# Poudlard Institue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard longtemps après la Saga ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 A la table des Serpy ( libre quelqu'un avec qui j'ai jamais Rp de préférence)

Aller en bas 
AuteurMessage
Sandy Mitrow
Serpentard
Serpentard
Sandy Mitrow


Féminin
Nombre de messages : 59
Patronus : Panthére noire
Epouvantard : Détraqueur
Camp : Elle hésite
Baguette : En bois de sureau et plume de phoénix mesurant 29.7 cm, exellente pour tout les domaines.
Animal de Compagnie : Chat noir nommée Mia
Date d'inscription : 19/06/2008

* Poudlard *
Experience:
A la table des Serpy ( libre  quelqu'un avec qui j'ai jamais Rp de préférence) Left_bar_bleue100/100A la table des Serpy ( libre  quelqu'un avec qui j'ai jamais Rp de préférence) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

A la table des Serpy ( libre  quelqu'un avec qui j'ai jamais Rp de préférence) Empty
MessageSujet: A la table des Serpy ( libre quelqu'un avec qui j'ai jamais Rp de préférence)   A la table des Serpy ( libre  quelqu'un avec qui j'ai jamais Rp de préférence) EmptyVen 18 Juil - 20:07

Sandy ouvrit les yeux, elle était dans son lit en baldaquin, elle se redressa et se frotta les yeux, elle avait fait un rêve etrange don elle n'arrivait pas a se souvenir.Elle regarda sa montre poser sur sa table de chevet, il n'était que 9h30 pas question de se lever a cet heure la un samedi!elle tenta de se rendormir, sans succés, bon tans pis pour la grasse matinée qu'elle avait prévue!Elle s'extirpa de ses dras et s'étira comme un chat, puis elle s'habilla d'un jean serrer noir et d'un haut blanc, ainsi que des basket fines, et blanche.Elle laissa en revanche ses cheveux relacher, avec sa frange lui tombant sur les yeux...Elle monta les escalier pour aller a la Grande Salle, et déjeuner quelquechose ayant l'estomac vide criant famine!Elle s'assit a un banc et prit un pain au chocolat et du jus de citrouille.Elle tourna la tête, un gamin de premiére année était en train de la dévisager avec insistance, beaucoup trop a son goût...elle lui jeta un regard glaciale et demanda d'une voix agressive

_ Quesque ta morveux!?

Pas de chance pour le concerné aujourd'hui c'était pas son jours de bonté.Le garçon vira au rouge tomate et s'en alla s'en répondre.Sandy supira d'exaspération au niveau des gamins que l'on devrait interdir ici, elle mordi dans sa vienoiserie lorsque quelqu'un s'installa a côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la table des Serpy ( libre  quelqu'un avec qui j'ai jamais Rp de préférence) Empty
MessageSujet: Re: A la table des Serpy ( libre quelqu'un avec qui j'ai jamais Rp de préférence)   A la table des Serpy ( libre  quelqu'un avec qui j'ai jamais Rp de préférence) EmptyVen 18 Juil - 20:50

Le maître du cielvenait d'apparaître à l'horizon. Eclairant de sa lumière cette terre encore endormie ou seule les respirations régulières venaient troubler le silence. L'aube se colora de rouge [Mon coté Légolas...]. Vous savez ce que l'on dit ? Que plus l'Aube est rouge plus le sang a coulé pendant la nuit. Plus le monde à souffert, plus de personne sont mortes ... par convictions ou notions.

Une jeune fille à la chevelure d'une blonde semblant s'éveiller doucement , ouvrant avec délice un oeil après l'autre profitant et se délectant à souhait de cette douce lumière et de la chaleur de son lit. Elle s'étira longuement et se redressa pour pouvoir observer de ses yeux océans ses autres camarades. Son regard d'acier se posa sur le réveil posait non loin et un fin sourire vint étirer des lèvres roses et fines. Il était 7 heures du matin. Tôt certes mais l'heure idéal pour sortir se promener.


Elle alla prendre sa douche calement, s'habilla d'un jean slim, et d'un t-shirt des tones. Elle déscendit les grand éscalier avec élégance, on dit que la nuit porte conseil, cette nui en effet lui avait était bénéfique. Lauren fit de grand sourire aux garçons qui passaient en la regardant.

Elle entra dans la grand salle, en poussant de peu la porta, sans même la tenir a un jeune fille qui passa après elle, ce qui fit tombé la jeune élève, Lauren la regarda et roula les yeux, elle avança en direction de la table des Serpy quand, elle entendi un voix féminine parler a un garçon, elle se retourna et asista a la scène amuser.[/i]

"- Si j'était toi j'aurais essayer que tout le monde entende, sa lui aurait fait passez l'envie de te matter ainsi..."
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Mitrow
Serpentard
Serpentard
Sandy Mitrow


Féminin
Nombre de messages : 59
Patronus : Panthére noire
Epouvantard : Détraqueur
Camp : Elle hésite
Baguette : En bois de sureau et plume de phoénix mesurant 29.7 cm, exellente pour tout les domaines.
Animal de Compagnie : Chat noir nommée Mia
Date d'inscription : 19/06/2008

* Poudlard *
Experience:
A la table des Serpy ( libre  quelqu'un avec qui j'ai jamais Rp de préférence) Left_bar_bleue100/100A la table des Serpy ( libre  quelqu'un avec qui j'ai jamais Rp de préférence) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

A la table des Serpy ( libre  quelqu'un avec qui j'ai jamais Rp de préférence) Empty
MessageSujet: Re: A la table des Serpy ( libre quelqu'un avec qui j'ai jamais Rp de préférence)   A la table des Serpy ( libre  quelqu'un avec qui j'ai jamais Rp de préférence) EmptySam 19 Juil - 13:47

"- Si j'était toi j'aurais essayer que tout le monde entende, sa lui aurait fait passez l'envie de te matter ainsi..."
Sandy éclata de rire et sourit a la nouvelle venue.

_ Je l'aurais fait si il y avait eu assez de monde, la Salle n'était pas assez remplit.

Qu'elle était exigeante la Sandy^^ mais bon, le garçon avait eu de la chance, elle 'nétait peu être pas au sommet de sa forme, mais pas au fond du gouffre non plus, sinon il aurait surement passez un sale quart d'heure en sa compagnie.Au premier abords, Sandy passait surement pour une fille sympathique, et douce avec toute la petite compagnie, mais bon, comme on dit il faut de méfier des apparence qui peuvent etre souvent douteuse....

_ Je m'appelle Sandy Mitrow, et toi?

Elle n'avait fait que croiser la fille qui était assise a côté d'elle, jamais elle ne lui avait vraiment parler.Peut-être en cours avait elle entendu son non...Lauren enfin quelquechose dans se genre la,.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la table des Serpy ( libre  quelqu'un avec qui j'ai jamais Rp de préférence) Empty
MessageSujet: Re: A la table des Serpy ( libre quelqu'un avec qui j'ai jamais Rp de préférence)   A la table des Serpy ( libre  quelqu'un avec qui j'ai jamais Rp de préférence) EmptyDim 20 Juil - 14:54

"- J'men doutais un peu"

Lauren s'assit devant la jeune fille, elle lui fit un sourire comme pour lui dire, enchanté. Elle regarda toute la table la moiter était vide, elle chercha les serpentard du regard, elle fut non étonné de voir quelques filles de serpentard, parler avec les Gryffondor, cela l'énervait un peu.

"- Je suis Lauren Connors"

Lauren soupire, en regardant une jeune troisième année glousser a une blague d'un gryffondor, elle trouvait sa pathétique et n'essaya même pas de faire un commentaire a son égard, elle préféré les ignore, mais elle savait qu'un jour, il leur arriverais un truc, qui leur fera vite passer l'envie de parler et glousser en présence des Gryfffondor.

Plus elle réfléchit plus elle s'aperçut que Gryffondor était les nouveau roi de Poudlard, il était en tête d'affiche, bien devant les serpentard, la colère que Lauren éprouva a cette instant était tel, que sans même s'en rendre contre elle tordit sa petite cuillère en deux. Elle la lâcha précipitamment et regarda Sandy avec un petit sourire.


"- J'sent plus ma force !! "
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Mitrow
Serpentard
Serpentard
Sandy Mitrow


Féminin
Nombre de messages : 59
Patronus : Panthére noire
Epouvantard : Détraqueur
Camp : Elle hésite
Baguette : En bois de sureau et plume de phoénix mesurant 29.7 cm, exellente pour tout les domaines.
Animal de Compagnie : Chat noir nommée Mia
Date d'inscription : 19/06/2008

* Poudlard *
Experience:
A la table des Serpy ( libre  quelqu'un avec qui j'ai jamais Rp de préférence) Left_bar_bleue100/100A la table des Serpy ( libre  quelqu'un avec qui j'ai jamais Rp de préférence) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

A la table des Serpy ( libre  quelqu'un avec qui j'ai jamais Rp de préférence) Empty
MessageSujet: Re: A la table des Serpy ( libre quelqu'un avec qui j'ai jamais Rp de préférence)   A la table des Serpy ( libre  quelqu'un avec qui j'ai jamais Rp de préférence) EmptyMer 27 Aoû - 20:43

"- Je suis Lauren Connors"

_ Nice to meet you!

Dit-elle d'un ton un peu vague.Elle était comme Lauren, en train d'observer une élève de sa maison glousser devant un don Juant gryffondor et sa la rendit...écoeurée!Et en colére aussi, bien qu'elle ne le montra pas, elle était prête a foutre la plus grosse baffe de sa vie a la jeune vert et argent.Elle salissait la réputation des meilleurs!Jamais elle ne glousserait comme une dinde devant un garçon, même un Serpentard!Mais bon, laissons passer, sa ne servirais a rien de lancer une remrque quelquonque, sa ne ferais que concentrée l'attention sur elle, et elle s'en passait.

Elle entendit un petit teintement, et tourna la tête, elle fit que Lauren avait carrément tordu sa cuillére de fureur, et bien, cent pour cent d'accord!^^
La Serpentarde lui dit un sourire et dit

"- J'sent plus ma force !! "

Sandy sourit a son tour et lui fit un clin d'oeil, et avant que Lauren puisse demander se qu'elle fesait, elle sortie discrétement sa baguette fit quelques mouvement du poignet, et la rangea satisfaite.Lauren lui jeta un regard intriguée, et Sandy désigna du menton la Serpentarde qui fesait des yeux doux au Bouffondor.Celle-ci ce retourna pour partir, et tout le monde en particulier le Gryff' en question pu lire

"Une Serpy moi? Nannn je suis une dinde!"

Et la salle partie dans un monumentale éclat de rire, Sandy mordi dans son beignet, ne sans préoccupant plus.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la table des Serpy ( libre  quelqu'un avec qui j'ai jamais Rp de préférence) Empty
MessageSujet: Re: A la table des Serpy ( libre quelqu'un avec qui j'ai jamais Rp de préférence)   A la table des Serpy ( libre  quelqu'un avec qui j'ai jamais Rp de préférence) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la table des Serpy ( libre quelqu'un avec qui j'ai jamais Rp de préférence)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moi faignante?Jamais..(PV Nathan)
» Une envie ... [ Libre ]
» Relax [ libre ]
» une lettre (rp libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# Poudlard Institue :: In Poudlard * :: Rez de Chaussée :: Grande salle :: Table Des Serpentards-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser