# Poudlard Institue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard longtemps après la Saga ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 petite discution dans lasalle des trophées (libre)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emily Nickson
Poufsouffle
Poufsouffle
Emily Nickson


Nombre de messages : 19
Camp : bien même si elle peut être une vraie vipère avec les gens qu'elle n'aime pas.
Baguette : 27 cm, bois de cerisier, crin de sombral
Animal de Compagnie : un fléreur noir qui se nomme Blacky
Date d'inscription : 10/07/2008

* Poudlard *
Experience:
petite discution dans lasalle des trophées (libre) Left_bar_bleue100/100petite discution dans lasalle des trophées (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

petite discution dans lasalle des trophées (libre) Empty
MessageSujet: petite discution dans lasalle des trophées (libre)   petite discution dans lasalle des trophées (libre) EmptyJeu 17 Juil - 17:44

Emily se balladait au troisième étage, elle venait de terminer les cours, heureuement elle avait fini par métamorphose son cour préféré. Elle trouvait le chateau étrangement vide mais les élèves devaient être dehors, il faisait grand soleil et bon. Elle entra dans une salle qu'elle n'avait jamais visité auaparavant, toujjours aussi curieuse, elle découvrit que c'était la salle des trophées. Elle regarda les trophées, intriguée. Elle remarqua que les poufsouffles n'avaient pas beaucoup de trophées. Elle soupira, elle était fière de sa maison mais trouvait dommage que la plupart des personnes pensent que cette maison était infèrieure aux autres. Puis elle songea à ses parents, elle ne les verrait pas avant les vacances d'été, Emily soupira une deuxième fois. En ce moment les galères s'enchainait pour la jeune poufsouffle, ce matin encore, elle était tombée dans les escaliers et elle avait mis sans faire exprès une patte de salamandre dans sa potion qui avait pris une coulour jaune à la place de bleu. Elle était vraiment maladroite mais elle avait beau faire des efforts elle n'arrivait pas à faire plus attention.

Elle était dans ses pensées quand elle entrendit la porte derrière elle s'ouvrir, elle se retourna pour voir qui était la personne qui veniat d'entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite discution dans lasalle des trophées (libre) Empty
MessageSujet: Re: petite discution dans lasalle des trophées (libre)   petite discution dans lasalle des trophées (libre) EmptyJeu 17 Juil - 18:39

Sirius n'avait pas trop la tête a allez en cours,ni a faire ces devoirs dans la tour avec les autres élèves, qu'il ne connaisait meme pas d'ailleurs, alors il désida d'aller faire un petit tour vers la salle des trophées. Il se dit qu'il allait allez flanez et ce faire des petits compliment devant tout les trophée que James et lui avait eu durant le temps ou ils était les rois de Poudlard. Il sourit a la pensé de ces belle anée qu'il avait passez dans ce chateaux il y'a de cela des années, rien qu'en touchant les murs, beaucoup de sentiments et de souvenirs revenait lui revint en mémoires. Il se souvint même des moments passez a embeter le ptit Servilo...Il en eu même un fou rire, il entra dans la salle des trophée quand il s'aperçu qu'il y avait une jeune fille seule. Il fit un sourire béa et dit :

- Euh...C'est pas mon habitude de rire seul...Tu veut que je te laisse ?
Revenir en haut Aller en bas
Emily Nickson
Poufsouffle
Poufsouffle
Emily Nickson


Nombre de messages : 19
Camp : bien même si elle peut être une vraie vipère avec les gens qu'elle n'aime pas.
Baguette : 27 cm, bois de cerisier, crin de sombral
Animal de Compagnie : un fléreur noir qui se nomme Blacky
Date d'inscription : 10/07/2008

* Poudlard *
Experience:
petite discution dans lasalle des trophées (libre) Left_bar_bleue100/100petite discution dans lasalle des trophées (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

petite discution dans lasalle des trophées (libre) Empty
MessageSujet: Re: petite discution dans lasalle des trophées (libre)   petite discution dans lasalle des trophées (libre) EmptyVen 18 Juil - 0:07

Emy vu que c'était un élève de Gryffondor, elle ne le connaisait pas, il devait être un peu plus agés qu'elle et il rigolait tout seul. Elle trouva ça un peu bizare mais se dit qu'elle devait rire elle aussi toute seule sans sans rendre compte. Elle répondit :

"Non c'est bon, reste !!! De toute façon je n'aime pas trop être seul !!!"

Emily aimait être avec ses amis en train de rigoler, elle voulait toujours être entourée depuis qu'elle était petite. Elle lui demanda :

"Au fait c'est quoi ton nom ? Moi je me nomme Emily Nickson et je suis en troisième année !!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite discution dans lasalle des trophées (libre) Empty
MessageSujet: Re: petite discution dans lasalle des trophées (libre)   petite discution dans lasalle des trophées (libre) EmptyVen 18 Juil - 0:17

- Sirius, j'suis en 5 année..

Sirius s'assit a coter de la jeune fille, elle n'avait pas le sourire quand Sirius entra dans la pièce, il regarda la jeune fille de haut en bas, elle ne semblait pas méchante. Mais elle ne semblait pas non plus être un solitaire, plutôt une fille a amis. Donc le fait qu'elle n'ai pas le sourire intrigua Sirius

- Sa ne va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Emily Nickson
Poufsouffle
Poufsouffle
Emily Nickson


Nombre de messages : 19
Camp : bien même si elle peut être une vraie vipère avec les gens qu'elle n'aime pas.
Baguette : 27 cm, bois de cerisier, crin de sombral
Animal de Compagnie : un fléreur noir qui se nomme Blacky
Date d'inscription : 10/07/2008

* Poudlard *
Experience:
petite discution dans lasalle des trophées (libre) Left_bar_bleue100/100petite discution dans lasalle des trophées (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

petite discution dans lasalle des trophées (libre) Empty
MessageSujet: Re: petite discution dans lasalle des trophées (libre)   petite discution dans lasalle des trophées (libre) EmptyVen 18 Juil - 0:28

Emy le laissa s'asseoir à coté d'elle et répondit:

"La journée a mal commencé !!! C'est pour ça que je me suis réfugié ici, je n'avais pas trop envie de voir mes amis pour le moment !!!"

Elle n'avait aucune envie non plus de parler à ses mais de la chiute qu'elle avait fait ce matin devant tout le monde. Elle avait déjà du subir les railleries de ses camarades toute la matiné elle n'avait paas envie de recommncer cet après midi. Elle essaya de retrouver le sourire pour que Sirius n'est pas pitié d'elle et dit :

"T'inquiète pas, c'est rien! J'ai fit une petite chute ce matin et je commence à en avoir marre que l'on rigole dérrière mon dos !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite discution dans lasalle des trophées (libre) Empty
MessageSujet: Re: petite discution dans lasalle des trophées (libre)   petite discution dans lasalle des trophées (libre) EmptyVen 18 Juil - 0:39

- Vois tu le ridicule ne tue pas sinon, je ne serait pas la a te parler en ce moments. Si je compter le nombre de fois ou je suis tombé...Aujourd'hui je suis tombée environ 3 fois..Les gens on rigolé, mais j'men fiche, c'est pas eu qui vont faire ma vie...

Sirius sourit a Emily, il balança comme a son habitude ces cheveux en arrière, avec un grand sourire de petit chiot, il se gratta les sourcil d'un petit air malicieux.

- Sourit, ne pense pas a ce que pense les autre, la seule chose qui compte c'est ce que TOI et uniquement TOi tu pense de toi
Revenir en haut Aller en bas
Emily Nickson
Poufsouffle
Poufsouffle
Emily Nickson


Nombre de messages : 19
Camp : bien même si elle peut être une vraie vipère avec les gens qu'elle n'aime pas.
Baguette : 27 cm, bois de cerisier, crin de sombral
Animal de Compagnie : un fléreur noir qui se nomme Blacky
Date d'inscription : 10/07/2008

* Poudlard *
Experience:
petite discution dans lasalle des trophées (libre) Left_bar_bleue100/100petite discution dans lasalle des trophées (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

petite discution dans lasalle des trophées (libre) Empty
MessageSujet: Re: petite discution dans lasalle des trophées (libre)   petite discution dans lasalle des trophées (libre) EmptyVen 18 Juil - 0:47

Emily savait qu'il avait raison mais elle ne pouvait s'empêcher d'être énervée à chaque fois qu'on lui faisait remarquer qu'elle était extrèmement maladroite. Elle souria quand il lui dit qu'il était tombé trois fois aujourd'hui. Niveau maladresse, elle avait de la concurrence, au moins ça la rassuré qu'elle ne soit pas la seul. Elle souria et s'exclama :

"T'as raisons mais bon au bout d'un moment ça m'agace !!! Et sinon qu'est ce que tu fis ici seul ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite discution dans lasalle des trophées (libre) Empty
MessageSujet: Re: petite discution dans lasalle des trophées (libre)   petite discution dans lasalle des trophées (libre) EmptyVen 18 Juil - 0:53

- J'vais pas te mentir comme t'as était franche. Je suis allergiques au devoir le simple fait d'y penser me donne la nausée.

Sirius lui sourit et repassa la main dans ces cheveux, il regarda les trophées, il eu un petit rictus avec un sourire leger.

- Tu sait moi a ta place, quand les gens rigolent quand tu tombe tu n'as qu'a leur faire une ptite blague ou une remarques, sa va les mettre mal a l'aise
Revenir en haut Aller en bas
Emily Nickson
Poufsouffle
Poufsouffle
Emily Nickson


Nombre de messages : 19
Camp : bien même si elle peut être une vraie vipère avec les gens qu'elle n'aime pas.
Baguette : 27 cm, bois de cerisier, crin de sombral
Animal de Compagnie : un fléreur noir qui se nomme Blacky
Date d'inscription : 10/07/2008

* Poudlard *
Experience:
petite discution dans lasalle des trophées (libre) Left_bar_bleue100/100petite discution dans lasalle des trophées (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

petite discution dans lasalle des trophées (libre) Empty
MessageSujet: Re: petite discution dans lasalle des trophées (libre)   petite discution dans lasalle des trophées (libre) EmptyVen 18 Juil - 1:03

Emily comprenait tout à fait Sirius, elle non plus n'aimait pas vraiment les devoirs mais elle les faisait quand même pour avoir de bonne note. Elle commençait vraiment bien à aimer le jeune gryffondor, il était vraiment sympa et lui rappelait un peu son cousin. Elle sourit à l'idée de faire une blague à ses amis, il lui arrivait de jouer des sales coups.
Il ne fallait surtout pas croire qu'elle était un petit ange car en fait elle pouvait se montrer vraimant vexante à certaines occasions mais elles étaient rares. Elle dit :

"J'en fait parfois mais rarement il faut vraiment que la personne m'énerve !!! Mais à ce moment là je peux être la pire des pestes !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite discution dans lasalle des trophées (libre) Empty
MessageSujet: Re: petite discution dans lasalle des trophées (libre)   petite discution dans lasalle des trophées (libre) EmptyVen 18 Juil - 1:19

- C'est ce qu'il faut !!! Te laisse pas marcher sur les pieds...Y'a plein de gens qui essayerons peut être de te marcher sur les pied parce que tu est plus petite qu'eux ou parce que tu est une fille...mais ignorent les

Sirius lui fit un petit clin d'œil amicale, il n'aimer pas voir les gens triste et surtout pas les jeune fille, il avait beaucoup humilier de gens durant ses maraudeurs parties avec James et Rémus, mais jamais des filles, il avait un trop grand respect pour les filles pour ce moquer d'elles, sauf qu'elle que serpy...
Revenir en haut Aller en bas
Emily Nickson
Poufsouffle
Poufsouffle
Emily Nickson


Nombre de messages : 19
Camp : bien même si elle peut être une vraie vipère avec les gens qu'elle n'aime pas.
Baguette : 27 cm, bois de cerisier, crin de sombral
Animal de Compagnie : un fléreur noir qui se nomme Blacky
Date d'inscription : 10/07/2008

* Poudlard *
Experience:
petite discution dans lasalle des trophées (libre) Left_bar_bleue100/100petite discution dans lasalle des trophées (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

petite discution dans lasalle des trophées (libre) Empty
MessageSujet: Re: petite discution dans lasalle des trophées (libre)   petite discution dans lasalle des trophées (libre) EmptyVen 18 Juil - 1:38

Emy souria à Sirius, elle ne se laissait pas faire bien qu'elle soit jeune et pas grande de taille non plus, elle était loin d'être anive et bête et savait se venger. Elle était contente que quelqu'un se soucis d'elle, un peu comme un grand frère qui veut protèger sa petite soeur. Elle s'exclama :

"Je me laisse pas faire mais bon là c'est pas bien méchant donc je n'avais pas envie de leur faire une mauvaise blague en plus se sont mes amis !!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite discution dans lasalle des trophées (libre) Empty
MessageSujet: Re: petite discution dans lasalle des trophées (libre)   petite discution dans lasalle des trophées (libre) EmptyVen 18 Juil - 1:49

- En tout cas si un jour t'as des ennuis avec quelqu'un dans poudlard tu m'appelle ou alors tu siffle, même si tu est dans la foret interdites croit moi j'entendrais..

Sirius lui rendit son sourit, elle avait l'air très gentille, et il ne savait pas trop pourquoi mais il avait envie de la protégé malgré le faite qu'il venait de la rencontré.

- tu connai beaucoup de gens ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Emily Nickson
Poufsouffle
Poufsouffle
Emily Nickson


Nombre de messages : 19
Camp : bien même si elle peut être une vraie vipère avec les gens qu'elle n'aime pas.
Baguette : 27 cm, bois de cerisier, crin de sombral
Animal de Compagnie : un fléreur noir qui se nomme Blacky
Date d'inscription : 10/07/2008

* Poudlard *
Experience:
petite discution dans lasalle des trophées (libre) Left_bar_bleue100/100petite discution dans lasalle des trophées (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

petite discution dans lasalle des trophées (libre) Empty
MessageSujet: Re: petite discution dans lasalle des trophées (libre)   petite discution dans lasalle des trophées (libre) EmptyVen 18 Juil - 1:57

Emily était contente qu'elle puisse vraiment comptait sur quelqu'un, elle venait à peine de le rencontrer et l'adorait déjà. Il faut dire qu'elle se faisait rapidement des amis mais ce c'était pas tout à fait pareil. Elle ne se confiait jamais à eux comme elle l'avait fait avec Sirius. Elle répondit :

"Oui j'ai quelques amis à Poufsouffles mais mes vrais amis sont des moldus !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite discution dans lasalle des trophées (libre) Empty
MessageSujet: Re: petite discution dans lasalle des trophées (libre)   petite discution dans lasalle des trophées (libre) EmptyVen 18 Juil - 2:02

- L'important c'est que tu t'entende bien avec eux...Et que tu sache que tu puise compter sur eux a n'importe quel moment.

Sirius sourit et regarda les trophées, il se demandait si dans ce siècle il pourrait tenté ces chances pour devenir batteur...

- T'as une passion dans la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Emily Nickson
Poufsouffle
Poufsouffle
Emily Nickson


Nombre de messages : 19
Camp : bien même si elle peut être une vraie vipère avec les gens qu'elle n'aime pas.
Baguette : 27 cm, bois de cerisier, crin de sombral
Animal de Compagnie : un fléreur noir qui se nomme Blacky
Date d'inscription : 10/07/2008

* Poudlard *
Experience:
petite discution dans lasalle des trophées (libre) Left_bar_bleue100/100petite discution dans lasalle des trophées (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

petite discution dans lasalle des trophées (libre) Empty
MessageSujet: Re: petite discution dans lasalle des trophées (libre)   petite discution dans lasalle des trophées (libre) EmptyVen 18 Juil - 2:06

"Oui, enfin c'est pas comme si on n'était super soudés mais on rigole bien ensemble!"

Puis il lui demanda si elle avait une passion, bien sur, elle adorait le sport comme le foot par exemple mais c'était un sport moldu et elle n'était pa sur qu'il connaise elle répondit :

"Oui j'aime beaucoup le quidditch !!! je suis même une des poursuiveuse de mon équipe !! Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite discution dans lasalle des trophées (libre) Empty
MessageSujet: Re: petite discution dans lasalle des trophées (libre)   petite discution dans lasalle des trophées (libre) EmptyVen 18 Juil - 2:15

- Ouais le quidditch, et les filles...Enfin, non je suis la pasion des filles...Faire des blagues aussi, j'connait la moitié des passages secret de Poudlard...Si tu veut je peut t'en montré enfin les plus important.

Sirius sourit a Emily, c'était facile de ce confier a elle, même sans être pour autant sérieux.

- Y'as pas un garçon qui t'interesse dans Poudlard ?!

Revenir en haut Aller en bas
Emily Nickson
Poufsouffle
Poufsouffle
Emily Nickson


Nombre de messages : 19
Camp : bien même si elle peut être une vraie vipère avec les gens qu'elle n'aime pas.
Baguette : 27 cm, bois de cerisier, crin de sombral
Animal de Compagnie : un fléreur noir qui se nomme Blacky
Date d'inscription : 10/07/2008

* Poudlard *
Experience:
petite discution dans lasalle des trophées (libre) Left_bar_bleue100/100petite discution dans lasalle des trophées (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

petite discution dans lasalle des trophées (libre) Empty
MessageSujet: Re: petite discution dans lasalle des trophées (libre)   petite discution dans lasalle des trophées (libre) EmptyVen 18 Juil - 2:26

Emy rigola quand Sirius se vanta d'être la passion des filles, c'est vrai qu'il était beau mais il n'intéressait pas la jeune fille. Puis il lui parla de passage secret. Elle n'en connaissait aucun amil elle était curieuse et s'exclama :

"J'aimerais beaucoup en connaitre quelqu'uns !!!"

Il lui demanda aussi si il y avait des garçons qui l'intéressait à Poudlad. Emily réfléchit, elle avait vu quelques garçons qui lui plaisait mais ne les connaissait pas, elle répondit :

"Il y a certains garçons mignons mais je l'ai connait pas donc..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite discution dans lasalle des trophées (libre) Empty
MessageSujet: Re: petite discution dans lasalle des trophées (libre)   petite discution dans lasalle des trophées (libre) EmptyVen 18 Juil - 2:38


Sirius sourit il était heureux qu'une fille s'intéressa aux passages secret, il avait tellement prit l'habitude de Evans qui les rabaissait a chaque fois.


- Si y'a des garçons que je connait et que tu trouve mignon je peut toujours essayer de te les présenter...En plus y'a un bal de prévu non ?


Sirius sourit, en parlant du bal il faudrait qu'il se dépêche de trouver une cavalière..

- Tu y va avec quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Emily Nickson
Poufsouffle
Poufsouffle
Emily Nickson


Nombre de messages : 19
Camp : bien même si elle peut être une vraie vipère avec les gens qu'elle n'aime pas.
Baguette : 27 cm, bois de cerisier, crin de sombral
Animal de Compagnie : un fléreur noir qui se nomme Blacky
Date d'inscription : 10/07/2008

* Poudlard *
Experience:
petite discution dans lasalle des trophées (libre) Left_bar_bleue100/100petite discution dans lasalle des trophées (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

petite discution dans lasalle des trophées (libre) Empty
MessageSujet: Re: petite discution dans lasalle des trophées (libre)   petite discution dans lasalle des trophées (libre) EmptyVen 18 Juil - 2:44

" Merci, c'est sympa de ta part, je veux bien !!!"

Puis il lui rapella qu'il y avait le bal d'organisé, Emily avait complétement oublié. Elle avait été trop prise par les cours surtout quand ce moment les profs leur donnait des tonnes de devoirs à faire . Puis il fallait aussi qu'elle pense au quidditch, elle avait donc plus pensé à au bal et n'avait invité personne pour l'instant. Elle répondit :

"Non j'ai invité personne, j'ai même oublié qu'il y avait un bal !!! Et toi, tu y vas avec quelqu'un ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite discution dans lasalle des trophées (libre) Empty
MessageSujet: Re: petite discution dans lasalle des trophées (libre)   petite discution dans lasalle des trophées (libre) EmptyVen 18 Juil - 2:51

Sirius rougit un peu, il ne savait déjà qui il voulait invité mais il ne savait pas si cette fille avait déjà un cavalier, il secoua la tête pour enlever la couleur rouge qui était sur ces joues et il sourit a Emily et lui dit :

- Non j'ai aucune fille a inviter, enfin si mais j'croit pas qu'elle voudrai y aller avec moi, on est pas dans la même maison.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Nickson
Poufsouffle
Poufsouffle
Emily Nickson


Nombre de messages : 19
Camp : bien même si elle peut être une vraie vipère avec les gens qu'elle n'aime pas.
Baguette : 27 cm, bois de cerisier, crin de sombral
Animal de Compagnie : un fléreur noir qui se nomme Blacky
Date d'inscription : 10/07/2008

* Poudlard *
Experience:
petite discution dans lasalle des trophées (libre) Left_bar_bleue100/100petite discution dans lasalle des trophées (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

petite discution dans lasalle des trophées (libre) Empty
MessageSujet: Re: petite discution dans lasalle des trophées (libre)   petite discution dans lasalle des trophées (libre) EmptyVen 18 Juil - 2:55

Emily remarqua que Sirius rougissait, lui qui se vantait d'être un don juan juste avant venait de rougir. Il devait beaucoup aimé cette fille, elle était curieuse de savoir son nom, déjà elle pouvait éliminer toutes les filles de Gryffondors. Elle arrêta de réfléchir pour essayer de deviner et lui demanda :

"Je peux savoir qui c'est ? De toute façon c'est pas grave que vous soyez pas dans la même maison !!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite discution dans lasalle des trophées (libre) Empty
MessageSujet: Re: petite discution dans lasalle des trophées (libre)   petite discution dans lasalle des trophées (libre) EmptyVen 18 Juil - 2:59

- C'est une serpentarde...

Sirius ce gratta la tête, il avait un peu peur de ce que ces amis allaient pensé de lui, en plus Sirius Black craquer sur une fille...

- Mes amis serait pas trop d'accord pour sa...
Revenir en haut Aller en bas
Emily Nickson
Poufsouffle
Poufsouffle
Emily Nickson


Nombre de messages : 19
Camp : bien même si elle peut être une vraie vipère avec les gens qu'elle n'aime pas.
Baguette : 27 cm, bois de cerisier, crin de sombral
Animal de Compagnie : un fléreur noir qui se nomme Blacky
Date d'inscription : 10/07/2008

* Poudlard *
Experience:
petite discution dans lasalle des trophées (libre) Left_bar_bleue100/100petite discution dans lasalle des trophées (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

petite discution dans lasalle des trophées (libre) Empty
MessageSujet: Re: petite discution dans lasalle des trophées (libre)   petite discution dans lasalle des trophées (libre) EmptyVen 18 Juil - 3:07

Aie...une serpentarde c'est sur que ça aurait été plus facile si ça avait été une serdaigle ou une poufsouffle mais bon c'était tout de même possible.
Sirius lui dit que ces amis ne seraient certainement pas d'accord. Emy trouva ça étonnant, les amis étaient là pour te soutenir et non pour t'interdir de sortir avec une fille que tu aimes même si celle ci est une serprentarde. Elle s'exclama :

"Ben, c'est pas eux qui choisissent pour toi !!! De toute manière si c'est vriamant de vrais amis il comprendront parfaitement !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite discution dans lasalle des trophées (libre) Empty
MessageSujet: Re: petite discution dans lasalle des trophées (libre)   petite discution dans lasalle des trophées (libre) EmptyVen 18 Juil - 3:11

- Tu sait je la connait pas vraiment...Peut être qu'elle est pas tel qu'elle se montre avec moi...J'en sait rien, j'croit que je vais demander a un de mes potes de voir comment elle est avec lui

Sirius sourit et dit :

- Dit moi tu as déjà gouter une bièrraubeure ?
Revenir en haut Aller en bas
Emily Nickson
Poufsouffle
Poufsouffle
Emily Nickson


Nombre de messages : 19
Camp : bien même si elle peut être une vraie vipère avec les gens qu'elle n'aime pas.
Baguette : 27 cm, bois de cerisier, crin de sombral
Animal de Compagnie : un fléreur noir qui se nomme Blacky
Date d'inscription : 10/07/2008

* Poudlard *
Experience:
petite discution dans lasalle des trophées (libre) Left_bar_bleue100/100petite discution dans lasalle des trophées (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

petite discution dans lasalle des trophées (libre) Empty
MessageSujet: Re: petite discution dans lasalle des trophées (libre)   petite discution dans lasalle des trophées (libre) EmptyVen 18 Juil - 3:22

Emily trouva l'idée de Sirius très bonne, au moins ça lui permettrait de savoir vraiment comment été cette fille et être sur qu'elle lui convienne.

Emily secoua la tête, elle n'avait jamais gouté de bierraubeurre, un jour elle avait voulu essayer mais l'ami qui devait lui apporter un verre c'était fait prendre par un professeur. Elle répondit :

"Non jamais mais j'aimerais bien y gouter !! Au fait tu me présentera aussi tes amis ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite discution dans lasalle des trophées (libre) Empty
MessageSujet: Re: petite discution dans lasalle des trophées (libre)   petite discution dans lasalle des trophées (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite discution dans lasalle des trophées (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une envie ... [ Libre ]
» Relax [ libre ]
» une lettre (rp libre)
» Seul un moment (Libre)
» Un petit tour au lac (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# Poudlard Institue :: In Poudlard * :: 3eme Etage :: Salle des trophées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser