# Poudlard Institue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard longtemps après la Saga ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 moi faignante?Jamais..(PV Nathan)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




moi faignante?Jamais..(PV Nathan) Empty
MessageSujet: moi faignante?Jamais..(PV Nathan)   moi faignante?Jamais..(PV Nathan) EmptyVen 20 Juin - 18:15

Oh un jour horrible, aujourd'hui il y avait cour de Metamorphose comment vivre avec cette matière que Amberly detestait?Et bien c'est facile, elle ne va pas en cours.Enfin de temps en temps parceque enfin voila quoi..Sinon elle passerait pour quoi?Elle est peut-etre serpentarde mais ce n'était pas une raison pour louper les cours.Et puis il fallait bien y assister si elle voulait rester a l'école pendant les vacances d'été puisqu'elle n'a pas de chez elle..Enfin elle en avait mais plus maintenant.
Après le cours de potion, elle rentra a la salle commune, elle n'avait vraiment pas envie d'assister au cours.Bien sur elle avait dit a tous les serpentards de dire qu'elle était un peu malade et tout.
Elle rentra alors sans difficultée, et alla se voter dans le canapé devant la cheminée.Elle ne se preocupa des personnes voulant s'y asseoir.Elle se fesait bien respecter et cela lui plaisait bien.
Bon ok il y a quelques faiblesse, enfin surtout coté mec..Enfin quelques uns..
Elle ferma les yeux quelques secondes, enfin qui paru quelques secondes a la jeune fille.Mais elle dormit un peu plus d'une heure, elle était plutot fatiguée ces temps ci.Rien faite oui ca fatigue..
Amberly fut reveillé par quelqu'un, la voix était plutot Masculine.Elle ouvrit un oeil d'abord puis l'autre...

(ohh desolée j'avais pas d'inspi je ferais mieux la prochaine fois)
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Evans
Serpentard
Serpentard
Nathan Evans


Nombre de messages : 89
Patronus : Un loup
Camp : Ne sais pas encore
Baguette : Bois de cedre et ventricule de dragon
Animal de Compagnie : Un petit louveteaux gris clair
Date d'inscription : 18/06/2008

* Poudlard *
Experience:
moi faignante?Jamais..(PV Nathan) Left_bar_bleue100/100moi faignante?Jamais..(PV Nathan) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

moi faignante?Jamais..(PV Nathan) Empty
MessageSujet: Re: moi faignante?Jamais..(PV Nathan)   moi faignante?Jamais..(PV Nathan) EmptyVen 20 Juin - 18:36

Nathan aimait bien Amberly,et c'est pour sa que quand un ami lui dit qu'elle etait malade il secha le cours de metamorphose pour essayer de la trouvée.Il avait un petit faible pour elle mais son coeur ne battait pas pour elle il etait reserver a Elizabeth de Gryffondor.Il se demanda si elle avait reelement quelque chose ou que ce n'etait qu'un pretexte pour ne pas aller en cours.Il eut soudain un doute.Il regarda sa montre,trop tard pour retourner en cours.
Il soupira.De toute maniere Amberly etait peut etre vraiment malade.Si s'etait le cas elle devait surement etre aux cachots dans la salle commune.Avec cette idée Nathan se rendit directement vers les Cachots .Il donna le mot de passe et entra.Il decouvrit des premieres années faisant leur devoirs ici puisque dehors il pleuvait a plein temps et d'alleur ils faisaient le moins de bruits posible pour ne pas reveillé la jeune femme etendue sur la canapé .Amberly!Il sourit.Il approcha du canapé deposant doucement son sac au sol.Il hesita a la reveillée...il appela un elfe de maison et lui demanda gentiment d'aller chercher des boissons chaudes et un remede contre les maux de tete pour la Serpentardes.Puis quand l'elfe eut disparut apres une reverence Nathan reveilla doucement la jeune femme.

-Amberlu,chuchota t'il,reveille toi

Elle ouvrit un oeil puis le second...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moi faignante?Jamais..(PV Nathan) Empty
MessageSujet: Re: moi faignante?Jamais..(PV Nathan)   moi faignante?Jamais..(PV Nathan) EmptyVen 20 Juin - 18:59

Amberly dormait donc comme un bébé quand quelqu'un la reveilla avec un petit "Amberly,reveilles toi".Elle ouvrit son oeil et puis l'autre pour s'appercevoir que ce n'était que Nathan...Elle l'aimait bien, meme un peu plus on va dire ca comme ca..Mais lui preferait une petite gryffondor.Comment pouvait-il?Depuis ce temps la, ou il n'avait pas voulu d'elle et qu'il preferait l'autre, elle ne lui avait pratiquement pas adressé la parole.Donc en le voyant elle fut surprise de le voir lui.

C'est deja l'heure d'aller manger?

Bah oui, parceque après les cours de metamorphose, c'était l'heure de manger alors bah elle croyait qu'il était venu la reveiller pour ca.Elle se redressa et se mit assise sur le canapé pour laisser la place a Nathan.Elle n'arrivait meme pas a le regarder en face..

pourquoi c'est toi qui est venu me reveiller?

Elle avait la porole glaciale, comme toujours..Mais finalement fit un faux sourire..
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Evans
Serpentard
Serpentard
Nathan Evans


Nombre de messages : 89
Patronus : Un loup
Camp : Ne sais pas encore
Baguette : Bois de cedre et ventricule de dragon
Animal de Compagnie : Un petit louveteaux gris clair
Date d'inscription : 18/06/2008

* Poudlard *
Experience:
moi faignante?Jamais..(PV Nathan) Left_bar_bleue100/100moi faignante?Jamais..(PV Nathan) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

moi faignante?Jamais..(PV Nathan) Empty
MessageSujet: Re: moi faignante?Jamais..(PV Nathan)   moi faignante?Jamais..(PV Nathan) EmptyVen 20 Juin - 19:11

C'est deja l'heure d'aller manger?

Bah oui, parceque après les cours de metamorphose, c'était l'heure de manger alors bah elle croyait qu'il était venu la reveiller pour ca.Elle se redressa et se mit assise sur le canapé pour laisser la place a Nathan.Elle n'arrivait meme pas a le regarder en face.

pourquoi c'est toi qui est venu me reveiller?

Nathan s'assit a coté d'elle.

-Et bien on m'a dit que tu ne te sentais pas bien j'ai preferer secher le curs de Metamorphose pour venir voir comment tu allas ,repondit il

Il remarqua que Amberly le fuyait du regard.Il eut une moue agaçée.Elizabeth n'aurait pas été la il aurait surement accepté sa proposition de sortir avec elle mais justemment Elizabeth etait la et il 'y ouvait rien si il etait tomber amoureux d'elle meme s'il essayait de se convaincre du contraire.L'amour ne se controle pas.

-Tu vas mieux ?demanda t'il apres un sience pesant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moi faignante?Jamais..(PV Nathan) Empty
MessageSujet: Re: moi faignante?Jamais..(PV Nathan)   moi faignante?Jamais..(PV Nathan) EmptyVen 20 Juin - 19:33

Amberly regarda deux secondes Nathan..Il était venu parcequ'il croyait vraiment qu'elle était malade...Pour la jeune fille, il se foutait presque d'elle.Il le fesait ou quoi?On ne lui avait jamais dit de ne pas jouer avec Amber?
Elle fuyait Nathan du regard c'est vrai, mais en meme temps elle n'y pouvait rien..

Et bien je vais bien...Je suis juste malade du cours de metamorphose

Elle se decida (enfin) a regarder Nathan qui lui demanda si cela allait mieux...Cette question était de quel sens, quand il l'avait presque jeté?Ou il demandait ca parsqu'il croyait qu'elle était malade??

Je vais toujours bien....T'aurais du aller en cours t'aurais pu voir ta gryffondor

Elle lui en voulait enormement et n'allait pas hesiter a etre desagreable si il le fallait..Lui était tout ce qu'il y avait de gentil et Amberly était tout le contraire
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Evans
Serpentard
Serpentard
Nathan Evans


Nombre de messages : 89
Patronus : Un loup
Camp : Ne sais pas encore
Baguette : Bois de cedre et ventricule de dragon
Animal de Compagnie : Un petit louveteaux gris clair
Date d'inscription : 18/06/2008

* Poudlard *
Experience:
moi faignante?Jamais..(PV Nathan) Left_bar_bleue100/100moi faignante?Jamais..(PV Nathan) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

moi faignante?Jamais..(PV Nathan) Empty
MessageSujet: Re: moi faignante?Jamais..(PV Nathan)   moi faignante?Jamais..(PV Nathan) EmptySam 21 Juin - 14:26

Et bien je vais bien...Je suis juste malade du cours de metamorphose

Elle se decida (enfin) a regarder Nathan qui lui demanda si cela allait mieux...Cette question était de quel sens, quand il l'avait presque jeté?Ou il demandait ca parsqu'il croyait qu'elle était malade??


Je vais toujours bien....T'aurais du aller en cours t'aurais pu voir ta gryffondor

Le visage de Nathan se durcit.Non mais pour qui elle se prennait?D'accord il avait refusé de sortir avec elle mais il n'avait pas eragit en la rejetant comme un abrutis.Il lui avait simplement dit qu'il avait deja le coeur prit et si sa se n'etait pas aller en douceur alors il se demandait bien se qu'etait la rudeur pour la jeune femme!

-Ecoute,dit il,je sais que tu t'es sentie rejetée mais tu n'es pas obligé de me parler comme sa,et puis je ne suis ps le seul garçon a qui tu pourrais plaire!

L'elfe revint a ce moment il deposa les boissons et des petits gateau secs ainsi qu'un repas en crudités pour la jeune femme.Nathan le remercia et l'elfe disparut dans un "ploc" sonore.

-Si tu as faim,ajouta t'il en se levant pour partir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moi faignante?Jamais..(PV Nathan) Empty
MessageSujet: Re: moi faignante?Jamais..(PV Nathan)   moi faignante?Jamais..(PV Nathan) EmptySam 21 Juin - 15:28

Le jeune homme avait perdu toute sa gentillesse en deux secondes.Amberly pourtant n'y avait pas été fort, elle avait juste dit la verité..Et ca devait sans doute le blesser mais ce n'étai pas son probleme.Il n'arrivait donc pas a comprendre qu'il n'avait pu la meme valeur a ses yeux..Et puis ce qui n'avait pas du lui plaire c'est qu'elle dire ta petite gryffondor..En meme temps quelle serpentarde aimerait etre "depassé" par une petite sang de bourbe???

Oh mais tu te vexe vite..On dirait que je parle de toi..Mais attends tu crois que de savoir que tu aimes une gryffondor ca me plait??
Peut-etre que tu n'es pas le seul mec..Mais moi c'était toi que je voulais..Mais tu as été très clair


Amber se tue vite..Elle aurait pu lui en balancer de belle mais preferait ce taire..Un elfe de maison apparu avec des boissons, des gateaux et quelques crudités..Et repartis.
Alors Nathan tenait un minimum a la jeune femme??
Il lui dit assez froidement "si tu as faim"et commencait a partir..Mais Amberly le rattrapa par le bras

Tu ne m'entendras pas dire ca tout les jours mais..Je suis desolée...Après tout tu fais ce que tu veux.
C'est toi qui as demandé a l'elfe de ramener ca?


Elle fit signe alors a Nathan de rester..Elle ne voulait pas qu'il parte.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Evans
Serpentard
Serpentard
Nathan Evans


Nombre de messages : 89
Patronus : Un loup
Camp : Ne sais pas encore
Baguette : Bois de cedre et ventricule de dragon
Animal de Compagnie : Un petit louveteaux gris clair
Date d'inscription : 18/06/2008

* Poudlard *
Experience:
moi faignante?Jamais..(PV Nathan) Left_bar_bleue100/100moi faignante?Jamais..(PV Nathan) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

moi faignante?Jamais..(PV Nathan) Empty
MessageSujet: Re: moi faignante?Jamais..(PV Nathan)   moi faignante?Jamais..(PV Nathan) EmptySam 21 Juin - 15:41

Il sentit une main lui attraper le bras.Il regarda cette main quelques seconde avant de se retourné.Amberly le retenait?Apres ce qu'elle venait de lui dire?Il lui jeta un ergard interrogateur.

Tu ne m'entendras pas dire ca tout les jours mais..Je suis desolée...Après tout tu fais ce que tu veux.
C'est toi qui as demandé a l'elfe de ramener ca?


Nathan se rassit.

-Biensur que c'est moi,je n'etais pas sur que tu veuille retournée a la Grande Salle donc je t'ai fait montée un plat.dit il plus gentiment qu'il y a quelques instants.

Toute froideur avait quitée sa voix meme soit regard se rechauffait.Il aimait beaucoup Amberly.En amie.Peut etre cela changerait il un jour mais ce dernier n'etait pas encore venu.Elle avait une place assez importante dans son coeur.Et de plus les excuses de la jeune femme equivalaient a une mine d'or decouverte dans une montagne.Elle ne s'excusait que rarement voir jamais.

-Je suis désolé moi aussi,je me suis braqué

Il lui adressa un leger sourire dsolé tres sincere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moi faignante?Jamais..(PV Nathan) Empty
MessageSujet: Re: moi faignante?Jamais..(PV Nathan)   moi faignante?Jamais..(PV Nathan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
moi faignante?Jamais..(PV Nathan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nathan Evans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# Poudlard Institue :: In Poudlard * :: Cachots et Sous-sols :: Salle commune des Serpentards-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser