# Poudlard Institue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard longtemps après la Saga ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Hum hum...oups, problème [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily Evans
Modérateur
Modérateur
Lily Evans


Féminin
Nombre de messages : 51
Localisation : Passé et présent de Poudlard
Patronus : Une biche
Camp : Bien
Baguette : 25,6 cm ; bois de saule, souple et rapide. Excellente baguette pour les enchantements.
Animal de Compagnie : ...
Date d'inscription : 18/06/2008

* Poudlard *
Experience:
Hum hum...oups, problème [libre] Left_bar_bleue100/100Hum hum...oups, problème [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Hum hum...oups, problème [libre] Empty
MessageSujet: Hum hum...oups, problème [libre]   Hum hum...oups, problème [libre] EmptyMar 22 Juil - 12:05

Lily marchait tête baissé dans le couloir. Ses livres serré dans ses bras, la jeune Gryffondor réfléchissait. Elle n'était pas à Poudlard depuis longtemps mais elle se sentait vraiment seule ici. Elle avait bien rencontrer des gens, certes, mais ce n'étais pas ses amis. Elle n'étais pas la seule élève à venir du passé, mais ici elle trouvait tout si différent, elle se sentait comme dépeuplé. En songeant que ce ne serait que passager, elle ne fit pas attention à ce qui se passait devant elle. Elle releva brusquement la tête, mais trop tard pour éviter une armure. Elle tomba à terre brusquement et sentit une brûlure sur sa joue. Une légère entaille lui barrait la joue. Elle se releva péniblement en ramassant ses livres. L'armure tourna alors la tête vers elle et eut un rire grinçant. Lily fronça les sourcils et rabattit la visière de l'armure d'un geste sec en marmonnant.

- Oh la ferme !

Des pas retentirent alors derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black

Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 32
Patronus : un Serpent
Epouvantard : Le cadavre de sa soeur Narcissa
Camp : Le mal of course ^^
Baguette : Baguette en Bois de Noyer et Nerf de cœur de dragon. 30 centimètre. C'est une baguette IMPOTOYABLE...
Animal de Compagnie : Un grand duc familiale offert pour son anniversaire du nom de Nidole...
Date d'inscription : 12/07/2008

* Poudlard *
Experience:
Hum hum...oups, problème [libre] Left_bar_bleue100/100Hum hum...oups, problème [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Hum hum...oups, problème [libre] Empty
MessageSujet: Re: Hum hum...oups, problème [libre]   Hum hum...oups, problème [libre] EmptyMar 22 Juil - 14:18

Bellatrix se baladait en toute seule dans les couloirs. Malgrès le fait qu'elle soir seule, elle ne s'empéchait pas pour autant de se montrer toujours hautaine. Même si personne ne la regardait, elle s'en moquait. Elle avançait tranquilement quand elle entendit que quelqu'un et un bruit sec de métal. Bellatrix accèléra le pas histoire de voir qui osait martyrisait les pauvres armure et vit qu'il s'agissait de Lily... Bellatrix avait était enovyer dans le futur en même temps qu'elle. Elle semblait seule. Les maraudeurs n'était pas avec elle ? Non visiblement non. Elle s'approcha et dit d'un ton ironique :

"- Tu maltraites les armures maintenant Evans ? C'est nouveaux ? "

Elle la regarda d'un air toujours hautain. Elle regarda aux alentour semblant chercher quelqu'un puis dit :

"- Les autres bouffons ne sont pas avec toi ? c'est bizarre ça aussi..."

Elle adressa a Lily un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Modérateur
Modérateur
Lily Evans


Féminin
Nombre de messages : 51
Localisation : Passé et présent de Poudlard
Patronus : Une biche
Camp : Bien
Baguette : 25,6 cm ; bois de saule, souple et rapide. Excellente baguette pour les enchantements.
Animal de Compagnie : ...
Date d'inscription : 18/06/2008

* Poudlard *
Experience:
Hum hum...oups, problème [libre] Left_bar_bleue100/100Hum hum...oups, problème [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Hum hum...oups, problème [libre] Empty
MessageSujet: Re: Hum hum...oups, problème [libre]   Hum hum...oups, problème [libre] EmptyMar 22 Juil - 20:39

Une voix narquoise retentit derrière Lily. Une voix reconnaissable entre milles. Elle se retourna calmement vers Bellatrix Black. Elle avaient toutes les deux étaient envoyé dans le futur en même temps.

"- Tu maltraites les armures maintenant Evans ? C'est nouveaux ? "

Lily ut un léger sourire. Elle détailla un instant le visage de Bellatrix. Elle ne répondit pas, en sachant pertinament que ce n'était pas une question.

"- Les autres bouffons ne sont pas avec toi ? c'est bizarre ça aussi..."

Au qualificatif de "bouffons", Lily fronça légèrement les sourcils.

- Ce ne sont pas des "bouffons",comme tu dit, et ensuite tu vois bien que je suis seule. Tu peux donc en déduire par toi même qu'ils ne sont pas avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black

Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 32
Patronus : un Serpent
Epouvantard : Le cadavre de sa soeur Narcissa
Camp : Le mal of course ^^
Baguette : Baguette en Bois de Noyer et Nerf de cœur de dragon. 30 centimètre. C'est une baguette IMPOTOYABLE...
Animal de Compagnie : Un grand duc familiale offert pour son anniversaire du nom de Nidole...
Date d'inscription : 12/07/2008

* Poudlard *
Experience:
Hum hum...oups, problème [libre] Left_bar_bleue100/100Hum hum...oups, problème [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Hum hum...oups, problème [libre] Empty
MessageSujet: Re: Hum hum...oups, problème [libre]   Hum hum...oups, problème [libre] EmptyMer 23 Juil - 10:10

"- Oui tu arrives a la même conclusion que moi... Mieux vaut être seule que mal accompagnée..."

Elle jeta un coup d'oeil au alentour. les couloirs semblaient vide. Trop vide au goût de Bellatrix. Elle se rappellait qu'à son époque, les couloirs étaient toujours plein. Certes la sorcelleris faire partout des ravages entre les différentes maison, mais la en cette époque Rien. Rien, tout le monde était ami avec tout le monde. c'était pitoyable. Bellatrix n'aimait vraiment pas ce temps, et ça se faisait ressentir. Afin pour ceux qui la connaissait d'avant. Elle ne cherchait plus a se faire remarquait ou quoi que ce soit d'autre... Elle se rapprocha de Lily même vide le couloirs n'était pas vraiment le lieu idéal pour parler..

"- Comment tu te sens ici toi je veux dire a cette époque ? "

Question peut être idiote de la part de Bellatrix mais cette dernière était seule donc forcement la reponse de Lily ne serait pas la même car elle elle avait les maraudeurs a ses côtés...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Modérateur
Modérateur
Lily Evans


Féminin
Nombre de messages : 51
Localisation : Passé et présent de Poudlard
Patronus : Une biche
Camp : Bien
Baguette : 25,6 cm ; bois de saule, souple et rapide. Excellente baguette pour les enchantements.
Animal de Compagnie : ...
Date d'inscription : 18/06/2008

* Poudlard *
Experience:
Hum hum...oups, problème [libre] Left_bar_bleue100/100Hum hum...oups, problème [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Hum hum...oups, problème [libre] Empty
MessageSujet: Re: Hum hum...oups, problème [libre]   Hum hum...oups, problème [libre] EmptyJeu 24 Juil - 12:43

"- Oui tu arrives a la même conclusion que moi... Mieux vaut être seule que mal accompagnée..."

A ces mots, Lily se raidit. Certes, James Potter était insupportable d'arrogance mais la jeune fille aimait bien Remus. Elle regardât Bellatrix s'approchait d'elle. Le couloir était désert. C'était vrai qu'en y réfléchissant bien, à son époque, les couloirs n'était pas aussi vide, ils grouillait de monde.

"- Comment tu te sens ici toi je veux dire a cette époque ? "

Lily eut un léger sourire. Pour tous les élève du passé, tout était si différent ici. Ce qui avait d'abord étonné au plus au point la sang et or, c'était que les tensions entre les maisons semblait s'être apaisé. Si c'était une bonne chose du point de vue de Lily, l'opinion de Belllatrix semblait être différent.

- Un peu...dépaysée. Tout est si différent. Mais j'ai mes amis, je ne suis pas seule, et puis...j'ai rencontrer des gens à cet époque. Et toi ? Comment tu vit ce changement de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black

Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 32
Patronus : un Serpent
Epouvantard : Le cadavre de sa soeur Narcissa
Camp : Le mal of course ^^
Baguette : Baguette en Bois de Noyer et Nerf de cœur de dragon. 30 centimètre. C'est une baguette IMPOTOYABLE...
Animal de Compagnie : Un grand duc familiale offert pour son anniversaire du nom de Nidole...
Date d'inscription : 12/07/2008

* Poudlard *
Experience:
Hum hum...oups, problème [libre] Left_bar_bleue100/100Hum hum...oups, problème [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Hum hum...oups, problème [libre] Empty
MessageSujet: Re: Hum hum...oups, problème [libre]   Hum hum...oups, problème [libre] EmptyJeu 24 Juil - 15:41

"- Complétement dépaysagée aussi. Mais moi contrairement a toi je n'est pas mes amis a porté de main... Et ce n'est pas gai croit moi. Je ne supporte pas cette époque. Tout le monde est trop gentil avec tout le monde. Je préféré largement les querelles entre Gryffondor et Serpentard que de les voir maintennat comme des lavettes a vouloir faire copin copine avec tout le monde... ca m'orripile... je ne supporte pas les gens qui font les mielleux devant les autres et une fois dans la salle commune il font les durs et le Kaid... "

Et oui tout était différent. Trop différent. Et puis pour rien changer Narcissa manquer beaucoup a Bellatrix. c'était triste, mais l'ainée des Black était très attachée a la cadette. Elle aurait voulut rester a son époque. avec elle a ses côté... Bellatrix regarda l'armure a leurs coté celle ci rigolait... Bellatrix leva le bras et dit :

"- Ferme la toi !"

D'un revers de main elle poussa l'armure qui s'écrasa a terre. Le rire s'était tut. Elle respira et regarda le dos de sa main. Elle avait taper l'armure du revers et avait sans doute du taper sur un endroit tranchant car elle saignée rien de trop énorme, elle ne se visait pas de son sang non plus, mais saigner... Elle n'y préta guerre attention et repris tranquilement :

"- Oui j'ai quelques connaissance mais ce sont tous des lavettes... Tout a trop changé ici c'est horrible !"
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Modérateur
Modérateur
Lily Evans


Féminin
Nombre de messages : 51
Localisation : Passé et présent de Poudlard
Patronus : Une biche
Camp : Bien
Baguette : 25,6 cm ; bois de saule, souple et rapide. Excellente baguette pour les enchantements.
Animal de Compagnie : ...
Date d'inscription : 18/06/2008

* Poudlard *
Experience:
Hum hum...oups, problème [libre] Left_bar_bleue100/100Hum hum...oups, problème [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Hum hum...oups, problème [libre] Empty
MessageSujet: Re: Hum hum...oups, problème [libre]   Hum hum...oups, problème [libre] EmptyDim 27 Juil - 12:44

"- Complétement dépaysagée aussi. Mais moi contrairement a toi je n'est pas mes amis a porté de main... Et ce n'est pas gai croit moi. Je ne supporte pas cette époque. Tout le monde est trop gentil avec tout le monde. Je préféré largement les querelles entre Gryffondor et Serpentard que de les voir maintennat comme des lavettes a vouloir faire copin copine avec tout le monde... ca m'orripile... je ne supporte pas les gens qui font les mielleux devant les autres et une fois dans la salle commune il font les durs et le Kaid... "

Lily eut un petit sourire en coin. Ici, les relation entre les maisons semblaient s'être grandement améliorer, ce qui n'était pas du tout du gout de Bellatrix. Elle la regarda pousser une armure qui riait de bon coeur au dialogue des deux jeunes filles. Au moins, les armure n'avait pas changer, toujours aussi insupportable.

"- Oui j'ai quelques connaissance mais ce sont tous des lavettes... Tout a trop changé ici c'est horrible !"

- Ce n'est peut-être pas plus mal, ces tensions entre Serpentard et Gryffondor était inutile, ridicule et dangereuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hum hum...oups, problème [libre] Empty
MessageSujet: Re: Hum hum...oups, problème [libre]   Hum hum...oups, problème [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hum hum...oups, problème [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oups [Pv : Stefany ]
» Une envie ... [ Libre ]
» une lettre (rp libre)
» Seul un moment (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# Poudlard Institue :: In Poudlard * :: 2eme Etage :: Des armures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser