# Poudlard Institue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard longtemps après la Saga ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Une nouvelle année (Pv Sam)[Termine]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nicolas Folish
Gryffondor
Gryffondor
Nicolas Folish


Masculin
Nombre de messages : 106
Camp : Mal mais John essaye de lui faire change d'avis
Animal de Compagnie : un hiboux
Date d'inscription : 19/06/2008

* Poudlard *
Experience:
Une nouvelle année (Pv Sam)[Termine] Left_bar_bleue90/100Une nouvelle année (Pv Sam)[Termine] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

Une nouvelle année (Pv Sam)[Termine] Empty
MessageSujet: Une nouvelle année (Pv Sam)[Termine]   Une nouvelle année (Pv Sam)[Termine] EmptyLun 30 Juin - 18:19

Nicolas avais passe tout le trajet avec son meilleur amis John qu'il prenait comme son propre frere.
Il n'avais pas vu c'est deux Poufsouffle qui les accompagnais toujours,evidament c'etait Prune et Sam.
Il etait toujours ensemble,jamais separe,et si Prune etais par la,Sam ne devais pas etre loins.
Nicolas descendit du train avec John et il vu Sam et Prune.
La belle et sublime Sam donc Nicolas est tombe amoureux.
Il alla voir tous les deux les filles,Nicolas arriva devant elle et leurs dient:
-Salut vous deux,le voyage c'est bien passe?
Il ne pu s'empeche de regarde Sam,John arriva peu a la suite et dit:
-Hola vous deux,le trajet comment?
Nicolas ne pu s'empeche de rire a la remarque de John,il venais de dire la meme chose que luui.
Il regarda les deux jeunes fille mais en particulier Sam.


Dernière édition par Nicolas Folish le Mer 2 Juil - 9:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sam Denison
Poufsouffle
Poufsouffle
Sam Denison


Féminin
Nombre de messages : 96
Localisation : nulle part et partout à la fois
Patronus : un papillon exotique des caraibes jaune et orange
Epouvantard : moi meme en train de tuer des gens (mes amis)
Camp : bien mais si il fallait choisir entre l'amour et leb ien,le choix serait déjà fait
Baguette : en bois d'erable un cheveux de vélane de 24.5cm
Animal de Compagnie : un chat noir avec des yeux bleu camme des Saphire prénomme Saphire
et un petite louve blanche Kiarah
Date d'inscription : 18/06/2008

* Poudlard *
Experience:
Une nouvelle année (Pv Sam)[Termine] Left_bar_bleue60/100Une nouvelle année (Pv Sam)[Termine] Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:

Une nouvelle année (Pv Sam)[Termine] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année (Pv Sam)[Termine]   Une nouvelle année (Pv Sam)[Termine] EmptyLun 30 Juin - 18:43

Sam était toute excitée de revenir à Poudlard après ses vacances,elle était allée en Allemagne
et avait découvert plein de chose.Elle était montée dans le train,très heureuse de retrouver ses amis Prune et John mais surtout heureuse de revoir Nicolas mais ça elle n'allait pas l'avouer,après tout Nicolas était du cotè du mal à ce qu'elle avait put comprendre.
La jolie blonde s'assit alors dans un compartiment tout en discutant avec sa meilleure amie de ses vecances.
Elles descendirent alors du train à la fin du trajet.
Sam tenait, Kiarah sa petite louve dans les bras,John et Nicolas arrivèrent vers eux.
Sam se mit à sourire béatement et à rire lors de la question de John
Et elle alla faire la bise au deux jeunes hommes.

-Oui,sa va,le trajet était super.

Elle regarda Prune et John évitant de poser son regard sur Nicolas,elle avait l'impression qu'il l'observait sans cesse,et elle souriat en regarda sa louve.

-Je crois que Kiarah a soif je vais lui chercher de l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Folish
Gryffondor
Gryffondor
Nicolas Folish


Masculin
Nombre de messages : 106
Camp : Mal mais John essaye de lui faire change d'avis
Animal de Compagnie : un hiboux
Date d'inscription : 19/06/2008

* Poudlard *
Experience:
Une nouvelle année (Pv Sam)[Termine] Left_bar_bleue90/100Une nouvelle année (Pv Sam)[Termine] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

Une nouvelle année (Pv Sam)[Termine] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année (Pv Sam)[Termine]   Une nouvelle année (Pv Sam)[Termine] EmptyLun 30 Juin - 19:20

Nicolas regarda Sam puis John qui etait en train de lui donne un coup de coude.
Il regarda John et lui dit:
-Pourquoi tu me pousse comme sa?
John le regarda et lui dit:
-Va la voir je m'occupe de Prune.
Nicolas tapa dans la mains de John et alla pres de Sam.
Il la regarda et lui dit:
-Alors tes vacances,sa c'est bien passe?
Il la regarda et lui dit:
-Moi j'ai ete en Italie,a Venise surtout,c'etais genial.
Il la regarda,puis regarda sa louve et il dit:
-Elle a vachement grandit,je la voyais pas comme sa..
Il la regarda elle etais vraiment trop magnifique,mais sa il etait pas pres a le lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Denison
Poufsouffle
Poufsouffle
Sam Denison


Féminin
Nombre de messages : 96
Localisation : nulle part et partout à la fois
Patronus : un papillon exotique des caraibes jaune et orange
Epouvantard : moi meme en train de tuer des gens (mes amis)
Camp : bien mais si il fallait choisir entre l'amour et leb ien,le choix serait déjà fait
Baguette : en bois d'erable un cheveux de vélane de 24.5cm
Animal de Compagnie : un chat noir avec des yeux bleu camme des Saphire prénomme Saphire
et un petite louve blanche Kiarah
Date d'inscription : 18/06/2008

* Poudlard *
Experience:
Une nouvelle année (Pv Sam)[Termine] Left_bar_bleue60/100Une nouvelle année (Pv Sam)[Termine] Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:

Une nouvelle année (Pv Sam)[Termine] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année (Pv Sam)[Termine]   Une nouvelle année (Pv Sam)[Termine] EmptyMar 1 Juil - 14:17

Sam s'écarta alors du petit groupe pour aller donner de l'eau à Kiarah,qui en vérité avait bus dans le train.
Elle était soulagé de s'éloigner du jeune homme quelque instant.
Mais elle se rendit compte que Nicolas l'avait suivis.
La jeune fille le regarda assez genée,mais ne le laissa pas paraitre et répondit à ses questions.Elle souria comme le sourire qu'elle avait fait à Nicolas,lors de l'annèe précèdente pour lui dire aurevoir.
-Tu as préparé toutes les questions dans les trains??
Elle continua à sourire et tendit un ramequin d'eau à la louve qui évidamment n'en voulut pas.
Elle sourit genée sans regarder Nicolas et commença à répondre à ses questions.
-Moi je suis partis en Allemagne pour voir ma grand-mère.
Sam se mit à sourire de façon nostalgique àau souvenir de ses vacances.
-L'Italie s'est bien aussi,on dit que c'est la ville des amoureux,il devait y avoir de belle fille à draguer là-bas.
Pour une fois que la jeune fille parlait en mentant ou plustot en montrant une autre facette de sa personnalitè,elle avait envie de le montrer qu'il ne l'intéressait pas,meme si c'était un mensonge.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Folish
Gryffondor
Gryffondor
Nicolas Folish


Masculin
Nombre de messages : 106
Camp : Mal mais John essaye de lui faire change d'avis
Animal de Compagnie : un hiboux
Date d'inscription : 19/06/2008

* Poudlard *
Experience:
Une nouvelle année (Pv Sam)[Termine] Left_bar_bleue90/100Une nouvelle année (Pv Sam)[Termine] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

Une nouvelle année (Pv Sam)[Termine] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année (Pv Sam)[Termine]   Une nouvelle année (Pv Sam)[Termine] EmptyMar 1 Juil - 18:16

Nicolas regarda Sam,d'accord sur ce coup la il avais mal pose c'est question.
Mais peu etre qu'elle avais pas apprecier qu'il vient la voir.
Mais il ne s'etait pas pose cette question mais maintenant qu'il etait en face d'elle,il se la posais.
Il lui souria a la remarque qu'elle venais de lui faire,il lui dit:
-Non je ne les est pas prepare dans le train.
Il rigola par contre a sa remarque des filles a Venise,il lui dit:
-Oh que ouais yen avais des filles l'abas,toute mignognes.
Mais bon celle qui lui plaisais le plus etait elle,mais elle ne le savais pas.
Il lui dit alors:
-En Allemagne il devais avoir des beaux mecs a drague non?
Il la regarda,il avais pris son airs cool mais au contraire cette question l'avais enerve.
Il n'avais pas apprecier la question qu'il lui avais pose,il la regarda et attendit sa reponse.
Pourquoi Nicolas etais aussi jalou que sa?Peu etre parsqu'il tient a elle et qu'il l'aime mais bon etre jalou a un point comme sa,c'est vraiment grave.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Denison
Poufsouffle
Poufsouffle
Sam Denison


Féminin
Nombre de messages : 96
Localisation : nulle part et partout à la fois
Patronus : un papillon exotique des caraibes jaune et orange
Epouvantard : moi meme en train de tuer des gens (mes amis)
Camp : bien mais si il fallait choisir entre l'amour et leb ien,le choix serait déjà fait
Baguette : en bois d'erable un cheveux de vélane de 24.5cm
Animal de Compagnie : un chat noir avec des yeux bleu camme des Saphire prénomme Saphire
et un petite louve blanche Kiarah
Date d'inscription : 18/06/2008

* Poudlard *
Experience:
Une nouvelle année (Pv Sam)[Termine] Left_bar_bleue60/100Une nouvelle année (Pv Sam)[Termine] Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:

Une nouvelle année (Pv Sam)[Termine] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année (Pv Sam)[Termine]   Une nouvelle année (Pv Sam)[Termine] EmptyMar 1 Juil - 18:31

Sam le regarda,il avait pris son air décontracté,il était parfaitement à l'aise,alors qu'elle laissait paraitre son malaise,il disait qu'il y en avait des tas de belles filles là bas,
elle trouvait cela normal après tout elle ne devait pas etre jalouse Nicolas ne sortait pas avec elle et il ne l'aimait pas et ça c'était une raison suffisante.
Elle regarda en souriant après qu'il lui ait retournè la question et c'est là que l'orgueil de la jeune fille fut supérieur à ses sentiments.

-Oui,il n'y avait que ça,ils étaient grans,musclès,blond....

Elle voualit bien faire ressortir le fait que les garçons ne lui ressemblait pas pour lui montrer qu'elle ne l'aimait pas,ce qui était assez difficile mais son mensonge tenait bien la route.

-Un soir,après une fete où une de mes cousines m'avaient invitée,un garçon m'a raccompagné
jusqu'à ma porte.


La jolie blonde ne mentait qu'à moitiè,le garçon était mignon et l'avait raccompagné mais il était saoule et avait essaie de profiter d'elle heureusement,il ne tenait pas sur ses jambes.
Sam regarda le jeune homme pour voir sa réaction.

-Et à par ça??
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Folish
Gryffondor
Gryffondor
Nicolas Folish


Masculin
Nombre de messages : 106
Camp : Mal mais John essaye de lui faire change d'avis
Animal de Compagnie : un hiboux
Date d'inscription : 19/06/2008

* Poudlard *
Experience:
Une nouvelle année (Pv Sam)[Termine] Left_bar_bleue90/100Une nouvelle année (Pv Sam)[Termine] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

Une nouvelle année (Pv Sam)[Termine] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année (Pv Sam)[Termine]   Une nouvelle année (Pv Sam)[Termine] EmptyMar 1 Juil - 20:31

Nicolas la regarda,il commenceais a devenir jalou mais il ne fallais pas le lui montre.
Lui montre qu'il l'aimais ,il ne le fallais pas,meme si il le voulait il ne savais pas comment si prendre.
C'est pas si facile de d'avouer c'est sentiments a la fille qu'il aime,mais Nicolas serra c'est poingt dans c'est poche pour pas qu'elle vois qu'il etait jalou.
Il la regarda et lui dit:
-Tu va bientot avoir de l'experience alors^^.
Il la regarda,il avais dit cela a la legere mais prenais sa au serieu,il lui dit:
-Ba rien de special et toi?
Il regarda sa louve et lui dit:
-Ta dit que ta louve avais soif,mais elle n'a pas bu depuis que je suis la,je dois la gene^^.
Il regarda la louve puis Sam,il partit avec John et Prune.
Prune regarda Nicolas,et elle dit:
-Sam viens.
Nicolas la regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Denison
Poufsouffle
Poufsouffle
Sam Denison


Féminin
Nombre de messages : 96
Localisation : nulle part et partout à la fois
Patronus : un papillon exotique des caraibes jaune et orange
Epouvantard : moi meme en train de tuer des gens (mes amis)
Camp : bien mais si il fallait choisir entre l'amour et leb ien,le choix serait déjà fait
Baguette : en bois d'erable un cheveux de vélane de 24.5cm
Animal de Compagnie : un chat noir avec des yeux bleu camme des Saphire prénomme Saphire
et un petite louve blanche Kiarah
Date d'inscription : 18/06/2008

* Poudlard *
Experience:
Une nouvelle année (Pv Sam)[Termine] Left_bar_bleue60/100Une nouvelle année (Pv Sam)[Termine] Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:

Une nouvelle année (Pv Sam)[Termine] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année (Pv Sam)[Termine]   Une nouvelle année (Pv Sam)[Termine] EmptyMer 2 Juil - 8:28

Sam le regarda,il avait l'air,comme en colère,mais il le cachait.Elle avait envie de lui avouer mais ça aurait été trop difficile.Elle laissa le ramequin par terre et lacha Kiarah à ses pieds
pour qu'elle court un peu.Elle regarda Nicolas partir après lui avoir fait la remarque sur l'animal,elle le regarda s'éloigner et s'asseya sur un petit banc en attendant de se remettre de ses émotion.Il faut avouer que lorsqu'il lui avait demandé comment c'était passé ses vacances,elle aurait voulus lui dire.

*Mal,espèce d'idiot je n'aie fait que passer à toi et je me suis rendus malade à cause de ton adorable frimousse.*
Elle regarda Prune parler mais regardait le sol,Sam avait mal à la tete.
Elle leva la tete et les regarda tout les trois,d'un air désolé.


-Je me sens pas bien partait toutl es trois devant on se rejoindra à la table des poufsouffle avec Prune et pour vous les garçons,on se verra après.

Prune s'avança vers elle et lui fit la bise
-Si tu as un problème tu sais où me sonner
Elle regarda les trois jeunes gens partirent et baissa de nouveau la tete vers sa louve
-Tu aurais put boire un peu quand meme
Kiarah poussa un petit gémissement,Sam comprit que le mensonge n'aurait pas prit de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Folish
Gryffondor
Gryffondor
Nicolas Folish


Masculin
Nombre de messages : 106
Camp : Mal mais John essaye de lui faire change d'avis
Animal de Compagnie : un hiboux
Date d'inscription : 19/06/2008

* Poudlard *
Experience:
Une nouvelle année (Pv Sam)[Termine] Left_bar_bleue90/100Une nouvelle année (Pv Sam)[Termine] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

Une nouvelle année (Pv Sam)[Termine] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année (Pv Sam)[Termine]   Une nouvelle année (Pv Sam)[Termine] EmptyMer 2 Juil - 8:48

Nicolas regarda Prune et John parle de leurs vacances,pourquoi eu deux sa allais bien,et pas Sam et lui.
En faite John etais comme son grand frere et il savais qu'il serais la pour l'aider.
Mais Nicolas etais pas comme sa,il falais qu'il se debrouille tout seul,la seul chose qu'il avais a faire c'etait de lui prouver qu'il l'aimais, lui montre,mais sa n'etait pas aussi simple.
Il regarda Sam arriver vers eux pour leurs dire qu'elle rentrais car elle se sentais pas bien.
Il regarda les deux filles mais beaucoup plus Sam et dit:
-Bon et bien a plus.
Nicolas regarda Prune puis Sam puis John.
Il partire un peu plus loins,mais John le stoppa et lui dit:
-Tu lui a dit?
Nicolas le regarda et lui dit:
-Non pas encore,jai du mal a le lui dire,et du mal a le lui prouver.
John le regarda et lui dit:
-Sa viendra pas la suite mais depeche toi de le lui dire,j'ai entendu dire qu'il y avais un poufssouffle qui etait interesse pas elle.
Nicolas le regarda et lui dit:
-Je n'est aucune chance avec Sam de toute evidence.
John le regarda et lui dit:
-Dit pas sa vieux sa viendra pas la suite.
Nicolas le regarda et lui dit:
-Je l'espere.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle année (Pv Sam)[Termine] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année (Pv Sam)[Termine]   Une nouvelle année (Pv Sam)[Termine] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle année (Pv Sam)[Termine]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# Poudlard Institue :: Pré-au-Lard * :: La gare-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser