# Poudlard Institue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard longtemps après la Saga ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Attaque à la tête de sanglier [PV Mme Vanda]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily Evans
Modérateur
Modérateur
Lily Evans


Féminin
Nombre de messages : 51
Localisation : Passé et présent de Poudlard
Patronus : Une biche
Camp : Bien
Baguette : 25,6 cm ; bois de saule, souple et rapide. Excellente baguette pour les enchantements.
Animal de Compagnie : ...
Date d'inscription : 18/06/2008

* Poudlard *
Experience:
Attaque à la tête de sanglier [PV Mme Vanda] Left_bar_bleue100/100Attaque à la tête de sanglier [PV Mme Vanda] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Attaque à la tête de sanglier [PV Mme Vanda] Empty
MessageSujet: Attaque à la tête de sanglier [PV Mme Vanda]   Attaque à la tête de sanglier [PV Mme Vanda] EmptyDim 22 Juin - 14:38

Aujourd'hui était en jour sans cours pour Lily. En fait, c'était un jour sans cours pour tout le monde, c'était un Samedi, première jour d'un week-end qui passerait bien trop vite au gout de la jeune Griffondor. Elle connaissait déjà bien le château et ses alentours. Elle connaissait aussi le charmant petit village de Pré-au-Lard pour y être souvent venu avec ses amis. A partir de la troisième année, les élève avait le droit de venir le visiter, Lily avait donc passer de nombreuse heures à déambuler dans les rue du village qui neige, qu'il pleuve où qu'il fasse un temps magnifique. Aujourd'hui était un samedi pluvieux. Lorsqu'elle était descendu prendre son petit déjeuner ce matin, la sang et or avait choisit de passer la journée à Pré-au-Lard malgrès la pluie que l'on entendait cogner sur les hautes fenêtres de la grande salle. Le temps devenait de plus en plus maussade et, après le déjeuner, Lily se prépara à sortir braver les éléments. Une fois bien habillé, elle poussa la lourde porte du château. Dès qu'elle eut mit un pied dehors, elle sentit une pluie battante lui fouettait le visage. Après avoir jeter un rapide coup d'œil autour d'elle, elle constata qu'elle était la seule à avoir le courage de sortir, ou la seul à être assez folle. Elle sourit et marcha d'un pas rapide en direction du village. Le temps devenait plus mauvais lorsqu'elle entra dans un pub évité des élèves et déconseillé des professeurs. C'était un endroit miteux avec une couche de poussière impressionnante et des verre d'une saleté repoussante. Elle pointa sa baguette sur une chaise branlante en murmurant "Réparo". La chaise se répara et Lily s'assit. Elle prit un verre et murmura, sa baguette pointer sur l'objet, "Tergeo". La crasse du verre s'enleva immédiatement et le barman s'empressa de le remplir avec de la bierraubeurre. Lily en but une gorgé. La petite préfette de son époque était dans un endroit bien mal fréquenté. Un grand sorcier à la mine sombre et vêtue d'une cape noir louchait sur elle. Lily détourna le regard mais l'homme s'avança vers elle. Il lui parla d'une voix rocailleuse.

- Bonjour charmante demoiselle.

Lily tourna son regard vers lui lorsqu'elle aperçut que l'homme avait sortit sa baguette et la pointer sur elle. Elle tressaillit et aller sortir sa propre baguette lorsque l'homme pointa la baguette sur sa gorge. La porte s'ouvrit alors dans un grand fracas.
Revenir en haut Aller en bas
Mme Vanda
Fondateur
Fondateur
Mme Vanda


Féminin
Nombre de messages : 103
Localisation : Dans son bureau
Patronus : Une Giraffe
Epouvantard : Mon école en feu
Camp : Le bien of course !
Baguette : Bois de houx, 30 cm, plume de phoenix, rigide
Date d'inscription : 21/05/2008

* Poudlard *
Experience:
Attaque à la tête de sanglier [PV Mme Vanda] Left_bar_bleue100/100Attaque à la tête de sanglier [PV Mme Vanda] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Attaque à la tête de sanglier [PV Mme Vanda] Empty
MessageSujet: Re: Attaque à la tête de sanglier [PV Mme Vanda]   Attaque à la tête de sanglier [PV Mme Vanda] EmptyDim 22 Juin - 18:50

Enfin le week end, c'était sûrement ce que pensait une grande totalité des élèves de son école. Néanmoins, pour Mme Vanda, les choses étaient bien différentes. Pour elle le simple mot "week end" ne signifait pas repos mais au contraire, encore plus de travail. Aujourd'hui, la jeune femme s'était levée tôt afin de réussir à terminer une bonne partie de sa paperasse avant le repas de midi. Elle se mit donc au travail dès la première heure. Alors qu'elle n'en avait même pas fait le quart, le bout de sa plume se brisa. Et pour cause : elle avait eut un sur-saut causé par l'écrasement d'un hiboux contre l'une des fenêtres de son bureau. La directrice s'était donc retrouvée dans l'obligation d'aller à Pré-au-Lard s'achettait une nouvelle plume car elle étit très exigente pour ce genre de chose.

C'est donc après un bon repas que, Mme Vanda prit la direction du petit village. Alors qu'elle se promenait enmitouflait dans son manteau, elle apperçut une des élèves venant du passé entrer dans "La tête de Sanglier". La directrice savait pertinament que cet endroit n'était pas très fiable mais, elle ne craignait rien pour autant pour la jeune fille. Elle jetta un dernier cou d'oeil à la fenêtre et apperçut un homme pointer sa baguette sur la gorge de son élève. Mme Vanda ouvrit la porte dans un grans fracas et s'ecria pas la suite : "EXPELLIARMUS ! ". Aussitôt la baguette de l'inconnu fut propulsée à l'autre bout du bar et son utilisateur aussi.

Mme Vanda s'approcha à grand pas de son élève et lui dit :

Mme Vanda : Vous a-t-il fait quelque chose ?

Bien qu'elle fut très surprise par le geste que venait de faire l'homme inconnu, la directrice avait gardé son calme et parlait d'une voix sereine à son élève.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-institue.forums-actifs.net
Lily Evans
Modérateur
Modérateur
Lily Evans


Féminin
Nombre de messages : 51
Localisation : Passé et présent de Poudlard
Patronus : Une biche
Camp : Bien
Baguette : 25,6 cm ; bois de saule, souple et rapide. Excellente baguette pour les enchantements.
Animal de Compagnie : ...
Date d'inscription : 18/06/2008

* Poudlard *
Experience:
Attaque à la tête de sanglier [PV Mme Vanda] Left_bar_bleue100/100Attaque à la tête de sanglier [PV Mme Vanda] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Attaque à la tête de sanglier [PV Mme Vanda] Empty
MessageSujet: Re: Attaque à la tête de sanglier [PV Mme Vanda]   Attaque à la tête de sanglier [PV Mme Vanda] EmptyDim 22 Juin - 19:05

L'homme pointait sa baguette sur la gorge de Lily lorsque la porte s'ouvrit soudainement et le sort fusa, envoyant l'homme loin de Lily. Elle saisit alors sa baguette, simplement au cas ou...Elle se tourna vers Mme Vanda. Elle était soulagé que ce soit sa directrice qui soit là. Elle se tourna vers elle et secoua négativement la tête.

- Non, il n'en à pas eu le temps...

E
lle tourna la tête vers l'homme, allonger par terre, sans doute assommé par la violence du choc. Qui pouvait-il bien être ? Et pourquoi l'avait il menacé ? Surement pas à cause de ses origines...Dumdledore c'était assuré que seul les bonnes personnes soit au courant. Lily se tourna à nouveau vers sa directrice. Elle allait ouvrir la bouche lorsque l'homme eut un rapide mouvement. Il se releva et saisit sa baguette.

- ENDOLORIS !

Le sort fusa à travers la salle pour atteindre la jeune Griffondor qui tomba à terre, se tortillant de douleur en hurlant. Un autre sorcier saisit précipitamment sa baguette et stupéfixa l'homme. Lorsque la douleur renflua, Lily entrouvrit les yeux et vit sa directrice vider le pub. Il ne rester plus que le barman, Mme Vanda, l'homme toujours stupefixé et Lily, toujours à terre. Elle se releva péniblement et s'adressa à sa directrice.

- Qui est-ce ?
Revenir en haut Aller en bas
Mme Vanda
Fondateur
Fondateur
Mme Vanda


Féminin
Nombre de messages : 103
Localisation : Dans son bureau
Patronus : Une Giraffe
Epouvantard : Mon école en feu
Camp : Le bien of course !
Baguette : Bois de houx, 30 cm, plume de phoenix, rigide
Date d'inscription : 21/05/2008

* Poudlard *
Experience:
Attaque à la tête de sanglier [PV Mme Vanda] Left_bar_bleue100/100Attaque à la tête de sanglier [PV Mme Vanda] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Attaque à la tête de sanglier [PV Mme Vanda] Empty
MessageSujet: Re: Attaque à la tête de sanglier [PV Mme Vanda]   Attaque à la tête de sanglier [PV Mme Vanda] EmptyLun 23 Juin - 0:08

Mme Vanda fut soulagée de voir que la jeune fille n'avait rien. Heureusement pour elle, l'inconnu n'avait rien eut le temps de faire. La directrice s'était alors levée pour aller parler au barman afin de savoir s'il connaissait quoi que ce soit sur cet étrange personne. C'est alors que, l'individu en question s'était brusquement redressé et avait lancé un sort "Endoloris" sur la jeune élève. Heureusement pour elle, une autre personne avait stupéfixé l'inconnu avait que Lily ne se retrouve dépourvue de toute énergie.

Laissant son élève reprendre ses esprit, Mme Vanda alla dans tous les coins du pub fesant partir petit à petit tous les clients. Il y eut très peu de réclamations puisque, la casi-totalité des clients étaient partis sans être forcés de payer. Mme Vanda s'approcha alors de son élève qui venait de lui demander qui était cet homme. La directrice lui répondit tout en regardant aux alentours :

Mme Vanda : Je n'en ai pas la moindre idée ...

Mme Vanda se pencha alors vers Lily et ajouta dans un murmure :

Mme Vanda : L'as tu déjà vu dans ton époque ? Sais tu s'il te suivais auparavant ?

En réalité, la directrice n'avait vraiment aucune idée de qui il pouvait s'agir étant donné qu'elle ne l'avait regardé qu'un bref instant. Néanmoins, il était vrai qu'elle hésitait de s'approcher de lui pour mieu l'observer.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-institue.forums-actifs.net
Lily Evans
Modérateur
Modérateur
Lily Evans


Féminin
Nombre de messages : 51
Localisation : Passé et présent de Poudlard
Patronus : Une biche
Camp : Bien
Baguette : 25,6 cm ; bois de saule, souple et rapide. Excellente baguette pour les enchantements.
Animal de Compagnie : ...
Date d'inscription : 18/06/2008

* Poudlard *
Experience:
Attaque à la tête de sanglier [PV Mme Vanda] Left_bar_bleue100/100Attaque à la tête de sanglier [PV Mme Vanda] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Attaque à la tête de sanglier [PV Mme Vanda] Empty
MessageSujet: Re: Attaque à la tête de sanglier [PV Mme Vanda]   Attaque à la tête de sanglier [PV Mme Vanda] EmptyLun 23 Juin - 17:42

Lily se releva avec une grimace. Elle fixa son regard sur l'homme inanimé au sol. Elle sortit sa baguette et la pointa sur lui pour plus de sécurité. Pourquoi donc cet homme l'avait-il attaquer ? Elle ne posséder aucun objet de valeur sur elle et la seule qui pourrait donner aux gens l'envie de l'attaquer, c'était son sang. Mais elle ne connaissait pas cet homme, elle ne l'avait encore jamais, que se soit dans son époque où dans son futur. D'après Dumbledore, ses amis et elle ne devait pas courir de trop gros danger. Qui était cet homme ? L'avait-il suivit ? Depuis quand ? La connaissait il ? Toute ces question se bousculait dans sa tête. Et ses amis ? Courrait-il eux aussi un danger ou bien était-elle simplement la victime choisit au hasard pour un homme ne sachant quoi faire de ses journées ? Elle baissa la voix pour répondre à sa directice.

- Je n'ai jamais vu cette homme, ni dans mon époque ni dans la votre.

L'homme grogna et bougea quelque peu. Lily réagit avec une extrême rapidité. Elle réajusta sa baguette et murmura.

- Stupéfix.

Elle se retourna vers sa directrice
Revenir en haut Aller en bas
Mme Vanda
Fondateur
Fondateur
Mme Vanda


Féminin
Nombre de messages : 103
Localisation : Dans son bureau
Patronus : Une Giraffe
Epouvantard : Mon école en feu
Camp : Le bien of course !
Baguette : Bois de houx, 30 cm, plume de phoenix, rigide
Date d'inscription : 21/05/2008

* Poudlard *
Experience:
Attaque à la tête de sanglier [PV Mme Vanda] Left_bar_bleue100/100Attaque à la tête de sanglier [PV Mme Vanda] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Attaque à la tête de sanglier [PV Mme Vanda] Empty
MessageSujet: Re: Attaque à la tête de sanglier [PV Mme Vanda]   Attaque à la tête de sanglier [PV Mme Vanda] EmptyMer 25 Juin - 22:41

Mme Vanda écouta attentivement la jeune fille quant elle lui dit qu'elle ne connaissait pas cet individu enfin tout du moins, qu'elle ne l'avait jamais vu. Mais, quand était-il pour lui ? La directrice devrait sûrment le questionner par la suite, enfin plutôt, lui donner un sérum de vérité pour en savoir plus. C'est alors que l'inconnu émit un grognement, un instant plus tar dil était à nouveau stupéfixer. La jeune fille se tourna alors vers Mme Vanda. Celle-ci lui fit signe d'attendre un instant et alla voir le barman. Elle lui posa de nombreuses questions au sujet de cet individu. Elle revint quelques minutes plus tard et s'adressa à son élève :

Mme Vanda : Le barman vient de me dire qu'il ne travaille ici que depuis deux jours. Il est là pour aider le propriétaire qui ne s'en sortait plus. Or, celui-ci n'est pas présent aujourd'hui. Il ne pourra donc nous donner aucune information pour le moment.

La directrice regarda son élève d'un air perplexe pendant un instant puis, elle continua :

Mme Vanda : La seule chose a faire et de donner un sérum de vérité à cet homme une fois qu'il aura reprit ses esprits. Je ne vois pas d'autre solution.

Mme Vanda sortir alors sa baguette et prononça la forumle "Accio sérum de vérité". Quelques instants plus tard elle se trouva avec un petite fiole à la main. Elle regarda Lily d'un air interrogateur :

Mme Vanda : Prête ?

[ hj : tu as une idée de qui ça peut être ou on invente totalement un personnage qui pourra être jouable dans les Postes Vacants ? ]
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-institue.forums-actifs.net
Lily Evans
Modérateur
Modérateur
Lily Evans


Féminin
Nombre de messages : 51
Localisation : Passé et présent de Poudlard
Patronus : Une biche
Camp : Bien
Baguette : 25,6 cm ; bois de saule, souple et rapide. Excellente baguette pour les enchantements.
Animal de Compagnie : ...
Date d'inscription : 18/06/2008

* Poudlard *
Experience:
Attaque à la tête de sanglier [PV Mme Vanda] Left_bar_bleue100/100Attaque à la tête de sanglier [PV Mme Vanda] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Attaque à la tête de sanglier [PV Mme Vanda] Empty
MessageSujet: Re: Attaque à la tête de sanglier [PV Mme Vanda]   Attaque à la tête de sanglier [PV Mme Vanda] EmptyJeu 26 Juin - 18:52

[HJ :On invente un personnage qui pourra être jouable dans les Postes Vacants, sa me semble une bonne idée ]


Lily regardait alternativement l'homme et sa directrice. Le serum de vérité était une bonne idée, au moins, si i y avait le moindre risque pour ses amis il pourrait être prévenus avant qu'il leur arrive quelque chose. Et si cet homme était là pour supprimer tout les élèves de son époque pour éviter qu'il n'agisse, pour que tout recommence...Elle regarda sa directrice questionner le barman. Tout cela était bien étrange...Elle hocha la tête.

- Prête.
Revenir en haut Aller en bas
Mme Vanda
Fondateur
Fondateur
Mme Vanda


Féminin
Nombre de messages : 103
Localisation : Dans son bureau
Patronus : Une Giraffe
Epouvantard : Mon école en feu
Camp : Le bien of course !
Baguette : Bois de houx, 30 cm, plume de phoenix, rigide
Date d'inscription : 21/05/2008

* Poudlard *
Experience:
Attaque à la tête de sanglier [PV Mme Vanda] Left_bar_bleue100/100Attaque à la tête de sanglier [PV Mme Vanda] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Attaque à la tête de sanglier [PV Mme Vanda] Empty
MessageSujet: Re: Attaque à la tête de sanglier [PV Mme Vanda]   Attaque à la tête de sanglier [PV Mme Vanda] EmptyJeu 26 Juin - 20:38

Après avoir eu l'affirmation de la part de son élève, Mme Vanda se pencha de plus près vers l'inconnu. Elle put alors s'appercevoir qu'il était assez jeune sûrement qu'il n'avait pas plus de vingt cinq ans, chose assez surprenante. Néanmoins, la directrice ne s'arrêta pas sur ce fait et donna la sérum de vértié à l'inconnu. Elle eut alors le regard vide, son visage semblait plein d'innocence. Mme Vanda lui demanda alors sans attendre :

Mme Vanda : Qui êtes vous ? Pourquoi venez-vous d'attaquer cette jeune fille ?

Aussi étrangement que cela puiss paraître, l'inconnu parut très surpris par la deuxième question de la directrice. Mais, il finit tout de même par répondre un sourire naïf sur les lèvres :

Inconnu : Bonjour, je me nomme Aronn. J'ai vingt et un et je désirerai travailler en temps que journaliste. Il y a peu j'étais en stage mais j'ai arrêté. Quant à cette fille, vous devez faire erreur mais je ne l'ai pas attaqué ... je ne sais même pas qui pourrait faire ça d'ailleurs.

Le jeune Aronn reprit alors silence. Mme Vanda regarda un instant son élève intrigué puis reporta son attention sur le présumé inconnu.

Mme Vanda : Pourquoi avez vous arrêtés ce stage ? Et puis, n'avez vous réellement aucun souvenir de ce qui s'est passé ?

Aronn : Et bien, figurez vous que je ne m'en rapel pas non plus. VOus savez, depuis un certain temps j'ai des trous noirs comme ça et je ne me rappel plus de ce que j'ai fait de mes journées. Etrange non ?

Mme Vanda lui sourit gentillement en guise de réponse puis se tourna vers Lily et le barman attendant de voir leur réaction.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-institue.forums-actifs.net
Lily Evans
Modérateur
Modérateur
Lily Evans


Féminin
Nombre de messages : 51
Localisation : Passé et présent de Poudlard
Patronus : Une biche
Camp : Bien
Baguette : 25,6 cm ; bois de saule, souple et rapide. Excellente baguette pour les enchantements.
Animal de Compagnie : ...
Date d'inscription : 18/06/2008

* Poudlard *
Experience:
Attaque à la tête de sanglier [PV Mme Vanda] Left_bar_bleue100/100Attaque à la tête de sanglier [PV Mme Vanda] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Attaque à la tête de sanglier [PV Mme Vanda] Empty
MessageSujet: Re: Attaque à la tête de sanglier [PV Mme Vanda]   Attaque à la tête de sanglier [PV Mme Vanda] EmptyJeu 26 Juin - 20:49

Lily regardait l'homme. Il devait surement être jeune, peut-être la vingtaine d'année...Elle le regarda avec des yeux comme des soucoupes. Il ne se souvenait pas de l'avoir attaquer ? De lui avoir lancer un sort impardonnable ? Des trous de mémoires ? Décidément, cette histoire l'intriguait au plus au point. Elle regarda sa directrice sans comprendre.

- Je comprend vraiment plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
Mme Vanda
Fondateur
Fondateur
Mme Vanda


Féminin
Nombre de messages : 103
Localisation : Dans son bureau
Patronus : Une Giraffe
Epouvantard : Mon école en feu
Camp : Le bien of course !
Baguette : Bois de houx, 30 cm, plume de phoenix, rigide
Date d'inscription : 21/05/2008

* Poudlard *
Experience:
Attaque à la tête de sanglier [PV Mme Vanda] Left_bar_bleue100/100Attaque à la tête de sanglier [PV Mme Vanda] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Attaque à la tête de sanglier [PV Mme Vanda] Empty
MessageSujet: Re: Attaque à la tête de sanglier [PV Mme Vanda]   Attaque à la tête de sanglier [PV Mme Vanda] EmptyVen 27 Juin - 15:29

Mme Vanda pensait avoir une idée mais, cela lui paraisait impossible. Enfin, tout du moins, elle ne préférait pas y penser. C'est alors que le barman prit la parole :

Barman : Serait-il possible qu'il est été soumis au sortilège et l'impérium ?

La directrice soupira et acquiessa d'un signe de tête. C'était exactement ce à quoi elle pensait quelques minutes auparavant mais, bien entendu, elle avait préféré que quelqu'un d'autre le dise à sa place. Elle soupira puis prit la parole :

Mme Vanda : Il me semble que oui, je ne vois aucune solution. Je pense que, en attendant nous devrions l'amener avec nous au chateau, nous ne pouvons nous permettre de laisser un individu si dangereux en liberté.

Mme Vanda se tourna vers Lily. Elle lui demanda, soucieuse de son était :

Mme Vanda : Es-tu sûre que tu n 'as rien , peut être vaut mieu-t-il que tu ailles voir l'infirmière ?
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-institue.forums-actifs.net
Lily Evans
Modérateur
Modérateur
Lily Evans


Féminin
Nombre de messages : 51
Localisation : Passé et présent de Poudlard
Patronus : Une biche
Camp : Bien
Baguette : 25,6 cm ; bois de saule, souple et rapide. Excellente baguette pour les enchantements.
Animal de Compagnie : ...
Date d'inscription : 18/06/2008

* Poudlard *
Experience:
Attaque à la tête de sanglier [PV Mme Vanda] Left_bar_bleue100/100Attaque à la tête de sanglier [PV Mme Vanda] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Attaque à la tête de sanglier [PV Mme Vanda] Empty
MessageSujet: Re: Attaque à la tête de sanglier [PV Mme Vanda]   Attaque à la tête de sanglier [PV Mme Vanda] EmptyVen 27 Juin - 17:30

Lily secoua négativement la tête. L'effet du sort était lever, elle n'allait tout de même pas se rendre à l'infirmerie pour ça ? Elle fixait l'homme de ses yeux verts émeraude. En effet, cet homme devait aller au château, au moins, il serait sous surveillance. Mais qui donc avait bien put commander l'attaque d'une jeune fille de quinze ans ? Qui pouvait bien connaître sa véritable identité ?

- Tout va bien, amenons cet homme au château.
Revenir en haut Aller en bas
Mme Vanda
Fondateur
Fondateur
Mme Vanda


Féminin
Nombre de messages : 103
Localisation : Dans son bureau
Patronus : Une Giraffe
Epouvantard : Mon école en feu
Camp : Le bien of course !
Baguette : Bois de houx, 30 cm, plume de phoenix, rigide
Date d'inscription : 21/05/2008

* Poudlard *
Experience:
Attaque à la tête de sanglier [PV Mme Vanda] Left_bar_bleue100/100Attaque à la tête de sanglier [PV Mme Vanda] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Attaque à la tête de sanglier [PV Mme Vanda] Empty
MessageSujet: Re: Attaque à la tête de sanglier [PV Mme Vanda]   Attaque à la tête de sanglier [PV Mme Vanda] EmptyLun 30 Juin - 0:56

Mme Vanda regrda un instant son élève se demandant si elle devait la laisser ou non partir sans aller à l'infirmerie. Finalement, elle se dit que la jeune fille devait avoir raison de si elle ne se sentait pas bien n'avait aucune raison de mentir. C'est donc en acquiessant d'un signe de tête que Mme Vanda prit la direction du chateau tenant fermement le dénommé "Aronn" avec l'aide du barman. Les effets du serum de vérité semblait se dissiper. La personne innocent d'il a quelques minutes à peine semblait avoir fait place une nouvelle fois à l'homme inconnu ayant attaquer la jeune fille au départ. C'est assez inquiète que Mme Vanda dit à Lily :

Mme Vanda : Prends lui sa baguette, je crois bien que son maître veux reprendre le contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-institue.forums-actifs.net
Lily Evans
Modérateur
Modérateur
Lily Evans


Féminin
Nombre de messages : 51
Localisation : Passé et présent de Poudlard
Patronus : Une biche
Camp : Bien
Baguette : 25,6 cm ; bois de saule, souple et rapide. Excellente baguette pour les enchantements.
Animal de Compagnie : ...
Date d'inscription : 18/06/2008

* Poudlard *
Experience:
Attaque à la tête de sanglier [PV Mme Vanda] Left_bar_bleue100/100Attaque à la tête de sanglier [PV Mme Vanda] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Attaque à la tête de sanglier [PV Mme Vanda] Empty
MessageSujet: Re: Attaque à la tête de sanglier [PV Mme Vanda]   Attaque à la tête de sanglier [PV Mme Vanda] EmptyLun 30 Juin - 17:57

Lily, Mme Vanda et le barman sortir du pub. L'homme était soutenus pas le barman et la directrice. Ils firent quelques mètres avant que l'homme ne commence à changer. Apparemment, l'effet du sérum de vérité s'estomper et le dénommé Aronn redevenait le monstre qui l'avait attaquer. Elle l'observa et lui arracha sa baguette. Elle tressaillit en voyant l'homme la regarder avec haine. Elle ne penser pas qu'un seul être humain puisse avoir tant de haine dans un simple regard. Elle le fixa à son tour. Sa baguette dans sa main droite et la baguette de l'homme dans la main gauche. Elle se tourna vers sa directrice.

- Avait vous une hypothèse sur ce qui c'est passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque à la tête de sanglier [PV Mme Vanda] Empty
MessageSujet: Re: Attaque à la tête de sanglier [PV Mme Vanda]   Attaque à la tête de sanglier [PV Mme Vanda] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque à la tête de sanglier [PV Mme Vanda]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# Poudlard Institue :: Pré-au-Lard * :: La Tête de Sanglier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser