# Poudlard Institue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard longtemps après la Saga ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 M Karoven, professeur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Herbert Karoven
Professeur
Professeur
Herbert Karoven


Masculin
Nombre de messages : 13
Localisation : Sous le soleil
Patronus : Panthère
Epouvantard : Instrument de musique cassé
Camp : L'expérience oblige à ne pas choisir
Baguette : Bois de chaîne, écaille de dragon, 32 cm, très fine, très souple
Animal de Compagnie : Phénix
Date d'inscription : 19/06/2008

M Karoven, professeur Empty
MessageSujet: M Karoven, professeur   M Karoven, professeur EmptyJeu 19 Juin - 15:52


*¨* RPG *¨*



Nom complet : Wolfgang Amadeus Von Karoven

Prénom : Herbert

Date de naissance [ Jour Mois ] : Pour un homme de son age cela est très impolie de le demander !

Rôle (élève, professeur, adulte, fantôme, etc...) :
Professeur, poste demandé : Professeur des sortilèges

Votre passé : Herbert possède un CV à en faire pâlir le ministre de la magie...Son passé peut se résumer en une suite d'apprentissage et de connaissance, élève brillant et consciencieux il savait l'importance de la scolarité de base...
En quelques années il cumula les postes de professeur des sortilèges, professeurs des université magiques, maitre de conférence des pouvoirs originaires et absolues, maitre du grand conseil du Chancelier Allemand, et Directeur adjoint à l'école de Durmtrang... Sa plus belle réussite étant les années passée en tant que chef d'orchestre au grand conservatoire de sa majesté Allemand, le Berliner Philharmoniker Magicus...Aujourd'hui, pour officiellement terminer sa carrière Herbert demande un poste de professeur des sortilèges..Néanmoins son but principal reste de surveiller le célèbre Sinness Silatas, qui est depuis toujours dans sa ligne de mire...


Caractère : De nature très douce et très compréhensive, Herbert reste un homme très respectable à qui on accorde vite sa confiance...généralement à raison. Pourtant il reste souvent froid envers les élèves qu'il juge vite comme inculte et incapable. Sa principale occupation reste l'étude des animaux et l'apprentissage permanent aux nouvelles génération de sorcier, la musique moldu

Description physique : Herbert reste un homme assez impressionnant de par sa taille et son attitude stricte et sévère...Mais le tout avec un air sympathique par ses cheveux grisonnant et ses yeux plein de compassion pour ceux qui le méritent


Ancienne Maison : Serdaigle




*¨* HJ *¨*




Fréquence sur le forum : 9/10

Où avez vous trouvé ce forum { Le signaler si c'est grâce à un membre } : Ma foi comme le dit bien un certain élève, on connait mieux ses ennemis que ses amis, je l'ai connu par M.Sinness en personne

Célébrité sur l'avatar ? : M karajan bien sur !! ( quand même ça se pose même pas comme question !

Code :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mme Vanda
Fondateur
Fondateur
Mme Vanda


Féminin
Nombre de messages : 103
Localisation : Dans son bureau
Patronus : Une Giraffe
Epouvantard : Mon école en feu
Camp : Le bien of course !
Baguette : Bois de houx, 30 cm, plume de phoenix, rigide
Date d'inscription : 21/05/2008

* Poudlard *
Experience:
M Karoven, professeur Left_bar_bleue100/100M Karoven, professeur Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

M Karoven, professeur Empty
MessageSujet: Re: M Karoven, professeur   M Karoven, professeur EmptyJeu 19 Juin - 16:00

Bienvenue M.Karoven, vous serez donc professeur des sortilèges.
Vous pouvez commencer vos cours dès que vous le désirez et même le signaler dans les annonces.

20 Points pour Serpentard grâce à Sinness
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-institue.forums-actifs.net
Herbert Karoven
Professeur
Professeur
Herbert Karoven


Masculin
Nombre de messages : 13
Localisation : Sous le soleil
Patronus : Panthère
Epouvantard : Instrument de musique cassé
Camp : L'expérience oblige à ne pas choisir
Baguette : Bois de chaîne, écaille de dragon, 32 cm, très fine, très souple
Animal de Compagnie : Phénix
Date d'inscription : 19/06/2008

M Karoven, professeur Empty
MessageSujet: Re: M Karoven, professeur   M Karoven, professeur EmptyJeu 19 Juin - 16:13

Herbert sourit à cette annonce, son repos en travaillant tout en enquêtant pouvait commencer...Afin de remercier la directrice, celui-lui lui pris sa main droit et fit un léger baiser dessus...

"Mme la directrice permettez moi de vous remercier sincèrement, j'essayerais de remplir au mieux ma tache de professeur, sur ce je vous souhaite une bonne soirée en ce temps si ensoleillé..."

Herbert, s'inclina légèrement et commença à sortir du bureau...
Revenir en haut Aller en bas
M. Thomas Morsmort
Fondateur
Fondateur
M. Thomas Morsmort


Masculin
Nombre de messages : 29
Localisation : Dans les profondeurs de Poudlard
Patronus : Un taureau
Epouvantard : Un Doxy
Camp : La puissance des ténèbres...
Baguette : 35 cm / Bois de sapin / Crin de Sombral / Dur comme le diamant
Animal de Compagnie : Le démon Adramelech (Paon, Mulet ou Dragon)
Date d'inscription : 26/05/2008

* Poudlard *
Experience:
M Karoven, professeur Left_bar_bleue100/100M Karoven, professeur Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

M Karoven, professeur Empty
MessageSujet: Re: M Karoven, professeur   M Karoven, professeur EmptyJeu 19 Juin - 16:22

M. Morsmort entra dans le bureau avant la sortie du nouveau professeur:

"Bienvenue M. Karoven ou devrais-je dire Professeur Karoven. J'ai tellement entendu parler de vous quel honneur de vous avoir dans cette école pour collègue. J'espère que vous resterez le plus longtemps possible et que votre venue sera des plus agréables."

Le directeur adjoint lui tendit un bonne poignée de main armé d'un sourire enthousiaste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





M Karoven, professeur Empty
MessageSujet: Re: M Karoven, professeur   M Karoven, professeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
M Karoven, professeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule dans le noir... [PV: Karoven]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# Poudlard Institue :: Avant de jouer * :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser