# Poudlard Institue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard longtemps après la Saga ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une Bierraubeurre ? [libre pour tous]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lily Evans
Modérateur
Modérateur
Lily Evans


Féminin
Nombre de messages : 51
Localisation : Passé et présent de Poudlard
Patronus : Une biche
Camp : Bien
Baguette : 25,6 cm ; bois de saule, souple et rapide. Excellente baguette pour les enchantements.
Animal de Compagnie : ...
Date d'inscription : 18/06/2008

* Poudlard *
Experience:
Une Bierraubeurre ? [libre pour tous] Left_bar_bleue100/100Une Bierraubeurre ? [libre pour tous] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Une Bierraubeurre ? [libre pour tous] Empty
MessageSujet: Une Bierraubeurre ? [libre pour tous]   Une Bierraubeurre ? [libre pour tous] EmptyLun 7 Juil - 16:53

Lily entra dans le pub. Il était surpeuplé, comme d'habitude. Mais avec le temps qu'il faisait dehors, c'était bien normal. Lorsque la jeune fille c' était levé ce matin, la pluie tomber déjà avec force. Elle sortit du château et se dirigea vers Pré-au-Lard. Lily entra donc dans le pub la tête basse. Ses cheveux roux était trempé par la pluie. Elle commanda une bierraubeurre puis l'apporta à une table libre, ce qui était plutôt dur à trouver. Elle s'assit et se réchauffa un peu,les main serrait sur le verre. Elle sentit alors une main sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Bowser Schalk
Gryffondor
Gryffondor
Bowser Schalk


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 29
Localisation : Poudlard
Camp : Le bien ...
Baguette : baguette en bois de chêne / 24cm/bave de licorne
Animal de Compagnie : Hibou se nommant perlo
Date d'inscription : 03/07/2008

* Poudlard *
Experience:
Une Bierraubeurre ? [libre pour tous] Left_bar_bleue100/100Une Bierraubeurre ? [libre pour tous] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Une Bierraubeurre ? [libre pour tous] Empty
MessageSujet: Re: Une Bierraubeurre ? [libre pour tous]   Une Bierraubeurre ? [libre pour tous] EmptyLun 7 Juil - 22:03

Quand il est rentré ,il dévisagea l'endroit ou il fut entrée .Et c'est alors qu'il aperçut une élève de sa maison .Il ne la connaissait pas beaucoup ,et se serait le moment idéal pour faire sa connaisance .C'était une magnifique demoiselle ou longs et lisses cheveux roux .

Il s'approcha d'elle et tendit sa main sur son épaule .

Elle avait l'air toute étonner et on dirait quelle avait eu peur .

*J'espère que je ne lui ai pas fait peur .*

-"Bonjour ,j'espère que je ne t'es pas fait peur ?"

Quand cette fille se retourna ,et lui lança un regard, Bowser ,avait trouvé en elle une sensibilité profonde ,c'était une fille pleine d'amour ,c'était son flaire ,qui lui fessait sentir .
Elle avaient de beau yeux verts ils étaient un peut bridées .

-"Hum ,comment t'appelle tu?"

Plutôt heureux d'être tombé sur elle ,il lui envoya un petit sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Modérateur
Modérateur
Lily Evans


Féminin
Nombre de messages : 51
Localisation : Passé et présent de Poudlard
Patronus : Une biche
Camp : Bien
Baguette : 25,6 cm ; bois de saule, souple et rapide. Excellente baguette pour les enchantements.
Animal de Compagnie : ...
Date d'inscription : 18/06/2008

* Poudlard *
Experience:
Une Bierraubeurre ? [libre pour tous] Left_bar_bleue100/100Une Bierraubeurre ? [libre pour tous] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Une Bierraubeurre ? [libre pour tous] Empty
MessageSujet: Re: Une Bierraubeurre ? [libre pour tous]   Une Bierraubeurre ? [libre pour tous] EmptyMar 22 Juil - 12:11

Lily se retourna vivement. La main qui c'était posé quelque seconde auparavant sur son épaule appartenait à un garçon. Il devait être un peu plus jeune qu'elle.

-"Bonjour ,j'espère que je ne t'es pas fait peur ?"

La jeune fille sourit, il lui en fallait plus pour s'effrayer. Elle devient bien avouer que la première personne à laquelle elle avait penser était James Potter, il l'a harceler tellement...

- Salut, non non, ne t'inquiète pas, j'ai juste était surprise...

-"Hum ,comment t'appelle tu?"

- Lily. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Amy Iraskof
Serpentard
Serpentard
Amy Iraskof


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : Là où tu n'es pas!! LOL
Patronus : un loup
Epouvantard : voire le cadavre de sa meilleure amie Sandy
Camp : le bien est plus attirants que le mal...
Baguette : bois de chêne et poils de licorne
Animal de Compagnie : un lionceau
Date d'inscription : 14/07/2008

* Poudlard *
Experience:
Une Bierraubeurre ? [libre pour tous] Left_bar_bleue100/100Une Bierraubeurre ? [libre pour tous] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Une Bierraubeurre ? [libre pour tous] Empty
MessageSujet: Re: Une Bierraubeurre ? [libre pour tous]   Une Bierraubeurre ? [libre pour tous] EmptyMar 22 Juil - 23:38

Amy était toute seule. Elle cherchait désespérément des personnes avec qui apsser sa journée. Amy entra alors dans le pub Les Trois Balais. Elle avait fait tous les magasin intéressant et avait mal au jambe comme s'en était épouventable. Lorsqu'elle entra, le pub était bondé. Alors, elle apperçut une table riffondord. Toute contente de se faire de nouveau amis elle se dirrigea vers eux. Lorsqu'elle ariva, elle leur demanda:

Salut, je peux m'assoire avec vous?<

Amy souriait. Elle savait qu'elle était serpenatrd mais, elle n'était pas du tout comme les autres. Elle pensait qu'ils le comprendraient. Alors elle attendit patienment la réponse tout en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Modérateur
Modérateur
Lily Evans


Féminin
Nombre de messages : 51
Localisation : Passé et présent de Poudlard
Patronus : Une biche
Camp : Bien
Baguette : 25,6 cm ; bois de saule, souple et rapide. Excellente baguette pour les enchantements.
Animal de Compagnie : ...
Date d'inscription : 18/06/2008

* Poudlard *
Experience:
Une Bierraubeurre ? [libre pour tous] Left_bar_bleue100/100Une Bierraubeurre ? [libre pour tous] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Une Bierraubeurre ? [libre pour tous] Empty
MessageSujet: Re: Une Bierraubeurre ? [libre pour tous]   Une Bierraubeurre ? [libre pour tous] EmptyJeu 24 Juil - 13:05

Salut, je peux m'assoir avec vous?<

Une voix retentit derrière Lily. Elle se tourna et vit une jeune fille que devait avoir son age ou à peu près. Elle remarqua ensuite le blason des Serpentards brillant sur sa poitrine. Depuis son arrivé ici, Lily avait remarquer que les tension entre les maisons était moins poussé à cette époque, et ce n'était pas pour lui dpélaire. Elle sourit donc à la jeune fille et tira la chaise que se trouvait à côté d'elle.

- Bien, sur, assied-toi...!
Revenir en haut Aller en bas
Amy Iraskof
Serpentard
Serpentard
Amy Iraskof


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : Là où tu n'es pas!! LOL
Patronus : un loup
Epouvantard : voire le cadavre de sa meilleure amie Sandy
Camp : le bien est plus attirants que le mal...
Baguette : bois de chêne et poils de licorne
Animal de Compagnie : un lionceau
Date d'inscription : 14/07/2008

* Poudlard *
Experience:
Une Bierraubeurre ? [libre pour tous] Left_bar_bleue100/100Une Bierraubeurre ? [libre pour tous] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Une Bierraubeurre ? [libre pour tous] Empty
MessageSujet: Re: Une Bierraubeurre ? [libre pour tous]   Une Bierraubeurre ? [libre pour tous] EmptyJeu 24 Juil - 23:53

Amy sourit. Elle avait trouvé des personnes qui se foutaient en fin qu'elle soit de serpenatrd, et qui ne se méfiaient pas trop d'elle. De toute façon, ils n'avaient aucune raison d se méfier. Alors, elle s'assit au côté de la jeune fille et lui dit:

Merci... Je m'apelle Amy! Et vous?

Il y avait aussi un jeune garçon assit en face de la jeune fille. Alors elle avait posé la question pour les deux!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Modérateur
Modérateur
Lily Evans


Féminin
Nombre de messages : 51
Localisation : Passé et présent de Poudlard
Patronus : Une biche
Camp : Bien
Baguette : 25,6 cm ; bois de saule, souple et rapide. Excellente baguette pour les enchantements.
Animal de Compagnie : ...
Date d'inscription : 18/06/2008

* Poudlard *
Experience:
Une Bierraubeurre ? [libre pour tous] Left_bar_bleue100/100Une Bierraubeurre ? [libre pour tous] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Une Bierraubeurre ? [libre pour tous] Empty
MessageSujet: Re: Une Bierraubeurre ? [libre pour tous]   Une Bierraubeurre ? [libre pour tous] EmptyVen 25 Juil - 13:05

Merci... Je m'appelle Amy! Et vous?

Lily eut un petit sourire. Cette question ne lui posait pas de problème mais elle avait pris l'habitude de ne pas dire son nom de famille depuis sa rencontre avec Nathan.

- Moi c'est Lily.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Bierraubeurre ? [libre pour tous] Empty
MessageSujet: Re: Une Bierraubeurre ? [libre pour tous]   Une Bierraubeurre ? [libre pour tous] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Bierraubeurre ? [libre pour tous]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une envie ... [ Libre ]
» Relax [ libre ]
» une lettre (rp libre)
» Seul un moment (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# Poudlard Institue :: Pré-au-Lard * :: Les Trois Balais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser