, TU VAS LA LIRE, MA PRESENTATION? Empty
MessageSujet: Re: Moi!! Je suis là!! EH OH, TU VAS LA LIRE, MA PRESENTATION?   Moi!! Je suis là!! EH OH, TU VAS LA LIRE, MA PRESENTATION? EmptyMer 18 Juin - 16:07

Bienvenue à toi cher collègue de Poudlard...Il est dommage que nous ne seront pas très proche à l'avenir, tes connaissances peuvent être utiles à serpentard...
Mais nous aurons sans doute l'occasion de bavarder tout les deux....






Je tiens à te féliciter pour ton orthographe, elle est impeccable , ça fait plaisir !!!!! C'est tellement rare !!! ( un bon exemple Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Mordred
Serdaigle
Serdaigle
Morgane Mordred


Féminin
Nombre de messages : 187
Localisation : On est toujours l'étranger de quelqu'un...
Patronus : Cheval ailé
Epouvantard : Chaporouge
Camp : L'espoir
Baguette : Bois d'Aubépine / 27,5 cm / Une plume de Griffon / Très souple et légère
Animal de Compagnie : Chat Birman et Cygne Blanc
Date d'inscription : 27/05/2008

* Poudlard *
Experience:
Moi!! Je suis là!! EH OH, TU VAS LA LIRE, MA PRESENTATION? Left_bar_bleue100/100Moi!! Je suis là!! EH OH, TU VAS LA LIRE, MA PRESENTATION? Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Moi!! Je suis là!! EH OH, TU VAS LA LIRE, MA PRESENTATION? Empty
MessageSujet: Re: Moi!! Je suis là!! EH OH, TU VAS LA LIRE, MA PRESENTATION?   Moi!! Je suis là!! EH OH, TU VAS LA LIRE, MA PRESENTATION? EmptyMer 18 Juin - 16:55

Bienvenue jeune homme contente d'avoir un confrère enfin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Potter
Gryffondor
Gryffondor
Elizabeth Potter


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 32
Localisation : Là ou elle ne devrait pas
Patronus : Gazelle
Epouvantard : Strangulot
Camp : Comment choisir ?
Baguette : Bois de Prunellier, 29.5 cm, écaille de basilic
Animal de Compagnie : Un petit Griffon
Date d'inscription : 27/05/2008

* Poudlard *
Experience:
Moi!! Je suis là!! EH OH, TU VAS LA LIRE, MA PRESENTATION? Left_bar_bleue100/100Moi!! Je suis là!! EH OH, TU VAS LA LIRE, MA PRESENTATION? Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Moi!! Je suis là!! EH OH, TU VAS LA LIRE, MA PRESENTATION? Empty
MessageSujet: Re: Moi!! Je suis là!! EH OH, TU VAS LA LIRE, MA PRESENTATION?   Moi!! Je suis là!! EH OH, TU VAS LA LIRE, MA PRESENTATION? EmptyMer 18 Juin - 21:29

Welcommeuh !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi!! Je suis là!! EH OH, TU VAS LA LIRE, MA PRESENTATION? Empty
MessageSujet: Re: Moi!! Je suis là!! EH OH, TU VAS LA LIRE, MA PRESENTATION?   Moi!! Je suis là!! EH OH, TU VAS LA LIRE, MA PRESENTATION? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi!! Je suis là!! EH OH, TU VAS LA LIRE, MA PRESENTATION?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# Poudlard Institue :: Avant de jouer * :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser