# Poudlard Institue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard longtemps après la Saga ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Réfléchie(pv Nathan)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amy Iraskof
Serpentard
Serpentard
Amy Iraskof


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : Là où tu n'es pas!! LOL
Patronus : un loup
Epouvantard : voire le cadavre de sa meilleure amie Sandy
Camp : le bien est plus attirants que le mal...
Baguette : bois de chêne et poils de licorne
Animal de Compagnie : un lionceau
Date d'inscription : 14/07/2008

* Poudlard *
Experience:
Réfléchie(pv Nathan) Left_bar_bleue100/100Réfléchie(pv Nathan) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Réfléchie(pv Nathan) Empty
MessageSujet: Réfléchie(pv Nathan)   Réfléchie(pv Nathan) EmptyVen 25 Juil - 22:43

Amy avait terminé ses devoirs de la semaine. Elle avait attrapé la maladie du travail. Maintenant ele était épuisé et elle n'avait qu'une seule envie, pouvoir parlé avec sa conscience. Lorsqu'elle sortie de la salle commune elleeu envie de se rendre à la salle sur demande mais, une force bizarre l'attirait vers le Lac, l'endroit qui la fesait le plus souffrir. Lorsqu'elle y arriva elle revit lecadavre de sa mère flottat sur l'eau et son père la regrdant flotté un sourire satisfait sur les lèvres. Jamais elle n'aurait penser tombé dans une famille de fous furieux et en plus de tout ça, des obsédés du sang pur! Alors elle s'assit sur les pierres de la plage et regarda L'horizon. Lorsqu'elle avait découvert cette scène elle s'était juré de faire payer son père. Elle ne le voyait plus, elle vivait chez sa grand-mère maternelle qui était une encienne griffondord et qui partageait tout ses secrets. Jamais elle n'aurait pensé que son pe`re pouvait faire cela. D'accord il était du côté du mal, il voulait suivre les traces du seigneur des ténèbres au grang bonheur de la famille mais, Amy elle aurait préféré mourir que de se remettre en contact avec se fous furieux... Alors ele était partie à l'âge de 12 ans et n'était ajmais revenu. Maintenant elle pleurait, en silence. Soudaine elle entendit un bruit derrière elle. Lorsque Amy se retourna, elle apperçut un gars de sa maison. Elle essuya ses larmes et lui sourit.:

Salut. Désolé tu a prise par surprise...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Evans
Serpentard
Serpentard
Nathan Evans


Nombre de messages : 89
Patronus : Un loup
Camp : Ne sais pas encore
Baguette : Bois de cedre et ventricule de dragon
Animal de Compagnie : Un petit louveteaux gris clair
Date d'inscription : 18/06/2008

* Poudlard *
Experience:
Réfléchie(pv Nathan) Left_bar_bleue100/100Réfléchie(pv Nathan) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Réfléchie(pv Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Réfléchie(pv Nathan)   Réfléchie(pv Nathan) EmptyDim 27 Juil - 12:50

Nathan avait finit sa redactio sur la Pierre de Lune pour son devoir de potion.Il avait tous ranger dans le dortoir des garçons de la salle commune de serpentard. Ses pensées toutes tournées vers Elizabeth. Il et un soupir. apres cette merveilleuse soirée passée en sa compagnie il se sentait joyeux et rien n'assombissait sa joie.De toutes maniere rien ne le pouvait . Il se leva et sortit de la salle commune d'un pas leger. Le ciel etait gris clair le soleil avait de'cider de se cacher derriere les nuages et ne procurat qu'une legere chaleur aux etudiants se prelassant au lac ou dans le parc. Certains etudiaient,d'autres converssait et d'autres..pleurait? Il observa plus attentivement la jeune femme assise les genoux replier, laissant couler quelques larmes porteuse d'une peine immense. Nat' resta un instant en retrait ne souhaitant pas la derangée. C'est alors qu'il la reconnue, Amy Iraskof une fille de sa maison, sympathique.
Mais qu'avait elle? Il s'approcha doucement , mais celle ci perçu son mouvement et se retourna.

Salut. Désolé tu a prise par surprise...

Il s'approcha un peu plus d'elle et fini par s'assoire

-Mais qu'est qui ne va pas?lui demanda t'il

Il s'etait en effet trompé. Le chagrin d'une amie pouvait en effet assombrir sa joie,un voile srecouvrant son regard...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Iraskof
Serpentard
Serpentard
Amy Iraskof


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : Là où tu n'es pas!! LOL
Patronus : un loup
Epouvantard : voire le cadavre de sa meilleure amie Sandy
Camp : le bien est plus attirants que le mal...
Baguette : bois de chêne et poils de licorne
Animal de Compagnie : un lionceau
Date d'inscription : 14/07/2008

* Poudlard *
Experience:
Réfléchie(pv Nathan) Left_bar_bleue100/100Réfléchie(pv Nathan) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Réfléchie(pv Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Réfléchie(pv Nathan)   Réfléchie(pv Nathan) EmptyDim 27 Juil - 23:59

egrda Nathan. Elle avait essuier ses larmes qui recommencait à couler bien malgré elle. Jamais elle n'aurait penser qu'un souvenir fesait autant souffrir. Alors elle rendit un faible sourire à Nathan. Il était sympa comme gars. Elle l'avait rencontrer au début de ses années à poudlard et ils étaient devenus bons amis. Alors, elle décida de le lui dire. Mais, pas en détail. Amy détourna son regard et lui dit:

Pas grand chose Nathan. Juste des problèmes familiales.

Nathan était un des seuls qui savait que Amy n'avait pas vus ses parents depuis,4 ans mais, il ne savait pas pourquoi. Amy pensait qu'il allait approuvé de la tête ese dire que son père et sa mère la harcelait pour qu'elle revienne à la maison...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Evans
Serpentard
Serpentard
Nathan Evans


Nombre de messages : 89
Patronus : Un loup
Camp : Ne sais pas encore
Baguette : Bois de cedre et ventricule de dragon
Animal de Compagnie : Un petit louveteaux gris clair
Date d'inscription : 18/06/2008

* Poudlard *
Experience:
Réfléchie(pv Nathan) Left_bar_bleue100/100Réfléchie(pv Nathan) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Réfléchie(pv Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Réfléchie(pv Nathan)   Réfléchie(pv Nathan) EmptyVen 1 Aoû - 14:51

Des problemes familiaux? Amy lui avait parlé de certains d'entre eux, dont ceux concernant son pere et sa mere , apres tout il etait son ami et a qui se confier mieux qu'a un ami? A part ses parents ? Mais puisque Amy n'avait plus de mere a cause de son pere et qu'elle haïssait ce dernier ses seuls confidents etaient ses amis . Nathan passa une mais autour de l' epaule de la jeune femme compatissant. Il n'aquiesça pas du tout comme Amy aurait pu le croire. Et pourquoi l'aurait il fait?

- Tu as eu d'autre problemes avec ton pere?


Nat' n'avait pas comprit comment son pere ,a Amy, avait pu agir ainsi. C'etait inhumain. Et encore , il ne semblait pas du tout rongé par le remord. Il y avait des gens comme sa..
Des gens comme les mangemorts qui tuaient sans etats d'ame. sans pitié. Meme les bébés passaient sous le fils de leurs baguette. Et certains en riaient en y repenssant. C'est pour sa que Nathan hesitait toujours entre les deux camps. L'Ordre du Phénix qui protege la population ou les mangemorts qui la decime?...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Iraskof
Serpentard
Serpentard
Amy Iraskof


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : Là où tu n'es pas!! LOL
Patronus : un loup
Epouvantard : voire le cadavre de sa meilleure amie Sandy
Camp : le bien est plus attirants que le mal...
Baguette : bois de chêne et poils de licorne
Animal de Compagnie : un lionceau
Date d'inscription : 14/07/2008

* Poudlard *
Experience:
Réfléchie(pv Nathan) Left_bar_bleue100/100Réfléchie(pv Nathan) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Réfléchie(pv Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Réfléchie(pv Nathan)   Réfléchie(pv Nathan) EmptyVen 1 Aoû - 23:23

Amy fit un fable sourire. Son père?? Quelpère??? Elle n'avait plus de père celui qui pré.tendait l'être était un meutrier. Amy elle ne veut pas d'un meurtrier comme père... Non ça jamais!!!! Alors, elle regarda Nathan, il venait de lui demander si c'était son père... Évidement, qui aurait t'il voulut que se soit. Alors, Amy lui dit sans un brin d'hésitation:

Oui, mon meurtrier de père!!! Il n'arrête pas de me harceler. Tiente necore hier il a essaigner de m'acheter en m'evoyant de l'argent et de la nourriture... Je n'en peut plus Nathan, j'en suis fatigué... Je le déteste tellement...

Amy posa la tête sur l'épaule de son ami. Nathan était un des seul qui avait l'air compatissant avec lui mis à part Sandy et Ophélie... Elle le trouvait super comme amis. Elle en avait de besoin de ses amis! Ils étaient devenus comme une deuxième famille et ils étaient les seuls à qui elle se confiaient sans avoir peur de la porter de leur parole...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Evans
Serpentard
Serpentard
Nathan Evans


Nombre de messages : 89
Patronus : Un loup
Camp : Ne sais pas encore
Baguette : Bois de cedre et ventricule de dragon
Animal de Compagnie : Un petit louveteaux gris clair
Date d'inscription : 18/06/2008

* Poudlard *
Experience:
Réfléchie(pv Nathan) Left_bar_bleue100/100Réfléchie(pv Nathan) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Réfléchie(pv Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Réfléchie(pv Nathan)   Réfléchie(pv Nathan) EmptyDim 3 Aoû - 17:11

Oui, mon meurtrier de père!!! Il n'arrête pas de me harceler. Tiente necore hier il a essaigner de m'acheter en m'evoyant de l'argent et de la nourriture... Je n'en peut plus Nathan, j'en suis fatigué... Je le déteste tellement...

Elle posa la tete sur son epaule et nathan ne put s'empecher a son tour de haïr cette personne qui faisait souffrir Amy. Acheter quelqu'un! Quel genre d'homme etais ce? Un meutrier. Et puis l'argetn ne fait pas le bonheur on ne put pas tout achetez. Un pauvre bien entourez est bien plus heureux qu'un riche seul dans son grand manoir, et Nat' le savait. En tout cas il serait toujours present pour soutenir Amy sa il n'en doutait pas. Il lui caressa les cheveux dans un geste qui avait pour but de la rassurée , qu'elle ne se sente pas demunie face a ce monstre.

- Tu pourras toujours compté sur moi tu sais, lui dit il, s tu as un probleme avrec lui vient me voir je serai toujours a ton ecoute pret a agir

Il pensait chacun de ses mots. Prononcez comme un promesse faite a la jeune femme. Jamais il ne se resoudrait a laissée.Il la serra contre lui .

-Tu es une de mes meilleures amies et je ne permet pas qu'on te fasse souffrir..

Revenir en haut Aller en bas
Amy Iraskof
Serpentard
Serpentard
Amy Iraskof


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : Là où tu n'es pas!! LOL
Patronus : un loup
Epouvantard : voire le cadavre de sa meilleure amie Sandy
Camp : le bien est plus attirants que le mal...
Baguette : bois de chêne et poils de licorne
Animal de Compagnie : un lionceau
Date d'inscription : 14/07/2008

* Poudlard *
Experience:
Réfléchie(pv Nathan) Left_bar_bleue100/100Réfléchie(pv Nathan) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Réfléchie(pv Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Réfléchie(pv Nathan)   Réfléchie(pv Nathan) EmptyDim 3 Aoû - 21:27

Amy sourit à Nathan. Elle le considérait un peu comme son grand frère... Il la protégeait toujours et était là lorsqu'elle en avait besoin comme en ce moment. Alors elle lui sit:

Merci Nathan. Tu es unh vrai ami!

Amy se sentait rassuré de plus en plus... Nathan avait un don pour redonner courage aux autres... Puis, il lui dit que vue qu'elle était l'une de ses meilleures amies il ne laisserait persola faire souffir. Amy releva la tête et lui dit:

Tu sais quoi? Pour moi tu es commes un grand frère... Tu sais me redonner confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Evans
Serpentard
Serpentard
Nathan Evans


Nombre de messages : 89
Patronus : Un loup
Camp : Ne sais pas encore
Baguette : Bois de cedre et ventricule de dragon
Animal de Compagnie : Un petit louveteaux gris clair
Date d'inscription : 18/06/2008

* Poudlard *
Experience:
Réfléchie(pv Nathan) Left_bar_bleue100/100Réfléchie(pv Nathan) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Réfléchie(pv Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Réfléchie(pv Nathan)   Réfléchie(pv Nathan) EmptyLun 4 Aoû - 11:23

Merci Nathan. Tu es un vrai ami!


Tu sais quoi? Pour moi tu es commes un grand frère... Tu sais me redonner confiance.

Les paroles de la jeune femme le toucherent bien plus profondement qu'il ne l'avourait.
Lui aussi la considerait comme une petite soeur qu'il fallait protegée. Meme si elle savait aussi tres bien se defendre aucun doute la dessus. Il essayait de ne pas se montrer trop protecteur ou justement pas assez.

-C'est normal, repondit il, tout les grands freres avent faire sa

Il lui accorda un sourire rassurant.

- Et a part cet homme, quoi de nouveau dans ta vie? Sa se passe bien les cours?

Il avait bien dit cet homme ,oui, un pere ne se conduisait pas ainsi envers sa fille..
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Amy Iraskof
Serpentard
Serpentard
Amy Iraskof


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : Là où tu n'es pas!! LOL
Patronus : un loup
Epouvantard : voire le cadavre de sa meilleure amie Sandy
Camp : le bien est plus attirants que le mal...
Baguette : bois de chêne et poils de licorne
Animal de Compagnie : un lionceau
Date d'inscription : 14/07/2008

* Poudlard *
Experience:
Réfléchie(pv Nathan) Left_bar_bleue100/100Réfléchie(pv Nathan) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Réfléchie(pv Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Réfléchie(pv Nathan)   Réfléchie(pv Nathan) EmptyLun 4 Aoû - 14:13

Amy sourit à l réponse de Nathan... Elle savait que les deux éateint très proche et AMy était pleine de reconnaissance face à Nathan qui ne cessait de la protégé face aux personnes qu'elles n'avait pas la force d'affronter... Alors, elle lui sourit à son tour...

Pus, Nathan lui demanda se qu'il y avait de nouveau à part le fait qu'un homme ne cessait de la harceler... Amy rougit. Elle pensait évidement à Jonathan... Devait t'elle lui dire ou pas??? Et puis, pourquoi pas!! Entre «frères et soeur» ont se disait tou... Alors, AMy lui dit:


Et bien Jonathan et moi c'est officile depuis que j'ai prit mon courage à deux mains... Et j'ai réussi à me prendre une retenue en métamorphose parce que je hais le prof et que le prof me hais!!

Amy lu sourit et lui dit:

Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Evans
Serpentard
Serpentard
Nathan Evans


Nombre de messages : 89
Patronus : Un loup
Camp : Ne sais pas encore
Baguette : Bois de cedre et ventricule de dragon
Animal de Compagnie : Un petit louveteaux gris clair
Date d'inscription : 18/06/2008

* Poudlard *
Experience:
Réfléchie(pv Nathan) Left_bar_bleue100/100Réfléchie(pv Nathan) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Réfléchie(pv Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Réfléchie(pv Nathan)   Réfléchie(pv Nathan) EmptyLun 4 Aoû - 18:10

Et bien Jonathan et moi c'est officile depuis que j'ai prit mon courage à deux mains... Et j'ai réussi à me prendre une retenue en métamorphose parce que je hais le prof et que le prof me hais!!

Amy lu sourit et lui dit:

Et toi?


Il eut un sourire. a bon le professeur de meamorphose haissait Amy ? Mais comment faisais il?xD Amy est quelqu'un d'adorable pour qui sait ecouter . Ah Jonathan. Il ne le connaissais pas tellement, juste de nom. Il faudrait peut etre lui parler un jour. En tous cas il devait etre sympathqiue pour que Amy craque sur lui^^.
Et lui ? Bah pas grand chose finalement

-J'ai refuser de sortir avec Amberly je crois qu'elle est fachée.A mon avis elle va faire de Elizabeth sa pire ennemie,et j'ai demandé a Elizabeth de venir au Bal avec moi et elle a acceptée.

Il eut un sourire satisfait. Il revait depuis des lustres d'allé au Bal avec cette fille.

- Et toi tu y va avec Jonathan?
Revenir en haut Aller en bas
Amy Iraskof
Serpentard
Serpentard
Amy Iraskof


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : Là où tu n'es pas!! LOL
Patronus : un loup
Epouvantard : voire le cadavre de sa meilleure amie Sandy
Camp : le bien est plus attirants que le mal...
Baguette : bois de chêne et poils de licorne
Animal de Compagnie : un lionceau
Date d'inscription : 14/07/2008

* Poudlard *
Experience:
Réfléchie(pv Nathan) Left_bar_bleue100/100Réfléchie(pv Nathan) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Réfléchie(pv Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Réfléchie(pv Nathan)   Réfléchie(pv Nathan) EmptyLun 4 Aoû - 22:29

Amy sourit...Pauvre Nathan!!! Il s.était mis dans le trouble terrible de parler à Amberly. Elle était vraiment peste cette fille et elle ne se gênerait pas pour faire tomber Elizabeth dans les pires pièges. Amy savait qu'eli savait se défndre mais, Amberly était la meilleure à ce jeu là...

Oh non c'est pas vrai!!! Parole de soeur protège Elizabeth d'Amberly!!! Elle est peste à mort et elle ne va pas cesser de s'en prendre à Elizabeth avec les pires idées que tu n'auras jamais...

Amy regardait Nathan avec des yeux sincères.. Puis, il lui demanda si Amy allait au bal avec Jonathan... Parce qu'il y avait un bal??? Amy n'était même pas au courant. Alors, elle lui répondit:

Euh... Oui, sûrement mais, je savais pas qu'il y avait un bal merci du renseignement!! Je ne manquerais pas cette soirée!! Juste pour te voir dans ton beau costume au bras de ta chère Elizabeth!!

Amy savait que Nathan crauait pour la jeune Potter depuis un petit bout de temps et elle était super cntente qu'il puisse aler au bal avec elle. Elizabeth devait être vraiment cool si elle plaisait à Nathan...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Evans
Serpentard
Serpentard
Nathan Evans


Nombre de messages : 89
Patronus : Un loup
Camp : Ne sais pas encore
Baguette : Bois de cedre et ventricule de dragon
Animal de Compagnie : Un petit louveteaux gris clair
Date d'inscription : 18/06/2008

* Poudlard *
Experience:
Réfléchie(pv Nathan) Left_bar_bleue100/100Réfléchie(pv Nathan) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Réfléchie(pv Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Réfléchie(pv Nathan)   Réfléchie(pv Nathan) EmptyLun 25 Aoû - 14:33

Oh non c'est pas vrai!!! Parole de soeur protège Elizabeth d'Amberly!!! Elle est peste à mort et elle ne va pas cesser de s'en prendre à Elizabeth avec les pires idées que tu n'auras jamais...

Nathan fronça les sourclis. Amberly attaquerait Elizabeth? Il en doutait assez..Et puis Amberly restait une amie proche pour lui et sa le generait assez de devoir intervenir. Sur ce coup se serait soit Elizabeth qu'il aime profondement, ou Amberly qu'il aime beaucoup egalement en tant qu'amie.Il changea rapidement de sujet ne souhaitant pas tellement approffondir la question. Il repartit sur le sujet du bal

Euh... Oui, sûrement mais, je savais pas qu'il y avait un bal merci du renseignement!! Je ne manquerais pas cette soirée!! Juste pour te voir dans ton beau costume au bras de ta chère Elizabeth!!

Un sourire se dessina sur ses levres.

-Je doute que tu me vois en costume, je n'aime pas trop en portez, mais tu verras bien je ne sais pas encore quoi me mettre.

Il songea a des habits entassés dans sa valise..Au et puis il verrait tous sa ce soir.

-Tu as l'intention de mettre quoi toi?
Revenir en haut Aller en bas
Amy Iraskof
Serpentard
Serpentard
Amy Iraskof


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : Là où tu n'es pas!! LOL
Patronus : un loup
Epouvantard : voire le cadavre de sa meilleure amie Sandy
Camp : le bien est plus attirants que le mal...
Baguette : bois de chêne et poils de licorne
Animal de Compagnie : un lionceau
Date d'inscription : 14/07/2008

* Poudlard *
Experience:
Réfléchie(pv Nathan) Left_bar_bleue100/100Réfléchie(pv Nathan) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Réfléchie(pv Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Réfléchie(pv Nathan)   Réfléchie(pv Nathan) EmptyMar 26 Aoû - 0:00

Amy sourit. Oui, décidément. elle n'avait jamais vut Nathan en costume depuis qu'ils étaient à Poudlard et ça ne changerait pas!!! Il allait sûrement être élégant quand même!!! Alors, Amy lui sourit et répondit:

Oui disons que se serai une première puisque je ne t'ai jamais vut en costume!

Puis, Nathan demanda à Amy ce qu'welle porterai. Elle ne savait pas encore. Elle s'était acheté trois robe diférente! Alors, laquelle choisir, elle n'en savait rien! Sûrement celle qui la mettrai le plus en valeur!


Je ne sais pas encore! Mais, je m'en suis acheté trois avec l'argent que m'envoie mon père en croyant que je lui pardonnerais! Pour ue fois qu'il sert à quelque chose celui-là! Le plus ironique dans l'histoire c'est que cette fois il ne le sait même pas!

Amy eu un petit rire. Oui, cette situation était vraiment ironique!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Evans
Serpentard
Serpentard
Nathan Evans


Nombre de messages : 89
Patronus : Un loup
Camp : Ne sais pas encore
Baguette : Bois de cedre et ventricule de dragon
Animal de Compagnie : Un petit louveteaux gris clair
Date d'inscription : 18/06/2008

* Poudlard *
Experience:
Réfléchie(pv Nathan) Left_bar_bleue100/100Réfléchie(pv Nathan) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Réfléchie(pv Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Réfléchie(pv Nathan)   Réfléchie(pv Nathan) EmptyMer 27 Aoû - 11:24

Je ne sais pas encore! Mais, je m'en suis acheté trois avec l'argent que m'envoie mon père en croyant que je lui pardonnerais! Pour ue fois qu'il sert à quelque chose celui-là! Le plus ironique dans l'histoire c'est que cette fois il ne le sait même pas!

Nathan eut un sourire.

- S'il te donnde l'argent autant que sa serve a quelques chose c'est sur!fit il

Il s'etendit dans l'herbe pas tres humide et soupira.

-C'est normal de stresser avant un bal?demanda t'il mi serieu mi plaisantant

Sa devait l'etre, les garçon sont coincé ou plutot facilement apte a etre nerveux. Alors que les filles , elles, etaient plutot a l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Iraskof
Serpentard
Serpentard
Amy Iraskof


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : Là où tu n'es pas!! LOL
Patronus : un loup
Epouvantard : voire le cadavre de sa meilleure amie Sandy
Camp : le bien est plus attirants que le mal...
Baguette : bois de chêne et poils de licorne
Animal de Compagnie : un lionceau
Date d'inscription : 14/07/2008

* Poudlard *
Experience:
Réfléchie(pv Nathan) Left_bar_bleue100/100Réfléchie(pv Nathan) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Réfléchie(pv Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Réfléchie(pv Nathan)   Réfléchie(pv Nathan) EmptyMer 27 Aoû - 13:40

Amy sourit. Ouis, il avait bien raison. L'argent devait lui servir même si elle venait de son père. À sa sortie de poudlrad, elle servirait à lui payer des études et un appart! Mais, pour le moment elle servait à lui acheté une robe de bal! Alors, elle s'étendit dans l'herbe à côté de Nathna et répondit à sa question:

Pour les gars oui pour les filles non! On est dans notre élément mais, vous, vous êtes tellement timide avec les filles que vous invitez que vous perdez vos moyens et nous on trouve ç très mignon!

Amy sourit et regarda Nathan! Il avait pas l'air rassurer. Alors, elle lui dit:

Non sérieusement, tout va bien allé t'inquiète pas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réfléchie(pv Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Réfléchie(pv Nathan)   Réfléchie(pv Nathan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réfléchie(pv Nathan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nathan Evans
» moi faignante?Jamais..(PV Nathan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# Poudlard Institue :: Outside Poudlard * :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser