# Poudlard Institue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard longtemps après la Saga ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un Escapade dans la forêt (pv Dante)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un Escapade dans la forêt (pv Dante) Empty
MessageSujet: Un Escapade dans la forêt (pv Dante)   Un Escapade dans la forêt (pv Dante) EmptyJeu 19 Juin - 23:15

Voilà Emily était arriver à Poudlard. Personne lui avait fait visiter le chateau et se débrouilla comme une grande pour trouvé sa salle commune. Tout les membres de sa famille étaient venu ici pour faire leur études. C'était le soir Emily n'arrivait pas à dormir comme d'haitude toujours ce cauchemar qui la réveillé impossible de se rendomir après. Elle se leva de son lit mit ses pantoufles et sortit de son dortoir. Emi savait très bien qu'elle n'avait pas le droit de se balader dans Poudlard la nuit mais bon elle aimait enfreindre les règles apparament. Elle sortit ensuite du chateau encore pire!. Sortir en douce la premiere nuit passée à Poudlard vraiment pas raisonnable bon c'est la premiere et derniere fois qu'elle sortirait. La jeune fille marcha doucement dans le parc et marcha le long du lac. Quand elle vit qu'elle était devant la foret interdite Emi s'arrêta. Elle hésitait à y aller trop dangereux, oh puis tant pis le danger Emi aimait ça. Elle entra dans la fameuse foret interdite. Il faisait tout noir elle n'y voiyait rien. Est ce que les préfets survéillaient la foret interdite aussi la nuit? non la miss ne pensé pas. La jeune fille marcha doucement pour pas tombé, Emi écartait les branches des arbres pour passer. Avec ses pantoufles vraiment pas pratique pour marché en plus elle avait un peu froid la jeune fille était en nuisette. Elle entendit soudain un bruit qui venait de derriere elle comme si quelqu'un marchait. La miss se retourna personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Escapade dans la forêt (pv Dante) Empty
MessageSujet: Re: Un Escapade dans la forêt (pv Dante)   Un Escapade dans la forêt (pv Dante) EmptyVen 20 Juin - 12:28

Les arbres tordus de la Forêt Interdite étendaient leurs branches noueuses vers le ciel, tandis que leur ombre démoniaque faisait penser à des fantômes. Les cris des créatures magiques qui hantaient la forêt commençaient à se faire entendre de toutes parts, le hurlement d'un loup-garou se mêlant au hennissement d'un centaure tandis qu'un corbeau s'envolait en croassant. Tous pensaient que cet endroit était inhospitalier, dangereux, un véritable coupe-gorge où les élèves de Poudlard avait la formelle interdiction d'aller, surtout la nuit! Mais Dante ne voyait vraiment pas le problème... il trouvait même la Forêt Interdite très sympathique! Mais il fallait bien admettre que tout le monde n'avait pas le même esprit tortueux que le Serpentard. Grand, bien bâtie, avec un visage séduisant, il ets vrai que, aux premiers abords, personne ne se doute de la noirceur qui habite l'âme du jeune homme de 17 ans et ce dernier avait le culte du mystère.

Enveloppé dans une cape noire, le capuchon dissimulant son visage, Dante avance à travers la forêt, aussi silencieux qu'un fantôme tandis qu'il se penchait pour observer des poils blancs comme la neige qui contrastaient énormément avec la noirceur du lieu. Des poils de licorne... parfait, il n'avait plus qu'à suivre la trace laissée par la bête. Ce qu'il aurait fait si une présence suspecte ne s'était pas fait voir à quelques mètres de lui. Le Serpenatrd se dissimula derrière un tronc d'arbre pour observer la jeune fille, qui devait être en premier année vu son visage qui portait encore des traits enfantins, et qui était vêtue d'une simple nuisette avec des pantoufles. Bref, ce n'était pas une tenue pour une escapade dans la Forêt Interdite... Avec un sourire, il se dévoila à l'élève et murmura:

"Ce n'est pas vraiment un endroit où doivent traîner les demoiselles..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Escapade dans la forêt (pv Dante) Empty
MessageSujet: Re: Un Escapade dans la forêt (pv Dante)   Un Escapade dans la forêt (pv Dante) EmptySam 21 Juin - 10:48

Emily entendit encore des pas comme si quelqu'un marcher derrière elle. La jeune fille se retourna encore. Ah elle n'avait donc pas rêvée il y avait bien quelqu'un. Il l'espionner?. C'était un éleve ouff pas un porfesseur masi est ce que c'était pas un préfett oups, si ça en était un elle aurrait de gros ennuis. Il disait que c'était pas un endroit où doivent trainer les jeunes filles. La miss baissa la tête elle arrivée pas à parler à quelqu'un en le regardant trop timide. Il était plus âgé qu'elle, emi essaye de voir son insigne à quelle maison il apartenait. La mis s'aprocha alors un peu et regarda. Ahhh serpentard elle fit quelques pas en arrière, un serpentard Emi devait de douté il y a que eux pour sortir en douce la nuit. La jeune fille detestait les éleves de cette maison. Elle fronssa les sourcils et répondit froidement


- Je sais. T'es prefet?

Demanda-t-elle. Emi regretté un peu d'être venu à cet endroit dangeureux. La jeune fille attendit sa réponse si il était préfet elle partirai en courrant pour pas qu'il lui enleve des points ou des heures de retenu. Mais si elle s'enfuit Emi aurra encore plus d'ennuis non?.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Escapade dans la forêt (pv Dante) Empty
MessageSujet: Re: Un Escapade dans la forêt (pv Dante)   Un Escapade dans la forêt (pv Dante) EmptySam 21 Juin - 11:50

Dante s'avança encore, son visage toujours dissimulé sous son capuchon. La jeune fille baissa la tête, tirant un sourire de satisfaction au Serpentard. Timide? Oui ce devait être cela, apparemment elle semblait avoir du mal à soutenir le regard des autres, une chose qui témoignait une faiblesse. Et Dante n'aimait pas les faibles... Il s'arrêta à quelques mètres de la gamine et la regarda plus en détail, le ton froid sur lequel elle lui répondit lui tira un autre sourire, plus mystérieux cette fois et, lorsqu'il répondit, ce fut sur on ton encore plus froid que celui de la jeune fille:

"Non je ne suis pas préfet, et même si j'en étais un, je ne vois pas pourquoi je te ferais du mal..."

A
pparemment, la gamine n'aimait les Serpentards, elle semblait même les détester! Il remarqua également sa position, prête à prendre la fuite, une issue complètement stupide puisque Dante n'aurait alors qu'à saisir sa baguette et lui envoyer un sort pour la stupéfixier, ou alors, elle est si maladroite qu'elle trébuchera sur les souches d'arbres. Dissimulé sous son capuchon, il baissa les yeux sur l'habit que portait la jeune fille:

"Au moins, tu aurais pu mettre des habits plus convenable pour une virée nocturne. Les loups-garous sont friands de chair tendre, tu le sais?"

C
omme pour appuyer ses paroles, le hurlement d'un lycantrophe s'éleva à travers la forêt, ajoutant à l'ambiance une note glauque...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Escapade dans la forêt (pv Dante) Empty
MessageSujet: Re: Un Escapade dans la forêt (pv Dante)   Un Escapade dans la forêt (pv Dante) EmptySam 21 Juin - 12:25

A mesure que le serpentard avançait Emily reculait encore. Il avait l'air content que la jeune fille bausse la tête, c'est bien les Serpentard ça!. Emily n'était pas une gamine et était pas faible! enfin si peu être bien. Les Serpentard veulent toujours ennuyaient les autres surtout les plus petits qu'eux. Mais ce serpentard ne lui voulait pas lui faire de mal ou se moquer d'elle. Les verts et argents sont beaucoup moqueur. La jeune fille ne répondit pas à la premiere prase du garçon. Ce pendant elle répondit à sa question. Il disait qu'elle aurrait pu metre au moins d'autre habits pour ce balader dans la nuit. Emi répondit alors toujours aussi froidement

- J''avais la flemme de me metre d'autre habits..des..de..loup garou.

La jeune fille avala dificilement sa salive quand il parler de loup garou ah elle voulait pas qu'ils la mange. Tout façon Emi était pas commestible Razz . Emi sursauta quand elle entendit le bruit et dit du voix un peu tremblante

-Je je crois que c'était pas une bonne idée de venir ici. Je vais entré au chateau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Escapade dans la forêt (pv Dante) Empty
MessageSujet: Re: Un Escapade dans la forêt (pv Dante)   Un Escapade dans la forêt (pv Dante) EmptySam 21 Juin - 13:11

Plus Dante avançait, plus la jeune fille reculait, au risque de se prendre les pieds dans une branche, ce qui amuserait bien le Serpentard. Il semblait bien mystérieux avec sa haute silhouette encapuchonnée et sa voix douce et glacée, une main glissée dans sa poche caressant du bout des doigts sa baguette magique en bois d'ébène et dotée d'un coeur de loup. Elle avait peur... peur de lui et de ce qu'il entourait, et lire cette peur dans les yeux de cette gamine prétentieuse était si délicieuse pour le vert et argent qui se nourrissait de la terreur et de la souffrance des gens comme d'autres se nourrissent de viande ou de légumes. Le loup-garou, à des centaines de mètres d'eux, poussa un autre hurlement tandis qu'un rayon de lune s'infiltra à travers la cime des arbres, éclairant faiblement la scène sur laquelle se jouait une tragédie dont Dante et cette fillette étaient les acteurs principaux. L'excuse que la fournit la première année était pitoyable et révélait la négligence de la jeune fille, et le begaiement qui s'échappa de sa bouche fit éclater de rire Dante.

"Allons! L'animal est trop loin de nous et, à en juger par son cri, il est déjà rassasié, mais un petit dessert ne le dérangerait pas..."

I
l laissa couler ses dernières paroles sur sa langue pour donner un effet dramatique à ce qu'il venait de dire pour provoquer encore plus de peur chez la pauvre fille. Aaah, elle voulait partir à présent? Quel dommage... il commençait tout juste à s'amuser. Il émit un son étrange, mélange de murmure et de sifflement, qui s'éleva à travers la Forêt Interdite. C'était un appel, un appel que lui seul pouvait comprendre et faire. A travers les troncs massifs qui entouraient les deux élèves se distingua une ombre noire et souple, dressée sur quatre pattes. Elle bondit et atterrit juste à côté de Dante, se dévoilant à la jeune fille: c'était un loup noir, au corps puissamment bâti, son pelage semblable à des ténébreux semblait ternir la lumière la plus pure, ses yeux aussi sombres que sa fourrure étaient posés sur la gamine, une lueur étrange brillant dans le regard.

"Je te présente Wolfen" murmura Dante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Escapade dans la forêt (pv Dante) Empty
MessageSujet: Re: Un Escapade dans la forêt (pv Dante)   Un Escapade dans la forêt (pv Dante) EmptySam 21 Juin - 13:33

-j'ai pas envie de servir de dessert à une bete sauvage je préfére partir!.

Dit-elle avaec un ton toujours aussi froid et en plus elle voulait pas resté seule avec un serpenard dans la foret interdit trop risquer. Souain il appella un animal noirAhh un loup, Emi esperait que le serpentard ne demandé pas de l'attaqué. Emi ne préféra pas faire un geste. Elle avait un peu peur de ce loup les gros anmaux comme ça lui faisait peur. Emi regarda le jeune homme quand il disait le prénom du loup.

- Pourquoi tu la fais venir?.


Voula que maintenant il fit venir l'annimal. Demanda-t-elle, c'est vrai bonne question pourquoi?. Maintenant l'animal était prêt et non loin d'eux!. Pourquoi il l'as apellé. Le serpentard voulait vraiment qu'il la mange?.
Emi regardait le loup dans les yeux et fronça les sourcils avec une pointe de peur dans son regard. Elle anttendit la réponse du serpentard. Emi ne bouger toujours pas. Le loup était sous le controle du serpentard? oui surement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Escapade dans la forêt (pv Dante) Empty
MessageSujet: Re: Un Escapade dans la forêt (pv Dante)   Un Escapade dans la forêt (pv Dante) EmptySam 21 Juin - 15:54

Wolfen à ses côtés, Dante observa la réaction de la jeune fille, une réaction qui ne l'étonna guère. Elle était encore plus apeurée et méfiante, c'était la sensation qu'il avait voulu créer chez elle... la terreur, le fait de sentir ce serpent froid et sinueux qui s'immisce dans votre dos et coule le long de vos veines pour vous paralyser d'effroi face à une situation qui vous échappe totalement. Le loup, silencieux et attentif, observait toujours la gamine, indifférent à la terreur qui se lisait sur son visage. Le Serpentard caressa doucement la tête de l'animal avant de dire:

"Ne t'inquiètes pas, il ne te fera aucun mal. Il n'obéit qu'à moi..."

C
omme pour affirmer ses dires, Wolfen posa son arrière-train sur le sol et attendait, tout empreint de calme et se cette sérénité froide. Dante remarqua l'air étonné de la gamine et un sourire se forma sous son capuchon. Cette idiote devait croire qu'il allait ordonner à son loup de la dévorer sur le champ, ce qu'il aurait fait sans hésitation si le fait de voir la peur dans ses yeux lui suffisait... pour le moment.

"Je l'ai fait venir car Wolfen est mon animal de compagnie et qu'il m'accompagne souvent dans mes escapades."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Escapade dans la forêt (pv Dante) Empty
MessageSujet: Re: Un Escapade dans la forêt (pv Dante)   Un Escapade dans la forêt (pv Dante) EmptySam 21 Juin - 16:13

- et bien c'est ça qu'il m'iqnuiete c'est qu'ill t'obeis!.

C'est bizarre qu'il est pas encore demandai au loup de l'attaquer peu être que ce serpentard est mature pas comme les autre qui embête les éleves pour rien. La jeune fille finalement ne partit pas à quoi celà servait de partir puisque pour le moment il y avait aucun danger.
Elle regardé toujours dans les yeux le loup. La jeune fille répondit alors au serpentard quand il disait que c'était son animal de compagnie


-drôle d'animal de compagnie.

Pas beaucoup de personne on un loup comme animal de compagnie. Animal de compagnie pour Emily c'était un chat un chien une chouette un hiboux mais pas ce genre de bête. Le serpentard était apparament un habituer pour sortir en douce le soir et Emi n'allait pas tardé à devenir aussi une habituer ou peu être pas. La miss ne lui avait pas encore dit son nom alors elle se présanta..

- Oh faite je m'apelle Emily de serdaigle.

La jeune fille voulait marché un peu parce qu'elle commençé à avoir froid, c'était normal elle était vetu d'une simple nuisette. Emily n'avait vraiment rien dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Escapade dans la forêt (pv Dante) Empty
MessageSujet: Re: Un Escapade dans la forêt (pv Dante)   Un Escapade dans la forêt (pv Dante) EmptySam 21 Juin - 17:55

Si Dante l'aurait voulu il aurait pu, d'un simple geste, ordonner à Wolfen d'attaquer la fille, de la déchiqueter sur place en faisant voler en éclat sa misérable vie. Les crocs du loup auraient alors fait gicler des gerbes infinies de sang, qui aurait ajouter des couleurs vives à la noirceur du lieu où ils se trouvaient, du rouge, du sang à profusion! Mais, voilà, le jeune homme n'avait pas envie de voir de l'hémoglobine ce soir, il voulait juste faire un peu connaissance avec cette gamine qui était toujours aussi apeurée par la présence de l'animal. La remarque de la jeune fille quant au fait que Wolfen soit un animal de compagnie lui tira un sourire sous son capuchon... oui il était rare de voir un loup se balader aux côtés d'un humain, mais Wolfen n'était pas qu'un vulgaire cabot, non, c'était un être avec une intelligence et une force supérieure à bien des humains, et les liens qui l'unissait à Dante étaient trop forts et emmêlés pour être compris par cette gamine.

"J'aime l'originalité" dit-il simplement

Puis elle changea de sujet et se présenta. Une Serdaigle? Étrange... généralement, les élèves de cette maison étaient connus pour leur code de conduite exemplaire, hum, mais après tout, il fallait bien qu'il y en ai une qui se dérobe à la règle. Le Serpentard réfléchit... se présenter? Dire son nom? Non, autant garder le mystère!

"Quant à moi, je suis de Serpentard."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Escapade dans la forêt (pv Dante) Empty
MessageSujet: Re: Un Escapade dans la forêt (pv Dante)   Un Escapade dans la forêt (pv Dante) EmptyDim 22 Juin - 18:27

Emily remarqua que le jeune homme n'avait pas dit son prénom il avait dit juste sa maison, c'est ça la jeune fille le savait il avait pas besoin de lui dire, elle haussa les épaules si il voulait pas dire son prénom tant pis celà changera rien tout façon elle s'en fiché comment il pouvait bien s'appellait..
ça elle avait vu qu'il aimé loriginalité. La jeune fille répondit au serpentard


- Il est tard je retourne au chateau.

Quand elle se retournerer pour aller au chateau est ce qu'il en profiterait pas pour demandé à son loup d'attaquer,. En tout cas Emily constata que le pelage de la beêt était très beau.
Malgrès que Emi à peur elle aimerait bien le caressé mais bon faut pas prendre le risque. Surtout si elle à un serpentard comme maitre.
En effet il était tarde demain Emi n'avait pas envie de dormir sur la table et pas suivre le cours. Emi avait pas l'habitude de dormir tard le soir chez elle mais ici c'est bizarre peu être qu'elle aller prendre l'habitude de bien dormir dans son dortoir.


- et je commençe à avoir froid.

Ajouta-t-elle en frontant ses mains sur ses bras. Emi n'allait quand même pas partir comme ça elle attendit que le jeune homme lui parle. A attendant qu'il parle Emi lui fit un petit sourire. Woua elle à sourrit à un serpentard à metre dans le carnet de note
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Escapade dans la forêt (pv Dante) Empty
MessageSujet: Re: Un Escapade dans la forêt (pv Dante)   Un Escapade dans la forêt (pv Dante) EmptyLun 23 Juin - 15:42

La petite semblait apparemment résigné à retourner bien au chaud dans son lit et oubliée cette histoire. Ce qui était quelque peu compréhensible, vu sa fragilité, mais Dante s'amusait. Il lisait parfaitement toute lé méfiance et la peur qui se voyait dans les yeux écarquillés d'Emily, il aimait ressentir cette peur, cette méfiance qu'elle nourissait à l'égard du Serpentard. Elle s'avança pour faire demi-tour, Wolfen la suivit du regard, ses yeux sombres brillant de cette lueur étrange que seul Dante aurait pu comprendre, le loup ne remua pas, ne tressaillit pas, il attendait patiemment que la Serdaigle ait passé son chemin. Impassible, Dante la regarda frissoner et se frotter énergiquement en déclarant avoir froid. Idiote! Evidemment que tu as froid, sortir en nuisette! Cette gamine n'avait donc rien dans la cervelle? C'était exaspérant et pathétique... Elle lui sourit, mais cela ne fit rien au Serpentard.

"Vêtue comme tu l'es, cela ne m'étonnes pas."

D
'un coup de baguette, Dante aurait très bien pu faire apparaître une couverture chaude ou allumer un feu, mais non, il ne voyait pas pourquoi il viendrait en aide à la Serdaigle. Quand on faire une virée nocturne, on ne sort pas en petite tenue et enc pantoufles, elle n'avait qu'à réfléchir avant de vouloir jouer à la rebelle...

"Tu repars donc?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Escapade dans la forêt (pv Dante) Empty
MessageSujet: Re: Un Escapade dans la forêt (pv Dante)   Un Escapade dans la forêt (pv Dante) EmptyMer 25 Juin - 12:53

-Oui je vais partir

Ouais c'est sur que c'était normal, elle avait rien dans la tête c'était pas de sa faute!. enfin bref. Il lui disait qu'elle aller partir biensur que oui. Emily s'aprocha alors du jeune homme. Ahh mauvaise idée!. Elle regardait en même temps Emi regardait le loup si jamais il lui sauter dessus. Elle était maintenant très proche du serpentard ahh elle est compltement barj'. Elle lui fit un sourrit et l'embrassa au coin des lèvres. Malgrès qu'elle avait été un peu froide avec lui et le serpy froid avec elle Emily trouvé qu'il avait l'air gentil et surtout assez charmant. Emily en faite ne voulait pas vraiment partir mais elle était obliger pour demain, peu être qu'elle aurrait court avec les serpentard et peu être qu'elle le verrait en cour. Celà serait bien.La jeune femme resta toujours à quelques centimètre du serpentard et le regardait toujours droit dans les yeux elle attendait de voir sa réaction..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Escapade dans la forêt (pv Dante) Empty
MessageSujet: Re: Un Escapade dans la forêt (pv Dante)   Un Escapade dans la forêt (pv Dante) EmptyVen 27 Juin - 21:08

Froid, comme toujours, Dante observa du coin de l'oeil l'avancée de la jeune fille, Wolfen ne remuait toujours pas, aussi impassible que son maître. Le loup semblait même complètement indifférent à cette gamine qui ne ferait pour lui qu'un maigre repas froid, l'animal n'aurait réagi que si il aurait sentie une quelconque menace chez la Serdaigle. Hors, sans baguette, vêtue d'une vulgaire nuisette et de pantoufles, frissonnante de froid, apeurée, elle était aussi chétive et inoffensive qu'un nouveau-né. Mais il devait reconnaître qu'elle avait du cran de s'approcher ainsi car, un seul bruit, un seul geste du maître, et le loup aurait attaqué. Sans hésitation... avec le sang-froid d'un tueur bestial. Elle arriva à sa hauteur, se mit sur la pointe des pieds et posa ses lèvres sur le coin de sa bouche. Un sourire se forma sur les lèvres de Dante. Comme quoi, même avec un capuchon sur la tête et accompagné d'un animal de compagnie inquiétant, il était toujours aussi séduisant! Le Serpentard se tourna vers elle, tendit la main et rapprocha le visage de la jeune fille du sien, afin qu'elle puisse voir l'éclat glacé de ses yeux.

"Tu as du cran... Beaucoup de cran même."

I
l déposa ses lèvres sur les siennes, savourant le goût de l'innocence et de la pureté de cette gamine dont le courage pourrait lui coûter cher... Il s'écarta et observa Emily, attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Escapade dans la forêt (pv Dante) Empty
MessageSujet: Re: Un Escapade dans la forêt (pv Dante)   Un Escapade dans la forêt (pv Dante) EmptySam 28 Juin - 10:23

La jeune fille fu très surprise qu'il répondit à son baisé. Emily le regarda d'un ait un peu surprit mais elle était quand même un peu contente aussi. Il lui disait qu'elle avait beaucoup de cran. La serdaigle était aussi courrageuse que les gryffondor d'ailleurs le choipeau avait hésité de la maitre à gryffondor mais Emi était aller donc à serdaigle pour son intelligence. La jeune fille répondit au serpentard qu'elle connaissait pas encore le prénom

-je pense que je vais resté finalement.

Ouais elle comptait resté encore assez lontemps et ne pas aller dormir Emily n'avait pas encore sommeille toute façon. La serdy ne pu s'empeche d'embrassait encore une fois.

-Oui on me le dis souvent que j'ai du cran.

Est ce une qualité d'avoir du cran ou un défault un peu des deux en faite. Emily regarda encore le serpentard dans les yeux avec un petit sourire sur ses lèvres. et se cola contre lui ah maintenant elle avait un peu moins froid. Oui même avec son capuchon il était charmant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Escapade dans la forêt (pv Dante) Empty
MessageSujet: Re: Un Escapade dans la forêt (pv Dante)   Un Escapade dans la forêt (pv Dante) EmptyLun 30 Juin - 13:37

Avoir du cran... défaut ou qualité? Un peu des deux mais, dans le cas présent, Dante appellerait plutôt cela de la naïveté, même si le fait de voir cette gamine l'embrasser une nouvelle fois et se blottir contre lui lui plaisait. Décidemment, son propre charme l'étonnait! Mais Emily n'était qu'une proie, non un jouet. Une vulgaire marionnette entre ses mains et dont il était certain d'obtenir tout ce qu'il désirait. Le Serpentard la laissa se serrer contre lui, n'omettant aucune objection. Après tout, elle était jolie... et bête, affreusement bête, suffisamment pour qu'il fasse d'elle ce qu'il voulait. Le jeune homme lança un regard en biais à Wolfen qui, mieux que quiconque, avait compris le manège de son maître et l'approuvait totalement. Plus qu'un simple animal de compagnie, le loup était un véritable ami, le seul que Dante estime vraiment et qui le comprenne. Étrange, n'est-ce pas, de voir un homme et une bête aussi unis? Toujours avec son sourire, il pencha la tête vers la Serdaigle:

"Tu n'as donc pas peur?"

P
ourtant, elle devrait. D'un seul geste de la baguette, d'un seul sortilège, il pouvait la tuer. Ou alors, il pourrait ordonner à son loup d'attaquer. Mais il n'en fera rien... pas ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Escapade dans la forêt (pv Dante) Empty
MessageSujet: Re: Un Escapade dans la forêt (pv Dante)   Un Escapade dans la forêt (pv Dante) EmptyLun 30 Juin - 13:51

La jeune fille vit que le serpentard posa son regard sur le loup, est ce qu'il allait lui demandé de sauter sur Emily? elle allait le savoir dans quelques secondes, ouf bien non il avait rien demander, mais le serpentard préparé quelque chose mais quoi?. oui Emily était trop naive et on arrivé facilement à la manipulait. Il lui demanda si elle avait pas peur. La jeune fille répondit alors

- non j'ai pas peur.J'ai peur de rien

Emily se décola du jeune homme, regarda un instant le loup et regarda ensuite le serpentard. La miss mentait un tout petit peux on à toujours peur de quelque chose. La plus grande peur d'Emily était de perdre l'un de ses proches. La jeune fille s'assit sur un tronc d'arbre qui venait d'être coupé il y a pas lontemps et reardait toujours le jeune serpentard. Elle attendit ensuite qu'il parle. Emily mit ses deux mains sur chaque côté et posa la paume de celles-ci sur le tronc ou elle s'était assi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Escapade dans la forêt (pv Dante) Empty
MessageSujet: Re: Un Escapade dans la forêt (pv Dante)   Un Escapade dans la forêt (pv Dante) EmptyMer 2 Juil - 13:04

Menteuse et prétentieuse... elle avait peur, même plus peur qu'elle ne le laissait supposer. Dante sourit, quoi de plus voluptueux que cette satisfaction de voir cette petite lueur apeurée dans les yeux d'Emily? Personne n'avait peur de rien me direz-vous et surtout pas elle... mais le Serpentard ne craignait qu'une seule chose: l'amour. Il refusait catégoriquement de s'attacher à une fille, de devoir éprouver les horribles tourments de l'amour. Heureusement, ce n'était pas avec cette idiote de gamine que cela arriverait! Wolfen, indifférent à la Serdaigle, attendait calmement tandis qu'Emily se dégageait de Dante pour s'asseoir sur un tronc d'arbre. Elle devait le trouver gentil... pauvre idiote! Si elle savait la noirceur qui se cachait dans le coeur du jeune homme, un abîme de ténèbres que rien ne pouvait éclairer.

"Alors? Que comptes-tu faire maintenant?"

I
l se demanda briévement si elle allait vraiment partir. Il serait temps, car les heures passaient et Dante avait encore des traces à suivre... Il plongea la main dans sa poche et en sortit le crin de licrone ensanglanté qu'il tendit à Wolfen. Le loup renifla longuement avant de s'élancer dans les profondeurs de la forêt...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Escapade dans la forêt (pv Dante) Empty
MessageSujet: Re: Un Escapade dans la forêt (pv Dante)   Un Escapade dans la forêt (pv Dante) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Escapade dans la forêt (pv Dante)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand on s'ennuit... [ PV Dante]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# Poudlard Institue :: Outside Poudlard * :: La Forêt interdite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser