# Poudlard Institue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard longtemps après la Saga ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Dante Wolfheart ¤ Elève

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Dante Wolfheart ¤ Elève Empty
MessageSujet: Dante Wolfheart ¤ Elève   Dante Wolfheart ¤ Elève EmptyJeu 19 Juin - 19:40

Avant de commencer à jouer venez vous présentez.




*¨* RPG *¨*



Nom: Wolfheart

Prénom : Dante

Âge : 17 ans

Rôle (élève, professeur, adulte, fantôme, etc...) : Élève qui se destine à rejoindre les rangs des nouveaux Mangemorts

Histoire : (5 lignes minimum) L'histoire commence un soir d'hiver, le 13 décembre pour être précis, un Vendredi... vous êtes suspicieux? Tant mieux, la suite de l'histoire vous paraîtra encore plus étrange. Né de l'union de deux sorciers au sang-pur répondant au nom de Josh Wolfheart et de Karine Yetz, Dante vit le jour à Sainte Mangouste, dans une chambre aux murs blancs, presque aussi blanc que la neige qui tombait en une pluie infinie de flocons recouvrant la terre comme si elle se recouvrait d'un linceul. Avant de commencer le récit de la naissance de Dante jusqu'à aujourd'hui, regardant d'un peu plus près ses deux parents...

Son père, Josh, travaillait au Ministère de la Magie, en tant que Auror. Cet homme influent avait réussi à se faire une place au sein de la société grâce à son charisme et à sa volonté de réussir, ce qui est important dans la vie, n'est-ce pas? Il disposait donc d'une bonne réputation et d'un excellent emploi qui lui permettait de mener une vie riche. Quant à la mère de Dante, Karin, moins brillante mais tout aussi déterminée que son mari, était parvenu à se faire un nom à Gringotts, là où elle travaillait, aux côtés des gobelins.

Maintenant, passant au jeune Dante Wolfheart qui grandit, entouré d'amour, d'affection, d'argent et de cadeaux, bref, une enfance de petit prince qui, pourtant, le laissait étrangement froid. Il ne supportait pas la voix mielleuse de sa mère et les gestes tendres de son père, alors que beaucoup d'enfants auraient tout donner pour être à sa place, Dante éprouvait un profond mépris et une grande indifférence à l'égard de ses parents qui cédaient à chacun de ses caprices, qui ne montraient aucune fermeté, aucune sévérité... ils ressemblaient plus à des serviteurs qu'autre chose. Étant l'aîné d'une famille de trois enfants, Dante s'imposa, à grand renfort de claques et de menaces, n'hésitant pas à martyriser la fratrie pour les obliger à se soumettre à son autorité.

Dès son plus jeune âge, il se fascina pour la Magie Noire, pour les secrets que renfermait cette partie sombre de la magie, pour toute la puissance qui s'ouvrait à lui. Cependant, chez les Wolfheart, il y a trois mots auxquels ont est attachés depuis 300 ans: Honneur, Courage et Loyauté. Trois mots que Dante aurait volontiers échangés contre: Puissance, Chaos et Destruction. oui, le garçon était bien différent des autres membres de sa famille et cela se lisait dans ses yeux bleus... il détestait sa famille, leur gentillesse, il haïssait les paroles de son père qui parlait toujours de justice, d'amour et de respect, il crachait sur les héros que la famille Wolfheart avait pu porter jusqu'à aujourd'hui. Lui, il désirait le pouvoir et la puissance.

A 11 ans, il reçut bien évidemment la lettre d'adhésion à l'Ecole de Sorcellerie de Poudlard. Impatient à l'idée de enfin pouvoir apprendre de nouveaux sorts, de enfin pouvoir se plonger dans la bibliothèque à la recherche des anciennes légendes sur tous les grands Mages Noirs. Dante était également soulagé de quitter ses parents, son frère et sa soeur, et, sur le quai de la gare le menant au Poudlard Express, il les quitta sans un mot, sans un regard en arrière, ne répondant même pas aux gestes qu'ils lui adressaient. Dès son arrivée au collège, Dante se distingua par son charisme et son intelligence, il intriguait les professeurs et s'attirait la sympathie des élèves bien que, jamais, Dante ne les considérait comme des amis à part entière. Aujourd'hui, à 17 ans, le jeune homme en est à sa dernière année à Poudlard. Durant ses six années passées, il s'est plongé dans la Magie Noire, a puisé dans l'âme des êtres les plus vils pour combler ses vides, il n'attend plus qu'une chose désormais: quitter le collège pour ensuite voyager à travers le monde à la recherche de vestiges de la Magie Noire...

Caractère : (5 lignes minimum) Le premier mot que l'on prononce en voyant Dante est: Mystérieux. Oui, le jeune homme est plein de ressources et on se demande qui il est vraiment... il aime cultiver le mystère autour de lui et de ses activités. Doté d'un charisme étonnant, il a le don d'attirer le regard des gens ou de capter leur attention, il sait manier les mots et les gestes, qui sont ses principales armes et utilise souvent ce charisme pour se tirer de situations compliquées ou pour parvenir à des fins pour le moins douteuses. Dante est également froid et sec avec ceux qu'il ne connaît pas, il possède une dose plus que suffisante d'arrogance et de fierté et il n'oubliera jamais de vous envoyer promener si vous l'agacez. Calculateur et manipulateur, il ne se rapprochera de quelqu'un que si cette personne peut le servir dans ses projets, si c'est une jolie fille, il tentera même de l'attirer dans ses draps, il faut dire aussi que son physique aide beaucoup. En profondeur, Dante est cruel, sadique et plongé jusqu'à l'âme dans la Magie Noire, il aime torturer, aussi bien mentalement que physiquement, et, pour lui, il n'existe pas de mélodie plus douce que les hurlements de terreur de ses victimes... Avec ses véritables mais, qui ont quand même le mérite d'avoir le respect et la confiance de Dante, il est dévoué et drôle, toujours prêt à donner un coup de main, mais, si vous le trahissez, il vous le fera payez cher, très cher, car il est rancunier. Ne connaissant pas l'amour, on ne serait dire ce dont est capable Dante dans ce domaine...

Description physique : Grand, doté d'une carrure d'athlète, Dante est considéré comme une très bel homme. Avec ses yeux bleus envoûtant et cette aura de mystère qui l'entoure, le jeune homme a le don d'attirer les regards des filles, ce dont il profite volontiers. Son visage aux traits séduisants et bien dessinés, son nez fin et droit, ses lèvres pâles et minces, sa peau hâlée faisant ressortir le bleu de ses yeux, ses cheveux bruns aux mèches folles et son sourire légèrement provocateur font des ravages...




*¨* HJ *¨*




[center]Fréquence sur le forum : 9/10

Où avez vous trouvé ce forum { Le signaler si c'est grâce à un membre } : Grâce à un ami sur un autre forum [Ewilan RPG]

Célébrité sur l'avatar ? : Ian Somerhalder


Code :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Choipeaux
Fondateur
Fondateur
Choipeaux


Nombre de messages : 44
Camp : Neutre
Date d'inscription : 27/05/2008

Dante Wolfheart ¤ Elève Empty
MessageSujet: Re: Dante Wolfheart ¤ Elève   Dante Wolfheart ¤ Elève EmptyJeu 19 Juin - 21:14

Fanatique de la magie noire, jeune homme cruel et sadique, je ne vois qu'une maison pour toi :

SERPENTARD !

[ Bien que ton avatar soit déjà pris par un poste vacant je te laisse le garder et je changerai celui du poste vacant car tu as fait une très belle présentation => Mouahah ah je suis trop gentil ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dante Wolfheart ¤ Elève Empty
MessageSujet: Re: Dante Wolfheart ¤ Elève   Dante Wolfheart ¤ Elève EmptyJeu 19 Juin - 21:20

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Jenkins
Gryffondor
Gryffondor
Véronica Jenkins


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 30
Localisation : Là ou tu ne m'entendras pas...
Patronus : Un loup
Epouvantard : Un loup-garou
Camp : Bien
Baguette : Bois de sureau et un crin de licorne
Animal de Compagnie : Une chouette lapone.
Date d'inscription : 31/05/2008

* Poudlard *
Experience:
Dante Wolfheart ¤ Elève Left_bar_bleue100/100Dante Wolfheart ¤ Elève Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Dante Wolfheart ¤ Elève Empty
MessageSujet: Re: Dante Wolfheart ¤ Elève   Dante Wolfheart ¤ Elève EmptyJeu 19 Juin - 21:22

Bienvenuuu !! cruel et sadique ? On va avoir des problèmes tout les deux...^^ [c'est chouette !! XD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dante Wolfheart ¤ Elève Empty
MessageSujet: Re: Dante Wolfheart ¤ Elève   Dante Wolfheart ¤ Elève EmptyJeu 19 Juin - 21:26

Merci Véronica... Oui, si ton personnage est toujours souriante et gentille, mon Serpy risque d'essayer de te berner ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Potter
Gryffondor
Gryffondor
Elizabeth Potter


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 32
Localisation : Là ou elle ne devrait pas
Patronus : Gazelle
Epouvantard : Strangulot
Camp : Comment choisir ?
Baguette : Bois de Prunellier, 29.5 cm, écaille de basilic
Animal de Compagnie : Un petit Griffon
Date d'inscription : 27/05/2008

* Poudlard *
Experience:
Dante Wolfheart ¤ Elève Left_bar_bleue100/100Dante Wolfheart ¤ Elève Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Dante Wolfheart ¤ Elève Empty
MessageSujet: Re: Dante Wolfheart ¤ Elève   Dante Wolfheart ¤ Elève EmptyJeu 19 Juin - 21:31

Bienvenu !
[ Gnnnaa un sosie de Sinness O_O ]
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Jenkins
Gryffondor
Gryffondor
Véronica Jenkins


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 30
Localisation : Là ou tu ne m'entendras pas...
Patronus : Un loup
Epouvantard : Un loup-garou
Camp : Bien
Baguette : Bois de sureau et un crin de licorne
Animal de Compagnie : Une chouette lapone.
Date d'inscription : 31/05/2008

* Poudlard *
Experience:
Dante Wolfheart ¤ Elève Left_bar_bleue100/100Dante Wolfheart ¤ Elève Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Dante Wolfheart ¤ Elève Empty
MessageSujet: Re: Dante Wolfheart ¤ Elève   Dante Wolfheart ¤ Elève EmptyJeu 19 Juin - 21:37

XD !! Sa mettra de l'ambiance ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Potter
Gryffondor
Gryffondor
Elizabeth Potter


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 32
Localisation : Là ou elle ne devrait pas
Patronus : Gazelle
Epouvantard : Strangulot
Camp : Comment choisir ?
Baguette : Bois de Prunellier, 29.5 cm, écaille de basilic
Animal de Compagnie : Un petit Griffon
Date d'inscription : 27/05/2008

* Poudlard *
Experience:
Dante Wolfheart ¤ Elève Left_bar_bleue100/100Dante Wolfheart ¤ Elève Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Dante Wolfheart ¤ Elève Empty
MessageSujet: Re: Dante Wolfheart ¤ Elève   Dante Wolfheart ¤ Elève EmptyJeu 19 Juin - 21:37

J'avoue ^^
Surtout que son sosiee l'est mignon =P
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Jenkins
Gryffondor
Gryffondor
Véronica Jenkins


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 30
Localisation : Là ou tu ne m'entendras pas...
Patronus : Un loup
Epouvantard : Un loup-garou
Camp : Bien
Baguette : Bois de sureau et un crin de licorne
Animal de Compagnie : Une chouette lapone.
Date d'inscription : 31/05/2008

* Poudlard *
Experience:
Dante Wolfheart ¤ Elève Left_bar_bleue100/100Dante Wolfheart ¤ Elève Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Dante Wolfheart ¤ Elève Empty
MessageSujet: Re: Dante Wolfheart ¤ Elève   Dante Wolfheart ¤ Elève EmptyJeu 19 Juin - 21:41

Oué, à fond !! * Note à moi même : surtout, ne pas tomber amoureuse * ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Potter
Gryffondor
Gryffondor
Elizabeth Potter


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 32
Localisation : Là ou elle ne devrait pas
Patronus : Gazelle
Epouvantard : Strangulot
Camp : Comment choisir ?
Baguette : Bois de Prunellier, 29.5 cm, écaille de basilic
Animal de Compagnie : Un petit Griffon
Date d'inscription : 27/05/2008

* Poudlard *
Experience:
Dante Wolfheart ¤ Elève Left_bar_bleue100/100Dante Wolfheart ¤ Elève Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Dante Wolfheart ¤ Elève Empty
MessageSujet: Re: Dante Wolfheart ¤ Elève   Dante Wolfheart ¤ Elève EmptyJeu 19 Juin - 21:43

Pauvre de lui >.<

=> Note qu'il faut que je prenne en compte aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dante Wolfheart ¤ Elève Empty
MessageSujet: Re: Dante Wolfheart ¤ Elève   Dante Wolfheart ¤ Elève EmptyJeu 19 Juin - 21:47

Hé hé.. Bonsoir Elizabeth Wink

Sinness dont vous parlez... il est pire que moi ou on est du même niveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Potter
Gryffondor
Gryffondor
Elizabeth Potter


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 32
Localisation : Là ou elle ne devrait pas
Patronus : Gazelle
Epouvantard : Strangulot
Camp : Comment choisir ?
Baguette : Bois de Prunellier, 29.5 cm, écaille de basilic
Animal de Compagnie : Un petit Griffon
Date d'inscription : 27/05/2008

* Poudlard *
Experience:
Dante Wolfheart ¤ Elève Left_bar_bleue100/100Dante Wolfheart ¤ Elève Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Dante Wolfheart ¤ Elève Empty
MessageSujet: Re: Dante Wolfheart ¤ Elève   Dante Wolfheart ¤ Elève EmptyJeu 19 Juin - 21:56

Mmh' je dirai pire parce que c'est un accro à l'orthographe !
[ Cependant si c'est le cas pour toi aussi alors vous êtes au même niveau ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dante Wolfheart ¤ Elève Empty
MessageSujet: Re: Dante Wolfheart ¤ Elève   Dante Wolfheart ¤ Elève EmptyJeu 19 Juin - 21:59

Personnellement, je vérifie toujours mes réponses avant de les poster pour qu'il y ait le moins de faute possible Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Potter
Gryffondor
Gryffondor
Elizabeth Potter


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 32
Localisation : Là ou elle ne devrait pas
Patronus : Gazelle
Epouvantard : Strangulot
Camp : Comment choisir ?
Baguette : Bois de Prunellier, 29.5 cm, écaille de basilic
Animal de Compagnie : Un petit Griffon
Date d'inscription : 27/05/2008

* Poudlard *
Experience:
Dante Wolfheart ¤ Elève Left_bar_bleue100/100Dante Wolfheart ¤ Elève Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Dante Wolfheart ¤ Elève Empty
MessageSujet: Re: Dante Wolfheart ¤ Elève   Dante Wolfheart ¤ Elève EmptyJeu 19 Juin - 22:09

Je n'en doute pas ^^ mais Sinness est assez affreux sur ce point la puisqu'il va jusqu'à remarquer toutes lesfautes des autres élèves ...

Enfin bon je dis rien de plus sinon demain il va ma tuer :'(
Revenir en haut Aller en bas
Sinness SILATAS
Serpentard
Serpentard
Sinness SILATAS


Masculin
Nombre de messages : 48
Localisation : Ténèbres
Patronus : Cobras
Epouvantard : Licorne
Camp : L'ombre
Baguette : Bois d'ébène, 34,5 cm, poussière de vampire, très rigide
Animal de Compagnie : Serpent...sur les épaules (= Mumuss)
Date d'inscription : 26/05/2008

* Poudlard *
Experience:
Dante Wolfheart ¤ Elève Left_bar_bleue100/100Dante Wolfheart ¤ Elève Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Dante Wolfheart ¤ Elève Empty
MessageSujet: Re: Dante Wolfheart ¤ Elève   Dante Wolfheart ¤ Elève EmptyVen 20 Juin - 0:25

Merci bien Elizabeth pour cette petite présentation....c'est trop aimable! Plus serieusement je ne suis pas un accro à l'orthographe mais je demande qu'on la respecte un minimum ^^ , là je dois dire qu'elle a fait beaucoup d'effort pour ne pas faire plus de quatre fautes en une ligne respect jocolor


Mais je sens qu'on va bien s'entendre c'est bien parti pour !

ET attention à pas prendre ma place XD je vais pas aimer !!

En tout cas à ta question, je dois dire très désagrable ; je cite : " Sinness dont vous parlez... il est pire que moi ou on est du même niveau ?" Je n'ais qu'une seule réponse très serieuse, ce n'est ni l'un ni l'autre, mais tout simplement à un niveau superieur....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dante Wolfheart ¤ Elève Empty
MessageSujet: Re: Dante Wolfheart ¤ Elève   Dante Wolfheart ¤ Elève EmptyVen 20 Juin - 17:54

bienvenuuuuuuuuu =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dante Wolfheart ¤ Elève Empty
MessageSujet: Re: Dante Wolfheart ¤ Elève   Dante Wolfheart ¤ Elève EmptyVen 20 Juin - 17:58

Merci Amberly Wink

Ravi d'enfin rencontrer Siness Silatas ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dante Wolfheart ¤ Elève Empty
MessageSujet: Re: Dante Wolfheart ¤ Elève   Dante Wolfheart ¤ Elève Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dante Wolfheart ¤ Elève
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand on s'ennuit... [ PV Dante]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# Poudlard Institue :: Avant de jouer * :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser