# Poudlard Institue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard longtemps après la Saga ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Révasser ? Ce n' est pas mon genre.. [ Pv : Veronica ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andrew Malefoy
Serpentard
Serpentard
Andrew Malefoy


Nombre de messages : 43
Camp : Le Mal, evidemment, à t-on déja vu un Malefoy aimer le Bien ?
Animal de Compagnie : Un chaton tigré, attention aux coups de griffes
Date d'inscription : 26/06/2008

* Poudlard *
Experience:
Révasser ? Ce n' est pas mon genre.. [ Pv : Veronica ] Left_bar_bleue100/100Révasser ? Ce n' est pas mon genre.. [ Pv : Veronica ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Révasser ? Ce n' est pas mon genre.. [ Pv : Veronica ] Empty
MessageSujet: Révasser ? Ce n' est pas mon genre.. [ Pv : Veronica ]   Révasser ? Ce n' est pas mon genre.. [ Pv : Veronica ] EmptySam 28 Juin - 13:26

Allongé sur son lit, hors des couvertures, un arbre généalogique à la main, ses yeux rivés dessus, Andrew Malefoy reflechissait. Cet ancetre nommé Drago Malefoy avait il connu Harry Potter et Lord Voldemort ? Selon les dates, il avaient à peu prés vécu à la meme époque. Et Lucius, Pere de Drago, avait il cotoyé ces deux personnages historiques ? Ou était il mort avant ? Non, Lucus les avaient forcement connu, sinon il n' aurait pas pu donner la vie à Drago. Et la Mere de Drago ? Et les grands parents du jeune homme ? Andrew essaya de se concentrer. Essaya, car les questions disparurent peu à peu de sa tete. Maintenant, il cherchait un lieu ou aller. Il savait qu' il ne dormirait pas. Il se gratta legerement la tete, repoussant ses cheveux et reflechissant. Quelques minutes aprés, il avait trouvé.

Les yeux d' Andrew se perdait dans l' eau du Lac, ou la Lune se refletait. Il essayait toujours de reflechir aux questions de tout à l' heure, mais renonça encore une fois. Il laissa alors tomber ce sujet. Pas qu' il avait envie de se casser la tete, mais il allait finir par remonter au temps d' Abraxas Malefoy à force de se creuser les meninges. Et Abraxas, avait il connu Voldemort ? Bon, ok.. Il laissait tomber. Il se laissa glisser pres d' un arbre et observa les alentours. Une sorte d' ombre apparaissait au loin.

- Lumos.

La personne en question s' était plutot rapprochée, mais elle était encore trop pour qu' Andrew voit qui elle était. Etait ce une fille ou un garçon, un homme ou une femme ? Un eleve, un employé ou un professeur ? Le jeune Malefoy n' allait pas tarder à le savoir. Il n' avait qu' a attendre. Elle s' aventurait de plus en prés. Bientot, elle serait dans son rayon de lumiere. Et le jeune homme verrait enfn qui était cette personne..
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Jenkins
Gryffondor
Gryffondor
Véronica Jenkins


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 30
Localisation : Là ou tu ne m'entendras pas...
Patronus : Un loup
Epouvantard : Un loup-garou
Camp : Bien
Baguette : Bois de sureau et un crin de licorne
Animal de Compagnie : Une chouette lapone.
Date d'inscription : 31/05/2008

* Poudlard *
Experience:
Révasser ? Ce n' est pas mon genre.. [ Pv : Veronica ] Left_bar_bleue100/100Révasser ? Ce n' est pas mon genre.. [ Pv : Veronica ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Révasser ? Ce n' est pas mon genre.. [ Pv : Veronica ] Empty
MessageSujet: Re: Révasser ? Ce n' est pas mon genre.. [ Pv : Veronica ]   Révasser ? Ce n' est pas mon genre.. [ Pv : Veronica ] EmptySam 28 Juin - 13:41

Véronica était sortit du château quelques minutes auparavant. Elle c'était réveillé en sursaut après un cauchemar et n'avait pas put se rendormir. Elle c'était donc habillé d'un jeans et d'un chemisier puis c'était brosser les cheveux avant de prendre sa veste et de sortir discrètement du château. Pourquoi prendre la peine d'être jolie simplement pour sortir cinq minute la nuit ? C'était bien simple comme réponse : pourquoi se contenter d'être moche ? Elle parcourue donc silencieusement le château puis poussa la lourde porte de l'entrée pour se retrouver dehors. La jeune Griffondor leva la tête et regarda le ciel, on y voyait des milliers d'étoile et une grosse Lune parfaitement ronde brillait. C'était une très belle nuit. Elle déambula dans le parc pour arriver près du Lac ou se reflétait le ciel. C'était magnifique. Elle vit alors une baguette s'allumer non loin d'elle. Elle sortit la sienne, avançant en silence. Après quelque pas, elle tomba nez à nez avec un jeune homme, sans aucun doute un élève. A la lueur de sa baguette, elle remarqua le blason des Serpentards. Elle le regardait fixement, toujours sur ses gardes. Véronica ne savait pas vraiment quoi dire ni quoi faire...elle se contenta de lui dire un simple mot.

- Salut...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Malefoy
Serpentard
Serpentard
Andrew Malefoy


Nombre de messages : 43
Camp : Le Mal, evidemment, à t-on déja vu un Malefoy aimer le Bien ?
Animal de Compagnie : Un chaton tigré, attention aux coups de griffes
Date d'inscription : 26/06/2008

* Poudlard *
Experience:
Révasser ? Ce n' est pas mon genre.. [ Pv : Veronica ] Left_bar_bleue100/100Révasser ? Ce n' est pas mon genre.. [ Pv : Veronica ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Révasser ? Ce n' est pas mon genre.. [ Pv : Veronica ] Empty
MessageSujet: Re: Révasser ? Ce n' est pas mon genre.. [ Pv : Veronica ]   Révasser ? Ce n' est pas mon genre.. [ Pv : Veronica ] EmptySam 28 Juin - 16:01

Le jeune Malefoy finit de la détailler peu aprés le moment ou elle s' arreté à sa hauteur. Une jeune fille, qui apparemment n' avais pas tellement de choses à dire. Elle devait etre à Griffondor, meme s' il n' avait aucune idée de la Maison dans laquelle elle se trouvait. Son regard bleuté se fondit dans celui de la jeune fille, tandis qu' il continuait de la detailler avec discrétion. Il se releva, avec toute la classe dont il avait herité étant un Malefoy, et la fixa à nouveau.

- S'lut..

Ce fut tout ce qu' il trouva à dire, et c' était déja pas mal si elle était bien une jeune Griffondor. Malefoy n' étant pas un allié de Bouffondor, il ne fallait pas s' attendre à ce qu' il en dise plus. Néammoins, sa curiosité se trouva poussée legerement, et il ne put s' empecher d' ouvrir à nouveau la bouche.

- Tu est dans quelle Maison.. ?

Parler pour ne rien dire, voila bien ce qu' il faisait. Son sourire ne perdit à nouveau pas l' occasion de disparaitre, réaparaitre, puis à nouveau disparaitre. Il jouait, et cela lui plaisait, autant vous le dire tout de suite, avant que ce jeu ne s' accentue...
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Jenkins
Gryffondor
Gryffondor
Véronica Jenkins


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 30
Localisation : Là ou tu ne m'entendras pas...
Patronus : Un loup
Epouvantard : Un loup-garou
Camp : Bien
Baguette : Bois de sureau et un crin de licorne
Animal de Compagnie : Une chouette lapone.
Date d'inscription : 31/05/2008

* Poudlard *
Experience:
Révasser ? Ce n' est pas mon genre.. [ Pv : Veronica ] Left_bar_bleue100/100Révasser ? Ce n' est pas mon genre.. [ Pv : Veronica ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Révasser ? Ce n' est pas mon genre.. [ Pv : Veronica ] Empty
MessageSujet: Re: Révasser ? Ce n' est pas mon genre.. [ Pv : Veronica ]   Révasser ? Ce n' est pas mon genre.. [ Pv : Veronica ] EmptySam 28 Juin - 18:12

Véronica regarda le jeune homme se levait. Elle le détailla un instant puis se décida finalement à sourire. Si il était vraiment à Serpentard, comme elle le devinait, tout risquait de très vite s'accélérait. Les tensions qui régnait entre les deux maisons autrefois amies inséparable était connu partout. Elle se demandait vaguement comment pouvait-on être comme entre frères au départ pour finalement arriver à se détester au plus au moins. Toute ses vielles querelle intéresser au plus au point la Griffondor. Comprendre permet de ne pas refaire les mêmes erreurs. Et puis, de toute façons, pour gagner il faut s'unir, il n'y à pas de miracle.

- Je suis à Griffondor. Et toi, tu es à Serpentard non ?
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Malefoy
Serpentard
Serpentard
Andrew Malefoy


Nombre de messages : 43
Camp : Le Mal, evidemment, à t-on déja vu un Malefoy aimer le Bien ?
Animal de Compagnie : Un chaton tigré, attention aux coups de griffes
Date d'inscription : 26/06/2008

* Poudlard *
Experience:
Révasser ? Ce n' est pas mon genre.. [ Pv : Veronica ] Left_bar_bleue100/100Révasser ? Ce n' est pas mon genre.. [ Pv : Veronica ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Révasser ? Ce n' est pas mon genre.. [ Pv : Veronica ] Empty
MessageSujet: Re: Révasser ? Ce n' est pas mon genre.. [ Pv : Veronica ]   Révasser ? Ce n' est pas mon genre.. [ Pv : Veronica ] EmptySam 28 Juin - 18:42

Le jeune homme grinca legerement des dents. En effet, c' était une jeune Bouffondor. Il ne s' était pas trompé. Son sourire rempli d' arrogance disparu progressivement. D' un geste elegant de la main, il repoussa ses cheveux en arriere pour se donner un air plus soigneux encore que celui qu' il avait au moment ou il lui avait demandé sa Maison. Et, sans savoir pourquoi, il en vint à se demander pourquoi les deux Maisons se haissaient.

- Oui.

Ton assez froid, mais pas non plus méchant, agacé. Aprés tout, elle faisait sa vie, et il vivait la sienne. Le jeune homme commenca à marcher autour d' elle, d' une maniere qui n' annonçait pas grand chose de bon. Il l' observait, comme un loup observe sa future proie en lui tournant autour, ormis le fait que le jeune Malefoy n' avait aucune envie de l' attaquer.

- Du coté du Bien... Je suppose ?

Il prononça le mot Bien avec autant de dégout qu' un Malefoy pourrait en avoir, comme s' il était contaminé et qu' on allait devoir amputer Andrew de la langue juste parce qu' il l' avait craché. Cependant, s' il s' arreta un instant face à elle, les yeux dans les yeux pour parler, il avait reprix son attidude à tourner autour d' elle en se tenant droit. Et il n' était pas vraiment decidé à arreter..
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Jenkins
Gryffondor
Gryffondor
Véronica Jenkins


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 30
Localisation : Là ou tu ne m'entendras pas...
Patronus : Un loup
Epouvantard : Un loup-garou
Camp : Bien
Baguette : Bois de sureau et un crin de licorne
Animal de Compagnie : Une chouette lapone.
Date d'inscription : 31/05/2008

* Poudlard *
Experience:
Révasser ? Ce n' est pas mon genre.. [ Pv : Veronica ] Left_bar_bleue100/100Révasser ? Ce n' est pas mon genre.. [ Pv : Veronica ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Révasser ? Ce n' est pas mon genre.. [ Pv : Veronica ] Empty
MessageSujet: Re: Révasser ? Ce n' est pas mon genre.. [ Pv : Veronica ]   Révasser ? Ce n' est pas mon genre.. [ Pv : Veronica ] EmptySam 28 Juin - 19:01

Véronica observer le manège du jeune homme avec un certain amusement. Il la jugeait, elle le savait. Elle le laissa faire. Elle se tenait droite, tout comme ses sœurs, elle était fière, elle ne se laissait pas marcher sur les pieds. Elle regardait devant elle, un petit sourire sur les lèvres. De quel côté elle était ? Au moins, ça avait le mérite d'être directe, mais c'était normal, personne n'avait de temps a perdre en parlotte inutile. La vie n'était qu'un jeu de rapidité. Et ce moment n'était qu'un duel.

- C'est une bien étrange question, mais pour répondre plus simplement, oui, je suis du côté du Bien.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Malefoy
Serpentard
Serpentard
Andrew Malefoy


Nombre de messages : 43
Camp : Le Mal, evidemment, à t-on déja vu un Malefoy aimer le Bien ?
Animal de Compagnie : Un chaton tigré, attention aux coups de griffes
Date d'inscription : 26/06/2008

* Poudlard *
Experience:
Révasser ? Ce n' est pas mon genre.. [ Pv : Veronica ] Left_bar_bleue100/100Révasser ? Ce n' est pas mon genre.. [ Pv : Veronica ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Révasser ? Ce n' est pas mon genre.. [ Pv : Veronica ] Empty
MessageSujet: Re: Révasser ? Ce n' est pas mon genre.. [ Pv : Veronica ]   Révasser ? Ce n' est pas mon genre.. [ Pv : Veronica ] EmptyDim 29 Juin - 10:48

Andrew sourit. Elle devait penser qu' il la jugeait car, durant toute l' observation du jeune homme, elle se tint droite, fiere, comme une jeune femme qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Et, apres lui avoir fais comprendre que c' était une question plutot étrange, elle lui avoua qu' en effet, elle était du coté du bien. Alors Andrew éclata de rire. Un rire qui retentit dans la nuit, déchira le calme qui s' était imposé orms les paroles des deux jeunes personnes.

- AHAHAHAHAH !!! Mademoiselle est du coté du bien...

Il continuait de lui tourner autour, cherchant une faille, un mouvement qui pourrait le faire s' amuser. Car, maintenant qu' il savait la camp de la jeune femme, Andrew ne pensait plus qu' a jouer. Non, rassurez vous, il n' allait pas la violer, ce n' était pas son genre. Il n' allait pas non plus la tuer, non, il voulait juste jouer avec elle.

- Et pourrait on savoir ton nom ?

Il cracha ces mots comme un serpent crache du venin, avec un leger sourire toutefois. Oui, Mister Andrew Malefoy voulait jouer et à l' heure presente, il reflchissait à ce qu' il pourrait faire. Utiliser le sortilege Endoloris, puis cleui de l' Oubliette ? Non. L' attacher puis la laisser la ? Non.. Ses yeux métal se poserent sur elle et son bras glissa sur le sien comme pour la dissuader de fuir...
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Jenkins
Gryffondor
Gryffondor
Véronica Jenkins


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 30
Localisation : Là ou tu ne m'entendras pas...
Patronus : Un loup
Epouvantard : Un loup-garou
Camp : Bien
Baguette : Bois de sureau et un crin de licorne
Animal de Compagnie : Une chouette lapone.
Date d'inscription : 31/05/2008

* Poudlard *
Experience:
Révasser ? Ce n' est pas mon genre.. [ Pv : Veronica ] Left_bar_bleue100/100Révasser ? Ce n' est pas mon genre.. [ Pv : Veronica ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Révasser ? Ce n' est pas mon genre.. [ Pv : Veronica ] Empty
MessageSujet: Re: Révasser ? Ce n' est pas mon genre.. [ Pv : Veronica ]   Révasser ? Ce n' est pas mon genre.. [ Pv : Veronica ] EmptyDim 29 Juin - 11:16

Véronica releva un peu plus la tête. Ses bras le long du corps, elle serait prête à réagir. C'est alors qu'elle sentit la main du jeune homme se posai sur son bras. Elle frémit légèrement. Non, ce n'était pas de la peur, être une Jenkins et une Griffondor signifiait ignorer la peur. Un seul mouvement de trop et la jeune fille réagirais au quart de tour. Elle avait risquer sa vie bien trop de fois pour avoir peur mais un je-ne-sais-quoi l'intriguait chez le jeune homme. Elle se demandait quoi répondre...

- Oui, on peut : Véronica. Et peut-on savoir le tiens ?
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Malefoy
Serpentard
Serpentard
Andrew Malefoy


Nombre de messages : 43
Camp : Le Mal, evidemment, à t-on déja vu un Malefoy aimer le Bien ?
Animal de Compagnie : Un chaton tigré, attention aux coups de griffes
Date d'inscription : 26/06/2008

* Poudlard *
Experience:
Révasser ? Ce n' est pas mon genre.. [ Pv : Veronica ] Left_bar_bleue100/100Révasser ? Ce n' est pas mon genre.. [ Pv : Veronica ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Révasser ? Ce n' est pas mon genre.. [ Pv : Veronica ] Empty
MessageSujet: Re: Révasser ? Ce n' est pas mon genre.. [ Pv : Veronica ]   Révasser ? Ce n' est pas mon genre.. [ Pv : Veronica ] EmptyDim 29 Juin - 11:35

Andrew l' avait sentie frémir au contact de son bras avec la sien. Cela le fit sourire, mais un sourire de Serpentard cette fois. Un sourire fin et tordu, presque méchant. D' un geste de l' autre bras, il repoussa ses cheveux et fixa la jeune femme, droit dans les yeux, comme s' il la mettait au défi.

- Véronica ? On dirait plus un prénom qu' un nom, mais bon..

Il continua de la fixer intensement, attendant qu' elle réagisse. Un seul geste, un seul faux mouvement et il le lui ferait payer. Ses yeux regarderent une seconde à peine le sol, puis à nouveau la jeune femme.

- Moi c' est Malefoy.

Malefoy.. Malefoy Andrew, Malefoy Jenny, Malefoy Drago aussi.. Enfin, que des Malefoy, d' Abraxas à Andrew et de Narcissa à Jenny.. Malefoy. En somme, cette lignée remontait à des centaines d' années. Eux au moins avaient le Sang Pur..
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Jenkins
Gryffondor
Gryffondor
Véronica Jenkins


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 30
Localisation : Là ou tu ne m'entendras pas...
Patronus : Un loup
Epouvantard : Un loup-garou
Camp : Bien
Baguette : Bois de sureau et un crin de licorne
Animal de Compagnie : Une chouette lapone.
Date d'inscription : 31/05/2008

* Poudlard *
Experience:
Révasser ? Ce n' est pas mon genre.. [ Pv : Veronica ] Left_bar_bleue100/100Révasser ? Ce n' est pas mon genre.. [ Pv : Veronica ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Révasser ? Ce n' est pas mon genre.. [ Pv : Veronica ] Empty
MessageSujet: Re: Révasser ? Ce n' est pas mon genre.. [ Pv : Veronica ]   Révasser ? Ce n' est pas mon genre.. [ Pv : Veronica ] EmptyDim 29 Juin - 11:46

Un Malefoy ? Et bien, les Malefoy avait toujours était du côté sombre, elle le savait, elle avait souvent entendu ses sœurs parler de leur famille de dingue. Ses sœurs étaient des aurors très doué, tout comme ses parent, avant qu'il meurent sans que personne ne saches pourquoi. La Griffondor avait grandit en entendant que les bonnes valeurs était celles du Bien, maintenant, elle savait que ces sœurs avait raison, elle en était persuadé. Elle observa le jeune homme, il se tenait prêt à agir, tout comme elle. Elle planta ses yeux bleu vert dans ce, si froid du jeune homme.

- Jenkins, pour mon nom.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Malefoy
Serpentard
Serpentard
Andrew Malefoy


Nombre de messages : 43
Camp : Le Mal, evidemment, à t-on déja vu un Malefoy aimer le Bien ?
Animal de Compagnie : Un chaton tigré, attention aux coups de griffes
Date d'inscription : 26/06/2008

* Poudlard *
Experience:
Révasser ? Ce n' est pas mon genre.. [ Pv : Veronica ] Left_bar_bleue100/100Révasser ? Ce n' est pas mon genre.. [ Pv : Veronica ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Révasser ? Ce n' est pas mon genre.. [ Pv : Veronica ] Empty
MessageSujet: Re: Révasser ? Ce n' est pas mon genre.. [ Pv : Veronica ]   Révasser ? Ce n' est pas mon genre.. [ Pv : Veronica ] EmptyDim 29 Juin - 12:32

Une Jenkins ? Il ne connaissait quasiement pas le nom, ce qui devait signifier à quel point cette famille devait etre du coté du Bien. Le jeune homme esquissa une grimace de dégout. Comme pouvait on aimer le Bien ? C 'était anormal, plus que répugnant. Le Bien.. Pff. Le Bien.. Ré.pu.gnant.

- Connais pas.

Voila bien la seule chose qu' il avait à dire. Qu' il ne connaissait pas cette famille, et qu' il s' en fichait. Il ressera sa legere étrainte autour du bras de la jeune femme, n' yant pas vraiment envoe que Mademoiselle Véronica Jenkins s' en aille. Il n' aimait pas vraiment sa compagnie mais il avait envie de s' amuser avec elle. Et il s' amuserait, quoi qu' il puisse lui en couter.

Revenir en haut Aller en bas
Véronica Jenkins
Gryffondor
Gryffondor
Véronica Jenkins


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 30
Localisation : Là ou tu ne m'entendras pas...
Patronus : Un loup
Epouvantard : Un loup-garou
Camp : Bien
Baguette : Bois de sureau et un crin de licorne
Animal de Compagnie : Une chouette lapone.
Date d'inscription : 31/05/2008

* Poudlard *
Experience:
Révasser ? Ce n' est pas mon genre.. [ Pv : Veronica ] Left_bar_bleue100/100Révasser ? Ce n' est pas mon genre.. [ Pv : Veronica ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Révasser ? Ce n' est pas mon genre.. [ Pv : Veronica ] Empty
MessageSujet: Re: Révasser ? Ce n' est pas mon genre.. [ Pv : Veronica ]   Révasser ? Ce n' est pas mon genre.. [ Pv : Veronica ] EmptyDim 29 Juin - 12:44

Un discret sourire apparut sur le visage de Véronica. C'était préférable qu'il ne connaisse pas sa famille. Elle remua légèrement les doigts. Sa baguette était dans sa poche. Si il tenter quelque chose...Loin d'apprécier les duels, la jeune Griffondor savait tout de même se battre, la vie l'y avait obliger. Il y avait toujours eu quelqu'un pour elle, quelqu'un pour l'aider, mais elle voulait prouver qu'elle savait se défendre seule.

- C'est normal...

Oui, c'était normal qu'il ne connaisse pas une tel famille. Auror de mère en fille, Véronica deviendrais auror, comme ses soeurs, comme sa mère, et comme sa grand-mère avant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Malefoy
Serpentard
Serpentard
Andrew Malefoy


Nombre de messages : 43
Camp : Le Mal, evidemment, à t-on déja vu un Malefoy aimer le Bien ?
Animal de Compagnie : Un chaton tigré, attention aux coups de griffes
Date d'inscription : 26/06/2008

* Poudlard *
Experience:
Révasser ? Ce n' est pas mon genre.. [ Pv : Veronica ] Left_bar_bleue100/100Révasser ? Ce n' est pas mon genre.. [ Pv : Veronica ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Révasser ? Ce n' est pas mon genre.. [ Pv : Veronica ] Empty
MessageSujet: Re: Révasser ? Ce n' est pas mon genre.. [ Pv : Veronica ]   Révasser ? Ce n' est pas mon genre.. [ Pv : Veronica ] EmptyDim 29 Juin - 12:55

Andrew éclata de rire. Le meme rire qu' un vingtaines de minutes avant, à peu prés. Un rire qui déchira à nouveau la calme, un rire qui retentit dans la nuit, un rire cependant plus cruel, plus sadique que le precedent. Il aiamit s' amuser mais se battre en duel n' était pas une de ses grande passion. Il ' avait meme pas pris sa baguette, de toute façons. Elle était restée dans sa poche tout le long de leur discussion.

- Tu as du cran, trop de cran meme. Trop pour une Bouffondor.

Le rire cessa à nouveau, laissant un froid entre les deux etre, froid rompu par le bruit que faisait Andrew en frottant ses chaussures contre des feuilles. Il reflechissait encore à ce qu' il allait inventer pour s' amuser, et il était pressé de trouver..
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Jenkins
Gryffondor
Gryffondor
Véronica Jenkins


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 30
Localisation : Là ou tu ne m'entendras pas...
Patronus : Un loup
Epouvantard : Un loup-garou
Camp : Bien
Baguette : Bois de sureau et un crin de licorne
Animal de Compagnie : Une chouette lapone.
Date d'inscription : 31/05/2008

* Poudlard *
Experience:
Révasser ? Ce n' est pas mon genre.. [ Pv : Veronica ] Left_bar_bleue100/100Révasser ? Ce n' est pas mon genre.. [ Pv : Veronica ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Révasser ? Ce n' est pas mon genre.. [ Pv : Veronica ] Empty
MessageSujet: Re: Révasser ? Ce n' est pas mon genre.. [ Pv : Veronica ]   Révasser ? Ce n' est pas mon genre.. [ Pv : Veronica ] EmptyDim 29 Juin - 13:09

Véronica tressaillit : "bouffondor". Qu'aurait fait ses sœurs ? Elle avait l'impression d'entendre leurs voix " Et toi tu es bien trop arrogant." Ses sœurs aurait surement sortit leurs baguette, mais pas elle. Elle se contenta de sourire. Oui, elle avait du cran, elle était fière de son courage, digne de son nom, digne de sa maison.

- U
ne quoi ? Une bouffondor ?

Dit-elle avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Malefoy
Serpentard
Serpentard
Andrew Malefoy


Nombre de messages : 43
Camp : Le Mal, evidemment, à t-on déja vu un Malefoy aimer le Bien ?
Animal de Compagnie : Un chaton tigré, attention aux coups de griffes
Date d'inscription : 26/06/2008

* Poudlard *
Experience:
Révasser ? Ce n' est pas mon genre.. [ Pv : Veronica ] Left_bar_bleue100/100Révasser ? Ce n' est pas mon genre.. [ Pv : Veronica ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Révasser ? Ce n' est pas mon genre.. [ Pv : Veronica ] Empty
MessageSujet: Re: Révasser ? Ce n' est pas mon genre.. [ Pv : Veronica ]   Révasser ? Ce n' est pas mon genre.. [ Pv : Veronica ] EmptyDim 29 Juin - 20:39

Il la sentit à nouveau frémir et en fut fier. Il se fixa ainsi une image comme quoi il lui faisait un effet qui n' était pas spécialement bon. Bien sur, c était qu' une image, mais le jeune Malefoy ne se fiait qu' a ses propres pensées. Un sourire aux levres, il fit lentement glisser le bras innocupé sur le visage de la jeune Jenkins et commenca à le caresser.

- Oui... Un Bouffondor...

Il n' aima pas le sourire qui apparu sur le visage de Veronica et le fit bien sentir en accentuant la caresse sur son visage. Il voulait la tester, voir ses reflexes, voir si elle réagirait. Juste s' amuser en fait..
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Jenkins
Gryffondor
Gryffondor
Véronica Jenkins


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 30
Localisation : Là ou tu ne m'entendras pas...
Patronus : Un loup
Epouvantard : Un loup-garou
Camp : Bien
Baguette : Bois de sureau et un crin de licorne
Animal de Compagnie : Une chouette lapone.
Date d'inscription : 31/05/2008

* Poudlard *
Experience:
Révasser ? Ce n' est pas mon genre.. [ Pv : Veronica ] Left_bar_bleue100/100Révasser ? Ce n' est pas mon genre.. [ Pv : Veronica ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Révasser ? Ce n' est pas mon genre.. [ Pv : Veronica ] Empty
MessageSujet: Re: Révasser ? Ce n' est pas mon genre.. [ Pv : Veronica ]   Révasser ? Ce n' est pas mon genre.. [ Pv : Veronica ] EmptyDim 29 Juin - 21:09

Véronica sentit la main du jeune Malefoy sur sa joue. Elle sentit une boule se formait dans son ventre. Elle releva le menton. Elle n'avait pas peur, elle ne se sentait pas en danger mais était tout de même prête à intervenir. Le sourire de la jeune fille avait disparut. Son visage était devenu lisse, sans expression. Que rechercher les gens lorsqu'ils agissait ainsi. Ce n'était pas la première fois que Véronica avait a faire à des hommes désirant simplement s'amuser avec elle...Mais elle avait à chaque fois la même réaction, c'était comme si elle était incapable d'agir dans ce genre de circonstance. Elle ne voulait pas se servir de sa baguette, et ainsi, elle se savait faible. Elle ne dit rien, se contentant de le fixer.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Malefoy
Serpentard
Serpentard
Andrew Malefoy


Nombre de messages : 43
Camp : Le Mal, evidemment, à t-on déja vu un Malefoy aimer le Bien ?
Animal de Compagnie : Un chaton tigré, attention aux coups de griffes
Date d'inscription : 26/06/2008

* Poudlard *
Experience:
Révasser ? Ce n' est pas mon genre.. [ Pv : Veronica ] Left_bar_bleue100/100Révasser ? Ce n' est pas mon genre.. [ Pv : Veronica ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Révasser ? Ce n' est pas mon genre.. [ Pv : Veronica ] Empty
MessageSujet: Re: Révasser ? Ce n' est pas mon genre.. [ Pv : Veronica ]   Révasser ? Ce n' est pas mon genre.. [ Pv : Veronica ] EmptyMar 1 Juil - 10:54

Avait elle peur ? Se sentait elle protegée ? Le jeune Malefoy l' ignorait. Il savait juste qu' il lui tenait le bras d' une main, en lui caressant la joue de l' autre. Un nouveau sourire se fondit sur son visage, tandis que celui de la jeune femme disparaissait, laisssant un visage sans expression, de " marbre " comme disent certaines personnes. Andrew releva la tete. Son sourire de Malefoy disparut egalement. Il laissa sa main retomber de sa joue vers son cou, puis pllus bas, avant de la relever vers le visage et d' attraper son menton, comme s' il n' avait pas envie qu' elle cesse de le regarder. Et, d' un soup, il lacha le bras et repoussa le menton de la jeune femme.

- Part ! Va t' en !!! Allez !!! VA T' EN !!!! D*GAGE !!!! RETOURNES DANS TA... MAISON !!! Mais je te previens, ne croise plus jamais ma route ! Plus jamais, tu m' entends ??? JAMAIS !
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Jenkins
Gryffondor
Gryffondor
Véronica Jenkins


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 30
Localisation : Là ou tu ne m'entendras pas...
Patronus : Un loup
Epouvantard : Un loup-garou
Camp : Bien
Baguette : Bois de sureau et un crin de licorne
Animal de Compagnie : Une chouette lapone.
Date d'inscription : 31/05/2008

* Poudlard *
Experience:
Révasser ? Ce n' est pas mon genre.. [ Pv : Veronica ] Left_bar_bleue100/100Révasser ? Ce n' est pas mon genre.. [ Pv : Veronica ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Révasser ? Ce n' est pas mon genre.. [ Pv : Veronica ] Empty
MessageSujet: Re: Révasser ? Ce n' est pas mon genre.. [ Pv : Veronica ]   Révasser ? Ce n' est pas mon genre.. [ Pv : Veronica ] EmptyMar 1 Juil - 20:11

Véronica le regarda hurler. Elle était plutôt étonné par se brusque changement d'attitude. * Mais il est complètement dingue ?*

- Pardon ? On t'as jamais dit de pas hurler comme ça sur les gens ? Et j'ai envie de me promener, je vais pas rentrer simplement parce que tu me l'ordonne.

Oui, on ne donne pas d'ordre à une Jenkins. Les gens l'apprenais à leurs dépend. Elle était bien trop fière pour obéir, bien trop rebelle pour courber ainsi l'échine, pour se plier en quatre simplement par demande. Alors elle n'allait pas obéir à un garçon dont elle ne connaissait que le nom.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Malefoy
Serpentard
Serpentard
Andrew Malefoy


Nombre de messages : 43
Camp : Le Mal, evidemment, à t-on déja vu un Malefoy aimer le Bien ?
Animal de Compagnie : Un chaton tigré, attention aux coups de griffes
Date d'inscription : 26/06/2008

* Poudlard *
Experience:
Révasser ? Ce n' est pas mon genre.. [ Pv : Veronica ] Left_bar_bleue100/100Révasser ? Ce n' est pas mon genre.. [ Pv : Veronica ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Révasser ? Ce n' est pas mon genre.. [ Pv : Veronica ] Empty
MessageSujet: Re: Révasser ? Ce n' est pas mon genre.. [ Pv : Veronica ]   Révasser ? Ce n' est pas mon genre.. [ Pv : Veronica ] EmptyMar 1 Juil - 20:57

Le jeune homme le fixa. Il voulait qu' elle parte, elle partirait qu' elle le veuille ou non. Un Malefoy naissait pour se faire obeir, pas pour qu' on discute ce qu' il disait.

- Va t' en avant que je ne m' enerves. C' est un conseil.

Mais Miss. Jenkins n' avait apparament pas trés envie d' obéir. Andrew lui trouva du cran. Il avait cessé depuis un bout de temps de lui tourner autour, mais la regardait maintenant d' un oeil vif, pret à régair au moindre mouvement. Ell avait du cran, trop de cran, si bien qu' elle ne s' en allait pas.

La gifle fusa sans qu' Andrew se rende compte que ses nerfs avaient lachés en la voyant rester plantée la. Avec un grognement de rage, il se jeta sur elle et la gifla une nouvelle fois.

- VA T' EN !!! VA T' EN, JE TE DIS !! ALLEZ !! D*GAGE !!! TU M' ENTENDS ??? D*GAGE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Jenkins
Gryffondor
Gryffondor
Véronica Jenkins


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 30
Localisation : Là ou tu ne m'entendras pas...
Patronus : Un loup
Epouvantard : Un loup-garou
Camp : Bien
Baguette : Bois de sureau et un crin de licorne
Animal de Compagnie : Une chouette lapone.
Date d'inscription : 31/05/2008

* Poudlard *
Experience:
Révasser ? Ce n' est pas mon genre.. [ Pv : Veronica ] Left_bar_bleue100/100Révasser ? Ce n' est pas mon genre.. [ Pv : Veronica ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Révasser ? Ce n' est pas mon genre.. [ Pv : Veronica ] Empty
MessageSujet: Re: Révasser ? Ce n' est pas mon genre.. [ Pv : Veronica ]   Révasser ? Ce n' est pas mon genre.. [ Pv : Veronica ] EmptyMar 1 Juil - 21:20

Véronica repoussa Malefoy. Il l'avait giflé ! Et à deux reprises. Il était complètement dingue ! Elle recula d'un pas. Ses yeux bleu-vert d'habitude chaleureux était devenu froid comme la glace. Elle le fixait, le visage vide d'expression. Il avait commis une grosse erreur...Oh non, elle n'allait pas l'attaquer, elle ne sortirais pas sa baguette. Certain aurait profiter de ce moment pour l'agresser d'avantage, elle espérait que lui ne le ferait pas.

- Non mais sa va pas ? Je peux savoir pourquoi tu me frappe alors que je t'ai rien fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Malefoy
Serpentard
Serpentard
Andrew Malefoy


Nombre de messages : 43
Camp : Le Mal, evidemment, à t-on déja vu un Malefoy aimer le Bien ?
Animal de Compagnie : Un chaton tigré, attention aux coups de griffes
Date d'inscription : 26/06/2008

* Poudlard *
Experience:
Révasser ? Ce n' est pas mon genre.. [ Pv : Veronica ] Left_bar_bleue100/100Révasser ? Ce n' est pas mon genre.. [ Pv : Veronica ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Révasser ? Ce n' est pas mon genre.. [ Pv : Veronica ] Empty
MessageSujet: Re: Révasser ? Ce n' est pas mon genre.. [ Pv : Veronica ]   Révasser ? Ce n' est pas mon genre.. [ Pv : Veronica ] EmptyMer 2 Juil - 16:32

Le jeune homme ne recula pas devant le regard glacial de la jeune fille. Ces yeux ressemblaient à ceux qu' ils avaient quand il était en colere. Ce fut ce qui le surpris le plus. Exactement la meme expression, la meme froideur, tout était exactement pareil. Andrew s' avança vers elle, ses yeux ayant pris une teinte colereuse, enervée. Sans un mot, il fouilla dans la poche arriere de sa robe de sorcier et en sortit une bourse.


- Laisses tomber, j' ai compris.. Combien tu veux pour t' éloigner de moi ?

D' un geste ferme, il ouvrit la bourse et la tendit à la jeune Jenkins. Avec le nombre de Gallions qu' il avait à l' interieur, si elle ne partait pas, c' était qu' elle était folle, du moins selon Andrew...
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Jenkins
Gryffondor
Gryffondor
Véronica Jenkins


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 30
Localisation : Là ou tu ne m'entendras pas...
Patronus : Un loup
Epouvantard : Un loup-garou
Camp : Bien
Baguette : Bois de sureau et un crin de licorne
Animal de Compagnie : Une chouette lapone.
Date d'inscription : 31/05/2008

* Poudlard *
Experience:
Révasser ? Ce n' est pas mon genre.. [ Pv : Veronica ] Left_bar_bleue100/100Révasser ? Ce n' est pas mon genre.. [ Pv : Veronica ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Révasser ? Ce n' est pas mon genre.. [ Pv : Veronica ] Empty
MessageSujet: Re: Révasser ? Ce n' est pas mon genre.. [ Pv : Veronica ]   Révasser ? Ce n' est pas mon genre.. [ Pv : Veronica ] EmptyMer 2 Juil - 18:21

Véronica regarda la bourse remplit de Gallions incrédule. Ce type était complètement fou, il pensait peut-être pouvoir l'acheter ? Et sans qu'elle ne comprenne pourquoi ni comment la gifle fusa et laissa une trace sur la joue du jeune homme. D'un geste de la main, Véronica renversa la bourse à terre qui se vida.

- Je n'ai pas besoins de ton argent, j'en ai déjà bien assez...

Il y avait vraiment des gens inutiles dans le monde. Elle lui tourna le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Malefoy
Serpentard
Serpentard
Andrew Malefoy


Nombre de messages : 43
Camp : Le Mal, evidemment, à t-on déja vu un Malefoy aimer le Bien ?
Animal de Compagnie : Un chaton tigré, attention aux coups de griffes
Date d'inscription : 26/06/2008

* Poudlard *
Experience:
Révasser ? Ce n' est pas mon genre.. [ Pv : Veronica ] Left_bar_bleue100/100Révasser ? Ce n' est pas mon genre.. [ Pv : Veronica ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Révasser ? Ce n' est pas mon genre.. [ Pv : Veronica ] Empty
MessageSujet: Re: Révasser ? Ce n' est pas mon genre.. [ Pv : Veronica ]   Révasser ? Ce n' est pas mon genre.. [ Pv : Veronica ] EmptyMer 2 Juil - 20:37

Il la regarda partout, ses yeux bleux gris ayant desormais une teinte plus qu' etonnée par la jeune femme. Elle était forte, tout de meme. Forte et pleine de cranc, presque du courage. Perdu dans ses pensées, il ne pensa à se mettre la main sur la joue qu' au bout de deux ou trois minutes.

Sans un mot, il se baissa et ramassa les sous tombés de la bourse. Facile, étant donné qu' il étincellaient dans la nuit. Peut de temps aprés, il se relevait et la regardait disparaitre. Quelques minutes encore, et Andrew n' était plus qu' une ombre partant dans la Direction opposée du Chateau, vers la Foret Interdite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Révasser ? Ce n' est pas mon genre.. [ Pv : Veronica ] Empty
MessageSujet: Re: Révasser ? Ce n' est pas mon genre.. [ Pv : Veronica ]   Révasser ? Ce n' est pas mon genre.. [ Pv : Veronica ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Révasser ? Ce n' est pas mon genre.. [ Pv : Veronica ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre (PV:Veronica)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# Poudlard Institue :: Outside Poudlard * :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser