# Poudlard Institue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard longtemps après la Saga ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre (PV:Veronica)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre (PV:Veronica) Empty
MessageSujet: Rencontre (PV:Veronica)   Rencontre (PV:Veronica) EmptyMer 18 Juin - 19:05

Le jeune Randy Standford était dans le couloir du château. Il avait choisi de se détendre, après avoir terminé tous ses devoirs de la semaine. Il descendit donc dans le parc, avec l'intention de re-re-re-re-re-re-re-re-re [vous voyez le genre]lire l'Histoire de Poudlard. Il enleva son sac de son dos, s'assit au pied d'un chêne et sortit son livre. Il commença sa lecture pendant quelques minutes, puis s'assoupit. Il dormit ainsi pendant 10 bonnes minutes jusqu'à ce que quelqu'un s'approche de lui. Une jeune fille, plus précisément. De Gryffondor. Randy se réveilla en sursaut et regarda à droite, à gauche, et vit la jeune fille. Que se passait il?
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Jenkins
Gryffondor
Gryffondor
Véronica Jenkins


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 30
Localisation : Là ou tu ne m'entendras pas...
Patronus : Un loup
Epouvantard : Un loup-garou
Camp : Bien
Baguette : Bois de sureau et un crin de licorne
Animal de Compagnie : Une chouette lapone.
Date d'inscription : 31/05/2008

* Poudlard *
Experience:
Rencontre (PV:Veronica) Left_bar_bleue100/100Rencontre (PV:Veronica) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Rencontre (PV:Veronica) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV:Veronica)   Rencontre (PV:Veronica) EmptyMer 18 Juin - 19:25

Véronica c'était levé ce matin en voyant le soleil brillait dehors. Elle c'était promis une ballade dans le parc. Elle sortit donc du château après le petit déjeuner. Le soleil était déjà haut dans le ciel. La jeune Griffondor regarda autour d'elle. Elle marcha sans vraiment avoir de direction. C'est alors qu'elle aperçût au pied d'un énorme chêne, un élève qui semblait dormir. La préfette s'approcha de lui. Un sourire malicieux apparût sur son visage lorsqu'elle le vit sursauter en regardant autour de lui.

_ Salut, tu dois être nouveau ici, je m'appelle Véronica.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre (PV:Veronica) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV:Veronica)   Rencontre (PV:Veronica) EmptyJeu 19 Juin - 12:18

-Quoi? S'kis'pass? Hein? Ah... Bonjour, Veronica... Moi, c'est Randy Standford... Oui, je suis nouveau. Je viens d'Australie! Je suis en 7ème année ici, et à Serdaigle... Et toi? Tu es en quelle année?
Randy était parfaitement reveillé, désormais. Il regarda de plus près la jeune Gryffondor. Elle était très belle, avec des yeux bleus et des cheveux bruns. Le Serdaigle observa autour de lui. Des élèves de tout âges qui étaient assis au pied d'un arbre, à regarder le lac, ou a lire. Randy s'étira, puis baillâ.
-Désolé, je n'ai pas pu me retenir...
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Jenkins
Gryffondor
Gryffondor
Véronica Jenkins


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 30
Localisation : Là ou tu ne m'entendras pas...
Patronus : Un loup
Epouvantard : Un loup-garou
Camp : Bien
Baguette : Bois de sureau et un crin de licorne
Animal de Compagnie : Une chouette lapone.
Date d'inscription : 31/05/2008

* Poudlard *
Experience:
Rencontre (PV:Veronica) Left_bar_bleue100/100Rencontre (PV:Veronica) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Rencontre (PV:Veronica) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV:Veronica)   Rencontre (PV:Veronica) EmptyJeu 19 Juin - 18:23

Véronica sourit. Elle regarda un peu autour d'elle. Les autres élèves de Poudlard s'amuser au bord du Lac où dans le parc. C'était vrai qu'il fallait profiter du beau temps. Tout ici, à Poudlard, lui donner l'impression d'être vraiment chez elle. Comment pouvait on se sentir chez soi dans deux endroit différent ? Véronica sourit plus largement.


- Sa ne fait rien. Moi aussi je suis nouvelle. Je suis en 5ème année à Griffondor. Je t'ai déranger durant ta sieste ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre (PV:Veronica) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV:Veronica)   Rencontre (PV:Veronica) EmptySam 21 Juin - 12:37

-Nan, c'est pas grave! Je suis fatigué, mais je dois pas dormir le jour!! A cette heure ci, en Australie, on dort!! Je m'habtue pas trop!! Et toi, d'où tu viens?
Randy sourit et se redressa un peu. Il espérait qu'ils s'entendraient bien... Puis, il regarda le ciel. Des beaux nueages se dessinaient: des ronds, des carrés, certains ressemblant à des clowns, d'autres à des ours... Ca devait être marrant de les attraper et les mouler pour leur donner d'autres formes.
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Jenkins
Gryffondor
Gryffondor
Véronica Jenkins


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 30
Localisation : Là ou tu ne m'entendras pas...
Patronus : Un loup
Epouvantard : Un loup-garou
Camp : Bien
Baguette : Bois de sureau et un crin de licorne
Animal de Compagnie : Une chouette lapone.
Date d'inscription : 31/05/2008

* Poudlard *
Experience:
Rencontre (PV:Veronica) Left_bar_bleue100/100Rencontre (PV:Veronica) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Rencontre (PV:Veronica) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV:Veronica)   Rencontre (PV:Veronica) EmptySam 21 Juin - 12:47

Véronica sourit en voyant Randy levait la tête pour observer les nuages. Elle leva la tête un instant avant de reporter son attention sur le jeune homme.

- Je viens du Sud de l'Angleterre. C'est comment l'Australie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre (PV:Veronica) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV:Veronica)   Rencontre (PV:Veronica) EmptySam 21 Juin - 13:17

Le sud de l'Angleterre... Le Serdaigle n'y avait jamais été... Ce devait être un bel endroit!
-L'Australie, c'est chaud!! J'habitais Sidney, dans le Sud-Est... Il y faisait assez chaud en été, et l'hiver était doux. Je m'y plaisais bien, mais l'école de Sorcellerie est...mal fréquentée... Des cours de Magie Noire, de Torture... Donc nous sommes venus ici, en Angleterre... Et toi, racontes moi comment c'est le Sud de l'Angleterre!
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Jenkins
Gryffondor
Gryffondor
Véronica Jenkins


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 30
Localisation : Là ou tu ne m'entendras pas...
Patronus : Un loup
Epouvantard : Un loup-garou
Camp : Bien
Baguette : Bois de sureau et un crin de licorne
Animal de Compagnie : Une chouette lapone.
Date d'inscription : 31/05/2008

* Poudlard *
Experience:
Rencontre (PV:Veronica) Left_bar_bleue100/100Rencontre (PV:Veronica) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Rencontre (PV:Veronica) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV:Veronica)   Rencontre (PV:Veronica) EmptySam 21 Juin - 13:43

Véronica eut une légère grimace. Torture et Magie noire...elle ne comprenait pas que ce genre d'enseignement soit autoriser. Pour elle...et aussi pour la pluspart des sorcier qu'elle conaissait, la magie noire et la torture ne sont pas des discipline ! Ils n'était utiliser que par ceux qui pencher vers les forces du Mal. La sang et or haïssait cordialement tout ceux qui pratiquer ce genre de magie. Elle sourit en repensant à son manoir.

- C'est très beau mais il y pleut quand même beaucoup. C'est très fleurie. Il y neige rarement...et je suis près de la France.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre (PV:Veronica) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV:Veronica)   Rencontre (PV:Veronica) EmptyVen 27 Juin - 18:29

-Ah... La France... C'est un beau pays!! Tu as de la chance... C'est fleuri, dis tu? Je n'y ai jamais été... Mais j'aimerais bien!! Enfin...

Le jeune Serdaigle s'allongea au pied de l'arbre. Il dit:
-Tu as vu, au cours de DCFM? Les Arts Sombres et Silatas qui veut qu'on les apprenent.
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Jenkins
Gryffondor
Gryffondor
Véronica Jenkins


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 30
Localisation : Là ou tu ne m'entendras pas...
Patronus : Un loup
Epouvantard : Un loup-garou
Camp : Bien
Baguette : Bois de sureau et un crin de licorne
Animal de Compagnie : Une chouette lapone.
Date d'inscription : 31/05/2008

* Poudlard *
Experience:
Rencontre (PV:Veronica) Left_bar_bleue100/100Rencontre (PV:Veronica) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Rencontre (PV:Veronica) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV:Veronica)   Rencontre (PV:Veronica) EmptyVen 27 Juin - 18:47

Véronica hocha la tête. Le cours et les parole de Siness résonner encore dans son esprit. Pourtant, elle avait rencontrer Siness, elle lui avait parler et, si il avait semblait...plutôt bizarre, il ne lui avait pas parut être un sorcier plonger jusqu'au cou dans la magie noire. Peut-être c'était elle tromper...

- Oui, ça m'as fait bizarre de l'entendre dire ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre (PV:Veronica) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV:Veronica)   Rencontre (PV:Veronica) EmptyVen 27 Juin - 18:54

-Dès que je suis arrivé ici, j'ai vu que c'était un...un futur mage noir... Je l'ai vu dans tout son corps!! Je ne l'aime pas, ce gars-là.


Dernière édition par Randy Stanford le Sam 28 Juin - 16:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Jenkins
Gryffondor
Gryffondor
Véronica Jenkins


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 30
Localisation : Là ou tu ne m'entendras pas...
Patronus : Un loup
Epouvantard : Un loup-garou
Camp : Bien
Baguette : Bois de sureau et un crin de licorne
Animal de Compagnie : Une chouette lapone.
Date d'inscription : 31/05/2008

* Poudlard *
Experience:
Rencontre (PV:Veronica) Left_bar_bleue100/100Rencontre (PV:Veronica) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Rencontre (PV:Veronica) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV:Veronica)   Rencontre (PV:Veronica) EmptySam 28 Juin - 15:01

Véronica eut un petit sourire. Il ne fallait pas juger les gens sans les connaitres, c'était une de ses phrases préférer, en efffet, on l'avait trop souvent mal juger.

- Oh il est un peu...comment dire...un peu spéciale, mais je lui ai parler et il m'as sembler d'être plutôt quelqu'un de bien...dans le fond...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre (PV:Veronica) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV:Veronica)   Rencontre (PV:Veronica) EmptySam 28 Juin - 16:10

-Quelqu'un de bien? Je veux bien te croire, mais de là à vouloir apprendre la Magie Noire... Il est sûrement sympa, mais il n'est pas très...humain! En le voyant, j'ai eu l'impression d'entendre Salazar Serpentard!
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Jenkins
Gryffondor
Gryffondor
Véronica Jenkins


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 30
Localisation : Là ou tu ne m'entendras pas...
Patronus : Un loup
Epouvantard : Un loup-garou
Camp : Bien
Baguette : Bois de sureau et un crin de licorne
Animal de Compagnie : Une chouette lapone.
Date d'inscription : 31/05/2008

* Poudlard *
Experience:
Rencontre (PV:Veronica) Left_bar_bleue100/100Rencontre (PV:Veronica) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Rencontre (PV:Veronica) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV:Veronica)   Rencontre (PV:Veronica) EmptySam 28 Juin - 18:18

Véronica ne savait que répondre. Elle espérait que Siness n'était pas le même monstre que le fondateur de sa maison...Et si elle c'était tromper sur son compte ? Ce serait pas la première fois qu'elle se trompe sur le compte de quelqu'un...Mais elle se ferait sa propre opinion de lui.

- Je ne sais pas, je ne pense pas qu'il soit aussi....monstrueux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre (PV:Veronica) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV:Veronica)   Rencontre (PV:Veronica) EmptyLun 30 Juin - 13:45

Randy haussa les épaules.
-Sais pas! Il ne m'a pas paru fréquentables, personnellement... Sinon, tu joues au Quidditch? Et tu es préfète?
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Jenkins
Gryffondor
Gryffondor
Véronica Jenkins


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 30
Localisation : Là ou tu ne m'entendras pas...
Patronus : Un loup
Epouvantard : Un loup-garou
Camp : Bien
Baguette : Bois de sureau et un crin de licorne
Animal de Compagnie : Une chouette lapone.
Date d'inscription : 31/05/2008

* Poudlard *
Experience:
Rencontre (PV:Veronica) Left_bar_bleue100/100Rencontre (PV:Veronica) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Rencontre (PV:Veronica) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV:Veronica)   Rencontre (PV:Veronica) EmptyMer 9 Juil - 17:55

Véronica sourit et hocha la tête.

- Non, je ne joue pas au Quidditch mais je suis préfète. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre (PV:Veronica) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV:Veronica)   Rencontre (PV:Veronica) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre (PV:Veronica)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# Poudlard Institue :: Outside Poudlard * :: Pelouses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser